|
| les 4 vérités ........ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 18:54 | |
| genial continue | |
| | | aamlforever
Nombre de messages : 156 Film Pokémon préféré : Appelez-moi Dave Pokémon(s) préféré(s) : Togépi et togétic et givrali Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Âme d'argent Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 19:04 | |
| super la suite | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 20:16 | |
| Les jours suivants , Ondine profita d'être dans une ville pour s'acheter des tenues Elle avait enmené Sacha : - Dis moi Sacha cette robe me va ? Sacha, distrait par ses pensées la regarda : elle avait une magnifique robe bleue ciel qui la mettait vraiment en valeur . - Ouais super ! Ondine continua les essayages et Sacha se demandait si ils auraient assez de pokédollars ..... Quand Ondine essaya les maillots de bain, Sacha eu un coup au coeur ...... " Bon sang j'ai une envie folle de l'embrasser " Après le magasin de vêtements, Ondine voulu essayer des chaussures mais Sacha dit : - STOP ! - Quoi ? - J'en ai marre ! - Dis tout de suite que tu n'aimes pas me voir belle ! - Je vois pas ce que des chaussures pourraient changer à ta beauté ! - Pff ! Toi bien sûr tu ne t'habilles jamais avec gout ! - CA VEUT DIRE QUOI ? - QUE TU NE T'ARRANGERAS JAMAIS BIEN !! - YA PAS QUE LE PHYSIQUE QUI COMPTE ! - DIS TOUT DE SUITE QUE JE SUIS LAIDE ! - J'AI JAMAIS DIT UNE CHOSE PAREILLE ! - BEN ON DIRAIT PAS ! Finalement pour la faire taire Sacha l'embrassa passionnément ....Ils continuèrent à s'embrasser puis s'arrêtèrent à bout de souffle ... - Je suis désolé, je t'aime Ondine! - Moi aussi Sacha ! Ils retournèrent au centre pokémon main dans la main .... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 20:33 | |
| wouhaha trop bien ! continue | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Sam 15 Mai 2010, 09:38 | |
| Sacha et Ondine étaient au même endroit depuis une semaine mais décidèrent de rester encore .....Ce jour là ils décidèrent d'aller un peu en forêt pour trouver un lac ou ils pourraient nager .... - Dis Ondine ! - Ondine ! - Non sans déconner, si on trouve ton lac, on fait comment pour se déshabiller ? - Ben on enleve nos vêtements ! - Haha ! - Ecoute Sacha, on est ensemble alors bon, je vais pas hurler is je te vois nu ! - ça me rassure ! - Très drôle ! Ils trouvèrent finalement le lac, se déshabillèrent ( entièrement je précise ) puis nagèrent ....L'eau était chaude .....Après le bain ils se séchèrent au soleil puis se rhabillèrent .....Ils marchèrent vers le centre pokémon quand ils entendirent : - NOUS SOMME DE RETOUR ! - POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! - Bon pikachu mets les au courant stp ! - PIIIIIIIIKAAAAAAAAAACHUUUU ! BOUM ! la team rocket décolla ( James ) - ils sont rapide on a pas eu le temps de tout réciter ( Miaouss ) - A force ils se sont lassés ! ( Jessie ) - vous avez fini de dire des imbécilités ? ( James ) -Désolé, on ne voulait pas te froisser ! ( Miaouss ) - En entendant on s'est encore fait éjectés ! ( tous les 3) - UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUXXXXXXXXXX !!! - Ils n'en ont pas marre de me suivre ? - Ouais c'est lassant mon chéri ! - Viens, on rentre au centre pokémon Main dans la main Sacha et Ondine revinrent au centre pokémon .... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Sam 15 Mai 2010, 09:46 | |
| 16ans et fiancer?
Yata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super Pika. Moi aussi j'aimerais me baigner avec quelqu'un dans ce lac. Arggggggggggg. :54: | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Sam 15 Mai 2010, 11:28 | |
| mdr la team rocket ^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 09:18 | |
| Sacha dit à Ondine : - Bon, ben on va retourner au bourg pallette, ça fait un moment que je ne suis pas revenu ! Et toi tu ne veux pas voir tes soeurs ? - Ho non ! Elles vont me charier tu les connait ! - Ouais tu n'as pas tord ! Ils se mirent en route puis traversèrent la forêt ...Mais elle était tellement grande que au soir ils durent camper .... - On n'arrivera pas aujourd'hui ! - Non mais bon pas grave du moment que je suis avec toi ! - C'est gentil Ondine ! - C'est vrai tu sais ! - Dis moi, pourquoi tu m'as suivit quand on s'est connu ? - Au départ j'étais fachée pour mon vélo puis petit à petit je me suis attachée à toi. Je ne voulais pas voyager seule .....Et je suis tombée amoureuse de toi .... - Ok ! Ils s'endormirent peu de temps après ..... Le lendemain matin ils reprirent leur chemin puis Sacha entendit un battement d'ailes ... - Tient ? C'est quoi ça ? - Je ne sais pas ! Un grand roucarnage se posa devant eux ...Il était accompagné d'un autre ainsi que de roucools ... - ROUCARNAGE ! Sacha s'approcha de lui : - Je suis content de te revoir ! Soudain une fumée apparu : - NOUS SOMMES DE RETOUR - POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR ! - Pardonnez nous d'interrompre ce moment émouvant - Mais nous allons capturer ce pokémon immédiatement ! - Ha ça vous pouvez toujours courir ! ROUCARNAGE ATTAQUE CYCLONE ! La team rocket s'envolla - Décidemment ils sont rapides ces gamins ! - C'est pas le moment de faire le malin ! - Oui on a pas l'air fin ! - UNE FOIS DE PLUS LA TEAM ROCKET S'ENVOLE VERS D'AUTRES CIEUXXXXXXX !!!! - Ils sont collants ceux là ! - Ouais, si ça continue ils seront là à notre mariage ! - Oui heu hein ? - Ben oui on va se marier un jour ! - Oui j'attends ce jour avec impatience ! - Moi aussi ! Ils firent leur adieux à roucarnage et sa famille puis reprirent leur chemin... | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 10:20 | |
| oh ca me rappelle avec roucarnage tout ca (enfin l autre, pas celui de la fic :57: ) | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Dim 16 Mai 2010, 10:45 | |
| 1/ J'adore les rimes de la team Rocket. 2/ C'est Sacha ou Ondine qui dit "Ouais, si ça continue ils seront là à notre mariage "? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ | |
| |
| | | | les 4 vérités ........ | |
|