Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Et si Ondine analysait ses sentiments ......

+4
remy1106
fannedeAAML
Hika
Pika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fannedeAAML

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 16:45

Encore une toute petite suite... Désolé du rendement mais j'ai d'autre occupations. ^^'

*****************************************************************************************************************************************************************************

- On fait quoi maintenant ?
- Comment ca Sacha ?
- Bien ouai. On est ensemble alors... Tu compte revenir a Kanto ou rester ici ?
- Je sais pas Sacha. Ici j'ai ma maison, un travail. A Azuria j'ai mes sœurs et l’arène certe. Mais je pense qu'il n'y a plus besoin de moi. Ma seule raison pour rentrer c'est toi.
Un grand blanc s'en suivis, ils se regardèrent tout deux ce qui leurs semblait être des heurs puis Sacha déclarât.
- Je vais rester avec toi encore un ou deux moi ici et on verra.
- Merci.
La jeune fille se pense par dessus la table pour l'embrasser. Se qui fit frémir le garçon pas encore habituer à sa nouvelle situation.

Le temps passa, les seconds, puis les minutes, puis les heurs, les jours, les semaines... Ça faisait maintenant un mois que Sacha était chez Ondine. Pierre lui étant rester seulement 2-3jours. Les deux amoureux vivant paisiblement malgré quelque chamaillerie. On ne change pas comme ca.
Sauf qu’aujourd’hui Ondine n'allait pas bien. Et cela depuis déjà quelques jours. Elle aurait du avoir ses règles depuis plus d'une semaine déjà mais toujours rien. Et aujourd'hui elle allait enfin avoir la réponse de ce qu'elle redoutait presque au-temps qu'elle l’espérait. Le test en main elle se dirigea d'un pas de gardevoire dans la salle de bain. Elle n'en avait pas parler a Sacha, préférant attendre le résultat. Elle fit ce qu'il y avait d'indiquer sur la boite et attendit les 3minutes réglementaire. Quand elle regarda le résultat deux petites croix rose étaient apparut... Positif.

Dernière édition par fannedeAAML le Jeu 17 Mar 2011, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
remy1106

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 17:19

ouai Ondine enceinte! cheers
Didi

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 09:59

^^, suite Very Happy
Arthur8

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 1413562761-ecran2-jvshack-com

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 188
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi !
Pokémon(s) préféré(s) : Phanpy et Teddiursa,gros coups de coeur. ♥
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : WHITE!!!!EN FORCE !!!xD.

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:18

Salut !Suite !
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
lati@s

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
lati@s

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1885
Film Pokémon préféré : Latios et Latias les heros pokemon
Pokémon(s) préféré(s) : Latias, Latios, Mew, Absol et Zorua.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Diamant, Noir/Blanc et XY

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:38

Génial !
SUITE !
fannedeAAML

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 19:51

Un millions d'année après un ptite suite. Totalement démotivé mais en repensant a Pika je me suis dit que je lui devait bien ça.

*****************************************************************************************************************************************************************************

Elle mit quelques seconds avant de réalisé que ses soupçons étaient fondé. A peine réalisé qu'elle se colla contre la porte, le test toujours en main et se mis à pleurer. De joie ? De tristesse ? Elle ne savais pas, surement les deux. Elle resta encore quelque seconds le regard vague, fixant un points invisible sur le mur blanc de la salle de bain. Pis prit d'une pulsion soudaine elle se leva d'un bond et sorti de la pièce test en main et se dirigea vers le salon, salon ou était occuper Sacha à nourrir ses pokémon.
- Sacha. Je doit te parler. Dit'elle quelques sanglots encore dans la voie
- Qu'est ce qui ne vas pas Ondine ?
- D’abord. Promet moi que n'importe ta décision tu reste avec moi.
Le jeun garçon piqua un fard avant d’acquiescer.
- Sacha... Je... Je suis...Je suis... Oh et puis c'est trop dur.

Tout en détournant le regard elle lui tend l'objet qu'elle serrait dans ses main depuis maintenant si longtemps que ses jointure blanchissaient. Le garçon le lui prit des mains, il le regarda avant de la regarder un peu perdu.

- C'est quoi?
- Un test. De grossesse.
- Et ? Dit'il le teint devenant livide.
- Tu vas être papa... Enfin si tu veux je peux avorter. C'est toi qui voit. Moi c'est toi que je veut.
- ...
fannedeAAML

fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:07

Et voila la suite et fin se cette fiction commencé par ce cher Pika. ^^ En espérant que ça vous plaira.

*************************************************************************************************************************************************************************************************

Devant le blanc du garçon qu'elle aime le flot de larmes retenu pendant l'annonce se déchaina. Elle pleura des torrent devant un Sacha encore trop déboussolé pour pourvoir faire quoi que ce soit.
Les minutes passait avec pour seul son les sanglot d'Ondine.

- Ondine... Fût les seuls mot qui sortir de la bouche de Sacha.
- Oui... Répondit elle en reniflant.
- Je t'aime. Ça j'en suis sur maintenant... Mais un bébé... C'est beaucoup trop tôt. On à a peine 18ans. On est certes majeur mais j'ai aucune stabilité moi. Et je veux pas vivre à tes crochet...

Sacha se tus quelque second avant de s'écrier.

- Ondine ! Passe moi le téléphone.

Ce qu'elle fit. Sacha décrochât le combiner à la hâte et tapa un numéro.

- Oui allo. Le service de l’archipel orange ? Ce serais pour savoir si il y avait une proposition de champion d'arène dans les environs.

Ondine resta bouche B quelque instant ce qui n’empêcha pas Sacha de continue.

- Sur l'ile Guimauve ? Oui sa me va. Ligue de Kanto, Jotho, Hoen et Sinnoh. Très bien, à demain. Au revoir.

Puis se tournant vers Ondine.

- Je passe un entretien avec le précédant propriétaire de l'arène de l'ile Guimauve. Si ca se passe bien je serait le nouveau champion. J'ai prit ma décision. Je veut rester ici vivre avec toi. Je suis désoler de t'avoir fait mal en hésitant ainsi.

Ondine n'en pouvant plus se jeta dans ses bras. Ils s'embrassère et montère tous deux dans la chambre d'Ondine qui devint ce jour la officiellement « leur » chambre.

Le reste se passa très vite :

- Sacha réussi sont entretien.
- Ils s'installèrent ensemble.
- Ondine accoucha d'un beau petit garçon au cheveux noir ébène et au beau yeux azur, nommer Alex.
- 1an plus tard, devant famille et amis, Sacha et Ondine était déclaré « Mari et femme ». Il pouvait embrasser la marié.
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:12

super comme fin (= j'ai tout lu xD
http://pikOoups-smile.skyrock.com
fannedeAAML

fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:15

XD. Tu es courageuse dit donc.

Enfin tu me dira. J'ai du la lire deux fois. Une fois pour chaque suite. Fallait que je relise tout éviter les incohérences. D"ailleurs si vous en voyez hésitez pas.
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 17:15

J'adore !

Super la fin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 4 Icon_minitime

Et si Ondine analysait ses sentiments ......
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant