|
| les 4 vérités ........ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: les 4 vérités ........ Jeu 13 Mai 2010, 21:32 | |
| c'était dans la forêt :
O : J AI HORREUR DES INSECTEEEEEEEEEESSSSS !!! S : il y a des choses qui changent pas , mon dieu ! O: ça veut dire quoi ça ? S: que tu es toujours immature avec les insectes ! O: IMMATURE ??? P : ouais là c'est pas gentil Sacha S/O : ON T'A PAS SONNER !!! P : ha l'amour ! S/O : ON EST PAS AMOUREUX ! P: mais bien sûr! S/O : PARFAITEMENT !!! Pierre éclata de rire, il n'en pouvait plus puis dit : - Bon, je dois vous parler franchement : vous vous connaissez depuis des années, vous ne pouvez vous empêcher de vous provoquer, c'est un besoin chez vous , c'est incroyable ! Alors je trouve que vous devriez réfléchir à vos sentiments ..... Sacha ne dit plus rien et Ondine non plus ..... - Bon c'est pas tout ça, je vais chercher du bois pour le feu ! A plus ! Pierre les laissa là tous les deux ..... - Pika ? - C'est rien pikachu, je ne sais pas pourquoi Pierre dit un truc pareil ! Ondine regarda Sacha puis dit : - On devrait parler Sacha ..... - De quoi ? - Ben ce qu'a dit Pierre .... - Pourquoi ? Tu es amoureuse de moi ? - Oui..... - Ha bon ! QUOI ???? - Oui je suis amoureuse de toi ! - Mais Ondine ! - Toi je sais que tu ne m'aimes pas, j'aurai du m'en douter, j'ai toujours espéré mais ça ne sert à rien .... - Ondine je... - Non ne dis plus rien ! S'il te plait ! Ondine pleura puis partit faire un tour ....Pierre revint à ce moment là : - Alors ? - Alors bravo ! Elle pleure ! - Mais pourquoi ? Sacha lui expliqua alors Pierre lui dit : - Sacha tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ! - J'ai de la chance moi ? - Ondine t'aime ! Tu ne sais pas ce que j'aurai donner pour qu'une fille m'aime moi ! - C'est vrai que tu collectionnez les rateaux...Tu en es au combien ? 1000eme ? - C'est bas ça ! - Non c'est la réalité ! Pierre se mit en colère en disant : - et toi tu as une fille qui t'aime mais t'es trop con pour l'aimer en retour ! - JE TE PERMETS PAS ! - SI JUSTEMENT ! Sacha ne su pas quoi répondre.... - Ecoute , l'amour c'est pas mon truc ! - tant pis pour toi ! Sacha resta songeur ....¨Pierre ne dit plus rien et Ondine revint...Elle ne disait plus rien .... | |
| | | Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Jeu 13 Mai 2010, 22:15 | |
| bien la nouvelle fic continue | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Jeu 13 Mai 2010, 23:32 | |
| Ondine pendant le repas regardait Sacha ......elle pensait......:" mais pourquoi suis je tombée amoureuse de lui ? Ok il est beau, marrant,....enfin bref ! ça me fait mal de savoir la vérité même si je m'en doutais ......." - Ondine ça va ? - Oui oui ! Pierre lui dit : - Ecoute, Sacha est un imbécile mais je suis sûr qu'un jour il se rendra compte... - Non..... - Quoi? - Enfin Pierre ! Ne me dis pas qu'il m'aime ! Il n'a jamais montré qu'il m'aimait ! - Dis pas ça ! Sacha qui mangeait un peu plus loin se demandait ce qu'ils se disaient ... - De quoi vous parliez ? - De ton immaturité ! - Pff ! Je ne suis pas un bébé ! - Ben voyons ! - tu insinues quoi là ? Ondine le regarda et dit : - Que à part dormir et les pokémons , rien ne compte pour toi ! A se demander si tu as un coeur ! - QUOI ??? - PARFAITEMENT ! TU CROIS QUE C'EST AMUSANT QUE TU NE PARLES QUE DE BOUFFE ET DE POKEMONS ???? - BEN ALORS POURQUOI RESTES TU AVEC MOI ? - PARFAIT !!! JE PARTS !! - SUPER !! Ondine le regarda les larmes aux yeux, fit son sac à dos puis , elle se leva et dit : - Je t'ai toujours soutenu, aidé, même quand tu voulais me repousser, je t'ai donner le badge de Azuria ....et c'est comme ça que tu me remercies? Tu ne me verras plus jamais Sacha ! Ondine se tourna vers Pierre et dit : - Merci pour tout Pierre mais je ne peux pas rester avec vous ! Ondine partit les laissant là tous les deux ....Sacha continua à manger l'air de rien. Pierre le regarda puis s'approcha de lui et le gifla . - AIE !!! T'ES FOU ? - Non, c'est toi qui est fou ! Vas retrouver Ondine et ne reviens pas sans elle ! - Et pourquoi ? - FAIS CE QUE JE TE DIS !!! - Bon bon, j'y vais ! De mauvaise grâce, Sacha partit à la recherche de Ondine qui était déjà loin... Ondine marchait quand elle entendit : - NOUS SOMMES DE RETOUR ! - OH VOUS FICHEZ MOI LA PAIX !!! Ondine courru pour les distancer laissant James, jessie et miaouss tous surpris ...... | |
| | | evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 09:08 | |
| | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 09:17 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 09:50 | |
| Sacha marchait en râlant . " non mais c'est vrai quoi, parfois elle peut se conduire en peste et c'est à moi d'aller la retrouver ! Pourquoi Pierre ne l'a- t il pas fait ?" Il marchait toujours quand ils aperçu enfin Ondine : - Ondine ! - TOI JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!! - ATTENDS ! Mais Ondine courru , poursuivie par Sacha mais elle ne vit pas devant elle que le terrain glissait et elle tomba dans une marre de boue . Sacha qui la suivait fit pareil : SPLATCH ! - Ha ben bravo ! - SI TU NE M'AVAIS PAS POURSUIVIE ON N'EN SERAIT PAS LA ! - PARCE QUE C'EST ENCORE DE MA FAUTE ???? - PARFAITEMENT !!! - J'EN AI MARRE DE TON FOUTU CARACTERE DE PESTE ! - ET MOI J'EN AI MARRE DE TON MANQUE DE MATURITE ! - MOI ? IMMATURE ? - PARFAITEMENT ! Alors ils se ruèrent l'un sur l'autre se donnant des coups de poings dans tous les sens . Au bout de 5 minutes ils arrêtèrent ...... - Sacha je suis désolée ! - Moi aussi ! Ils se relevèrent puis Ondine dit : - On va devoir laver toute cette boue ! - Ouais ! Ils marchèrent puis découvrirent un ptit étang . - Bon heu comment on fait ? - Ecoute Sacha, la pudeur on s'en fiche ! On a besoin de se laver ! - Ok ! Ils se déshabillèrent entièrement puis se lavèrent .... Après ça ils lavèrent leur habits ... - Bon, on va devoir attendre qu'ils sèchent ! - Ouais ! Pour ne pas avoir froid, ils se rapprochèrent l'un de l'autre et s'enlacèrent . Alors timidement ils s'embrassèrent puis le baiser devint plus passioné. - Je t'aime Ondine, pardonne moi ce que je t'ai dit ! - moi aussi je t'aime Sacha ! | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 10:04 | |
| mdr, j ai adore avec les insectes hey ben, c est ce qui s appelle se chamailler ^^ | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 10:42 | |
| Wo, wo, wo. STOP.
Pika. Quesque t'entend par "déshabillèrent entièrement"?
Entièrement entièrement ou entièrement avec calbute, slip, sous-tif?
Sinon Suite. J'adore. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 10:47 | |
| - fannedeAAML a écrit:
- Wo, wo, wo. STOP.
Pika. Quesque t'entend par "déshabillèrent entièrement"?
Entièrement entièrement ou entièrement avec calbute, slip, sous-tif?
Sinon Suite. J'adore. mdr connecte toi et je te dirais
Dernière édition par Pika le Sam 15 Mai 2010, 09:27, édité 1 fois | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 10:51 | |
| lol et quoi ? nous on peut pas savoir ? ok je lol ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ | |
| |
| | | | les 4 vérités ........ | |
|