|
| pourquoi lui? pourquoi elle ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sunao
Nombre de messages : 187 Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy, Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Jeu 25 Mar 2010, 23:03 | |
| Mais il est con ==
Il l'aime merde elle va pas mourir dans un accident!
Question c'est qui Marc?
Sinon super fic! | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Jeu 25 Mar 2010, 23:06 | |
| si tu lis ben tu vois que sacha a perdu une amie dans le passé, il ferme son coeur pour ne plus souffrir
bah marc c l'ami de sacha, voir le début de la fic | |
| | | Sunao
Nombre de messages : 187 Film Pokémon préféré : Le 3 avec les Zarbi et le 7 avec mon Tory Cheri Pokémon(s) préféré(s) : Doudouvet, Wattouat, Sucroquin, Mistigrix, Ponchiot, Raichu, Lixy, Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille et Noir Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Jeu 25 Mar 2010, 23:08 | |
| Oui j'ai lu mais bon quand même il va pas lui arriver malheur Ferme pas ton coeur couillon == <--- Je parle a Sacha :3 Au faite Pikachu je t'ai trouver un cadeau pour ton anniv Bonne anniversaire!! Je les trouver par hasard sur un site Jap ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Ven 26 Mar 2010, 12:40 | |
| Ondine pleurait dans sa chambre, depuis une semaine, elle n'avait de gout à rien : " pourquoi lui? Pourquoi me fait il celà ? Il ne se rend pas compte que je souffre ? Je l'aime je l'aime ! Et lui me fait souffrir !" Sacha entra dans la chambre d'Ondine. Elle le vit, se leva , le gifla puis lui donna des coups dans le ventre . - POURQUOI ???POURQUOI TU M'AS REJETEE ??? JE TE DETESTE TELLEMENT JE T'AIME !!! - Ondine calme toi ! - ME CALMER ???? - Oui calme toi je vais tout t'expliquer..... Sacha lui parla longtemps et Ondine se calma puis elle lui dit : - Tu m'aimes alors ? - Oui mais c n'est pas facile pour moi je.... Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, Ondine l'embrassa passionement . Sacha essaya de l'arrêter mais elle le plaqua contre le lit et continua à l'embrasser... La soeur d'Ondine entra à ce moment là et toussa : - Hem hem ! Ils s'arrêterent et elle dit: - Je vous dérange peut être ? - Heu.... Sacha et Ondine rougirent puis la soeur de Ondine dit: - Bon je vais faire comme si je n'avais rien vu mais je te préviens Sacha: si tu fais du mal à Ondine tu auras affaire à moi ! - D'accord.... Sacha et Ondine se retrouverent seuls alors Sacha dit : - Si on allait faire un tour? - Ok ! Mais laisse moi m'habiller, je suis en training là ! - Je peux pas rester ? - Pervers ! Sacha rigola puis quitta la chambre. Cinq minutes plus tard Ondine le rejoignit et ils partirent se promener en ville. Ils s'amuserent en ville puis chacun retourna chez lui... Marc se demandait si les amoureux s'étaient réconciliés.....Il partit voir Sacha qui lui ouvrit la porte. - Alors ? - ça va j'ai fait la paix avec elle ! - Ouf ! Sinon je t'aurai frappé tu sais ? - Tu rigoles? - J'en ai l'air ? - Bon bon, ben maintenant tu peux partir ! Et Sacha claqua la porte au nez de Marc. Celui ci se dit :" fichu caractere !" mais il était content d'avoir réunit ces deux là. Il partit en souriant. Le lendemain matin Sacha et Ondine entrerent dans l'école main dans la main . Marc sourit : il avait réussi à les réconcilier.... | |
| | | Sunao
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Ven 26 Mar 2010, 12:44 | |
| | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Ven 26 Mar 2010, 20:18 | |
| Good, good, good.
Brave Sacha. Mais conaissant le sadisme de Pika, il serait encore capable de faire faire un accident à Ondine. ^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Ven 26 Mar 2010, 20:39 | |
| Sacha et Ondine étaient désormais ce qu'on peut appeller un couple, même si ils avaient 15 ans, on les voyait toujours ensemble...... Les gens les taquinaient en disant : - A quand le mariage ? Ils rougissaient chaque fois qu'on leur disait ça .....L'année passa paisiblement et ils furent ensemble pendant toutes les grandes vacances.... A la rentrée, il yeu un nouvel éleve . Il s'appellait Pierre. Ce garçon était un dragueur hors pair . Les premiers jours , tout allait bien puis Pierre commença à draguer Ondine....Un jour Sacha en eu marre et lui dit : - Ecoute moi Pierre, Ondine est ma copine pas la tienne, alors fiche lui la paix ok? - Calme Sacha ! Et puis il est pas marqué sur son front : " propriété de Sacha " ! - Peut être mais c'est moi qu'elle aime ! - Bah alors tu n'as rien à craindre ! Pierre laissa Sacha furieux . Les jours suivants, Pierre continua à faire ud charme à Ondine et un jour ce qui devait arriver arriva : Pierre et Sacha en vinrent aux mains . Le surveillant les sépara mais ils étaient salement amochés ...Sacha avait un oeil au beurre noir et saignait du menton . Ondine le prit avec elle et ils retournerent chez Sacha...Là , elle le soigna . - Tu t'es pas mal amoché ! - Ouais mais lui aussi doit pas être beau à voir ! - Mais pourquoi les garçons se battent ? C'est ridicule ! - Je l'aime pas c'est tout ! - Oui j'avais cru remarquer ! Sacha ne dit plus rien puis Ondine lui dit : - Bon je t'ai soigné mais ton oeil est mal en point, tu devras attendre avant qu'il guérisse et en tout cas tu es décoré de l'ordre du pansement ! - Haha tres drôle ! Sacha revint en cours le lendemain et vit que Pierre lui aussi était couvert de pansements ce qui le consolait . Il lui fallu un mois pour guérir de ses blessures. Pierre continua à draguer Ondine mais celle ci résistait à ses avances. Un jour, exedée, elle le gifla . Pierre était tout étonné de ça ...Marc vint le voir et lui dit: - J'abandonnerai si j'étais toi, ils sont fait l'un pour l'autre ! - De quoi je me mele ? - Justement ce sont mes amis alors laisse les tranquille ! - Comme si j'allais obéir ! Marc lui donna un coup de poing dans l'estomac, puis lui prit un de ses bras et le tordit . - Ecoute mon pote, si tu veux pas finir à l'hôpital, tu as intérêt à les laisser tranquille ! - t'es pas leur pere que je sache ! Marc lui donna un coup de poing dans le menton qui rendit Pierre à moitié k o . - Tu ferais mieux d'écouter mes conseils sinon la prochaine fois tu seras à l'hôpital grâce à moi ! Pierre n'en revenait pas de la force de Marc et décida d'abandonner.... - Bon, promis ! - Parfait mais je t'ai à l'oeil ! Et si tu crois que en ne venant pa sà l'école tu seras à l'abris, détrompe toi, je sais ou tu vis ! Pierre prit peur et s'enfuya sans demander son reste.... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Ven 26 Mar 2010, 20:58 | |
| Lool. Pauvre Pierre. MARC IS THE BEST. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Sam 27 Mar 2010, 13:03 | |
| Les années passerent et maintenant Sacha et Ondine avaient finit leurs humanités . Ils discutaient de leur avenir . - Tu penses faire quoi Sacha ? - Je ne sais pas trop....et toi ? - Je voudrai travailler dans un zoo aquatique ! J'aime tellement les dauphins, les orques etc - Tres beau projet ! Ils se quitterent ce jour là et rentrerent chacun à leur maison . Sur le chemin de sa maison, Sacha entendit des cris . Il se précipita et vit quelqu'un se faire agresser par des voyous . Il sauva la personne qui s'enfuya mais reçu un coup sur la tête et perdit connaissance ..... Quand il se réveilla, Sacha était attaché . Des gens cagoulés l'entouraient et dirent: - Tu t'es attaqué à nous hier ....On va te faire passer l'envie de recommencer ! Alors Sacha reçu des coups de toute parts il sentit qu'on l'enmenait devant un étang. là, on l'attacha et on le jeta dans l'étang. Sacha essaya de se libérer de ses liens et réussit finalement . Il se traina sur le sol pour récupérer.... Titubant, il alla chez Ondine . il frappa à la porte, on lui ouvrit et il perdit connaissance.... Ondine se demandait ce qu'il lui était arrivé et décida de le soigner...Elle du lui enlever ses vêtements qui étaient trempés . Apres ça elle soigna Sacha et le mit dans un lit . Quand il se réveilla il vit Ondine prêt de lui. - Ondine ? - Tu as frappé à ma porte et je t'ai trouvé dans un piteux état ! Que t'est il arrivé ? - J'ai été attaqué, trop long à expliqué..... - J'ai du te déshabillé car tes vêtements étaient trempés ....Et tu as reçu des coups ! Sacha rougit ...... - Tu n'as pas à être géné Sacha ! On sort ensemble depuis 4 ans ! - Je sais mais c'est quand même génant...... - tu saurais reconnaitre tes agresseurs ? - Comment tu sais que j'ai été agressé ? - Ben vu comme tu étais... - Non, je ne saurais pas ! - Ecoute, j'ai une idée : on va quitter le pays, on va aller ailleurs, on trouvera un travail et puis on pourra se marier un jour ! - Tu es sérieuse ? - Super sérieuse ! - D'accord! - Tres bien, je vais faire les bagages ! Sacha était étonné et se dit que Ondine était vraiment formidable.... | |
| | | Sunao
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? Dim 28 Mar 2010, 06:59 | |
| Pauvre Pierre pauvre Sacha
Suite!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi lui? pourquoi elle ? | |
| |
| | | | pourquoi lui? pourquoi elle ? | |
|