Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic sur les Eevee's ;)

Aller en bas 
+12
lati@s
Louis
vaporeon123
Bella
indercel
Didi
remy1106
Deelfeash
Sunao
Macaron Vert ♥
marie18
Aqua07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle Eeveelution préférez-vous :) ?
Evoli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aquali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Givrali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Mentali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Noctali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap22%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Phyllali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pyroli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap8%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Voltali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
toutes ^^
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_lcap18%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:29

bon alor laisse
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:33

remy1106 a écrit:
bon alor laisse

ok, désolée ^^

en plus, ils disent son nom dans les dialogues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:34

oui bref, si je voit un blanc je fairait comme si c'était visible
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 18:38

remy1106 a écrit:
oui bref, si je voit un blanc je fairait comme si c'était visible

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:10

^^, désolée du double-post, mais voici la suite ^^ :

Phyllali : (sentit la patte de Voltali sur son épaule, se calma) « Oui, Voltali, merci de t'être inquièté frêrot, je vais vous le dire à présent.. en fait, comme l'a dis Aquali, j'ai bien eue une vision au contact de l'initiale gravée dans l'arbre. Dans cette vision j'ai vu celui qui m'avait adoptée, j'ai vu où il se trouvait... .».

Tous : « Mais alors, ça veux dire que tu sais où il est ?? .».

Phyllali : (soupira) « Non... .».

***(silence total pendant 20 secondes...)***

Azurali : « Mais, moi je l'sais ! .».

Tous (y comprit Phyllali) : « Hein ?? .».

Azurali : (sourit) « J'peux vous servir de guide si vous voulez ^^ .».

Pyroli et Voltali (surprit, repondent en choeur) : « De guide ? Mais comment ? .».

***(Azurali déploya ses ailes.)***

Azurali : « Comme ça ^^ .».

Tous : (interloqués) « ...... .».

***(Azurali s'envola d'un battement d'ailes et se mit au-dessus d'eux... )***

Phyllali : (comprit) « Tu veux donc qu'on te suive, mais ...comment pourrais-tu le reconnaitre, tu ne connais pas sa tête... ? .».

Aquali : (affirma) « Exactement, toi seule a pu voir sa tête dans ta vision, comment peux t'il le savoir ? .».

Givrali : « Peux être grace à ses intuitions... non ? .».

Mentali : (affirma) « C'est une possibilité, en effet, fort probable même, ...ok, Azurali, on te suits ! .».

Phyllali : (surprise) « Eh, j'ai pas donné l'accord ! .».

Noctali et Pyroli : (dirent en choeur) « On ne discute pas les ordres de Mentali ! .».

***(Voltali et Givrali ricanèrent.)***

Phyllali : (fit la tronche) « Bon ! Ok... vole Azurali, on te suis ! .».

Mentali : « Calmos Phyllali, le prends pas sur ce ton, ce n'était point un ordre, j'autorise que l'on discute mes ordres contrairement à ce que pensent Noctali et Pyroli... .».

Noctali : (repondit) « Nimportequoi, ne ments pas Mentali, ... .».

Voltali : « C'est pas en restant sans rien faire qu'on avancera... .».

Azurali : « C'est un fait, avancez j'vous attends ^^... .».

***(Aquali, Voltali, Givrali, Pyroli, Phyllali et Mentali regardèrent tous en direction de Azurali et commèrent à avancer, ...ils furent surprit que Azurali accelère.)***

Azurali : « ...Ou pas ^^ .».

Tous : (surprit) « Eh ! Attends nous ! .».

***(Ils le pourchassèrent un long moment et ..après quelques mètres, ils virent une clairière, dissimulée derrière deux arbres. Azurali se posa à l'entrée de la clairière.)***

Givrali : (s'approcha de son frère Azurali) « Je ne savais pas qu'il y avait un tel lieu dans cette forêt... .».

Mentali : (intriguée, regoignit sa soeur auprès de Azurali) « Une clairière si grande et si lumineuse en pleine forêt... .».

Pyroli et Voltali : (se regardèrent et avancèrent aussi vers le lieu) « C'est assez spéctaculaire ! .».

Noctali : (s'approcha à son tour) « Une étendue de prairie à perte de vue, avec une chûte d'eau au loin... .».

Aquali : (surprise, s'approcha elle aussi) « Hein ? Quoi ? Une chûte d'eau ? .».

***(Phyllali s'approcha aussi vers la clairière qui intrigait ses frères et soeurs et vit une vaste prairie au coeur de la forêt. Au loin, comme disait Noctali, se trouvait une chûte d'eau qui se déversait dans un lac, le lieu était en effet spéctaculaire, mais, Phyllali remarqua un truc étrange... )***

Phyllali : « Les gars, c'est quoi cette silhouette au loin, près de la chûte d'eau ? .».

Tous : « Une silhouette près de la chûte d'eau ? On voit rien... .».

Azurali : « Bon, ben, j'vais aller voir ^^ ! .».

Tous (sauf Azurali) : « Eh, non, attends ! .».

***(Trop tard, Azurali s'était déjà envolé, ils soupirèrent tous... )***

Voltali : (regarda Pyroli et ricana) « Hin ! hin ! Tu disais que le caractère d'Evoli avait changé pendant sa transformation en Azurali ? La preuve que non, il est toujours aussi jeune, aussi joueur, son apparence a changée mais pas son caractère ^^ .».

Pyroli : (remarqua le regard de son frère, et pouffa) « ^^, t'as raison, rien qu'à voir son comportement de tout à l'heure, on s'en doute ^^ .».

Phyllali : « Parfaitement, les gars, son caractère n'a pas changé, mais il possède à présent le don de ses intuitions et le pouvoir de voler ^^ .».

Mentali (inquiète) : « Que fait Azurali ? Il aurait déjà du revenir.. non ? .».

Noctali : (affirma) « En effet, ce n'est pas normal... .».

Givrali : (réfléchissa un moment puis repondit) « Peux être qu'il l'a déjà trouvé... .».

Tous (sauf Givrali ..et Azurali ^^) : « Quoi ? .».

***(Givrali n'avait pas tort, Azurali était arrivé près de la silhouette qui c'est avérée être un humain, le dresseur que recherchait Phyllali, celui qui l'avait adoptée... après plusieurs minutes, Azurali repartit vers ses frères et soeurs... )***

Phyllali : (intriguée) « Azurali, ..c'était lui ? .».

***(Les autres n'ajoutèrent rien.)***

Azurali : (confirma) « Oui, il sagit bien de lui, c'est bien celui qui t'as adoptée. Il regarde la chûte d'eau en ce moment. ... Si tu veux le revoir, c'est le bon moment.. tu ne crois pas ? .».

___________________________________________________________

Voilà, c'est tout pour le moment, ^^

Qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 16:27

j'en dit que c'était drôle et que je veut lire la suite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeSam 02 Oct 2010, 17:23

Hâte de savoir si phyllali va aller vers l'humain !

VLS Aqua. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:41

Remy1106 a écrit:
j'en dit que c'était drôle et que je veut lire la suite Exclamation

^^, merci, ravie que ma fic' te plaise ^^

Marie a écrit:
Hâte de savoir si Phyllali va aller vers l'humain !

VLS Aqua. Smile

^^, ..merci ^^

Voici la suite justement Very Happy :


***(Ils se trournèrent tous vers Phyllali...)***

Aquali : (surprise, repondit) « Il regarde la chûte d'eau ? Mais alors, ça signifie qu'il attend quelque chose, non ? ...Azurali, y'avait-il des pokemon près de lui ?.».

Azurali : (repondit) « Non, aucun pokemon, ...il était seul. .».

Phyllali : (baissa la tête et repondit) « Si, je le crois, ...s'il est venu, sans aucun pokemon avec lui et qu'il regarde la chûte d'eau, ..c'est qu'il m'attend... .».

Givrali : « Mais alors, vaz-y !! Qu'est-ce que t'attends ?! .».

Voltali : (voyant que Phyllali avait la tête baissée) « Phyllali, tu y vas dès que tu sera calmée...pas besoin d'y aller tout de suite, si tu te sents prêtes à y aller va z'y.. .».

Pyroli : (surprit de la réaction de son frère) « Voltali, ..je ne savais pas que tu pouvais être aussi fraternel, aussi protecteur... .».

Mentali et Noctali : (repondent en choeur) « C'est sûre que ça ne lui ressemble pas, Voltali est plutôt du genre grognon et éléctrique par moment... .».

***(Phyllali, toujours la tête baissée, avait les larmes aux yeux et comprit la réaction de son frère Voltali. Elle releva la tête et sècha ses larmes avec sa queue-feuille.)***

Phyllali : (sourit et repondit) « Merci de ton conseil Voltali, ..je me sents prête à y aller à présent, il ne va pas attendre très longtemps. J'y vais ! .».

Tous (sauf Azurali) : « Ok, on t'attends ici ! .».

Azurali : « Phyllali, j'vais te rejoindre ^^ ! .».

Tous (sauf Azurali ^^) : « Eh ! Non ! Attends ici ! .».

Azurali : (déploya ses ailes) « Ne vous inquiètez pas, je m'installerais sur un arbre ^^ .».

***(Azurali s'envola donc en direction de Phyllali et se posa sur un arbre à proximité du lac, Phyllali ne le remarqua même pas, elle se dirigea timidement vers l'humain, celui qui l'avait adoptée. L'humain sentit sa présence et se tourna vers elle. Phyllali remarqua qu'il la regardait et s'approcha de lui, intimidée, il semblait la reconnaitre. Elle voulut alors lui montrer la pokeball mais s'apperçue qu'elle ne l'avait pas sur elle, elle regarda un instant vers l'arbre où était posé sont frère Azurali et celui-ci comprit immédiatement, il fila en direction de la forêt...)***

Tous : (virent leur frère arriver) « Pourquoi reviens-tu ? .».

Azurali : (repondit) « Phyllali a oubliée sa pokeball ! .».

***(Il prit alors la pokeball et repartit en direction de l'arbre sur lequel il s'était posé...)***

Tous : (soupirèrent) « Comment a t'elle pu oublier sa pokeball... .».

***(...Azurali remarqua que Phyllali avait à nouveau regardé dans sa direction et il lança la pokeball en direction du lac. Celle-ci roulla par terre près de Phyllali et de l'humain mais finit par tomber dans le lac. L'humain entendit que quelque chose était tombé dans le lac et il s'approcha du lac, il mit sa main dans l'eau et en sortit la pokeball. Il regarda l'objet et vit la marque en forme de "D" majuscule gravée dessus, il reconnut de suite l'objet en question et regarda Phyllali... )***

L'humain : « C'est ta pokeball, ..je t'avais adoptée et tu as gardée ta pokéball durant tout ce temps... Phyllali, je t'avais dis que tu étais libre, tu n'es plus obligée de rester mon pokemon, mais tu l'es toujours. ...Tu es revenue vers moi, je t'avais perdue de vue... Comment as-tu pu survivre seule dans cette forêt, quels pokemon as-tu rencontrés ? .».

Phyllali : (voulut repondre) « Phylla, phyll, phyllali... .».

***(Elle se rendit compte que l'humain ne pouvait la comprendre, ce qui était le cas, et elle regarda en direction de l'arbre, ..Phyllali comprit tout de suite et se dirigea à nouveau vers la forêt...)***

Tous : (surprit que leur frère Azurali revienne à nouveau) « Que se passe t'il frêrot ? .».

Azurali : (répondit avec difficulté) « C'est, c'est l'humain, il veut, il veut tous nous voir, je crois... .».

***(Azurali se posa, s'allongea et s'endormit de suite, ..se qui surprena ses frères et soeurs..)***

Voltali : « Azurali, t'avais pas dis que l'humain voullait nous voir ? ^^ .».

Pyroli : (confirma) « Si, mais je crois que ses ailes sont fatiguées à force de voler vite bêtement ^^ .».

***(Pyroli et Voltali pouffèrent de rire...)***

Mentali : (confirma elle aussi) « Ca c'est sûre, à force de vouloir nous semer tout à l'heure, il s'est fatigué pour rien ^^ .».

Noctali et Givrali : (répondirent en choeur) « Je crois qu'il va falloir le porter, non ? .».

Aquali : (repondit) « Exact, Azurali n'a plus la force de bouger, même pas la moindre patte... les gars, je crois qu'il va falloir vous en charger (tout en disant ça, fit un clin d'oeil à Voltali) ! .».
______________________________________________________________________________

Voily, voiloo, c'est tout pour le moment, ..qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 17:49

je me demande ce qui va se passer
suite!
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 18:52

Je me demande aussi ce qu'il va se passer ^^

Vive la suite! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic sur les Eevee's ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fanfic !
» ma première fanfic
» fanfic de sakura
» la vie des ceribou ( nouvelle fanfic)
» Fanfic d'action. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: