| les 4 vérités ........ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 10:54 | |
| si vous voulez des détails....OUI ILS SONT NUS ! ben ouais si vous êtes couverts de boue, vaut mieux changer de vêtements non ? bon dsl pour les plus jeunes | |
|
| |
Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 10:55 | |
| lol mici pour cette franchise pika :11: ^^ | |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 11:23 | |
| Le lendemain matin , Sacha et Ondine reprirent leur chemin pour retrouver Pierre ( après s'être rhabillés ) . Ils arrivèrent enfin et Pierre dit : - Alors ça va mieux ? - OUI ! Ils avaient parler en choeur et Pierre trouvait ça bizarre mais ne dit rien . Bon, mangez un peu puis on va se remettre en route . Pendant le repas, personne ne disait rien mais Ondine et Sacha se jetèrent des regards ..... Après avoir mangé , ils se remirent en route en silence .... A un certain moment ils tombèrent sur des dardargnants . Sacha dit : - PIKACHU ATTAQUE FATAL FOUDRE ! - PIIIIIIIIIIKAAAAAAAAACHUUUUUUUU ! Les dardargnants furent K O . - ça va Ondine ? - Oui oui Sacha ne t'inquiètes pas ! Pierre les regarda et se dit que c'était étrange, pas une seule dispute entre eux ... Le voyage continua puis ils arrivèrent au soir dansune ville ou il y avait un centre pokémon.... Sacha mit ses pokémon à soigner puis alla rejoindre Pierre et Ondine ... - Il y a un champion ici j'aimerai le défier ! - Oui mais il est absent ! - C'est pas grave ! Là Pierre n'en revenait pas: le Sacha qu'il connaissait aurait râler .... - Dites vous deux vous ne me cacheriez pas quelque chose ? - Non ! - Bizarre ! Sacha et Ondine partirent à deux laissant Pierre seul . Ils s'asséyèrent sur un banc et commencèrent à s'embrasser . Pierre sortit puis les vit et dit : - Ha ben vous êtes ensemble ! - Heu oui ! - Tant mieux depuis le temps que j'attendais ça ! - Hein ? - Sacha, depuis qu'on se connait je savais que vous vous aimiez tous les deux ! Sacha en fut surpris mais ne dit rien .... | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 11:35 | |
| Leurs age? (Oui je sais je suis une chieuse).
Sinon j'adore toujours autant. | |
|
| |
Sacha-Ondine
Nombre de messages : 245 Age : 28 Film Pokémon préféré : Pokémon 5 : Les héros Latias et Latios Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Noctali, Grahyena, Léviator !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Argent SoulSilver - Or HeartGold Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 12:24 | |
| trop bien suiite | |
|
| |
Pika
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 12:37 | |
| - fannedeAAML a écrit:
- Leurs age? (Oui je sais je suis une chieuse).
Sinon j'adore toujours autant. je sais plus heu ! faut que je revois l'histoire | |
|
| |
Macaron Vert ♥
Nombre de messages : 364 Age : 25 Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c: Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 13:23 | |
| Alors, Comme sa ils étaient à poil ?
Tu as plus de details ? ( je sais je sais je suis ******** )
* sort *
Sinon c'est toujours aussi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pika
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 16:33 | |
| Sacha et Ondine allaient fêter leur 16 ans ....Ils étaient aux anges .....Sacha eu une idée : - Dis, j'ai une idée pour les combats pokémon ! - Oui ? - On va s'entrainer à deux ! - Ouais bonne idée ! C'est ainsi qu'ils firent une série de matchs pokémon ..... - Dis moi Sacha, pourquoi pikachu ne veut pas évoluer ? - Je crois que c'est un choix de sa part, après tout je l'aime bien comme ça ! - Oui moi aussi ! - tu veux quoi pour ton anniversaire ? - heu.... Ondine réfléchit puis dit : - il y a un truc que je voudrai ! - Quoi? - La promesse qu'on se mariera ! - Je te le promets Ondine ! - Merci ! Ils s'embrassèrent passionément puis ils entendirent Pierre : - Hem hem ! - Que se passe t il Pierre ? - Je suis désolé de vous intérrompre mais que fait on maintenant ? - Heu Ondine et moi on voudrait rester plusieurs jours ici ! - Ok ! Moi je vais continuer mon chemin ! - D'accord ! à bientôt Pierre ! - A bientôt Ondine! Veille sur Sacha, qu'il ne mange pas trop et qu'il ne fasse pas trop de bétises ! - QUOI ??? JE NE MANGE PAS TROP !! - Tu t'es jamais regardé mon chéri ! Tu manges comme 4 ! - Ouais t'as raison ! Il mange énormément ! Sacha ne dit plus rien .....Ondine et Pierre éclatèrent de rire puis dirent : - Ne le prends pas mal ! On te taquine c'est tout ! - C'est pas drôle ! - Bon les amoureux je vous dit au revoir ! - Salut Pierre ! Pierre partit seul laissant ses amis qui s'étaient enfin trouvés.... | |
|
| |
evol 42
Nombre de messages : 128 Age : 30 Film Pokémon préféré : gladiator et puis certains films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : givrali et arcanin c'est les meilleurs et les plus beaux !! Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant , j'ai ma meilleure équipe dessus et c'est la plus inttéréssante des régions ; et argent soulsilver bien que je connaissait johto comme ma poche lol Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ Ven 14 Mai 2010, 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 4 vérités ........ | |
| |
|
| |
| les 4 vérités ........ | |
|