Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma fanfic sur les Eevee's ;)

Aller en bas 
+12
lati@s
Louis
vaporeon123
Bella
indercel
Didi
remy1106
Deelfeash
Sunao
Macaron Vert ♥
marie18
Aqua07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle Eeveelution préférez-vous :) ?
Evoli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aquali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Givrali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Mentali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Noctali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap22%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Phyllali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pyroli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap8%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Voltali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
toutes ^^
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_lcap18%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 01:06

Hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 01:32

marie18 a écrit:
Hâte de lire la suite ^^

^^, merci ^^

voici la suite de ma fanfic que j'ai commencée à brouilonner ^^ :

Pyroli : (ayant remarqué le symbole sur l'arbre et ce que cachait sa soeur dans sa queue-feuille) « Phyllali, d'où provient cet objet et que signifie ce symbole ? ».

Voltali : (ajouta) « Oui, pourquoi nous avoir caché cet objet ? ».

***(Phyllali révassait, elle ne pouvait donc pas repondre ^^)***

Givrali : « Et la pierre, ça doit certainement avoir un rapport, non ? ».

Phyllali : (révasse encore devant la pokéball).

Noctali et Mentali : (disent en choeur) « Eh, Phyllali on te causes ! ».

Evoli : (un peu pensif) « ...Symbole en forme de "D" majuscule, peut-être une initiale... non ? ».

***(Aquali vit que malgrés les appels, sa soeur ne réagissait pas, elle fit une attaque "Pistolet à O" en pleine tête de Phyllali.)***

Phyllali : (trempée et de mauvais poil) « Eh ! Qui t'as permis de m'arroser !! ».

Mentali : « C'est malin, maintenant elle va passer des heures à se sècher au soleil... ».

***(Givrali, Pyroli et Voltali pouffèrent de rire.)***

Aquali : (ricana puis dit) « Désolée, j'ai pas fais exprès ^^ ».

Phyllali : (n'entendit pas la reponse d'Aquali et dit) « Cette pokeball porte le même symbole en forme de "D" majuscule que celui gravé dans l'arbre, il sagit en effet d'une initiale mais je ne me souviens plus à qui appartient cette initiale, tout ce que je sais c'est que la pierre que nous a donnée la Sabelette est bien celle dont parlais Evoli dans son rêve, et je m'excuse de vous avoir caché cette objet, ...voilà, est-ce que celà reponds à vos questions ? ^^ ».

***(Sur ces mots, ils restèrent tous bouches bées et Phyllali claqua des doigts, tout ses poils étaient secs, elle s'approcha d'Evoli avec la pierre qui brillait.)***

Evoli : (surprit de la rapidité de sèchage de Phyllali) « Soeur de plante, comment as-tu fais et pourquoi t'approches-tu de moi avec cette pierre ? ».

Noctali : « Le fait de tomber sur le Clan Lixy et la Sabelette était un pure hazard, on a eu de la chance d'avoir la pierre dont parlait Evoli dans son rêve... ».

Phyllali : « Petit frère, c'est simple, je penses que si tu as rêvé de cette pierre c'est que tu devais absolument la trouver, et je ne sais pour quelle raison,...toi seul le sait. ».

_____________________________ Voilà, c'est tout pour le moment ^^ _______________________________

qu'en pensez-vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 02:50

J'aime bien cette suite. Smile

Je me bien ce qu'est cette pierre.


Vivement la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 01:48

marie18 a écrit:
J'aime bien cette suite. Smile

Je me bien ce qu'est cette pierre.


Vivement la suite! ^^

^^, merci, elle arrrive de suite ^^ :

***(Evoli se laissa approché par Phyllali, la pierre scintillait de plus en plus, au fur et à mesure que Phyllali avançait vers son petit frère.)***

Voltali : (surprit de la brillance de la pierre) « Comment ça se fait que la pierre soit plus brillante qu'avant ?Evoli a un rapport avec ça ? ».

Mentali : (approuva) « C'est fort probable aparemment... la lumière de la pierre augmente quand Phyllali s'approche d'Evoli avec la pierre... ».

Noctali : (surprit) « Ca voudrait dire que ça va avoir une influence sur Evoli, il va briller lui aussi alors... ».

Pyroli : (un peu éttoné par la remarque de Noctali) « Briller ? Evoli va briller ?..Mais de quoi tu parles ? ».

Givrali : « Malheureusement j'ai bien peur que Noctali ai raison, regardez comment Evoli réagit en contact de la pierre... ».

***(Ils regardèrent tous en direction de leur frère Evoli et virent que celui-ci brillait un peu, la pierre sortie des pattes de Phyllali et se dirigea vers Evoli, celui-ci eu un mouvement de recul mais malgrés celà il brillait encore plus, on ne finit que par distinguer une silhouette dans cette brume lumineuse... )***

Tous : (surprit) « Mais, mais, que lui arrive t'il ? ».

Phyllali : « Je crois bien qu'il va évoluer, mais en quelle évolution, ça je ne sais pas, ...jamais vue une telle pierre... ».

Evoli : « Evoluer ? Je vais evoluer, je ne le voulais pas... ».

Voltali : « Malheureusement petit frère, il est trop tard pour faire demi-tour, tu vas bien évoluer.... ta silhouette commence à changer... ».

Aquali : (approuva) « En effet,j'ai l'impression d'aperçevoir une paires d'ailes et une queue cotoneuse, ça ressemble à un nuage... ».

___________________________________(j'éditerais mon post demain ^^)____________________________________

qu'en pensez-vous sinon Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 03:02

C'est mystérieux, je me demande en quoi Evoli va évoluer !

Hâte de lire la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 01:01

marie18 a écrit:
C'est mystérieux, je me demande en quoi Evoli va évoluer !

Hâte de lire la suite! Smile

hi ! hi ! merci ^^

ben la suite, la voici ^^ :

Mentali : (ettonnée) « Quoi ? Une paires d'ailes, ça voudrait dire qu'il pourrait voler ? Une evolution de vol alors... un type vol... jamais entendu parler d'une telle evolution. ».

Noctali : (leva la tête, aveuglé par la lumière de l'evolution) « Les gars, le ciel a une couleur bleue azur, comme il doit sagir d'une evolution de type vol, pourquoi ne pas l'appeller ainsi... ».

Phyllali : « Azur, bleue azur,... exactement comme la couleur du pelage qu'il a à présent, pourquoi pas ouais, on pourrait le renommer Azur...ali... Azurali ! ».

Pyroli, Voltali, Givrali, Aquali : (repondirent en choeur) « Etrange comme nom, pourquoi ne pas laisser son nom d'origine ? ».

***(L'evolution approcha de ses frères et soeurs, on vit une mèche sur son front et un boulle cotonneuse à chaque pattes, rappellant la forme d'un nuage, tout comme sa queue nuageuse, avec deux ailes dans le dos.)***

Azurali : « Ca ne me dérange pas d'avoir changé d'apparence, le nom "Azurali" me convient, à présent je ne suis plus votre "petit frère" mais... votre "frère" ! ».

le voici tel que ses frères et soeurs le voient :

_________________________________________________________________________________________________

Voilà, c'est tout pour le moment, ..qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 17:54

Bien cette suite! Very Happy

Trop jolie l'évolution de Evoli qui est maintenant Azurali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 18:29

marie18 a écrit:
Bien cette suite! Very Happy

Trop jolie l'évolution de Evoli qui est maintenant Azurali ^^

merci ^^

Spoiler:


Bref, voici la suite tant attendue Very Happy :


***(Tous surprit par ce que vient de dire leur "frère Azurali" restèrent tous bouches bées. Phyllali regardait encore la pokeball...)***

Givrali : (ayant remarqué que sa soeur regardait encore la pokéball) « Phyllali, pourquoi regardes-tu la pokéball ainsi...c'était la tienne ?! .».

Tous (sauf Phyllali) : « Quoi ?? La sienne ??.».

Phyllali : (sous le choc de cette question, bégaya) « P, p, p, possible, il me semble que j'ai été adoptée à un moment... ».

Givrali : « Cela explique pourquoi tu la garde sans cesse avec toi... ».

Mentali : (affirma) « En effet, mais dans ce cas cette marque sur la pokéball et sur l'arbre est la même et ce serait l'initiale du nom de celui qui t'as adoptée, non ? .».

Voltali : « Un "D" ? Celui qui avait adopté Phyllali aurait comme initiale un "D" ? .».

Noctali : « Peut être, faudrait déjà qu'on sache son nom complet... ».

Azurali : (répondit sans même réfléchir) « Oui, c'est l'initiale du nom d'un dresseur et, il est quelque part dans la forêt en ce moment... Ne me demandez pas comment je sais ça, ..simple intuition. ».

Tous : « Hein ?? .».

Phyllali : (suprise des intuitions de son frère) « Ev..heu, Azurali, si tu sais celà, peux-tu savoir le nom du dresseur, d'après tes intuitions ? .».

Azurali : (réfléchit un moment en fixant le ciel, puit repondit) « Un "D" ..si c'est un gars, il se pourrait que ce soit "Drew" ou un nom du genre... je ne peux encore rien affirmer... ».
___________________________________________________________

Voilà, c'est tout pour le moment, ^^

Qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 23:10

Bien cette suite ^^

Donc, phyllali a été adoptée (enfin peut-être). Étrange tout ça, avec en plus la lettre D marquée sur l'arbre. Drew ? Serait-il à la recherche de Phyllali? Enfin si c'est lui ou si il y a vraiment un dresseur qui le cherche.

Azurali semble avoir des capacités un peu plus spéciales que ses frères et soeurs, je crois.

Hâte de lire la suite de l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 00:15

marie18 a écrit:
Bien cette suite ^^

Donc, phyllali a été adoptée (enfin peut-être). Étrange tout ça, avec en plus la lettre D marquée sur l'arbre. Drew ? Serait-il à la recherche de Phyllali? Enfin si c'est lui ou si il y a vraiment un dresseur qui le cherche.

Azurali semble avoir des capacités un peu plus spéciales que ses frères et soeurs, je crois.

Hâte de lire la suite de l'histoire. Wink

Merci ^^ ...pour les questions que tu te pose, t'auras la reponse prochainement ^^
Azurali est en effet assez spécial, c'est tout c'que j'peux dire pour le moment ^^
car, voici la suite ^^ :

Voltali : (regarda un instant Pyroli, puis dit) « Je rêve ou Azurali parle comme Mentali ? .».

Pyroli : (vit le regard de Voltali et pouffa) « ^^, non, tu ne rêves pas, après sa transformation, son caractère a changé aussi ^^ .».

Phyllali : (soupira) « Les gars, Azurali a un peu les mêmes dons que moi, lui a des intuitions, et moi des visions... .».

***(sur ces mots, Phyllali s'approcha de l'arbre et mit sa patte "avant droite" sur l'initiale gravée dans l'arbre. Elle ferma les yeux un instant et eue une vision, elle vit clairement où se trouve celui qui l'avait adoptée. Elle eue soudainement les larmes aux yeux... )***

Givrali : (ayant remarquée la réaction de sa soeur) « Phyllali, ça va pas ? .».

Aquali : « Je crois qu'elle a eue une vision... c'est bien celà ? .».

Voltali : (étonné de la réaction de Phyllali, s'approcha d'elle et parla calmement) « Phyllali, dis-nous ce qui ne va pas, pourquoi as-tu eue cette réaction quand t'as posée ta patte sur l'initiale gravée dans l'arbre ?.».

***( Celà surprena ses autres frères et soeurs et Voltali mit sa patte sur l'épaule de Phyllali. Pyroli fut surprit de ce geste de la part de Voltali. )***
______________________________________________________________

C'est tout pour le moment ^^

Qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic sur les Eevee's ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma première fanfic
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Fanfic d'action. ^^
» Première fanfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: