|
| Et si Ondine analysait ses sentiments ...... | |
|
+4remy1106 fannedeAAML Hika Pika 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hika Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togepi, Miaouss, Psykokwak Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 21:53 | |
| Pff, de toute façon, c'est qu'un gamin, l'est pas assez mature c'tout.. Ondine aurait attendre avant de lui dire, elle aurait plutôt dû lui montrer des signes et espérer xP | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 10:10 | |
| Sacha ruminait tout en marchant : " et zut je suis censé faire quoi ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise un truc pareil moi !" Il continua à marcher et chercha apres Ondine mais ne la trouva pas . Ondine courait à travers la forêt les larmes aux yeux : " pourquoi ? POURQUOI ??? Je lui ai avoué mes sentiments et apparement ils ne sont pas réciproques mais quelle idiote j'ai été ! J'aurai du me taire ! Il s'en fiche de moi, il n'y a que ses pokemon, et rien que ça !!!!! Comment ai je pu tomber amoureuse d'un garçon insensible moi ? Je ne sais plus ou aller ..... Je sais, je vais partir fermer l'arene définitivement et partir le plus loin possible !! Ondine arriva à Azuria : elle alla s'entretenir avec l'infirmiere Joelle qui promit de s'occuper de ses pokemon . Elle fit son sac puis prit un bateau et partit . Ce bateau menait les gens sur les iles oranges .... " Les iles oranges, que de souvenir ....Au moins là il y aura des pokemon aquatiques et ça me permettra d'oublier ...." De son côté Sacha cherchait Ondine pendant des jours et un jour il alla à Azuria mais trouva l'arene fermée. Il alla voir l'infirmiere Joelle pour lui demandé ce qu'il se passait : - Ha l'arene ? Elle est fermée oui ! - Mais pourquoi ? - Ondine est partie... - QUOI ??? - Oui elle m'a confié son arene et est partie je suis désolée ... - Vous ne savez pas ou elle ets partie ??? - Non .... Abattu, Sacha revint chez lui et expliqua à sa mere ...... Pendant ce temps là Ondine était arrivée dans l'archipel orange et était super heureuse : il y avait pas mal de pokemon aquatiques ....... Le temps passa et on ne revit plus Ondine à Azuria ....Elle était heureuse dans l'archipel orange et s'était promis d ene plus revenir vers son passé..... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 10:15 | |
| C'est pas fini rassure moi Pika.
Sinon c'est snif. | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 10:31 | |
| ça faisait un an que Ondine avait disparu . Sacha avait renoncé à ses voyages et rendait visite à ses pokemon tous les jours . Le professeur Chen se demandait si Sacha ne ferait pas mieux de chercher à travailler dans une arene mais Sacha n'en avait pas envie ..... Un jour Pierre vint le voir : - Sacha ça ne peut plus durer ! - Mmm? - Tu te détruis depuis un an ! Ressaisis toi bong sang ! - Mouais..... - Sacha, on va partit ! - Quoi? - On va retrouver Ondine, c'est la seule solution ! - Si tu le dis ! - Prépare ton sac on part cet apres midi ! Sacha prépara son sac sans entrain puis Pierre vint le trouver et ils repartirent en voyage avec pour mission de retrouver Ondine ..... - Réfléchis un peu Sacha, ondine elle aime les pokemon eau ? - Ben ouais ! - Alors on va commencer par l'archipel orange - Si tu veux .... Ils prirent un bateau en direction de l'archipel orange.... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 10:42 | |
| Juste une tite question.
Ils on quel age? | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 11:10 | |
| heu bonne question, on peut supposer que Sacha apres tous ses matchs et ses voyages pourrait avoir heu par 17 ans ? C'est une estimation ...J'essaye de m'imaginer Sacha qui a fait le tour de toute les ligues mais c'est pas évident..... | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 15:14 | |
| Pendant la traversée, Sacha repensa à son premier voyage dans les iles oranges ...... Pendant ce temps Ondine était devenue une experte en pokemon aquatiques , elle passait son temps à les observer, à les soigner .... Elle pensait : "Sacha, ça fait un an que je suis partie et pourtant je pense toujours à toi ....Mais tu m'as fait mal.......J'aimerais pouvoir te pardonner mais je ne sais pas si j'y arriverai ......" - Ondine ! - Oui ? - Tu peux t'occuper de ce loklass ? - Oui pas de probleme ! Le pokemon avait l'air mal en point. Ondine s'occupa de lui toute la journée . Sacha et Pierre étaient arrivés dans les iles oranges te ils avaient loué un bateau pour pouvoir aller d'une ile à une autre ..... Mais ils n'avaient toujours pas retrouver Ondine ... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 15:22 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 15:41 | |
| ce soir là Ondine regardait la lune : " tu es loin de moi et pourtant je pense toujours à toi je t'aime toujours crois moi même si toi tu ne m'aimes apparement pas j'espere te revoir un jour tu seras toujours mon amour je t'aimerai toujours " Sacha de son côté pensait à Ondine : " Ou es tu Ondine ? que fais tu ? je m'en veux crois moi je pense à toi je me suis rendu compte que je t'aimais et j'espere vraiment un jour t'avouer mon amour " Sans le savoir , quand ils se coucherent chacun de leur côté ils pensaient l'un à l'autre | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Sam 02 Mai 2009, 17:41 | |
| Le lendemain matin, Sacha et Pierre se renseignerent et apprirent que Ondine s'occupait de pokemon aquatiques . Ils se rendirent ou elle habitait et sonnerent chez elle . - Oui ? SACHA !!! PIERRE !! - Bonjour Ondine ! - Je suis si content de vous revoir ! Pierre dit à Ondine : - Heu si ça ne te dérange pas je vais faire un ptit tour je reviens ! " Bien joué Pierre, me retrouver seul avec Ondine ets la derniere des choses que je voulais" - Alors Ondine que deviens tu ? Et la conversation commença , ils parlerent de tout et de rien puis Sacha prit son courage à deux mains et dit : - Ondine, j'ai beaucoup réfléchis et je veux que tu reviennes .... - Pourquoi ? - Parce que je ne sais pas vivre sans toi ! Ondine ne savait plus quoi dire....Alors ils se rapprocherent l'und e l'autre et s'embrasserent, d'abord timidement puis passionement. Pierre arriva et dit : - Heu désolé du dérangement ! Sacha et Ondine se recurent l'un de l'autre à toute vitesse et rougirent ... - Ce ....ce n'est pas ce que ut crois ! - Ha ?Tient donc ! - Bon heu Ondine, je reviendrai demain, tu viens Pierre ? - Oui j'arrive ! " Incorrigible ! Pas capable d'assumer son amour pour Ondine ! Mais crois moi Sacha tu devras l'assumer !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... | |
| |
| | | | Et si Ondine analysait ses sentiments ...... | |
|