Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma fanfic sur les Eevee's ;)

Aller en bas 
+12
lati@s
Louis
vaporeon123
Bella
indercel
Didi
remy1106
Deelfeash
Sunao
Macaron Vert ♥
marie18
Aqua07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle Eeveelution préférez-vous :) ?
Evoli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aquali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Givrali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Mentali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Noctali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap22%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Phyllali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pyroli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap8%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Voltali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
toutes ^^
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_lcap18%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:31

Remy1106 a écrit:
je me demande ce qui va se passer
suite!

^^

Marie18 a écrit:
Je me demande aussi ce qu'il va se passer ^^

Vive la suite! Very Happy Wink

^^, vous inquiètez pas, la suite arrive de suite, justement ^^ :


Voltali : (se calma et remarqua le clin d'oeil de sa soeur) « ^^, ok, je m'en charge Aquali. Pyro', tu m'aide à le porter ? .».

Pyroli : (comprit et fut à la fois amusé et surprit du surnom que lui a donné son frère) « Ok frêrot, j'vais t'aider à porter Azurali ! .».

***(Pyroli et Voltali étaient déjà s'approchèrent de Azurali qui dormait, et Voltali mit Azurali sur le dos de Pyroli. La queue nuageuse de Azurali pendait sur le sol, Voltali l'attrapa et la mit sur son dos. Ils commencèrent à avancer vers la clairière sans même attendre les autres... )***

Givrali : (remarqua que Voltali et Pyroli partaient) « Eh, les gars ! Attendez-nous ! .».

Aquali : « Ouais, ça se fait pas ! Nous aussi on veux venir ! .».

Mentali : (repondit) « Ben avance au lieu de parler... .».

Noctali : (affirma) « Mentali a raison, c'est pas en restant sans rien faire qui arrangera les choses... au contraire, surtout que Phyllali nous attends... .».

***(Pyroli et Voltali étaient déjà partis en portant leurs frère Azurali sur leur dos. Givrali, Noctali, Mentali, Givrali et Aquali les rejoignirent en file indienne. Ils avaient dépassés les deux arbres qui les séparaient de la clairière...)***

L'humain : (tourna la tête vers la forêt et vit trois pokemon arriver) « Phyllali, ces pokemon sont avec toi ? .».

***(Phyllali hocha la tête.)***
________________________c'est tout pour le moment, la suite, après manger ^^ _____________________
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:50

oui parce que c'était drolement court
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 13:01

remy1106 a écrit:
oui parce que c'était drolement court

^^, ..la suite n'est pas arrivée après manger, elle arrive tout de suite ^^ :


L'humain : (comprit) « D'accord, mais alors pourquoi ce Voltali et ce Pyroli portent t'ils ce pokemon sur leur dos ? .».

***(L'humain voullut s'approcher d'eux, mais Pyroli eu un mouvement de recul et fit tomber brusquement Azurali sur l'herbe. Voltali ne comprit pas sa réaction et voyait que Azurali commençait à se réveiller. Pyroli se calma et comprit que l'humain ne voulait pas de mal, juste voir si Azurali allait bien.)***

L'humain : (s'approcha du pokemon tombé sur l'herbe) « Quel est ce pokemon ? Jamais entendu parler d'une telle espèce... .».

Azurali : (réveillé brusquement) « Azu...azur...azurali... .».

***(Azurali comprit qu'il se trouvait face à l'humain et qu'il ne pouvait pas le comprendre, il tourna la tête vers la forêt et vit Givrali, Noctali, Mentali et Aquali arriver en file indienne... )***

L'humain : (suprit par ce qu'a dit le pokemon) « "Azurali" ? Ce pokemon est un "Azurali" ? .».

***(Azurali tourna la tête vers l'humain et affirma d'un hochement de tête, puis il regarda à nouveau en direction de la forêt.)***

L'humain : (comprit et regarda dans la même direction que l'Azurali) « Que font tout ces pokemon ici ? Une Givrali, un Noctali, une Mentali et une Aquali... Je vois, tu as retrouvée une famille, donc, Phyllali ? .».

***(Givrali, Mentali, Noctali, Voltali, Pyroli, Aquali et Azurali s'approchèrent de l'humain et se mirent à côté de leur soeur Phyllali. Celle-ci repondit d'un hochement de tête, l'humain comprit... )***

L'humain : « Vous devez donc savoir qui je suis, non ? .».

Azurali : (tenta de repondre) « Oui, tu te nomme Drew et tu avais adopté notre soeur Phyllali... .».

***(Tous étaient surprit du langage qu'employait leur frère Azurali, même lui ne comprit pas... L'humain était surprit de voir un pokemon parler... )***

L'humain : (encore sous le choc) « Tu as raison, mais ..comment se fait-il que tu sache parler ? .».

***(Ils regardèrent tous Azurali.)***

Azurali : (se sentait observé et il repondit) « Je, je ne sais pas... c'est en voulant essayer de vous repondre que je me suis aperçu que je savais parler le langage humain. ..Mais, une question, pourquoi avoir abandonnée Phyllali après l'avoir adoptée ?.».

***(Ses frères et soeurs étaient surprit de cette question de la part d'Azurali. L'humain ne comprit pas de suite la question.. )***

L'humain : (réfléchit un moment, puis repondit) « Je n'ai pas vraiment abandonné Phyllali, je l'ai laissé simplement choisir si elle voulait rester auprès de moi ou si elle voulait partir seule à l'aventure.. Je ne l'ai pas du tout abandonnée, je n'ai pas abandonnée votre soeur.. .».

***(Sur le coup, Phyllali s'approcha de l'humain et celui-ci passa sa main sur la tête de Phyllali..)***

Azurali : « Dans ce cas, pourquoi être venu ici, comment pouviez-vous savoir qu'elle se trouverait dans cette forêt ? Pourquoi l'avoir attendue près de ce lac ? .».

L'humain : (éttonné de cette question) « Tout simplement pour la revoir, savoir comment elle allait et si elle avait trouvée une famille.. Elle n'est plus obligée de revenir à présent, je vous laisse vous occuper de Phyllali... .».

Azurali : (sourit) « Ok, ne vous inquiètez pas pour elle, on s'occupera bien de notre soeur Phyllali. ..Pas vrai, les gars (tout en disant ça, il se tourna vers se frères et soeurs) ? .».

***(Il repondirent tous en même temps "Ouais !!!" sauf que l'humain ne l'entendit pas, il entendit juste un mélange de noms de pokemon criés tous en même temps... Mais malgrés ça, il comprit, sourit et commença à se lever pour se diriger vers la forêt... )***

Phyllali : (s'approcha de son frère Azurali, et sourit) « Merci de m'avoir aidée, Azurali.. .».
_____________________________________________________________________________

Voily, voiloo, c'est tout pour le moment, qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 16:51

j'en dit qu'azurali est vraiment étonnant!
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 23:09

Bien cette suite! Je suis surprise que Azurali sache parler le langage humain.

Le dresseur ne l'a pas abandonnée, je crois que Phyllali a fait son choix, mais bon je peux peut-être me tromper ^^

Hâte de lire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727
Age : 26
Date d'inscription : 05/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 16:35

SUITE J'adore ta fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 18:48

Remy1106 a écrit:
j'en dit qu'azurali est vraiment étonnant!

^^, en effet ^^

Marie18 a écrit:
Bien cette suite! Je suis surprise que Azurali sache parler le langage humain.

Le dresseur ne l'a pas abandonnée, je crois que Phyllali a fait son choix, mais bon je peux peut-être me tromper ^^

^^, tu verras bien Wink

Dilthara a écrit:
SUITE J'adore ta fic Smile

merci ^^


Voici justement la suite en question Very Happy :


Azurali : « Ce n'est rien Phyllali, celà m'a permis de découvrir que j'avais un nouveau pouvoir, le pouvoir de parler le langage humain... .».

***(L'humain allait commencer à se diriger vers la forêt quand il fut surprit par une rafale de vent soudaine qui coupa des branches autour de lui, il regarda à ses pieds et vit des feuilles qui n'appartaient pas aux arbres présents autour de lui. Il leva la tête et regarda en directino de Phyllali. Il ne s'était pas trompé, les feuilles en question appartenaient à Phyllali, elle venait de faire un attaque "Tranche-Herbe" à distance, sur les branches.)***

Tous : (surprit, regardaient Phyllali) « Phyllali, pourquoi l'avoir attaqué ? .».

Phyllali : (baissa la tête et repondit) « Non... je ne l'ai pas attaqué..(tout en disant ça, commenca à rougir) ... .».

Voltali : (ayant remarqué la réaction de sa soeur) « Phyllali, t'as fais ça pour qu'il se retourne ? T'as simplement coupé les branches ? .».

***(Phyllali ne repondit pas et fonça à toute pattes en direction de l'humain, celui-ci l'a vit et commença à tendre les bras. Phyllali sauta dans les bras de l'humain. Il comprit et su qu'il avait oublié de lui dire "au revoir". Phyllali avait les larmes aux yeux... )***

Voltali : « C'est bien ce que je pensais.. elle avait oubliée de lui dire "au revoir"... Si Azurali n'avait pas été là, rien ne serait arrivé, c'est grace à Azurali si elle a pu le retrouver... .».

Mentali : (confirma) « En effet, grâce aux pouvoirs de notre chèr frère on a pu atteindre cette clairière et ainsi trouver celui qui avait adoptée Phyllali... .».

Pyroli : (ajouta) « Ouais, mais, le fait d'avoir trouvé la pierre qui lui a permis d'évoluer.. ça a aidé aussi, non ? .».

Azurali : (sourit) « Oui, c'est sûr, mais bon c'est grâce à mes intuitions et à mon pouvoir de voler que vous avez pu trouver cette clairière. ».

Givrali : « ..C'était quand même surprenant le fait que tu sache parler le langage humain... .».

Aquali : (remarqua le lac et s'en approcha) « Hem, ça ne dérange personne si j'vais me baigner ? .».

Tous : « Hein ? .».

Voltali : « Pas du tout, tu peux aller te baigner le temps que Phyllali revienne... .».

Aquali : (repondit) « Okay ! J'y vais ! .».

***(Aquali plongea dans l'eau et commença à nager. Elle regarda en direction de Phyllali et de l'humain. L'humain s'aperçut que Phyllali était attendue et la posa au sol.)***

L'humain : « Phyllali, tes frères et soeurs t'attendent, va les rejoindre, mais avant, je t'offre ceci ! .».

***(Il tendit une rose blanche en direction de Phyllali et partit en saluant les eeveelutions. Phyllali avait prit la rose blanche offerte par l'humain et se dirigea vers ses frères et soeurs... )***

Mentali : (surprise) « Il t'as offert une rose ? .».

Phyllali : (repondit) « Oui... .».
____________________________________________________________________

Voily, voiloo, c'est tout pour le moment, qu'en dites-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 18:53

je me demande ce qu'ils vont faire à présent
suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 00:20

Super cette suite !

VLS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 16:48

Remy1106 a écrit:
je me demande ce qu'ils vont faire à présent
suite Exclamation

^^

Marie18 a écrit:
Super cette suite !

VLS Very Happy


merci ^^, ben, justement, elle arrive de suite Very Happy :

Noctali : « Donc, t'as fais ton choix, tu restes avec nous ? .».

Pyroli : (repondit à la place de Phyllali) « Bah bien sûre qu'elle reste avec nous, quelle question ! .».

Voltali : (ajouta) « Phyllali est avec nous depuis le début, c'est pas maintenant qu'elle nous laissera tomber ! .».

Phyllali : (sourit) « Non, en effet, je ne vous laisserait pas tomber et j'ai fais le choix de rester avec vous. Azurali, si j'ai retrouver celui qui m'avait adoptée c'est grace à toi, et je t'en remercies. ».

***(Il se tournèrent tous vers leur frère Azurali, celui-ci vit qu'il était observé et regarda Phyllali.)***

Azurali : (repondit) « Ce n'est rien Phyllali, rien ne serait arrivé non plus sans la Sabelette. Elle m'a permis, grace à la pierre, que je puisse évoluer. ... Il.me semble que mes intuitions je les avaient déjà, ..quand j'étais encore un Evoli, je parlais en dormant... ».

Tous (sauf Mentali) : « Tu avais déjà ce pouvoir ? .».

Mentali : « C'est une possibilité, en effet, le fait qu'il ai parlé en dormant avec des indications si précises, prouve qu'il avait déjà ses intuitions. ».

Aquali : (encore dans le lac) « Mais alors, et l'oeuf dont il avait parlé ? .».

Tous : (éttonnés) « Un oeuf ? Quel oeuf ? .».

Aquali : (ajouta) « Ben, l'oeuf dont il avait parlé quand il dormait... .».

Tous : « ..... ».

***(Aquali n'eue aucunes reponses et nagea en direction de la chûte d'eau, elle passa à travers l'eau et vit une sorte de grotte cachée derrière. Elle fut surprise et sortit de l'eau pour aller dans la grotte. Elle avanca donc seule en direction de la grotte et vit une sorte de stalle avec un oeuf posé dessus. Un oeuf d'Evoli. Aquali n'en cru pas ses yeux et prit l'oeuf avec elle puis repartit de la grotte et vit ses frères et soeurs qui la regardaient éttonés. Elle s'approcha du bord et sortit de l'eau avec l'oeuf... la grotte restait intacte mais sans l'oeuf à l'intérieur.)***
________________________________________________________________

^^, c'est tout pour le moment, qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic sur les Eevee's ;)
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fanfic !
» ma première fanfic
» fanfic de sakura
» la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)
» Fanfic d'action. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: