Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma fanfic sur les Eevee's ;)

+12
lati@s
Louis
vaporeon123
Bella
indercel
Didi
remy1106
Deelfeash
Sunao
Macaron Vert ♥
marie18
Aqua07
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Quelle Eeveelution préférez-vous :) ?
Evoli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Aquali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 16 ]
Givrali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Mentali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap9%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Noctali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap22%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Phyllali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap7%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Pyroli
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap8%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
Voltali
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap10%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
toutes ^^
Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_lcap18%Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Vote_rcap
 18% [ 29 ]
Total des votes : 153

AuteurMessage
Aqua07

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 1413562902-ecran6-jvshack-com
Aqua07

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 6346
Film Pokémon préféré : Deux frères (avec deux tigres :))
Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : ??????????? j'pige pas la question ....

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 00:52

remy1106 a écrit:
j'en pense que c'est pas trop tôt ^^

Décidément Azurali ne manque pas de ressources
hi ! hi ! ^^

ouais j'sais Wink

lati@s a écrit:
J'adore les pouvoirs d'Azurali !
^^, merci ^^, c'vrai qu'il est cool ^^ !

Invité a écrit:

J'ai Tout Lu D'un Seul Coup !
L'Histoire Est Sympa !
Suite !
^^
merci ^^

blue-indigo-girl a écrit:
comment peut tu me dire de choisir un Evoli ? XD

le choix est dur sinon pour ton histoire pas encore finie mais je le ferais bientôt Wink sympa sinon
;D

c'sur ^^, .. sinon merci soeurette ^^

.. sinon, vous vouliez la suite, .. elle arrive enfin Wink !

Sablina : (marchait tête baissée en direction du wagon, fut surprise de voir Azurali) « Les gars ? Vous êtes là ? .».

Azurali : (tourna la tête vers la Sabelette) « Oui, mais que fais-tu ici, petite Sabelette ? .».

Voltali : (surprit, rougit) « La .. la Sabelette ? .. Sablina est revenue ? .».

Spyke : « Qui est cette fille ? .».

***(Après explications de Sablina au trio, elle leur fit comprendre que les membres du clan étaient repartit dans leur Q.G en la laissant partir à l'aventure. Voltali et Sablina se regardèrent quelques minutes.)***

Azurali : (voyant comment Voltali regardait Sablina, fit un clin d'oeil à Spyke, et dit) « Tu ne trouves pas étrange la façon dont il se regardent ^^ ? .».

Spyke : (repondit au clin d'oeil et pouffa de rire) « Hi ! hi ! Bien sûre que si ^^, et le fait qu'il soit d'un même type, ça rapproche aussi Wink .».

Voltali : (prit en faute, se tourna vers Spyke et Azurali) « Mais, mais pas du tout, .. et puis comment peux-tu savoir qu'elle est de type électrique ? .».

Sablina : (répond à la place de Spyke) « C'est peut-être à cause de mes éclairs, quand j'étais en boule ou que je me suis approchée de vous ^^. Mais en même temps c'est normal, je faisais parti du "Clan de la Foudre" et j'ai hérité d'un pouvoir électrique ^^ .».

la suite très prochainement ^^, .. sinon qu'en pensez-vous Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 00:35

J'adore ta fic soeurette !!!!
Ils sont trop mignons je les imagine trop partir à l'aventure ^^
Je veux savoir où est la copine de spike Smile
Suite ^^
Aqua07

Aqua07

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : J'en ai pleins : Aquali, Evoli, Givrali, Mentali, Noctali, Phyllali, Pyroli, Voltali et Minidraco

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 02:16

Brasegali a écrit:
J'adore ta fic soeurette !!!!
Ils sont trop mignons je les imagine trop partir à l'aventure ^^
Je veux savoir où est la copine de spike Smile
Suite ^^
^^, merci frérot adoré ^^ ♥

la suite à un peu tardé, mais comme promis, la voici ^^ :

Spyke : (surprit) « "Clan de la Foudre" ? .. c'est quoi exactement ? .. je connais aucun clan, moi .. .».

Voltali : (eu le sourire en coin et fit un clin d'oeil à Sablina) « hé ! hé !, c'est vrai ^^, j'avais pas tilté sur le coup ^^ .. t'es vraiment spéciale, petite Sablina Wink .».

Sablina : (intimidée, rougit) « hi ! hi ! ^^, toi aussi tu as quelque chose de spéciale en toi, ma Lumière Foudroyante ^^ ... sinon Spyke, le Clan de la Foudre était une sorte de Team composée de types éléctriques, d'où son nom ^^, .. mais j'ai quitté le Clan pour partir à l'aventure et me faire des amis ainsi que de nouvelles rencontres ... .».

***(Voltali devient tout rouge en entendant le surnom que lui a donné Sablina, il reste bouche bée en la regardant.)***
Azurali : (en voyant la scène, éclate de rire) « nyarf ! nyarf ! nyarf ! nyarf ! nyarf ! ;D, Voltali une "Lumière Foudroyante" ^^, dit tout de suite que .. que t'es amoureuse, Sably' Wink, .. hé ! hé ! hé ! ^^ .».

Spyke : (remarque la tête de Voltali) « eh ! ^^, arrête de rougir Voltali, détend-toi ^^, .. en plus on ne risque pas de retrouver Delta ainsi que tes frères et sœurs en restant là ... .».

Sablina : (regarde timidement Azurali) « non ^^, je ne suis pas amoureuse ^^, c'est juste affectueux ^^, .. et puis je ne savais pas que vous aviez perdu vos frères et sœurs ... je peux vous aider à chercher si vous voulez, .. ça me fera un peu d'aventure en plus ^^ ! .».

Voltali : (se calma un peu et se rapprocha de Sablina) « dans ce cas, je veux bien partir à l'aventure en ta compagnie, très chère Sablina ^^ ! .. partons dès que tout le monde est prêt ! ^^ .».

Azurali : (fit un clin d'oeil à Voltali) « moi shui prêt, frérot ! ^^ .. j'veux qu'on retrouve tout le monde ! .».

***(ils continuèrent à avancer en direction du cœur de la forêt avec Azurali survolant la forêt, portant la Sabelette sur son dos, Spyke et Voltali se déplaçant sur la terre-ferme .. .)***

voilà ^^, je continuerais plus tard ^^, mais déjà qu'en pensez-vous Smile ?

Wink :
sacha3388

Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 1413562724-ecran1-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 30
Film Pokémon préféré : Pokémon 1 et 2
Pokémon(s) préféré(s) : Arcanin, Laggron, Libégon et Hélédelle
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart Gold

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:06

Moi j'adore!! C'est trop bien^^
Une très belle fic originale en plus!! Smile
J'espère qu'ils vont retrouver tout le monde^^
Suite!!! Very Happy
Aqua07

Aqua07

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 01:21

sacha3388 a écrit:
Moi j'adore!! C'est trop bien^^
Une très belle fic originale en plus!! Smile
J'espère qu'ils vont retrouver tout le monde^^
Suite!!! Very Happy
merci frérot ! ^^
hé ! hé ! ^^, ouais ^^
ouais, rassures-toi, ce sera le cas Wink

voici la suite, justement Wink

Shainii : (les larmes aux yeux, marchait vers la clairière et se mit à courrir vers le bord du lac en sanglotant) « Je .. je ne vais jamais les retrouver, tout est de ma faute .. .».

Pokemon inconnu : (arriva subitement derrière un arbre pas loin de Shainii) « Pourquoi pleurs-tu ainsi, petit pokemon ? .».

Shainii : (effrayé) « Qui ? Qui et là ? .».

Pokemon inconnu : (s'approcha de Shainii) « Moi ? .. je suis une Malosse, .. ne t'inquiète pas, je ne e veux aucun mal ... je recherche une Voltali .. mais, ça m'étonnerais que je la trouve ici .. .».

Shainii : (étonné) « Une Malosse ? .. une Voltali ? .. je connais un Voltali, mais je peux t'aider à chercher si tu veux .. elle s'appelle comment ? .».

Malosse : (ricane) « hé ! hé !, je doute que ton Voltali soit celle que je cherche, la mienne se nomme ''Delta'' et était avec un Pyroli du nom de ''Spyke'' ^^ ! .. mais pourquoi pleurais-tu ? .».

***(Shainii raconta son histoire à la Malosse, lui expliquant comment ses frères et soeurs se sont dispersés dans la forêt .. )***

Malosse : (encore sous le choc) « Mais ? .. mais alors, tu es toute seule et tu ne peux pas les retrouver alors que t'as réalisé leur vœux accidentellement ? .».

Shainii : (surprit) « leur vœux ? .. j'avais complètement oublié .. je vais chercher Delta pour toi ! .».

Malosse : (sourit) « okay ^^, .. n'oublies pas que tu as ce don ^^ .».

***(Shainii toucha son étoile, celle-ci se mit à briller. Shainii formula son souhait de retrouver Delta, mais pensait en même temps à Azurali et Voltali)***

Shainii : « Ne t'inquiète pas ^^, j'oublierais pas ^^ ! .. je penses même que Delta va bientôt apparaître ^^ .».

Malosse : (surprise) « Ah bon ? où ça ? .».

Shainii : « Je ne sais pas, j'suis pas "Frère des Nuages", j'ai aucunes intuitions, ou presque .. .».

Malosse : (intriguée) « ''Frère des Nuages'' ? ... mais de qui parles-tu ? .».

voilà, c'est tout pour le moment ^^

qu'en pensez-vous Wink ?
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 01:47

Bien la suite ^^

J'espère qu'ils vont tous finir par se retrouver!

Hâte le lire la suite. ^^
Aqua07

Aqua07

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeVen 09 Aoû 2013, 16:00

marie18 a écrit:
Bien la suite ^^

J'espère qu'ils vont tous finir par se retrouver!

Hâte le lire la suite. ^^
^^, merci Marie ^^

ouais, tkt Wink

merci :3

voici la suite ^^ !

Malosse : (intriguée) « "Frère des Nuages" ? .. mais de qui parles-tu ? .».

Azurali : (à l'autre bout de la forêt, éternue) « Atchoum ! .. snirfl, .. j'ai l'impression qu'on parle de moi .. .».

Voltali : (surprit par l'éternuement soudain) « ^^, à tes souhaits, frérot ^^ ! .».

Azurali : (sentit soudainement qu'il allait être téléporté ailleurs) « ^^, merci frérot ^^, .. mais tu peux m'attraper la patte, j'ai comme une impression bizarre .. .».

Voltali (intrigué) « heu, okay, mais .. que se passe t'il ? .».

Sablina : (sauta sur le dos de Voltali) « ^^, il n'en sait rien, justement ^^ .».

Voltali : (tendit la patte à Azurali, mais fut surprit par l'apparition de Sablina sur son dos) « hi ! hi ! hi !, je t'ai pas permit de grimper sur mon dos ^^ .».

Spyke : (était déjà loin devant, il n'avait pas attendu) « partez de votre côté, c'est pas la peine de me suivre .. .».

Azurali, Voltali et Sablina : (dirent en chœur) « okay ! .».

***(sur ces mots, furent instantanément téléportés en même temps tout les trois au beau milieu du lac et furent trempés ... )***

Shainii et Malosse : (surprit par un grand "PLOUF !", tournèrent la tête vers le lac) « qui va là ? .».

Azurali : (encore trempé) « Shainii, .. que fais-tu ici ? .. et comment nous as-tu téléportés ? .».

Voltali et Sablina : (sous le choc) « téléportés ? .. on a été téléportés ? .».

Malosse : (dévisage Azurali du regard, de la tête aux pattes et remarqua ses ailes et sa queue nuageuse) « mais ? .. c'est toi que Shainii appelle "Frère des Nuages" ? .».

Azurali : (surprit, rougit aussitôt) « .. heu, .. il vous a parlé de moi ? .. je comprends maintenant pourquoi j'ai éternué, .. en plus j'avais l'impression que j'allais être téléporté, .. Shainii a donc fait le vœux de me revoir, "fin, nous revoir Voltali et moi .. ^^ .».

Shainii : (tête baissée, ne répondit pas) « ... ».

Sablina : (sourcils froncés) « et moi, alors ? .. on m'oublies ? .».

Voltali : (surprit) « woah ! sacré caractère, ma belle ! ^^ .. bien sûre que non, on ne t'oublies pas ^^ ! .».

Sablina : (rougit) « je, .. je .. j'ai oublié de te demander un truc, Volta'loveur ^^ .».

Voltali : (rougit à son tour) « .. heu, .. oui, de quoi s'agit-il ? .».

Azurali : (pouffe de rire) « ^^, désolée Sablina, je ne pouvais pas prévoir non plus que t'allais sauter sur le dos de Voltali ^^ .».

Sablina : (fait un clin d'oeil à Azurali avant de repondre) « Wink, .. eh bien, en fait, je voudrais savoir ce que vous avez fait de la pierre que je vous avais offerte à tes frères et sœurs ainsi qu'à toi ^^ .. cette pierre brillait d'un éclat particulier, en plus .. ^^  .».

Voltali : (surprit de cette question) « ben, c'est-à-dire, que .. cette pierre a permit à notre petit frère Evoli d'évoluer .. .».

Sablina : (avant qu'Azurali ne parle) « ah ? .. et il a évolué en quoi ^^ ? .».

Azurali : « en moi ^^ ! .. je suis le "petit frère" qui a évolué en "Azurali" grace à la pierre, petite Sablina .. ^^ .».

Tous (sauf Azurali et Voltali) : « c'est .. c'est pas possible ! .».

Voltali : « pourtant si, c'est bel et bien le cas ^^ .».

Sablina : (en admiration devant Azurali) « wow ... j'y crois pas, ... c'est .. c'est grace à moi, que .. que tu as pû évoluer et tout .. t'as, t'as vraiment une apparence d'ange .. .».

Malosse : (intriguée, se tourne vers Shainii) « mais ? .. mais, et mon voeux, elle est où Delta ? .. t'as réalisé celui de voir Sablina et tes deux frères, mais .. .».

Voltali, Sablina et Azurali : (surprit, disent en choeur) « Delta ? tu cherches Delta ? .. mais pourquoi faire ? .».

Malosse : « ah ? .. vous la connaissez ? .».

Shainii : (toujours la tête baissée, se sent fautif) « ... ».

Voltali : (ajouta) « en quelque sorte oui, on a croisé Spyke par hasard dans la forêt et il nous a raconté son histoire et donc, parlé d'elle égallement .. mais ça ne nous dit pas pourquoi tu désires la voir .. .».

Azurali : (ajouta aussi) « ouais, surtout après ce que ce que les pokemon de ton gang on fait subir à Delta et Spyke, .. on hésite à te venir en aide .. .».

Sablina : « .. c'était pas très sympa, Spyke en garde une trace à vie, son poil à changé et il a même une cicatrice à l'oeil gauche .. .».

Malosse : (sous le choc) « mais, .. mais j'y suis pour rien, moi .. c'est mon père Démolosse qui l'a attaqué, je n'ai jamais voulut une chose pareille, .. surtout que .. .».

Voltali : « que quoi ? .».

Malosse : « eh ben, .. Delta a eu un oeuf, d'après ce que j'ai entendu, .. et qu'elle s'est enfuit pour le protéger, justement .. seule une mère peut comprendre ça .. .».

Shainii : (surprit, leva la tête) « un oeuf ? .. mais, moi je viens d'un oeuf, il était dans une grotte cachée derrière la cascade .. ce serait moi ? .».

***(un pokemon arriva justement de derrière la cascade et plongea dans le lac .. )***

Azurali et Voltali : (surprit) « Aquali, c'est toi ? .».

Pokemon Inconnu : (sort la tête de l'eau, juste devant Voltali) « non, je ne suis pas une Aquali, mais une Voltali .. tout comme toi ^^ .».

tous : (étonnés) « Delta ! c'est toi ? .».

Pokemon Inconnu : (surprit) « ah ? vous connaissez mon nom ? .».

Voltali : (regarde la Voltali droit dans les yeux) « oui, on nous a parlé de toi, et on a même croisé Spyke dans la forêt, il te cherchait, et c'est d'ailleurs encore le cas .. .».

Delta : (a d'un seul coup les larmes aux yeux) « Spyke ? .. Spyke me recherche ? .. où est-il ? .».

Azurali : (s'approche de Delta) « on ne sait pas vraiment, au moment où Shainii nous a téléportés, Spyke nous a dit que c'était pas la peine de le suivre et il a continué son chemin .. .».

Delta : (toujours les larmes aux yeux) « Shainii ? .. qui est ce pokemon, et comment vous a t'il téléportés ? .».

Shainii : (s'approche doucement de Delta) « je, .. je suis Shainii, et j'ai la possibilité de me téléporter ou de téléporter quand je fais un voeux. .. mon étoile se met soudainement à briller et soit je téléporte, soit j'éxauce un voeux .. .».

Malosse : (ajouta) « exact, sauf que Shainii a d'abord fait téléporter Sablina, Voltali et Azurali avant que tu n'apparaisse, Delta .. .».

tous (sauf Malosse et Delta) : « t'es jalouse, Malosse ? .».

Malosse : « non, je .. j'ai juste été surprise, je m'attendais à voir Delta apparaitre au début ^^ .».

Delta : (se tourne vers la Malosse, sourit) « tu me cherchais, chère Malosse ? ^^ .».

Malosse : « oui, je voulais savoir ce que tu devenais et puis, .. savoir si ton oeuf avait éclot ^^ .».

Delta : (surprise) « mon oeuf ? .. oui, il a éclot que je l'ai ramené avec moi derrière la grotte, mais je ne sais pas où est le bébé .. je penses qu'il y'est encore .. je vais retourner voir .. suivez moi si vous voulez ^^ .».

tous (sauf Delta) : « okay, on te suit ! ^^ .».

Azurali : (se dit à voix basse) « ça se fait pas de laisser un bébé tout seul, sans surveillance, elle devrait mieux le protéger .. elle n'est pas consciente des dangers en forêt .. .».
[center]___________________________________________________[center]

voilà ^^, c'est tout pour le moment :p

qu'en dites-vous Wink?
Aqua07

Aqua07

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017, 12:02

Up ! :p
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 14:58

J'ai rattrapé tout mon retard, c'est vraiment bien écrit Smile

Par contre attention quand tu met certaines couleur comme le jaune on arrive pas du tout à lire sur le fond blanc ^^
Aqua07

Aqua07

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitimeSam 02 Sep 2017, 21:45

Kitty a écrit:
J'ai rattrapé tout mon retard, c'est vraiment bien écrit Smile

Par contre attention quand tu met certaines couleur comme le jaune on arrive pas du tout à lire sur le fond blanc ^^
merci Manon ^^

okay, je mettais les couleurs par rapport aux poké en fait, mais merci pour le conseil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fanfic sur les Eevee's ;)   Ma fanfic sur les Eevee's ;) - Page 12 Icon_minitime

Ma fanfic sur les Eevee's ;)
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant