Salut! Me revoila avec la suite!
Voici le chapitre 7. Ca fait longtemps me direz vous! Dsl. Mais entre ma grossesse compliqué et les soucis elationnels que j'ai eus dans ma vie ces derniers mois, je n'avais plus trop le coeur à écrire.
Mais je suis de nouveau d'attaque.
Voici le nouveau chapitre.
Chapitre 7 :Le lendemain matin, Sacha et Pierre s’étaient levés aux aurore. Pierre s’en alla vers Argenta avec le roucarnage de Sacha, alors que ce dernier avait le cœur gros à l’idée de laisser partir son meilleur ami et son pokémon.
Pendant ce temps, Ondine réflechissait et tournait et retournait la situation et son idée dans tous les sens dans sa tête.
La veille au soir, elle avait longuement parlé avec Tyler, et ce dernier avait été d’acccord avec sa proposition. Qui plus est, il avait décidé de retourner un moment à Jadielle reprendre un moment son arène en main, vu qu’apparemment, il y avait un souci là bas, et revenir plus tard.
Lui aussi était parti de bon matin d’ailleurs, ce qui ne serait pas pour plaire à tout le monde.
Ce matin là, Ondine était seule à l’arène et entrainait son léviator. Ses cheuveux attachés comme à la bonne vieille époque et sa tenue de dresseuse d’arène, elle avait l’air déterminée.
Ondine : Léviator, plus de puissance dans ton pistolet à O !!!!
Léviator essaya de nouveau, et il cassa un des muret en Pierre aux abords de la piscine. Sacha, qui venait d’arriver à l’arène, vit ceci.
Il en fut réellement très choqué et se demanda comment il avait pu gagner aussi facilement son match de l’arène vu la puissance de léviator.
Ondine : Bien léviator ! Mais il faut encore le travailler ! Il peut être encore plus puissant ! Mais ça va venir avec le temps.
Le pokémon acquiesca, et Ondine lui permit de se reposer.
Du coin de l’œil, elle apperçut sacha dans un coin de la piscine. Malgrès elle, elle sourit à sa vu. Mais elle ravala vite son sourire, d’ailleurs, elle le vit s’approcher.
Sacha : Bonjour.
Ondine : salut.
Sacha porta un instant son regard sur la jeune dresseuse qu’il vit plus belle que jamais, mais il reprit vite ses esprits.
Sacha : Je n’arrive pas trop tôt ?
Ondine : Trop tôt pour quoi ?
Sacha : Pour la seule chose qui me préoccupe, mon match contre le dresseur de Jadielle.
Ondine, même si elle fut vexée que Sacha ai bien insisté sur le fait que sa seule préoccupation était son match, porta une main à sa bouche, comme prise en faute. Oui, Sacha était venu pour rien, Tyler était parti.
Ondine : Oh bon sang Sacha ! Tu vas hurler !
Avant même de savoir de quoi il s’agissait, Sacha commençait à voir rouge.
Sacha : Et Pourquoi ?
Ondine : Et bien heu.. comment te dire… Tyler, il est…heu… parti.
Sacha : Quoi ? Mais quand ? Et où ?
Ondine : Heu.. bah il est reparti à Jadielle ! Ce n’était pas du tout prévu, c’est une décision de dernière minute. Et en plus, il semblerait qu’il y ai des soucis là bas. Mais il n’en aura que pour quelques jours.
Sacha fulminait, mais n’arrivant pas à contenir sa colère bien longtemps, il finit par exploser.
Sacha : Oh bon sang ! Je suis venu ici exprès pour ça, et maintenant, il est parti !!! Et en plus, il savait qu’on allait livrer un match ! Je trouve que c’est vraiment indécent de sa part de s’être défilé comme ça, sans même prévenir !
Ondine s’emporta alors elle aussi.
Ondine : Arrête de dire n’importe quoi ! Il ne s’est pas défilé comme tu dis ! Il avait des problèmes à régler à Jadielle, bien plus importants qu’un simple match contre un dresseur en herbe ! Et ne t’inquiète pas, ce match, il le fera, maintenant ou plus tard, mais il le fera, il sera ravi d’avoir une autre victoire à son palmarès !
Sacha serrait les poings et la machoire pour éviter d’avoir à sortir des mots qu’il pourrait regretter.
Ondine, quand à elle, tourna les talons, rappela léviator dans sa pokéballe et s’en alla vers la sortie de la grande piscine.
Mais avant de quitter la pièce, se retourna vers ce Sacha en colère et dit, plus attristée qu’en colère
Ondine : En tout cas, je suis ravie de savoir que tu n’es venu à Azuria que pour rencontrer Tyler ! Ca fait plaisir à une « ancienne » amie d’entendre ça !
Une fois Ondine sortie de l’arène, Sacha, bien qu’en colère de ne pas pouvoir livrer son match, eu des remords.
Le pire, c’est qu’il ne comprenait pas lui-même pourquoi il avait cette attitude avec Ondine. Il avait pourtant eu envie de la revoir. Mais il n’était plus aussi heureux de l’avoir revue.
Ellen’était plus la même Ondie à ses yeux. Il la voyait comme une étrangère, plus comme la petite Ondine qu’il avait connue.
Cette trop longue séparation avait changé beaucoup de choses. Il en avait conscience, en était triste, mais il en était aussi en colère.
Et même s’il avait aussi conscience que ces changements ne devraient pas être à l’origine de tant de colère et de hargne, il n’arrivait pas à se comporter autrement.
Bref, à son tour, il ressortit de l’arène. Il avait envie de s’excuser auprès de Ondine, mais sa fierté lui dicta le contraire.
Donc, il retourna directement à son hôtel pour ranger ses affaires.
Une fois dans sa chambre, c’est avec une grande nervosité qu’il commença à tout remballer. Pikachu à ses côtés s’inquiétait de l’état de son dresseur
Pikachu : Pi..pikachu ?
Sacha : Laisse moi tranquille Pikachu !
Le petit pokémon se heurta à cette remarque, et se retourna assis sur le lit pour faire la tête.
Sacha regretta aussitôt son agressivité et s’excusa auprès de son petit compagnon.
Sacha : Oh Pikachu excuse moi. Je sais que tu veux juste être gentil… Mais là tu vois, ce n’est pas forcément le moment.
Pikachu se retourna vers Sacha
Pikachu : Pika, pikacupi pika. Pika pikachu ?
Sacha soupira, tomba assis sur son lit, et pikachu s’installa sur ses genoux
Sacha : Je ne sais pas ce que j’ai pikachu. Ni pourquoi je suis si énervé. J’en sais rien… Ou plutôt si. En fait tu vois, rien ne va. … Je désirai plus que tout revoir Ondine, je l’ai revue, et elle a complètement changée, elle n’est plus la même. Déjà, ça, ça m’énerve… Ensuite, il y a Pierre qui s’en va. Puis ce Tyler qui n’est pas là pour livrere ce match alors qu’il me l’avait promis. Pfff. Oui, c’est le cumul de tout ça qui fait que je suis sur les nerfs…..
Pikachu/ Pikachu.
Sacha : Oui, en plus, je ne peux jamais resté plus de quelques jours chez ma mère. Et même si je suis toujours ravi à l’idée de repartir vers d’autres aventures, là, je ne le suis pas tellement. Tu vois ?... Pfff ! Oh pikachu. J’ai une baisse de moral. Et parallèlement à ça, une montée de tension incontrolable !
Pikachu : Pi…