Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic sur les Eevee's ;)

Aller en bas 
+12
lati@s
Louis
vaporeon123
Bella
indercel
Didi
remy1106
Deelfeash
Sunao
Macaron Vert ♥
marie18
Aqua07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle Eeveelution préférez-vous :) ?
Evoli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aquali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Givrali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Mentali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Noctali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap22%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Phyllali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pyroli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap8%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Voltali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
toutes ^^
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_lcap18%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 153
 

AuteurMessage
Deelfeash

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Deelfeash


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3*
Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y
Date d'inscription : 01/09/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 19:13

lol! C'est super bien fait mais a par que je pige pas tout xd

mais j'adore tqt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gothiqua/pixenart#!home
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:16

.::-Amel-::. a écrit:
lol! C'est super bien fait mais a par que je pige pas tout xd

mais j'adore tqt ^^

^^, merci du compliment quand même ^^


Voici la suite Smile :



Voltali : (à la fois fier et impatient) « Ok, c'est quand qu'on part ?! ».

Pyroli : (légèrement surprit par la remarque de Voltali, ricana et dit ) « Voltali, tu n'as donc pas entendu, on part maintenant ! ^^ ».

Phyllali, Aquali, Mentali, Noctali, Evoli : « Exactement !!! ».

***(Ils se levèrent tous et commencèrent à se diriger ver le seul chemin accessible depuis le coeur de la forêt (lieu où ils se trouvaient) tout en suivant leur guide, Phyllali.)***

Phyllali : (concentrée et attentive sur le trajet et ses frères et soeurs) « Les gars, avancez si vous voulez êtres sûres d'y arriver ! ».

Tous : « Oui, Phyllali, on te suis !!! ».

***(Pyroli, juste derrière Phyllali, trenait la patte..)***


Voltali : (juste derrière Pyroli) « Eh ! Va plus vite, on ne suivra jamais Phyllali à ce rythme-là !! ».

Mentali : (juste derrière Voltali, approuva) « Exactement ! Voltali, si ça continue il va falloir doubler Pyroli... ».

Pyroli : (ayant entendu ce qui était pour lui une menace venant de Mentali, accellera) « Jamais ! Jamais vous ne me doublerez !! ».

***(Pyroli accellera donc le pas et se retrouva au même niveau que Phyllali, c'est limite s'il la dépassait pas.)***


Tous (sauf Phyllali) : « Ah bah tu vois quand tu veux !! ».

***(Pyroli faisait mine de rien entendre mais ententit un son assez lointain qui venait de l'autre bout du chemin, il voullut prévenir Phyllali illico du son suspect...)***

Phyllali : (savait déjà à l'avance que Pyroli voulait lui parler) « Pyroli, pas besoin de me prévenir, le son que tu as certainement entendu, je l'entend aussi grace à mon ouie dévelloppée.».

Pyroli : (assez surprit) « Ben, dans ce cas, ne trainons pas, il faut avancer en direction du bruit !! ».

Voltali : « Un bruit ? Quel bruit ? ...Ah celui qui provient certainement de l'arbre, là-bas... ».

Mentali et Noctali : (interloqués) « Comment peux-tu savoir que ce bruit provient de l'arbre ? ».



______________________________c'est tout pour le moment ^^ _____________________________________







Voily, voiloo, qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 18:37

Bien cette suite !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 16:21

marie18 a écrit:
Bien cette suite !

Smile

merci Smile

...j'ai continué ^^ :


Givrali : (juste derrière Noctali) « Il ne peut pas vraiment l'affirmer, mais êtant donné que l'arbre se trouve au bout du chemin, le son provient du même endroit. ».

***(Mentali et Noctali furent surprit de la remarque de Givrali et Voltali hocha la tête tout en continuant de suivre Pyroli.)***

Noctali : (juste derrière Mentali, entendit un bruit assez près.) « Je crois qu'on se rapproche, le son devient plus net. ».

***(Phyllali suivie de près par Pyroli qui est suivit de Voltali qui lui est suivit par Mentali, juste derrière elle, Noctali et enfin, Givrali portant sur son dos leur petit frère Evoli.)***


Phyllali : (éttonnée de la précision de Givrali..) « Givrali, ce n'est pas dans tes habitudes de parler comme Mentali, à moins que t'essaie de l'imiter ...Je me trompes ? ».

***(Pyroli pouffa de rire, Voltali eu un sourire en coin, Mentali se retourna et regarda Givrali, Noctali regardait dans la même direction.)***


Givrali : (se sentit fixée et baissa la tête, elle savait que les autres attendaient d'elle une reponse, elle dit) « Non, désolée,, je n'essayais pas de l'imiter, ça m'est venu comme ça... ».

Evoli : (sur le dos de Givrali) « Soeur de glace, il ne faut pas t'en faire, Soeur de plante disait ça pour t'embêter. ».

***(Givrali sourit et continua d'avancer, Noctali et Mentali se retournèrent et avancèrent aussi en suivant Voltali, Pyroli et Phyllali.)***

Phyllali : (entendit un son plus proche et dit) « Les gars, on se rapproche du but ! ».

Pyroli et Voltali : (repondent en choeur) « Cool !! ».

***(Phyllali s'arrêtta net et leva la tête, les autres firent de même, ils s'arrêtterent l'un après l'autre et regardaient dans la même direction que Phyllali.)***


Pyroli : (la tête levée, il vit des éclairs et une lumière au loin) « Phyllali, c'est quoi ces éclairs ?! ».

Voltali : (prit en faute) « Je te jurre, je n'y suis pour rien ! ».


Phyllali : (amusée de la réaction de Voltali) « ^^, Mais bien sûre que tu n'y est pour rien, les coupables vont certainement apparaitre d'un moment à l'autre. ».

Tous (sauf Phyllali ^^) : « LES COUPABLES ??? ».

Phyllali : (répéta et confirma) « Oui, les coupables... ».

***(Phyllali regarda l'arbre et fixa la marque qui y était gravée, ...une marque en forme de "D" majuscule..)***



___________________________________Voilà, c'est tout pour le moment ^^ _________________________________________________

Qu'en pensez-vous ^^ ?


Dernière édition par marie18 le Jeu 24 Juin 2010, 18:46, édité 2 fois (Raison : j'ai continuée ma fanfic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 18:49

J'aime bien !

Je me demande qui a bien pu faire cette marque dans l'arbre.

Vive la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 11:57

marie18 a écrit:
J'aime bien !

Je me demande qui a bien pu faire cette marque dans l'arbre.

Vive la suite ^^

^^, merci, la suite arrive ^^ ..et pour la marque dans l'arbre, on le saura bientôt, très bientôt Wink

Voici la suite ^^ :

Pyroli : (regarda en direction des éclairs et chuchota) « Chut, je crois qu'ils sont là...».

***( Les éclairs avaient cessés et quelqu'un approcha...)***

Pokemon iconnu : « De quels coupables vous parlez ?? ».

Tous : (surprit de la reponse et de l'apparition du pokemon iconnu) « Qui êtes-vous ? ».

Pokemon inconnu : « Je suis un Luxray, et voici les membres de mon clan... ».

***( Ils virent tous des Lixy sortir de derrière l'arbre et un pokemon roullait par terre et sa lumière clignotait...)***

Luxray : (surprit que le pokemon reste en boulle) « Petite Sabelette, montre-toi ! ».

Voltali : (étonné) « Quoi ? C'est une Sabelette qui faisait de la lumière ? C'est pas possible, c'est un type sol... ».

Phyllali : (affirma) « Voltali a raison, comment une Sabelette qui est pourtant de type sol peut faire de la lumière et produire des éclairs ? ».

***( La Sabelette se rétablissa sur ses pattes.)***

La Sabelette : « Je suis bien une Sabelette et mon type est bien sol, mais comme je fais parti du Clan de la Foudre, j'ai quelques pouvoirs éléctriques quand je me mets en boulle... ».

Pyroli : (surprit) « Clan de la Foudre ? ...Jamais entendu parler, ...comment t'appelles-tu exactement ? ».

Mentali : ( assez surprise de la question de Pyroli) « Pyroli, même si on ne la connait pas et le Clan Lixy non plus, ce n'est pas une raison pour lui demander ainsi de se présenter ! ».

La Sabelette : « Mon nom est Sablina, c'est ainsi que m'a nommée celui qui m'avait adoptée, membre du Clan Canis. ».

Voltali : (ricana) « ^^, Tu te présente comme ça, en coupant la parôle de Mentali, ...petite Sablina, comment se fait-il qui y est autant de clans ? ».

Luxray : (assez calme) « C'est assez simple, nous ne venons pas vraiment du même monde, un monde parallèle... ».

Tous : « QUOI ?? Un monde parallèle ?? ».

Un Lixy : « Mais non, ne l'écoutez pas, il dit ça pour pouvoir repartir tout de suite.. ».

Noctali : « Repartir ? Et où ça ? ».

Sablina : « Ils doivent repartir dans leur montagne, ...tenez... ».

***( Sablina avait prit une pierre concée en haut de l'arbre avant de toucher le sol, cette pierre brillait un peu.)***

Givrali et Evoli : « C'est quoi ? Une pierre ? ...la pierre... ».

Phyllali : « Merci pour ce don, maintenant faites ce que vous aviez à faire, désolée de vous avoir dérangés, toi et le Clan Lixy .. ».

Le Clan Lixy et Sablina : (ils sourient et partirent) « Vous ne nous avez pas dérangés, on va justement repartir dans notre montagne. ».

***( Les frères et soeurs saluèrent le Clan Lixy et la Sabelette, ils partirent donc et Voltali fit un clin d'oeil à la Sabelette, ..qui repondit elle aussi par un clin d'oeil.)***

Phyllali : (encoure sous le choc) « Bien, nous avons tout de même trouvée la pierre et ... ce symbole en forme de "D", gravé dans l'arbre ... ».

***( Phyllali déplia sa queue-feuille et laissa tomber juste au pied de l'arbre, l'objet qu'elle renfermait, une pokeball, ..cette pokeball avait exactement la même marque de gravée, ..une marque en forme de "D" majuscule..)***

_________________Voilà, c'est tout pour le moment ^^__________________

Qu'en pensez-vous ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 16:13

J'aime bien ^^

Vive la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deelfeash

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Deelfeash


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 30
Film Pokémon préféré : Shaymin and Giratina ! *3*
Pokémon(s) préféré(s) : Umbreon and Suicune
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Crystal and pokemon Y
Date d'inscription : 01/09/2009

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:02

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/gothiqua/pixenart#!home
Macaron Vert ♥

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
Macaron Vert ♥


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 364
Age : 25
Film Pokémon préféré : Lucario et le mystere de Mew c:
Pokémon(s) préféré(s) : Mentaliii ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul Silver :3
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 23:04

J'adore ! Continue !

Voyons un '' D '' euh.. Dakrai ? Dindon ? Dédé ? .... Doudou ? * ok ok c'est bon je sort *
Revenir en haut Aller en bas
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Age : 33
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....
Date d'inscription : 20/06/2008

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 20:41

Samira a écrit:
J'adore ! Continue !

^^, merci ^^

Samira a écrit:
Voyons un '' D '' euh.. Dakrai ? Dindon ? Dédé ? .... Doudou ? * ok ok c'est bon je sort *

^^, bien essayé mais non, aucun des 4 ^^
on le saura bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic sur les Eevee's ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma première fanfic
» fanfic de sakura
» Concours de fanfic
» Fanfic d'action. ^^
» Première fanfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: