Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le mariage du siècle!!! FIN

Aller en bas 
+15
andrea0017
remy1106
Hikari
Kitty
indercel
Petit-Sage
Plop
Kasumi Yawa
marie18
Sacha + Ondine
fannedeAAML
Sato
mistylove's
Pika
Bella
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Quelle fin voulez-vous?
Ondine-Tyler?
Le mariage du siècle!!! FIN Vote_lcap3%Le mariage du siècle!!! FIN Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ondine-Sacha?
Le mariage du siècle!!! FIN Vote_lcap97%Le mariage du siècle!!! FIN Vote_rcap
 97% [ 197 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:07

Prologue:
Sacha, après avoir voyagé seul avec Pierre pendant six mois, après que Aurore soit partie de son côté, était revenu chez lui, au Bourg Palet en compagnie de son ami.

Cela faisait quelques jours à peine qu’ils étaient revenus, et Sacha avait passé la majeure partie de son temps au laboratoire du professeur Chen.
En effet, ce dernier avait parlé au jeune homme de nouveaux pokémons apperçus récemment dans le secteur, qui plus est, la ligue indigo allait de nouveau lancer la compétition, et Sacha voulait y participer.

Après toutil se sentait de taille à réaffronter le tournoi de la ligue Indigo, qui était tout de même l’un des plus difficiles, et par lequel il avait débuter.

Seulement pour ça, il devrait regagner tous les badges decette ligue, ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Il allait revivre ses premières aventures, il en était fou de joie. Toutes ces péripéties qu’il avait vécu avec Pierre et Ondine lors de sa première année initiatique , ce n’était que des bons souvenirs.

Sauf que là, Ondine ne serait pas là. Non. Elle était à Azuria, elle y apprenait à devenir une excellente dresseuse de pokémon eau.
Et ça n’allait pas être tout à fait la même chose sans elle.

D’ailleurs, à présent qu’il y pensait, ça le chagrinait. Oui, Ondine lui manquait beaucoup. Jamais il n’en parlait. Puis il se disait qu’après tout, il était normal que sa meilleure amie lui manque. Cela dit, il n’osait malgrès tout parler de ce sentiment de manque à personne.

Ils avaient passé trois ans à voyager ensemble, ce n’était quand même pas rien. Quand elle partit, son départ lui laissa un grand vide.
Et à vrai dire, ces trois dernières années à voyager sans elle, il s’était concentré surtout à son voyage intiatique, avait cherché à découvrir et à capturer le plus de pokémon possible.

Il s’était aussi fait de nombreux amis tout ce temps, et avait partagé ses voyages avec eux. Mais ça n’avait jamais été vraiment la même chose. Il avait tissé des liens très fort avec ses autres amis, mais se ne furent jamais les mêmes. Non !

Il en déduit alors vraiment que sa meilleure amie, la meilleure vraiment, n’était autre que Ondine.

Il y avait une complicité entre eux. Ils se connaissaient par cœur. Il savaient ce que l’un et l’autre aimait, détestait, voulait, ne voulait pas. Bref, deux « véritables amis », comme Sacha aimait se le dire.


Dernière édition par Alexandra34 le Jeu 11 Nov 2010, 12:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:09

Chapitre 1 : Le nouveau départ.



Sacha : Bon et bien voilà m’man, je repars pour de nouvelles aventures ! Tu ne m’en veux pas trop de repartir ?

La mère de Sacha qui avait les larmes aux yeux répondit à son fils

Delia : Mais non voyons mon chéri ! Tu es un dresseur de Pokémon, je me suis fait une raison depuis longtemps. C’est ta destinée de voguer le long des routes et de voyager de ville en ville à la recherche de nouveaux pokémons, et à la quête de nouveaux défis à remporter !

Sacha : Oh maman..

Delia : Tu sais, mon chéri, j’ai confiance en toi. Et je sais que tu iras loin dans ta quête. Et je me sens tranquille aussi parce que je sais que tu as des amis fidèles sur qui tu peux réellement compter. Et jamais je ne t’en voudrais de suivre ton rêve, au contraire, je t’aiderai toujours du mieux que je peux à le réaliser.

Sacha : Oh. C’est vraiment très gentil maman.


Puis le sourire revint tout à coup sur le visage de la mère du jeune homme qui lui dit tout à coup, presque euphorique, en lui présentant un petit sachet.

Delia : Tiens mon chéri ! Dans ce sac, tu trouveras tout ce dont tu as besoin, un nouveau tee shirt et un nouveau jean, j’ai pris l’ensemble en noir, j’espère que ça te plaira ! Il y a aussi une brosse à dent toute neuve, un nouveau pyjama, une nouvelle casquette dont le professeur Chen te fait cadeau, avec le symbole indigo…

Sacha : C’est super tout ça ! C’est très genti m’man !

Delia : Rien n’est trop pour mon trésor voyons ! Ah…et n’oublie surtout pas de prendre une douche tous les jours, et en frottant bien derrière les oreilles ! Et aussi, brosse toi bien les dents trois fois par jour !.. Et je compte sur toi Pierre pour qu’il suive mes quelques consignes à la lettre !

Pierre : Sans problème madame !

Sacha sourit. Sa mère était réellement adorable.

Sacha : Tu sais maman, à présent, je m’en sors bien, j’ai 17 ans, je ne suis plus un enfant !

Delia : Ohlala oui ! C’est vrai que tu grandis vite !...En tout cas prends soin de toi quand même ! Et toi aussi Pierre !

Sacha : Promis m’man !

Pierre : Bien sûr madame !

Puis le jeune homme enlaça sa mère.

Et quelques minutes à peine plus tard, accompagné de Pierre et de son fidèle compagnon pikachu, Sacha reprenait le chemin.
Lui et Pierre avaient décidé de se rendre en
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:10

Chapitre 2 :


Il devait être à peu près 19h00.
Sacha et Pierre, ainsi que leur pokémon, bien évidemment, étaient arrivé à Jadielle depuis quelques heures maintenant. Bon certes, ils n’avaient pas pris la peine de marcher longtemps, Sacha, sur le dos de son Dracaufeu, qu’il avait récupéré depuis peu et pour peu de temps, et Pierre sur le roucarnage de Sacha.

Là, à Jadielle, Sacha suggéra de passer demander au centre pokémon s’il y avait une possibilité de disputer un match contre le dresseur de l’arène aujourd’hui, celle-ci étant fermée.

Au centre, c’est l’infirmière Joelle qui les accueillit

Joelle : Bonjour messieurs !

Sacha : Bonjour infirmière Joelle ! Vous vous souvenez de nous ? Je suis Sacha, et voici mon ami Pierre !

Pierre cru que son cœur allait lacher devant une telle beauté et se rua vers elle et lui dit, bavant

Pierre : En tout cas, moi, je me souviens de vous ! Comment oublier un regard si profond ! Un visage si angélique, et une voix si suave !

Sacha leva les yeux au ciel et sourit
Sacha : Pierre ! Laisse tomber !

Joelle : Heum.. non désolée, je ne me souviens pas de vous, je suis ici depuis peu de temps. Mais j’ai effectivement entendu parler de toi Sacha ! Tu es devenu presque une star dans la region après ta victoire à Hoen !

Sacha, modeste (et oui qui l’aurait cru !) rougit légèrement à cette remarque.
Sacha : Ah oui, c’est vrai.

Joelle : Que puis-je faire pour vous ?

Sacha : Et bien en fait, je venais défier le champion de l’arène mais… l’arène est fermée. Il sera possible de disputer un combat avec le dresseur aujourd’hui ?

Joelle : Aujourd’hui ? Oh non c’est impossible !

Sacha : Demain alors ?

Joelle : Non plus ! Désolé Sacha, mais si tu veux disputer un combat contre Tyler, tu devras repasser dans un mois, minimum.

Sacha sembla abbassourdi
Sacha : Quoi !!!!! Un mois ????

Joelle : Oui, le champion de l’arène s’est fiancé depuis peu. Il se mariera bientôt !

Sacha : Ah d’accord ! Je lui présenterai toutes mes félicitaions dans ce cas !

Joelle : C’est très gentil. Le dresseur m’a par contre autorisé à laisser le choix à quiconque lui demanderai un match de choisir, soit de repasser ici dans un mois, soit aller le défier là où il se trouve.

Sacha sembla intérressé par l’idée
Sacha : Ah ? Et où se trouve-t-il ?

Joelle : A Azuria !

Sache et Pierre : A AZURIA ?????

Joelle : Oui. Pourquoi parraissez vous si surpris ?

Sacha : Oh. Nous avons une amie de longue date qui est une des championne de l’arène de cette ville !

Joelle : Ah oui vraiment ? C’est peut-être alors la future mariée !

Sacha répondit sur un ton un peu autoritaire
Sacha : Non je ne pense pas !

Pierre : Attendez ! Vous voulez dire que c’est une des championnes d’Azuria qui va se marier ?

Joelle : En effet !

Pierre parut miné tout à coup

Sacha : Ca ne va pas Pierre ?

Pierre : Et voilà ! Une en moins avec qui j’ai mes chances ! Et Dieu sait que les sœur d’Ondine sont pourtant magnifiques ! Menfin bon….

Sacha : Mouais bon, bref…. En tout cas, je m’en vais là bas le défier !

Pierre : On va à Azuria ?

Sacha : Oui c’est parti ! On y va !

Pierre : Chouette ! Nous y retrouverons Ondine ! Ca fait plus d’un an que nous n’avons plus de ses nouvelles !

Sacha : Oui c’est vrai !


Puis ils quittèrent le centre pokémon en omettant pas de saluer l’infirmière.

Et de nouveau, ils montèrent à dos de pokémon pour que le trajet soit plus rapide, mais malgrès tout, la nuit commençant à tomber, ils ne se présenteraient à l’arène que le lendemain, et en attendant, dormiraient à l’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:11

Chapitre 3 :



La nuit fut paisible pour Pierre qui dormit comme un bien aimé, mais agitée pour Sacha, qui ne ferma quasiment pas l’œil. Il était stressé.

Quand Pikachu s’inquiéta de son état lorsque pendant son sommeil celui-ci ne cessai de remuer, Sacha lui répondit que le combat qu’il devrait disputer le lendemain le paniquait.
Le lendemain arriva vite, trop vite pour Sacha qui finalement, n’avait pas beaucoup dormi.

Mais fi de la fatigue, il fallait affronter le champion qui allait apparemment incontestablement devenir le beau frère de sa meilleure amie.
Et aussi, oui, il allait revoir très certainement sa meilleure amie, Ondine.

Et cela ne faisait qu’emplifier sa nervosité.


Plongé dans ses pensées pendant le chemin qui les menait de leur hôtel, Pierre le ramena à la réalité

Pierre : Sacha ! On est arrivé !

Sacha releva la tête et découvrit en effet face à lui ,l’arène d’Azuria. Sans s’en rendre compte, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Sacha : Ca y est !

Pierre : Oui ! Ca y est, tu vas enfin pouvoir défier le champion de Jadielle !

Sacha : Hein ?... Ha oui, le champion ! Oui, enfin je vais le défier !

Pierre : Oui. Bon, on y va ?

Sacha : Heu.. Oui.

Il inspira profondément et se décida à avancer vers la grande arène.



Ils arrivèrent devant, et Pierre ne put s’empêcher de remarquer les rénovations qui avaient eues lieu sur la façade de l’arène.
Elle avait reçu un bon coup de peinture et un bon coup de jeune.

Un énorme léviator en cire, ornait le toit de la magnifique arène.

Pierre : C’est vraiment beau.

Sacha : Oui c’est vrai, il me tarde de voir comment c’est à l’intérieur.

Pierre : Oui. Mais dis moi, qu’est-ce que tu as Sacha ? Tu as froid ?

Sacha : Heu.. Non pourquoi ?

Pierre : Je ne sais pas, tu trembles légèrement.

Sacha : Oh ce n’est rien, sans doute l’angoisse de rencontrer 2 champions d’arène en même temps !

Pierre : Oui certes. Ca se comprend. Mais rassure moi, tu ne vas tout de même pas affronter les deux dans la même journée !

Sacha : Non, je ne suis pas fou quand même.

Tous deux rirent et entrèrent dans cette grande enseigne à pokémon eau.


Le grand hall d’accueil était vide, ils devaient être tous à la piscine en train de s’entraîner, du moins, c’est ce qu’en déduit Sacha.

Pierre : Bon, allons jusqu’à la piscine.

Sacha : Tu crois réellement qu’on a le droit de se rendre jusqu’à la piscine sans autorisation.

Pierre : ba oui, c’est une arène, ce n’est pas la maison de quelqu’un.

Sacha : Oui ? Bon alors allons-y.

Ils entrèrent donc plus loin encore dans l’arène et finirent par arriver devant une grande porte ornée d’une peinture magnifique représentant des pokémon eau dans une mer bleue turquoise.

Ils frappèrent à cette grande porte, mais personne ne répondit, et d’ailleurs, aucun bruit ne semblait provenir de derrière.

Pierre : Bon, et bien entrons.
Puis Pierre clancha la porte et ils entrèrent dans ce « temple ».

Sacha : Wouaw !!!!

La piscine aussi avait été rénovée elle aussi, et la beauté des lieux les frappa de plein fouet lorsqu’ils entrèrent.
Les peintures qui ornaient les murs étaient magnifiques et spectaculaire, et le bassin, lui, était immense, les tribunes aussi.

Pierre : Ca a drôlement changé ici depuis le temps.

Sacha : Oui, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:12

Pierre : En même temps, comment aurions nous pu le savoir, ca fait plus d’un an que nous n’avons pas de nouvelles de Ondine, et presque 3 ans que nous ne l’avons pas vue.

Sacha : Oui, c’est vrai.

Dans sa voix, on pouvait discerner de la nostalgie. Oui, c’est vrai que Ondine était sa meilleure amie et qu’elle lui manquait.

Sacha : Quoi qu’il en soit, c’est vide ici. Il n’y a personne. Moi qui pensait qu’ils s’entrainaient.

Pierre rit à cette remarque.
Pierre : Il n’y a que toi pour penser comme ça.

Sacha : Comme quoi s’il te plait ?

Pierre : Et bien Sacha, la vie de tout le monde ne se focalise pas qu’autour des entrainements « pokémon ».

Sacha : Que veux-tu dire ?

Pierre : Et bien c’est simple, enfin, je dis pas ça par irrespect, d’ailleurs, tu sais à quel point moi aussi j’aime les pokémon, mais tu focalise trop ta vie sur les match, la vie est faites d’autres choses autour de nous.

Sacha : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Pierre : En résumé, qu’il est possible de penser à autres choses qu’aux combats et aux compétitions par moment.

Sacha : Ah bon ? Ben pas pour moi ! Mon rêve c’est d’être maître pokémon ! Et je n’ai envie de penser qu’à ça, et de ne vivre que pour ça.

Pierre : Vraiment ? Même à ton âge ?

Sacha : Oui ! Et qu’est-ce que mon âge vient faire là dedans ?

Pierre : Ne te fâche pas. Seulement tu.. Oh et puis non, rien, tu verras bien tout seul un jour !


Sacha fronçait les sourcils et ne voyait vraiment pas où son ami voulait en venir.

Sacha : Mouais, bon, enfin bref…. Pikachu ! Vient ici ! On s’en va !


Pikachu était en train d’admirer un autre pikachu peint sur le mur de la piscine. Lol.

Pierre : Ah bon ?Et on va où ?

Sacha : Et bien chercher nos champions qui nous doivent un combat !

Pierre : Moui, allons-y, il me tarde de les voir en effet !

Sacha : Ah bon ? Tu veux faire un combat toi aussi ?

Pierre : Bien sûr que non ! Je veux rencontrer les sœurs de Ondine voyons !

Sacha : Tu ne changes pas ! Tu ne penses qu’à ça !

Piere : Et oui, heum.. C’est l’âge !

Sacha leva les yeux au ciel avec un sourire. Décidément, Pierre restait fidèle à lui-même, tout comme lui d’ailleurs.


Ils ressortirent donc de l’arène, et ne voyant toujours personne, décidèrent d’en faire le tour.
Les lieux ne pouvaient tout de même pas être déserts.

Ils firent le tour, et, à l’arrière du bâtiment se trouvait une étendue de verdure incroyable dans laquelle se trouvait, ça aussi s’était nouveau, un grand bassin.

Et près de celui-ci, une jeune femme, s’amusant avec des pokémons. Mais ils en étaient loin. Impossible de dire de qui il s’agissait.
Plus il s’approchaient, plus ils distinguaient la silhouette de la jeune femme.

Pierre : Bon sang ! Qu’elle à l’air sexy !

Sacha : Oui, c’est vrai. Je te l’accorde. Mais attend donc de la voir, d’ici on ne voit que son dos, mais peut-être pourra-t-elle nous renseigner et nous dire où se trouve les champions de l’arène.

Pierre : Mais enfin Sacha, tu ne penses donc qu’à te battre ? Alors que devant nous se tient une véritable déesse !

Sacha : Mais on ne voit même pas son visage !

Ils s’approchaient un peu plus…

Pierre : Oh, c’est une rousse, une jolie rousse.

Sacha : Ah oui ? C’est vrai que c’est jolie les rousses.

Pierre : Oui. On en a rencontré suffisamment ces dernièes années pour s’en rendre compte.

Sacha :Moui.

Pierre : Bon sang ! C’est un canon !

Sacha : Elle a l’air oui !


Puis ils arrivèrent presque à sa hauteur, et la jeune femme en question se retourna et les vit. Il s’agissait de Ondine, que les deux jeunes hommes ne semblaient pas du tout reconnaître.

Elle, elle ne reconnut pas de suite Sacha, mais par contre, Pierre, elle le reconnut de suite, et son esprit fit tilt lorsqu’elle apperçut à ses côtés un jeune homme à la cheuvelure noire accompagné d’un pikachu, et qui, en y regardant bien finalement, ressemblait fortement à Sacha.

Elle se contenta de les laisser approcher en les admirant tous les deux et en afficahtn un grand sourire satisfait. Ce qu’ils avaient changé !!! Et dire qu’elle avait passé cette dernière année à tenter d’oublier Sacha, elle qui était éperdumment amoureuse de lui à l’époque, et là, il revenait sans crier gare.

Mais alors, ce qu’il avait changé ! Il était bien plus grand, et aussi, il fallait le reconnaître, encore bien plus beau, que la dernière fois qu’elle l’avait « vu », 3 ans auparavant.
Il avait tellement changé qu’elle ne l’avait pas reconnu de suite. Cependant, il ressemblait fortement à quelqu’un d’autre qu’elle connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:12

Les deux jeunes hommes arrivèrent alors près d’elle, et là, Pierre s’adressa à elle
Pierre : Mademoiselle bonjour…. ( lui prenant la main) Vous a-t-on déjà dit que vous étiez la plus belle femme qui puisse exister sur cette terre ?

Ondine se mit à rire. Alors eux non plus ne l’avaient pas reconnue ?

Sacha, se plaçant devant son ami.
Sacha : Heu.. il faut l’excuser, il ne sait toujours pas se comporter correctement en société.

Ondine se mit à rire franchement.
Ondine : Oui je sais. Il n’a pas changé !... Pierre, à ce que je vois, toujours en quête du grand amour !

Pierre et Sacha se regardèrent interloqués.
Sacha : Heu… comment vous…

Ondine : Mais enfin les garçons ! C’est moi ! Ondine !

Boum. Les garçons tombèrent de haut. D’ailleurs, si heureuse de les revoir, elle les prit dans ses bras, et leur donna une étreinte forte.

Alors cette fille à la longue chevelure rousse et à présent, passez-moi l’expression, « roulée comme une déesse, était donc leur amie Ondine ?
Ils n’en crurent pas leurs yeux, d’ailleurs, Sacha passa un long moment à la regarder de la tête aux pieds. Déconnecté.

Ondine : Ohlala, ça me fait drôlement plaisir de vous revoir.
Pikachu fit comprendre qu’à lui aussi ça faisait plaisir.

Ondine : Ah oui ? Toi aussi pikachu tu es content de me revoir ?

Il acquisca et lui sauta dans les bras.

Sacha : Ba ça alors. Je te demande pardon Ondine de ne pas t’avoir reconnue !

Ondine : Oh ce n’est rien, et pour être tout à fait honnête, l’espace d’un instant, en vous voyant arriver, je n’ai reconnnu que Pierre. Je dois bien avouer que si tu était arrivé seul, je ne t’aurai sans doute pas reconnu non plus ! Tu as beaucoup changé Sacha.

Sacha : Heu… en mieux ou en pire ?

Ondine : En mieux. Tu as grandi, c’est une bonne chose….. Et dans ta tête, as-tu muri ?

Sacha : Pour ce qui est des reflexions, ça, ça reste ton domaine privilégié par contre. Oui, figures-toi que j’ai muri d’abord.

Ondine : Ah….. Menfin bon. Que venez vous faire dans le coin au fait ? Parce que j’imagine que vous ne veniez sûrement pas ici uniquement pour me voir.

Pierre : Si. C’est en partie une des raisons qui nous ont poussées ici…

Sacha : Oui, mais surtout, on veut rencontrer le champion de Jadielle, qui à ce qui parait, est ici.

Ondine : Je m’disais aussi. Mais heu…. Tyler ? Mais pourquoi voulez vous le voir ?

Sacha : Pour le défier ! Et remporter un badge !

Ondine : Le défier ? Pourquoi as-tu besoin de ce badge ?

Pierre : Sacha veut refaire le parcours de la ligue Indigo et retenter sa chance au tournoi.

Ondine : Ah oui vraiment ? Je te souhaite beaucoup de courage Sacha, la ligue Indigo s’est corcée !

Sacha : Ah bon ? Vraiment ?

Ondine : Oh oui ! … Mais qui donc vous a parlé de Tyler ?

Sacha : C’est l’infirmière Joëlle de Jadielle qui nous a dit qu’on pourrait le trouver ici.

Pierre : Et en plein préparatifs de mariage qui plus est !

Ondine se mit à rougir de la tête aux pieds.
Ondine : Ha, heu.. oui, en effet.

Sacha : Oui au fait. L’infirmière nous a dit qu’il allait se marier prochainement avec une des championnes de l’arène. Avec laquelle de tes sœurs doit-il se marier ?

Pierre : Oui, même si ça doit me briser le cœur, dis le nous Ondine, je serai fort, et je sumonterai cette épreuve.

Ondine : Heu..et bien je…enfin…. Comment dire…


_ Bonjour à tous !

Les deux jeunes hommes furent surpris par cette voix provenant de derrière eux et qu’ils ne connaissaient pas. Alors ils se retournèrent.

Pierre en resta sans voix. La ressemblance de ce garçon avec Sacha était frappante et stupéfiante. Mais le principal concerné ne s’en rendit pas compte.

Sacha : Heu… oui bonjour.

_ Ca va Ondine ?

Ondine : Heu, oui très bien merci Tyler.

Sacha : Tyler ? Alors c’est vous le champion de Jadielle.

Tyler : Moi-même ! En chaire et en os !

Pierre : Bien ça alors ! Bonjour ! Et toutes mes félicitations !

Tyler : Vos félicitations ?

Sacha : Oui, pour votre mariage.

Tyler lança un regard plein de tendresse à Ondine et lui dit

Tyler : Tu en a parlé à ces jeunes hommes ?

Ondine : Oh attend Tyler, je fais les présentations, ces deux jeunes hommes se sont Pierre, et Sacha, se sont deux vieux amis avec qui j’ai voyagé sur les parcours des tournois indigo, de la ligue orange et Johto, je t’en ai déjà parlé non ?

Tyler : Très vaguement alors. Je ne m’en souviens plus. Mais ravis de vous connaître en tout cas.

Pierre : Mais nous de même ! Vous êtes un sacré chanceux vous savez ?

Tyler : En quoi exactement ?

Pierre : Et bien, même si je ne sais pas qui est exactement l’heureuse élue, je sais que les 3 sœurs de Ondine sont toutes particulièrement jolies, et que vous avez une chance folle d’épouser l’une d’elle.

Tyler afficha un grand sourire et répondit
Tyler : Ah. Vous n’êtes pas au courant de tout alors !

Sacha : C'est-à-dire ?

Tyler : (s’adressant à Ondine) Puis-je l’annoncer ?

Ondine : Heu… ba… heu… oui.

Tyler : Enfin, sauf si tu préfère le faire.

Ondine : Non, je préfère pas, vas-y !

Tyler se plaça donc près de Ondine et plaça un bras autour des épaules de la jeune femme, qui à présent, baissait la tête.
Sacha, quand à lui, n’aimait pas la tournure que prenait si rapidement les évènements.

Tyler : Messieurs les amis de Ondine, je vous annonce officiellement que votre amie et moi-même sommes fiancés et allons nous marier d’ici peu !

A cette annonce, Sacha et Pierre faillirent tomber à la renverse.

Et après quelques secondes pendant lesquelles ils tentèrent de réaliser, Pierre afficha un grand sourire et prit Ondine dans ses bras en la félicitant.

Pierre : Je suis très content pour toi. Tu es la première de notre trio à avoir trouvé le bonheur.

Ondine : Merci Pierre, ça me fait très plaisir.

Sacha, quand à lui, n’affichait pas de sourire, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:13

Sacha : Bon, c’est bien joli tout ça, mais moi, je ne suis pas venu aider aux préparatifs. Je suis venu disputer un match ! Et précisément, je venais défier Tyler. Puisqu’il n’étais pas présent à Jadielle.

Pierre regarda son ami avec étonnement. Pourquoi donc ne faisait-il pas preuve de plus de politesse ? Et pourquoi donc sa voix était elle devenue si agressive tout à coup ?

Tyler : Ah oui ? Et bien je suis ravi d’accepter le défi que tu me lances Sacha !

Sacha : Moui, mais cependant, il y a aussi une chose que je voudrais tant que je suis ici, c’est tenter de gagner aussi le badge cascade.

Ondine : Quoi ? Tu veux me défier ?

Sacha : Oui. Histoire de voir ce que l’un et l’autre sommes devenus en matière de dressage.

Ondine : bah écoute, en tant que championne de cette arène, je ne peux décemment pas refuser ton défi, si tu as envi de gagner un badge.

Sacha : Et comment !

Ondine : Bon d’accord. Et qui veux tu affronter en premier ? Tyler ou moi ?

Sacha : Dans l’ordre de mes connaissances, je t’en prie, à toi l’honneur !

Ondine : Pourquoi cette agressivité dans la voix quand tu me parles ?

Sacha : Quelqu’un m’a dit qu’il fallait un peu de ça pour impressionner son rival.

Ondine : Ca ne m’impressionne pas du tout !

Sacha : Parfait.

Ondine : Alors allons-y maintenant. Je te laisse le choix du terrain, intérieur ou extérieur ?

Sacha : Peu importe, c’est toi la championne, impose tes règles !

Ondine : Si c’est comme ça, alors je choisi l’extérieur et 2 pokémon contre 2 !

Sacha : Ca me va.


Tyler s’écarta du terrain ainsi que Pierre qui alla avec lui.

Ondine : Tiens, Pierre ne reste pas à tes côtés pour te conseiller comme d’habitude ?

Sacha : N’oublie pas Ondine que ça fait 3 ans qu’on ne s’est pas vus ! Des choses ont changées !

Ondine : Nous verrons bien !.. En attendant, je choisi Staross !

Et staross apparu sur la grande pelouse.

Sacha : Ok. Vas-y Pikachu !

Pikachu s’avança sur la surface de combat à son tour, déterminé.

Sacha : Et montre à Ondine comme tu es devenu fort Pikachu !

Pikachu donna un acquiescement de la tête à son maître et le combat commença.

Ondine tenta un pistolet à O, mais seulement, la précision de l’éclair de Pikachu se mêla à ce puissant jet d’eau et Staross reçu une puissante décharge éléctrique qui l’assomma quelques peu, mais ne l’acheva pas, ce qui d’ailleurs, surprit sacha, les pokémon d’Ondine aussi été devenus forts.

Sacha : Ne t’inquiète pas pikachu ! Staross est fort, mais pas suffisamment pour te battre ! Attaque hate !

Et le petit pokémon fila à toute allure, si vite ! d’ailleurs, Ondine ne l’avait jamais vu si rapide et ne l’en aurai jamais cru
Pikachu entra en collision avec staross qui vola

Sacha : Et vas-y, ne faisons pas durer le suspens, fatal foudre, mais précise !

Et alors que Staross n’était même pas retombé au sol, il fut frappé de plein fouet par les 10 000 volts de la foudre de Pikachu !

Et le pokémon eau retomba au sol très brutalement, complètement HS.

Ondine : Oh mon Dieu Staross !

Puis elle courut vers lui et l’enlaça, puis elle le fit rerentrer dans sa pokéball et tendit la pokéball à Tyler.
Ondine : S’il te plait, peux tu veiller à ce qu’il aille bien ?

Tyler : Bien sûr !

Ondine : Non mais Sacha ! T’es pas un peu fou ?

Sacha : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a encore ?

Ondine : C’est un combat, pas un match à mort ! Fais maîtriser ses attaques à tes pokémons ! Tu peux très bien gagner sans avoir à tuer tes adversaires non plus !

Sacha : Bon, tu as accepté de te battre, alors je me bat ! Je ne suis plus le petit sacha de 11 ans qui débutait, à présent, je suis plus fort !

Ondine : Non ! tes pokémons sont forts ! Et toi apparemment, tu es toujours aussi inconscient !

Sacha : Trève de blabla, appel ton deuxième pokémon !

Ondine : Grrrrr ! (tout bas) Mais bon sang, se décidera-t-il un jour à écouter les autres ?

Elle réfléchit un instant puis se décida
Ondine : Ok , j’appel Léviator !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:14

Elle lança sa pokéballe et un énorme léviator en sortit.

Sur le côté du terrain, Tyler confia à Pierre que nul n’avait jamais réussi à battre léviator.

Et en effet, le match qui suivit fut stupéfiant, pikachu lançait ses plus terribles attaques éléctriques, et Léviator y resistait de toutes ses forces, bien qu’il avait beaucoup de mal, et ce pokémon géant, quand à lui, lançait des jets d’eau très puissant, mais contre lesquels Pikachu résistait lui aussi, ce qui d’ailleurs, impressionnait grandement Ondine et Tyler, non Pierre, qui lui, voyait régulièrement pikachu à l’œuvre.

Le combat était serré, et ni Sacha, ni Ondine ne voulaient lacher le morceau. Chaqu’un d’eux voulaient vaincre l’autre, animés d’une motivation que personne à part eux ne connaissaient.

C’est après un bon quart d’heure de lutte acharnée qu’Ondine ordonna à Léviator de lancer une dracorage.
A l’entente de cette attaque, Pierre et Tyler coururent se cacher, mais Sacha ne semblait pas impressionné, même qu’il lança à Pikachu
Sacha : Bien, tu sais ce que tu as à faire Pikachu ! laisse le lancer l’attaque !


Leviator plongea dans l’immense bassin et y provaqua un tourbillon qui s’éleva dans les airs, amenant l’orage au dessus de leur têtes, et la foudre aussi.

L’orage commença à s’abattre au dessus d’eux, Pikachu, petit rusé qu’il était, creusa, comma Sacha le lui avait un jour appris, une galerie, pour échapper au tourbillon, et quand la foudre de l’orage frappa, Pikachu se dirigea droit dessous et en absorba toute l’electricité, et sans que personne n’eut le temps de comprendre quoi que se soit, il libéra aussitôt toute cette élécticité de ses joues et l’envoya vers Léviator dans une puissante attaque tonnerre à laquelle malheureusement, Léviator ne résista pas.
Il s’effondra.

Ondine : Oh non ! Léviator !.... reviens !

Puis elle le rappela dans sa pokéball.

Plus loin, alors que le ciel se dégageait de cet orage, Sacha triomphait avec pikachu, en le félicitant de son si beau combat.

Sacha : (tout bas) Hmm. Un seul pokémon. Plutôt facile !

Ondine était fier de Sacha, mais en même temps vexée d’une telle défaite. Mais quoi qu’il en était, il fallait remettre à Sacha un badge .

Résignée, elle s’approcha de lui et lui dit
Ondine : C’était un beau match !
Sacha : Certes.
Ondine : je te dois un badge.

Elle fouilla dans sa poche et en ressortit un badge cascade. Elle le lui tendit et leur doigts se frolèrent, provoquant chez chaqu’un d’eux une drôle de sensations, qu’ils occultèrent au plus vite.

Sacha : Tiens, il n’est plus en forme de goutte d’eau ?
Ondine : Non. Tous les ans ils changent. Sinon se serait trop facile.
Sacha : Je n’avais pas pensé à ça.
Ondine : Et oui ! En tout cas, je te félicite, Pikachu est devenu très fort !!
Sacha : C’est vrai qu’avec le temps, il s’est beaucoup amélioré. Mais il s’est donné beaucoup de mal pour y arriver.
Ondine : Je m’en doute… mais si tu veux mon avis, tu es devenu trop fort pour participer à une ligue. Ce n’est plus de ton niveau.
Sacha : Oh que si ! Je l’ai ratée, et je vais la réessayer !
Ondine : Ah oui ? Et tu vas aussi réessayer la ligue Johto et tous ceux que tu as raté de la même façon ?
Sacha : Non ! Seulement la ligue Indigo ! Elle est importante pour moi !
Ondine : Oh oui, ça je sais…. Bon, et bien il ne te reste plus qu’à battre Tyler, et tu repars en route avec Pierre.
Sacha : Oui. Et j’ai bien l’intention de ne faire de Tyler qu’une bouchée !
Ondine : Ne sois pas si sûr de toi ! Tyler est vraiment très fort !
Sacha : Ca fait plaisir d’avoir le soutient de ses amis ! .. Mais après tout, je m’en suis passé longtemps de ton soutient. Et je te dis que je battrai Tyler !

Ondine semblait blessée par les propos de Sacha et répondit
Ondine : Tu ne vas tout de même pas me repprocher d’avoir dû m’occuper de mon arène plutôt que de devoir continuer à faire semblant d’être ta groupie !!

Sacha : Oh mais non ! Je comprend tout à fait que tu ai dû rentrer. C’est juste que tu aurais pu donner un peu de tes nouvelles quelque fois.

Ondine : Je ne pouvais pas.

Sacha : Oui, et à présent, je comprend pourquoi. Tu étais bien trop occupée à te chercher un p’tit ami pour pouvoir te fiancer et te marier ! Pfff ! les filles et leur stupides lubies de mariage !

Ondine vu rouge

Ondine : Oui, c’est sûr que ça, ce n’est pas une de tes passions n’est ce pas ! Toi, à part les combat, toujours les combats ! ce besoin continuel de devoir prouver à tout le monde que tu es le plusfort ! Mais jusqu’où iras tu sacha ?

Sacha : Jusque là où il faudra aller pour atteindre mon But !

Ondine : mais tu sais Sacha, beaucoup d’éleveurs, de dresseurs, de maîtes pokémon, savent concilier vie de champions et vie de famille, ou même seulement vie sentimentale.

Sacha : Et alors, mais… et puis pourquoi parle-t-on de ça d’abord ?

Ondine : Parce que tu m’as attaqué sur le fait que j’ai cherché un p’tit ami ! Mais sache que je ne l’ai pas cherché ! Je l’ai simplement trouvé !

Sacha : Et bien c’est parfait ! Grand bien te fasse ! Mais dis moi, serons nous donc invités ?

Ondine : Oui ! Et comment ! Mais tiens j’y pense, tu sais quoi ? Je vais te demander d’être mon témoin même !

Sacha : Ok ! Je serai ton témoin !

Ondine : parfait !

Sacha : parfait !


De loin, Tyler et Pierre avaient assisté à la scène et ne comprenaient plus rien.

Tyler : Dis moi Pierre, habituellement, n’est-ce pas avec plaisir qu’on demande à son plus vieil ami d’être son témoin ?
Pierre : Si ! Et normalement, c’est avec le sourire et la joie qu’on accepte.
Tyler : Alors pourquoi se crient-ils dessus comme ça ?
Pierre : Je crois simplement qu’ils ne veulent pas perdre les bonnes habitudes !
Tyler : Que veux-tu dire ?
Pierre : Qu’à l’époque, j’ai dû avaler pas mal de comprimés pour supporter leur continuelles disputes !
Tyler : C’était si terribles ?
Pierre : Oui ! le moindre pretexte était sujet de dispute entre eux !
Tyler : Oh. Ils ne s’entendaient pas très bien alors !
Pierre : Si bien sûr. Je pense qu’il s’agissait plus d’enfantillages en fait.
Tyler : Et là, c’en est encore ?
Pierre : Oui, il faut croire que leur côtés enfantin ressort quand ils se retrouvent.
Tyler : En tout cas, c’est assez marrant !
Pierre : heu.. ça c’est la reflexion de quelqu’un qui n’a pas eu à voyager aussi longtemps que moi à leur côté nuit et jours !

Puis tous deux se mirent à rire.

Tandis que Sacha, lui, rangeait son badge dans sa veste noire et s’en retournait vers son ami Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 01:28

Alors voili voilou ma 1ère fanfic sur pokimon.

Je sais pas si elle vous aura plu, mais si oui, n'hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire, et même, si vous avez des suggestions pour la suite, elles sont les bienvenues!

Je suis pas mal prise avec le taf, mais j'essaierai tout de même d'écrire et de poster rapidement.
Une fois par semaine je pense.

Donc voila! J'espère que la lecture vous aura plu!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz....................
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Le mariage du siècle!!! FIN 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 08:30

Géniale ta fic, tout simplement géniale ! Very Happy Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Le mariage du siècle!!! FIN Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage du siècle!!! FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demande en mariage
» Un jour de mariage
» Un mariage forcé Fin
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: