Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le mariage du siècle!!! FIN

Aller en bas 
+15
andrea0017
remy1106
Hikari
Kitty
indercel
Petit-Sage
Plop
Kasumi Yawa
marie18
Sacha + Ondine
fannedeAAML
Sato
mistylove's
Pika
Bella
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Quelle fin voulez-vous?
Ondine-Tyler?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Vote_lcap3%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ondine-Sacha?
Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Vote_lcap97%Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Vote_rcap
 97% [ 197 ]
Total des votes : 203
 
Sondage clos

AuteurMessage
andrea0017

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 1413562761-ecran2-jvshack-com
andrea0017


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 154
Age : 27
Film Pokémon préféré : pokemon le film 2 et 8 et 9
Pokémon(s) préféré(s) : Luxray, tout les pokemon légendaire, toute les évolution de evolie, evolie et persian
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Saphir
Date d'inscription : 08/10/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:58

Ondine pourquoi t'es partit Sad . Tu va pas avec ce stupide champion à la noix de coco!!!

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 10:44

Tu comptes faire combien de chapitres?

Parce que je me languis qu'elle succombre enfin Very Happy

Vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:14

Encore quelques uns, il va se passer des choses...je ne dis que ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:35

Ahhhh alors met les viiite =)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:53

Je suis impatiente ^^
Vivement que tu mettes la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 14:50

Chapitre 20 :



Deux jours plus tard.

Ondine était arrivé à Azuria depuis la veille au soir. Quand ses sœurs la questionnèrent sur son retour prématuré, elle se sentit gênée et resta évasive, leur disant que Sacha irait bien plus vite tout seul et qu’elle, elle serait bien mieux à sa place ici avec ses pokemons que sur les routes.

Elle était dans sa chambre à ruminer et a culpabiliser. Assise sur son lit avec son vieux « doudou » délavé. Elle le serrait entre ses doigts et le porta à son visage. Elle le respira. Puis elle pleura.
Elle avait énormément de remords.
Jamais plus elle ne pourrait regarder son fiancé dans les yeux. Et comme si le destin s’acharnait, son téléphone de chambre sonna.
Elle décrocha et c’est Tyler qui était au bout du fil. Elle controla ses sanglots et fit mine d’être décontractée et enjouée.

Ondine : Tyler ? ca alors ? Comment tu savais où me joindre ? je ne t’ai pas encore dit que j’étais rentrée.

Tyler : Se sont tes sœurs qui me l’ont dit. Il parait que tu es rentrée hier soir ? Pourtant avant-hier soir au teléphone tout semblait aller bien.

Ondien : Je..oui oui…tout allait bien. Mais je..je retardais Sacha plus qu’autre chose. Et mes pokémons me manquaient trop.

Tyler : Ah bon ? Et moi non ?

Ondine : Si. Si bien sur quelle question.

Tyler : Passe me voir dés que tu peux dans ce cas, j’ai hate de te voir.

Ondine : sans probleme. Par contre je te laisse. Là j’ai une tonne d’affaires à ranger.

Tyler : Ok. Bonne journée ma belle.

Ondine : Bonne journée à toi aussi.

Puis elle raccrocha précipitamment. Elle se sentait vraiment trop mal quand elle lui parlait. Elle culpabilisait au plus haut point.
Elle passa le reste de la journée à se morfondre.

**

Les jours qui suivirent se ressemblèrent. Ondine n’était plus la vitalité et la joie de vivre personifiée tout comme elle l’était avant.
Elle n’était plus que l’ombre d’elle-même. Entrainant ses pokemons chaques jours de ses vacances, mais ne se préoccupant que de ça. Elle ne daignait pas vouloir aller rendre visite à son fiancé à Jadielle, trop honteuse.

Et chaques jour était comme ça. Les sœurs de Ondine ne se préoccupaient pas forcément de l’état de leur sœur. Elle lui demandait quelques fois si elle allait bien. Et comme celle-ci acquiescait tout le temps, elles s’en contentaient. Seule Lily était plus présente pour elle pour parler préparatifs. Discussion qui mettait également Ondine dans un état de conscience douteux.

Puis une bonne semaine plus tard, elle reçut un appel à l’arène. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit Pierre sur l’écran du vidéophone.

Ondine : Pierre ! Bonjour ! Comment vas-tu ?

Pierre : Moi ça va bien. Par contre j’en connais un qui n’est pas au mieux de sa forme.

Ondien : Qui ?

Pierre : Sacha.

Ondine : Sacha ? Tu..Tu l’as vu ?

Pierre : Oui. Il est passé à l’arène hier pour me défier et gagner un badge.

Ondine : Et il l’a gagné ?

Pierre : Oui. Mais par contre, j’ai été très surprise de constater que tu n’étais pas avec. Alors tu es donc retournée à Azuria.

Ondine : Heu..oui. Mais il..il t’as dit quelque chose ?

Pierre : Non. Pas grand-chose. Il était assez morose. Quand je lui ai demandé pourquoi tu n’étais plus à voyeger avec lui, il s’est faché et m’a dit que ça ne me regardait pas. Que tu étais retournée à Azuria.

Ondine : Ok.

Pierre : Mais alors quand je lui ai dit que c’était normal que tu veuilles rentrer car ton mariage approchait et que tu devais avoir besoin de commencer à tout préparer. Il m’a aboyé dessus et est parti en claquant la porte. Qu’est-ce qui s’est passé entre vous ?

Ondine : Quoi ? Rien !!! Pourquoi ?

Pierre : Ba écoute tu ne voyages plus avec. Il est agressif dés qu’on parle de toi. Tu es soucieuse de ce qu’il a pu dire. Il s’est passé quelque chose ? Vousvous êtes disputé ?

Ondine : Oui on a eu comme un…un différent.

Pierre : Et bien je ne sais pas quel en était le sujet de votre différent mais alors, ça devait être sérieux.

Ondine : Il est déjà reparti ?

Pierre : Oui. Mais je lui ai promis que si je pouvais, dés que mes parents rentreraient, je le rejoindrai.

Ondine : Oui. Se serait bien pour lui de ne pas rester seul.

Pierre : Oui. Bon bref. Je suis content de voir que tu vas bien. Je ne suis toujours pas très éclairé sur ce qui vous est arrivé mais tant pis. Mais ne restez pas faché longtemps. Se serait trop bête. Ok ?

Ondine : On verra bien…. Au fait, sais tu si il avait réussi à battre Morgane à Safrania ?

Pierre : Oui. Il a réussi. Mais je ne l’ai pas appris de lui, mais de Morgane.

Ondine : De Morgane ? Comment ?

Pierre : J’ai dû l’appeler pour savoir combien de dresseurs étaient passé par son arène depuis le début de la ligue.

Ondine : Et pourquoi tu ne m’a pas appelé moi ?

Pierre : Je ne savais pas que tu étais rentrée à Azuria. Je l’ai appelée avant de voir Sacha. D’ailleurs, je lui ai demandé si il était passé et si il avait gagné. Elle m’a dit que oui, qu’il avait fait de belles choses, mais qu’il était déchainé et que son style de combat était assez violent.

Ondine : Ah bon ?

Pierre : Oui. Mais à aucun moment elle ne m’a précisé que tu n’étais pas avec, donc bon… Et puis il a eu à peu près le même style de combat contre moi. Pour le reste, je ne sais pas comment savoir. Tu devrais essayer de l’appeler.

Ondine : Non !

Pierre : Hey, ne crie pas. Je disais ça comme ça.

Ondine : Pardon. C’est juste que..je peux pas. Faut pas..enfin. Non. C’est tout.

Pierre : Bon bon. Comme tu veux.Mais bon, tachez de ne pas rester fâchés trop longtemps. Vous avez tous les deux de trop forts caractères !

Ondine : Non. C’est lui !

Pierre : Et vous rejetez tout le temps la faute sur l’autre !

Ondine boudait à son téléphone.

Ondine : Mouai bon. On verra…

Pierre : Ok. Bon. Je vais te laisser, j’ai beaucoup de travail.

Ondine : Oui je sais ce que c’est.

Pierre : Bonne journée.

Ondine : Oui toi aussi. Salut.


Ondine était retournée par cet appel. Alors sacha non plus ne se remettait pas ! Les choses pouvaient vraiment être cruelles parfois. Pourquoi la vie leur avait-elle fait faire ça ? Et pourquoi maintenant ?

Il fallait vraiment qu’elle se ressaisisse. Qu’elle essaie d’oublier. Puisque de toute façon, rien n’était possible. Elle était engagée, elle avait une parole à tenir. D’ailleurs elle allait aller voir Tyler, aujourd’hui même. Peut-être que de retrouver son fiancé lui ferait le plus grand bien.


Cette décision prise, elle prépara son sac pour la journée et avec la voiture de sa sœur, se rendit jusqu’à Jadielle.

Arrivée là bas, Tyler lui sauta dans les bras quand il la vit et la couvrit de baisés.
Tyler : Oh ma chérie, tu m’as tellement manqué !

Ondine : Oui à moi aussi tu m’as manqué.

Tyler : Tiens, suis moi, il y a quelqu’un ici que tu connais surement. Surprise, elle le suivit.

Il la conduisit à l’intérieur de l’arène en travaux. Et dans celle-ci, plusieurs personnes travaillaient d’arrache pied.

Ondine : Tes parents ne sont pas là au moins ?

Tyler : Non ne t’inquiètes pas ils sont parti pour la journée. Regarde là bas !

Il lui désigna une fille. Une fille de taille moyenne, cheveux bleutés, les yeux bleux également. Habillée d’une courte robe.

Tyler : Tu dois la connaître non ?

Ondine : Non désolée elle ne me dit rien.

Tyler : Tu es sure ? Pourtant elle connait Sacha !

Ondine : Oh.

Décidément, même ici il fallait qu’elle en entende parler.

Tyler : Elle m’a dit qu’elle était à sa recherche. Elle pensait le trouver chez sa mère. Mais non. Et sa mère lui a dit qu’il parcourait la ligue Indigo. Elle est passé par ici voir si par hasard il était là, et elle allait poursuivre son chemin à sa recherche, mais je lui ai dit que je le connaissais, et que toi aussi d’ailleurs, et que dans quelques temps il devait passer par ici pour son badge, car il n’a malheureusement pas pu livrer un match contre moi la dernière fois.

Ondine : Et donc…elle l’attend ici c’est ça ?

Tyler : Oui voila. Et elle s’est proposée pour nous prêter main forte pour les travaux en attendant. C’est très gentil, et c’est une offre qui ne se refuse pas.

Ondine : Non c’est sûr.

Tyler : Hey ! Aurore ! Tu peux venir une minute stp ?

Aurore : Bien sûr.

La jeune fille s’approcha d’eux.

Tyler : Aurore, voici Ondine, ma fiancée dont je t’ai parlé, et qui connait bien Sacha.

Aurore : Oh bonjour ! C’est donc toi Ondine ? Sacha m’a déjà parlé de toi ! Contente de te connaître !

Ondine : Moi aussi.

Aurore : J’ai voyagé avec lui un moment en fait.

Ondine : Oui tout comme moi.

Tyler : Et elle a revoyagé une courte période avec lui dernièrement.

Aurore : Ah vraiment ?

Ondine : Oui, un tout petit peu, seulement quelques jours.

Aurore : Ok.

Ondine semblait assez gênée et décida de vite dévier la conversation et reporta l’attention de tous sur les dégats de l’arène et les travaux à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
indercel

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent
Date d'inscription : 18/08/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 15:19

La suite vite!!! =)

J'adore!!

J'suis sure que Sacha va débarquer =)
Revenir en haut Aller en bas
remy1106

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Age : 27
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine
Date d'inscription : 01/09/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:38

j'espère qu'elle est pas venu pour une reunion intime (si vous voyez ce que je veus dire)


Dernière édition par remy1106 le Mar 02 Nov 2010, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 16:53

La suite =D
J'espère que quand Sacha viendras affronté Tyler il va lui mettre la paté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Age : 46
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu
Date d'inscription : 01/11/2007

Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 19:08

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikachu.universjc.be/
Contenu sponsorisé





Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du siècle!!! FIN   Le mariage du siècle!!! FIN - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage du siècle!!! FIN
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jour de mariage
» Un mariage forcé Fin
» La demande en mariage
» Le mariage de mes meilleurs amis (OS)
» Le mariage de tous les dangers [ OS concours du 10/06/2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: