Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !

 

 Le mariage du siècle!!! FIN

Aller en bas 
+15
andrea0017
remy1106
Hikari
Kitty
indercel
Petit-Sage
Plop
Kasumi Yawa
marie18
Sacha + Ondine
fannedeAAML
Sato
mistylove's
Pika
Bella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Quelle fin voulez-vous?
Ondine-Tyler?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Vote_lcap3%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ondine-Sacha?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Vote_lcap97%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Vote_rcap
 97% [ 197 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
fannedeAAML

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 08:02

Suite PLZZZZZZZZZZZZZ. king :queen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 07:38

Idemmeuuh ! La suiite ^^


J'aime vraiment ta fic Alexandra ! J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy

Et un vote pour Ondine et Sacha ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:23

Chapitre 4 :

Pierre et Sacha quittèrent ensemble nos deux jeunes fiancés pour se rendre à leur hôtel. Sacha n’avait que très vaguement salué Ondine et Tyler avant de s’en aller.

D’ailleurs, Pierre était gêné vis-à-vis d’eux à cause du comportement de Sacha. Mais Ondine connaissait le mauvais caractère du jeune homme, qui apparemment, n’avait pas changé, et n’en tenait absolument pas rigueur à Pierre.

Cela dit, elle songea que même si Sacha avait en effet mauvais caractère, là, il dépassait les limites. Il avait un comportement très bizarre.
Lui en voulait-il vraiment de ne pas avoir eu de ses nouvelles ? Bien que ce n’était pas vraiment que sa faute à elle !



Pendant ce temps, sur le chemin qui les menaient à leur hôtel, Pierre voulu avoir une discussion avec Sacha

Pierre : Dis Sacha, pourquoi tu es comme ça ?

Sacha : Comme quoi ?

Pierre : S’il te plait, ne fais pas l’innocent, je parle de ta froideur envers Ondine, et aussi envers son fiancé. Ca ne te fais donc pas plaisir de les revoir ?

Sacha : De « la », revoir. Lui ! Je ne le connaissais pas avant !

Pierre : Et tu n’as pas l’air de le porter dans ton cœur !

Sacha : Je préfère ne pas me lier d’amitié avec un dresseur de pacotille que je vais battre à plate couture !

Pierre : Tu as des propos durs je trouve ! Ca ne te ressemble pas ! Mais en tout cas, ne sois pas si sûr de toi, car tu sais, selon ses propos, personne depuis plus d’un an n’a jamais réussi à le battre !

Sacha : Pfff ! Un ventard !.... Et bien, une fois n’est pas coutume ! Je serai sa première défaite !

Pierre : Comment peux-tu être si sûr de toi ?


Sacha stoppa, se tourna face à son ami, et les poings serrés déclara

Sacha : Parce que d’une manière ou d’une autre, je le battrai ! Oui ! Je le déclare solennellement ! Je le battrai ! Tu entends ?

Pierre : Mais pourquoi tant de colère ?

Sacha : Je ne suis pas en colère !!!!!!!!

Pierre : Non ?

Sacha : Non ! Je suis simplement détérminé !

Pierre : D’accord… Mais et Ondine, pourquoi être si agressif avec elle. Ca ne te fais pas plaisir de la revoir ?

Sacha : J’aurai été heureux de retrouver notre bonne vieille Ondine, mais hélas, ce n’est plus du tout la même.

Pierre : Ah ouais ? Et que dire de toi alors dans ce cas !.... Mais pourquoi je te prie dis tu qu’elle n’est plus la même ? Parce qu’elle a grandit ? parce qu’elle est championne ? Parce qu’elle est encore plus jolie ? Parce qu’elle est devenue une excellente dresseuse ? Ou bien parce qu’elle est fiancé peut-être ?

Sacha démarra au quart de tour suite à cette dernière phrase
Sacha : Alors ça, qu’elle soit fiancé je m’en fiche comme de ma première rencontre avec elle !

Pierre fronça les sourcils. Décidémment, il ne comprenait plus Sacha et sa soudaine mauvaise foi.

Mais bref, tous deux rentrèrent à l’hôtel pour y passer la fin de la journée. Sauf quand Sacha sortit au parc s’entrainer avec ses pokémon.

……

A l’arène, Tyler, qui avait aimé les amis d’Ondine, essaya d’apprendre à les connaître un peu mieux par le biais de sa fiancée.

Tous deux s’assirent un moment, alors qu’Ondine se reposait un peu.

Tyler : Alors chérie, tu les connais depuis longtemps tes amis ? Tu ne m’as jamais parlé d’eux !

Ondine : Oh ! Heu… Oui, je les connai depuis que j’ai 11 ans. Et si je ne t’ai jamais parlé d’eux, c’est parce que nous nous étions perdu de vue eux et moi, tout simplement.

Tyler : Raconte moi ma puce. Comment les as-tu rencontré ?

Ondine : Pourquoi veux-tu savoir ça ?

Tyler : Parce que cette histoire fait partie de toi, de ta vie. Et j’ai juste envie de tout connaître de toi ! Tu ne veux pas me raconter ?

Ondine : Heu.. ; Si bien pourquoi pas…. Mais il n’y a ren de bien exaltant tu sais. En fait, j’ai rencontré Sacha en premier. Pour tout t’expliquer du début, j’étais partie de l’arène d’Azuria depuis à peine un mois et je parcourai les chemins seule à la recherche de nouveaux pokémons aquatiques ! Et j’étais très bien. Moi, toute seule avec ma byciclette.

Tyler : Et ensuite ?

Le regard de la jeune femme se perdit dans le vide, elle repensa à ce moment

Ondine : Et bien je prenais une pause près de Jadielle, et je pêchais, quand tout à coup, au bout de mon hameçon, s’agite un énorme poisson.

Tyler : Un magicarpe ?

Ondine : J’aurai préféré, mais non ! Ce n’était que Sacha, avec son Pikachu.

Tyler s’amusa du ton blasé employé par Ondine
Tyler : Tu as pêché Sacha ?

Ondine : Oui. En fait, d’après ce qu’il m’a raconté, il s’était mis à dos toute une volière de piafabeck, qui, jaloux, s’en sont pris à Pikachu, que Sacha a voulu sauver envers et contre tout. .. Pour résumer, pikachu était blessé et sacha a voulu le sauver des piafabeck, et pour ça, il a sauté dans la rivière, et c’est là que je l’ai pêché….

Tyler : Ah d’accord ! Mais vous êtes devenus amis comme ça ?

Ondine ouvrit de grands yeux surpris et déclara

Ondine : Tu plaisante ? …Non ! Pas du tout ! Certes, dés qu’il a surgi de l’eau j’ai su que…. Enfin que…. Qu’il devait être sympa,… mais non ! On ne s’est pas lié d’amitié aussi vite !

Tyler : Alors explique moi !



Ondine : Je lui ai indiqué le centre pokémon de Jadielle ! Mais pour y arriver plus vite et semer les piafabeck qui l’avaient retrouvé, il s’est emparé de mon vélo ! Ou plutôt, il a « subtilisé » mon vélo !

Tyler : Et qu’est-ce qui s’est passé après ?

Ondine : Et bien je voulais récupérer mon vélo pardi ! Alors je suis allée au centre à mon tour. Je savais qu’il y serai ! Et là, Horreur ! En y arrivant, tu ne devinera jamais ce que j’ai vu !!!

Tyler : Dis moi !

Ondine : Mon vélo ! Enfin, si on pouvait encore appeler ce qu’il en restait « un vélo ». Donc, je ne vais pas tout t’expliquer en détail non plus mais, pour faire simple, je lui ai dit que je ne le lacherai pas d’une semelle tant qu’il ne m’aurait pas remboursé mon vélo.

Tyler : Et alors tu l’as accompagné pendant son voyage !

Ondine : Oh que oui ! Et j’ai dû le supporter j’te l’dis ! Il a été terrible ! Mais cependant, au fil du temps, on est devenus amis ! On était jamais d’accord et on se disputait souvent mais… on était amis malgrès tout !..... On a vécu beaucoup d’aventures ensemble ! …. Je l’ai vu évoluer, comme un pokémon !...

Tous deux se mirent à rire..

Tyler : Et ton vélo ?

Ondine : Heum.. oui, j’ai fini par le récupérer quand je les ai quitté !

Tyler : Ah ok….Mais, et Pierre alors ? Tu l’as rencontré comment ?

Ondine : Quand on est passé par Argenta pour gagner le badge roche ! Pierre était le champion de l’arène. Sacha l’a battu, et ensuite, il a décidé de faire le chemin avec nous.

Tyler : Et vous avez voyagé longtemps ensemble ?

Ondine : Tous les trois, pendant un an, après, Pierre nous a laissé pour rester avec le professeur Flora. Ensuite, on a voyagé avec Jacky, un autre ami, qui aide d’ailleurs le professeur Chen à Bourg Palet à l’heure actuelle. Et on a revoyagé avec Pierre ensuite, pendant un an à peu près, après qu’on l’ai rerencontré par hasard.

Tyler : Y’a que toi et Sacha qui êtes resté ensemble tout le long de chemin.

L’expression du visage de Ondine changea à cette phrase. Il s’y dessina un air de frustration et de colère, elle répondit sur un ton un peu plus sec qu’elle ne l’aurait voulu

Ondine : Comment ça « tout le long du chemin » ? Non ! Le chemin n’était pas fini ! Je voulais poursuivre la route avec eux moi !

Tyler : Et pourquoi tu n’as pas pu alors?

Ondine : Parce que mes chipies de sœurs devaient quitter l’arène pendant un long laps de temps, et je devais rentrer m’en occuper !

Tyler : Ah…Ca t’a ennuyé ?

Ondine : Oui !

Tyler : sacha et Pierre ont continué la route ensemble alors !

Ondine : Heu.. non ! Pierre avait dû rentrer à Argenta lui aussi !

Tyler : Sacha a continué seul alors ?

Sur un ton sarchastique, elle répondit
Ondine : Non ! Penses-tu ! Il a vite retrouvé de nouveaux amis va ! Il a voyagé ensuite avec une fille nommée Flora, et son jeune frère Max. Ce n’est que bien plus tard que Pierre à de nouveau rejoint Sacha.

Tyler : Mais toi tu ne les avais pas revu depuis ?

Ondine : Si, quelques fois, j’ai revu Pierre à Argenta, Sacha aussi quelque fois comme ça, quand il repassait dans le coin, toujours très brièvement ! Mais Sacha a rencontré d’autres amis après, et puis… pfff… tu sais, le temps a fait son œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:24

Tyler : Comment ça ?

Ondine : Heu.. et bien je… la vie et nos destins différents nous ont séparés. Et avant aujourd’hui, je n’avais plus eu de leur nouvelles depuis au moins un an, la dernière fois que je les ai eus au téléphone. Et je ne les avai pas revu en chair et en os depuis presque trois ans au moins !..... Ca me fait tout drôle !

Tyler : C’est normal ça ! Mais Sacha n’a pas l’air heureux lui !

Ondine : Oui ! Il a changer c’est certain !... On dirait qu’il….

Une larme perla au coin de ses yeux.

Tyler : On dirait que quoi ?

Ondine : On dirait qu’il n’est plus le même sacha ! On dirait qu’il n’est plus cet ami que j’ai eu !

Tyler passa un bras autour des épaules de la jeune femme et lui répondit,
Tyler : Ne sois pas triste chérie. Bien sûr que si qu’il est toujours le même ami que tu as eue.

Ondine : Ah oui ? Et comment tu peux le savoir ? Tu ne le connaissais pas avant toi.

Tyler : Et alors ? Comment était-il avant ?

Ondine : Différent !

Tyler : Mais en quoi ?

Ondine : Je n’sais pas trop. Bon d’accord il avait un caractère déterminé, ila toujours été très impulsif et nerveux. Râleur surtout. Oh ça oui ! Et une vraie tête de mule par-dessus le marché ! Ce qu’il a pu m’exaspérer défois !

Tyler : Et alors, justement ! Je trouve qu’il est encore comme ça.

Ondine : Non ! Parce qu’avant, malgrès tout ça, il était un gentil garçon ! Oui… Il avait mauvais caractère, et on se disputait souvent, mais il n’était vraiment pas méchant. Jamais je ne l’ai vu avoir ce genre de regard comme celui qu’il a eu tout à l’heure après son combat. Ca non alors !

Tyler : Mais il n’a pas l’air méchant pour autant. Tu exagères !

Ondine : Peut-être. Je tire sans doute des conclusions hatives tu as raison.

Tyler : Il va vouloir m’affronter aussi en tout cas !

Ondine : Oui. Et il est devenu vraiment fort. Et Pikachu aussi ! Cela dit, je sais ce que tu vaux aussi. Ca ne va pas être triste ce combat !

Tyler : Oui, tu as raison !.... Au fait, tu es en vacances à partir de demain, je ne me trompe pas ?

Ondine : Non ! Après demain ! Et pour deux mois ! Ca va me faire un peu de repos.

Tyler : Oui. Il était temps que tes sœurs reprennent un peu l’arène en main.

Ondine : Oui tu as raison.

Tyler : On va pouvoir se préoccuper d’avantages des préparatifs pour le mariage.

Ondine : Heu… Ah oui ! Mais heu,à propos, pour la déco, comme on est pas du même avis, et que ce que tu choisiras me conviendra, voit ça avec Daisy, elle a beaucoup de goût dans ce domaine.

Tyler : Bon. Oui, si tu veux.

Ondine : Bon, je dois aller au centre faire soigner mes pokémons. Parce que ce match a dû les secouer !

Tyler : D’accord ! Et moi pendant ce temps, je vais entraîner mes pokémons, et je vais passer un coup de fil à Jadielle !

Ondine : D’accord ! A tout à l’heure !

Puis tous deux partirent chaqu’un de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:27

Chapitre 5 :


Ondine arriva au centre pokémon et confia ses pokéball à l’infirmière Joêlle, qui surprise, se demanda qui avait pu mettre les pokémon de la championne dans un tel état, elle qui était pourtant réputée pour être très forte.

Bref, l’infirmière ammena Léviator et Staross dans la salle de soins, et pendant ce temps, Ondine attendit dans le hall d’accueil, assise, en lisant une revue.

_ Hey Ondine ! Que fais tu là ?

Ondine releva la tête et vit Pierre face à elle.

Ondine : Oh Pierre ! Bien j’attend que mes pokémons soient soignés ! Ils en ont pris un sacré coup après ce match !

Pierre : Oui. Si on avait eu le temps de se parler un peu plus avant ce match, je t’aurai confié que Sacha était devenu bien plus fort, et Pikachu aussi.

Ondine : Certes, mais là, à ce point… Menfin bon. Il n’est pas très responsable par contre, ça aurait pu être dangeureux !

Pierre : Tu sais, Sacha est toujours un enfant dans le fond.

Ondine : Mouais… Et heu… toi, que viens tu faire au centre pokémon ?

Pierre : Je suis venu tenter un dîner aux chandelles avec l’infirmière Joëlle, mais elle n’a pas été très séduite. Alors par contre, la raison concrète, c’est que je devais venir chercher de la nourriture pour mes pokémons et passer un appel à argenta.

Ondine : Ah ok. Et vous dormez où au fait ?

Pierre : A l’hôtel.

Ondine : Ah d’accord, et vous repartez quand ?

Pierre : Tu es préssée qu’on s’en aille ?

Ondine : Mais non voyons ! C’est juste que si vous restez plus longtemps que prévu, il est inutile de payer une chambre d’hôtel pour rien alors qu’à la maison, il y a deux chambres de vides.

Pierre : La proposition est gentille, mais je crois qu’on va repartir très vite. Je crois, dés que Sacha aura fait son match contre Tyler.

Ondine : Ha.

Ondine avait l’air réellement déçue. Elle aurait aimé que ses amis restent plus longtemps.

Pierre : ca te dit qu’on aille boire un verre par là après ? On a un tas de choses à se dire depuis tout ce temps.

Ondine : Oui. D’accord.

Pierre : Super, je prend ce qu’il me faut, et je passe mon coup de fil.

Ondine : Ok !



Et après dix bonnes minutes après, pendant lesquelles Ondine attendit bien sagement dans le hall, Pierre revint vers elle. Il avait une drôle de mine. La jeune femme le remarqua de suite.

Ondine : Hey Pierre ! Ca ne va pas ?

Pierre : Heu, si si, ne t’en fais pas, seulement, je viens d’apprendre une nouvelle qui ne va certainement pas faire plaisir à Sacha.

Ondine : Ah bon ? Et c’est quoi ?

Pierre : Mes parents doivent partir au plus vite chez mes grands parents, qui vivent en France. Et je dois rentrer à Argenta au plus vite moi aussi, afin de veiller sur mes frères et sœurs pendant leur absence, et sur l’arène.

Ondine : Mince ! Et tu dois partir quand ?

Pierre : Pour demain au plus tard, et encore, Argenta étant à une bonne trotte de là, je vais demander à Sacha de me confier roucarnage pour que je puisse être chez moi au plus vite.

Ondine : Oui, je suppose qu’il acceptera. Cela dit, il va devoir continuer sa route seul, ça ne va pas être très marrant pour lui.

Pierre : Oui, je sais bien. Mais bon, je n’ai pas le choix….

Ondine : Oui… Mbon, enfin bref, on va le boire ce verre ?

Pierre : Oui allons y. Mais, et tes pokémons ?

Ondine : Selon l’infirmière, il est plus préférable pour eux de rester ici en repos et aussi en observation jusqu’en fin d’après midi. Je repasserai donc tout à l’heure.

Pierre : Ok. Alors allons-y.


Et tous deux partirent vers un petit café sympa de la ville où ils pourraient discuter tranquillement. Cela dit, ça n’empêchait pas Pierre de se sentir triste de devoir partir très prochainement.


Pendant ce temps, Sacha, dans sa chambre d’hôtel, ruminait en pensant à ce prochain match.

Sacha : Je ne peux absolument PAS perdre ce match ! Il me faut une technique sûre et fiable !..... Mais comment savoir quels pokémon ce Tyler va utiliser ?... Qui plus est, il n’est même pas dans son élément ici, puisque ce n’est pas son arène !..... Rhaa,ça m’énerve de ne pas pouvoir préparer mon combat et de ne pas savoir à quoi m’attendre !.... Je sais juste qu’il est soit disant très fort ! …Mais qu’à cela ne tienne ! Moi aussi je le suis !

Soudain, Sacha eut une idée.
Sacha : Je sais ce que je vais faire.

Il sortit une des pokéball et dit
Sacha : Mon cher Dracaufeu, je sais que tu dois repartir bientôt, et tant qu’à faire, mieux vaut que tu passes les trois prochains jours à te reposer au laboratoire du professeur Chen. Et ceci fait, moi je reprendrai Héricendre, que j’ai laissé il y a quelques jours.

Il regarda sa pokéball un petit moment avec nostalgie avant de déclarer.
Sacha : Tu vas encore beaucoup me manquer Dracaufeu… mais je sais que ton destin est là bas, dans la vallée dracaurifique. Et puis tu y es bien.

Sacha se donna du courage, respira un bon coup, et se décida
Sacha : Allez ! Allons au centre pokémon faire le transfert, avant que je n’en ai plus le courage.
Revenir en haut Aller en bas
marie18
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
marie18


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 2520
Age : 35
Film Pokémon préféré : Pokémon 2,9 et 12
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray et Umbreon (Noctali)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon X
Date d'inscription : 24/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:38

Super ces chapitres Very Happy


Dommage que Pierre soit obligé de partir =(


Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:42

super !!! continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.
Date d'inscription : 31/12/2008

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 13:31

Good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Sato

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 1413562793-ecran3-jvshack-com
Sato


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 490
Age : 29
Film Pokémon préféré : Terminator 3 , Transformers, ..
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray,Arcanin,Elecsprint,Kaiminus,Noctali,Draceaufeu =D (vive eux !!)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Jaune et DP
Date d'inscription : 28/11/2007

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 19:48

C'est un peu bizarre que tu mentionne la France. lol!
Et au faite héricendre a evolué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 19:57

Hey, bah si je mentionne la France, c'est pour nous faire honneur un p'tit peu! lol!

Quand à Héricendre, ouais certes, comme j'ai pas tout suivi dans les dernières saisons, j'avoue que je suis pas au courant de tout. lol!

Je vous rassures tous, je rattrape mon retard, je mate en ce moment la saison 9 en dvd, et ensuite, je vais me mater la 10, et apres, je regarderais la 11.
Je vais rattraper mes lacunes. ( Pour ma défense, le départ de Ondine à la fin de la saison 5 m'avait miné, et m'a démotivé pour la suite)

Enfin, j'ai vu des épisodes de ces saisons quand même, dans les grandes lignes, je sais ce qui s'y passe, mais pas complètement.... la preuve! (Oooh... Héricendre a évolué lol! )

Mais c'est pas très grave, après tout c'est une "fic". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage du siècle!!! FIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour de mariage
» Un mariage forcé Fin
» La demande en mariage
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: