| Le mariage du siècle!!! FIN | |
|
+15andrea0017 remy1106 Hikari Kitty indercel Petit-Sage Plop Kasumi Yawa marie18 Sacha + Ondine fannedeAAML Sato mistylove's Pika Bella 19 participants |
|
Quelle fin voulez-vous? | Ondine-Tyler? | | 3% | [ 6 ] | Ondine-Sacha? | | 97% | [ 197 ] |
| Total des votes : 203 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
mistylove's
Nombre de messages : 38 Age : 30 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi,celebi la voix de la foret Pokémon(s) préféré(s) : pikachu,corayon,celebi,psykokwak,salameche Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Les îles oranges Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Mar 12 Mai 2009, 18:38 | |
| Super j'attent la suite avec impatience en tou cas contnu pck elle est super!!! | |
|
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Mar 12 Mai 2009, 21:52 | |
| Merci pour vos com's!!!
J'écrirai et je mettraila suite assez vite!!!
Bizzzzzzz............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Mer 13 Mai 2009, 11:40 | |
| Pas mal du tout ^^
Juste un truc, je me suis gouré, j'ai voté Sacha-Ondine, mais je voudrais Ondine-Tyler ^^ Donc alexandra, prend en compte un vote pour Ondine-Tyler ^^ Merci |
|
| |
Sato
Nombre de messages : 490 Age : 29 Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, .. Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Mer 13 Mai 2009, 15:00 | |
| Oki, je prend ton vote en compte aliga-08!!!
Et je suis contente de voir que ça vous plait en tout cas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Mer 13 Mai 2009, 15:32 | |
| - Sylar-Kun a écrit:
- Mais Aliga, t'es devenu fou?! Oo
Mais non je plaisante , je respecte ton avis .. Ca te dérange >__< Veux voir un peu autre chose que du AAML quoa ! Merci alexandra ^^ |
|
| |
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Mer 13 Mai 2009, 15:41 | |
| ha ! ya aussi le PADL "sort " | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
Sacha + Ondine
Nombre de messages : 92 Age : 30 Film Pokémon préféré : Pokemon 2000 : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Jeu 14 Mai 2009, 15:43 | |
| Super bien mais avec qui Ondine vas se marier Sacha ou ce imbécile de Tyler... Que bizarrement je n'arrive pas a encadrer. Sacha j'espere sinon pas de AAML | |
|
| |
fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN Jeu 14 Mai 2009, 15:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN | |
| |
|
| |
| Le mariage du siècle!!! FIN | |
|