- marie18 a écrit:
- Bien la suite ^^
J'espère qu'ils vont tous finir par se retrouver!
Hâte le lire la suite. ^^
^^, merci Marie ^^
ouais, tkt
merci :3
voici la suite ^^ !
Malosse : (intriguée) « "Frère des Nuages" ? .. mais de qui parles-tu ? .».
Azurali : (à l'autre bout de la forêt, éternue) « Atchoum ! .. snirfl, .. j'ai l'impression qu'on parle de moi .. .».
Voltali : (surprit par l'éternuement soudain) « ^^, à tes souhaits, frérot ^^ ! .».
Azurali : (sentit soudainement qu'il allait être téléporté ailleurs) « ^^, merci frérot ^^, .. mais tu peux m'attraper la patte, j'ai comme une impression bizarre .. .».
Voltali (intrigué) « heu, okay, mais .. que se passe t'il ? .».
Sablina : (sauta sur le dos de
Voltali) « ^^, il n'en sait rien, justement ^^ .».
Voltali : (tendit la patte à
Azurali, mais fut surprit par l'apparition de Sablina sur son dos) « hi ! hi ! hi !, je t'ai pas permit de grimper sur mon dos ^^ .».
Spyke : (était déjà loin devant, il n'avait pas attendu) « partez de votre côté, c'est pas la peine de me suivre .. .».
Azurali,
Voltali et Sablina : (dirent en chœur) « okay ! .».
***(sur ces mots, furent instantanément téléportés en même temps tout les trois au beau milieu du lac et furent trempés ... )***
Shainii et Malosse : (surprit par un grand "PLOUF !", tournèrent la tête vers le lac) « qui va là ? .».
Azurali : (encore trempé) « Shainii, .. que fais-tu ici ? .. et comment nous as-tu téléportés ? .».
Voltali et Sablina : (sous le choc) « téléportés ? .. on a été téléportés ? .».
Malosse : (dévisage
Azurali du regard, de la tête aux pattes et remarqua ses ailes et sa queue nuageuse) « mais ? .. c'est toi que Shainii appelle "Frère des Nuages" ? .».
Azurali : (surprit, rougit aussitôt) « .. heu, .. il vous a parlé de moi ? .. je comprends maintenant pourquoi j'ai éternué, .. en plus j'avais l'impression que j'allais être téléporté, .. Shainii a donc fait le vœux de me revoir, "fin, nous revoir Voltali et moi .. ^^ .».
Shainii : (tête baissée, ne répondit pas) « ... ».
Sablina : (sourcils froncés) « et moi, alors ? .. on m'oublies ? .».
Voltali : (surprit) « woah ! sacré caractère, ma belle ! ^^ .. bien sûre que non, on ne t'oublies pas ^^ ! .».
Sablina : (rougit) « je, .. je .. j'ai oublié de te demander un truc, Volta'loveur ^^ .».
Voltali : (rougit à son tour) « .. heu, .. oui, de quoi s'agit-il ? .».
Azurali : (pouffe de rire) « ^^, désolée Sablina, je ne pouvais pas prévoir non plus que t'allais sauter sur le dos de Voltali ^^ .».
Sablina : (fait un clin d'oeil à
Azurali avant de repondre) «
, .. eh bien, en fait, je voudrais savoir ce que vous avez fait de la pierre que je vous avais offerte à tes frères et sœurs ainsi qu'à toi ^^ .. cette pierre brillait d'un éclat particulier, en plus .. ^^ .».
Voltali : (surprit de cette question) « ben, c'est-à-dire, que .. cette pierre a permit à notre petit frère Evoli d'évoluer .. .».
Sablina : (avant qu'
Azurali ne parle) « ah ? .. et il a évolué en quoi ^^ ? .».
Azurali : « en moi ^^ ! .. je suis le "petit frère" qui a évolué en "Azurali" grace à la pierre, petite Sablina .. ^^ .».
Tous (sauf
Azurali et
Voltali) : « c'est .. c'est pas possible ! .».
Voltali : « pourtant si, c'est bel et bien le cas ^^ .».
Sablina : (en admiration devant
Azurali) « wow ... j'y crois pas, ... c'est .. c'est grace à moi, que .. que tu as pû évoluer et tout .. t'as, t'as vraiment une apparence d'ange .. .».
Malosse : (intriguée, se tourne vers Shainii) « mais ? .. mais, et mon voeux, elle est où Delta ? .. t'as réalisé celui de voir Sablina et tes deux frères, mais .. .».
Voltali, Sablina et
Azurali : (surprit, disent en choeur) « Delta ? tu cherches Delta ? .. mais pourquoi faire ? .».
Malosse : « ah ? .. vous la connaissez ? .».
Shainii : (toujours la tête baissée, se sent fautif) « ... ».
Voltali : (ajouta) « en quelque sorte oui, on a croisé Spyke par hasard dans la forêt et il nous a raconté son histoire et donc, parlé d'elle égallement .. mais ça ne nous dit pas pourquoi tu désires la voir .. .».
Azurali : (ajouta aussi) « ouais, surtout après ce que ce que les pokemon de ton gang on fait subir à Delta et Spyke, .. on hésite à te venir en aide .. .».
Sablina : « .. c'était pas très sympa, Spyke en garde une trace à vie, son poil à changé et il a même une cicatrice à l'oeil gauche .. .».
Malosse : (sous le choc) « mais, .. mais j'y suis pour rien, moi .. c'est mon père Démolosse qui l'a attaqué, je n'ai jamais voulut une chose pareille, .. surtout que .. .».
Voltali : « que quoi ? .».
Malosse : « eh ben, .. Delta a eu un oeuf, d'après ce que j'ai entendu, .. et qu'elle s'est enfuit pour le protéger, justement .. seule une mère peut comprendre ça .. .».
Shainii : (surprit, leva la tête) « un oeuf ? .. mais, moi je viens d'un oeuf, il était dans une grotte cachée derrière la cascade .. ce serait moi ? .».
***(un pokemon arriva justement de derrière la cascade et plongea dans le lac .. )***
Azurali et
Voltali : (surprit) « Aquali, c'est toi ? .».
Pokemon Inconnu : (sort la tête de l'eau, juste devant
Voltali) « non, je ne suis pas une Aquali, mais une Voltali .. tout comme toi ^^ .».
tous : (étonnés) « Delta ! c'est toi ? .».
Pokemon Inconnu : (surprit) « ah ? vous connaissez mon nom ? .».
Voltali : (regarde la Voltali droit dans les yeux) « oui, on nous a parlé de toi, et on a même croisé Spyke dans la forêt, il te cherchait, et c'est d'ailleurs encore le cas .. .».
Delta : (a d'un seul coup les larmes aux yeux) « Spyke ? .. Spyke me recherche ? .. où est-il ? .».
Azurali : (s'approche de Delta) « on ne sait pas vraiment, au moment où Shainii nous a téléportés, Spyke nous a dit que c'était pas la peine de le suivre et il a continué son chemin .. .».
Delta : (toujours les larmes aux yeux) « Shainii ? .. qui est ce pokemon, et comment vous a t'il téléportés ? .».
Shainii : (s'approche doucement de Delta) « je, .. je suis Shainii, et j'ai la possibilité de me téléporter ou de téléporter quand je fais un voeux. .. mon étoile se met soudainement à briller et soit je téléporte, soit j'éxauce un voeux .. .».
Malosse : (ajouta) « exact, sauf que Shainii a d'abord fait téléporter Sablina, Voltali et Azurali avant que tu n'apparaisse, Delta .. .».
tous (sauf Malosse et Delta) : « t'es jalouse, Malosse ? .».
Malosse : « non, je .. j'ai juste été surprise, je m'attendais à voir Delta apparaitre au début ^^ .».
Delta : (se tourne vers la Malosse, sourit) « tu me cherchais, chère Malosse ? ^^ .».
Malosse : « oui, je voulais savoir ce que tu devenais et puis, .. savoir si ton oeuf avait éclot ^^ .».
Delta : (surprise) « mon oeuf ? .. oui, il a éclot que je l'ai ramené avec moi derrière la grotte, mais je ne sais pas où est le bébé .. je penses qu'il y'est encore .. je vais retourner voir .. suivez moi si vous voulez ^^ .».
tous (sauf Delta) : « okay, on te suit ! ^^ .».
Azurali : (se dit à voix basse) « ça se fait pas de laisser un bébé tout seul, sans surveillance, elle devrait mieux le protéger .. elle n'est pas consciente des dangers en forêt .. .».
[center]___________________________________________________[center]
voilà ^^, c'est tout pour le moment :p
qu'en dites-vous
?