Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Et si Ondine analysait ses sentiments ......

+4
remy1106
fannedeAAML
Hika
Pika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fannedeAAML

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 524
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude.

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:32

Petit merdeux. Jvous jure les jeune de nos jour.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ondine68.skyrock.com
Pika

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:08

Pierre prit Sacha à part :
- Dis moi, tu aimes Ondine ?
- Oui ! Heu non ! Heu ....
- C'est oui ou non ?
- Heuuuuuu
- Mon vieux , je vais te forcer à tout avouer !
- QUOI ????
Pierre le prit par le bras et le ramena pres de Ondine ...
- Ondine, on doit se réunir d'urgence !
- Pourquoi ?
- Sacha a un truc à te dire !
- Moi ? Ha non !
Pierre poussa alors Sacha et Ondine dans une piece les enferma à clef puis dit :
- Vous ne sortirez d'ici que si vous vous déclarez votre amour !
- LAISSE NOUS SORTIR !!!
- Non !
Et le temps passa ....Pour la nuit, Sacha et Ondine furent obligés de dormir dans le même lit vu que il n'y avait rien d'autre comme meuble à part deux chaises .......
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:15

Sacha le sais deja qu'Ondine l'aime alors c'est un peut bizard. Sinon l'idée je saispas pourquoi mais elle me dit quelque chse.
N'est ce pas Pika?Wink
Pika

Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
Pika

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 5050
Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : pikachu

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 14:17

non je ne vois vraiment pas ! lol!
http://pikachu.universjc.be/
fannedeAAML

fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:03

Bien que ma motivation fanfictionnique soit pas très haute j'aimerai, avec votre accord, essayer de finir cette fic. Je vais réfléchir a des idées et si vous êtes ok je posterait la suite.
fannedeAAML

fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:21

Je vous met déjà ce que j'ai écrit vu que je vois des amis cette aprèm. Dite moi ce que vous en penser et si ca vaut la peine que je continue.

Merci d'avance et bonne lecture.

*****************************************************************************************************************************************************************************

Ondine se réveilla au son du Doduo, la tête encore embrumé elle voulu ce levé quand elle sentit une résistance au dessus d'elle suivit d'un grognement. Elle releva difficilement la tête tout en essayant de ne pas bouger sont corps pour voir qu'est ce qui la bloquai. Ou plutôt qui.
« Sacha ? »
La jeune experte en pokémons aquatique mit quelque seconds avant de se souvenir de la veille.
« A oui c'est vrai, Pierre m'avait dit que Sacha avait quelque chose à me dire, et après il nous à enfermer pour nous obliger à nous parler... Je me souvient qu'on est rester un bon moment a se regarder dans le blanc des yeux avant que je déclaré aller me coucher. Il a du me rejoindre quand je me suis endormi »
La jeune femme se dégagea de l’étreinte de sont ami, ami qui n'as jamais compris qu'il était l’élu de son cœur, même après ca déclaration.
« Qu'il est beau quand il dort, un vrai petit ange. Si seulement il pouvait rester comme ca tout le temps » songea t'elle.
Et avant de se rendre compte de sont geste elle l'embrassa, juste un simple et haste bisous sur les lèvres mais bien que se ne soit pas le premier elle rougie de cet acte. A peine quelque seconds se sont écouler depuis ce fameux baiser que Sacha ouvre doucement les yeux, ce qui fit rougir Ondine de plus belle.
- Ondine ? Qu'est ce que tu fait là ? Demande le jeune homme endormi à sont amie rouge pivoine.
- Demande à Pierre.
- A oui, je me souvient... Le jeun maitre pokémon commença a s'empourprer a l'idée de devoir ce déclarer quand il vu qu'il n'était pas le seul. Pourquoi tu rougi Ondine ?
- Parle pour toi t'es pas mieux. Riposta l’intéresser.
Ce qui provoqua un grand blanc gêner.
« Oh non, ca va pas recommencer comme hier soir. Il faut que je trouve quelque chose ».
- Sacha ?
-Oui Ondine ?
- C'est de quoi que parlai Pierre hier ? De quoi doit tu me parler ?
Si il rester une surfasse blanche sur sa peau il n'en est plus rien.
- De... De rien.
- Tu vas pas me dire qu'il nous a enfermer pour « rien » ici ?
- Si, enfin non, enfin si, enfin...
- Parle voyons.
Pour toute réponse celui-ci l'embrassa. Ondine ouvra grand les yeux de surprise, mais pour rien au monde elle aurait arrêter ce baiser.
- Je doit comprendre quoi par la ? Demande Ondine une fois le baiser finit.
- Je... Je t'aime Ondine. Je n'es jamais été très sur de moi en ce qui concerne les sentiments, je ne sais pas bien ce que je ressent pour les gens, pour moi il y avait deux catégories, les amis et les rivaux. Mais après ta déclaration et ton départ j'ai commencer a réfléchir a ca, et je me suis rendu compte que bien que tu était dans la catégorie amie il y avait quelque chose de plus avec toi, un sentiment que je ne pouvais pas définir. Maintenant j'en suis sur. Ondine ! Je t'aime.
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:48

je viens de lire toute la fic, c'est super pour le moment Wink
Didi

Didi

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 5727

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 15:42

génial !!
Continue Smile
fannedeAAML

fannedeAAML

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 17:47

C'est pas grand chose mais je poste déjà.

*****************************************************************************************************************************************************************************

Ondine pleurait de joie. Ça faisait tellement longtemps qu'elle attendait ce jour qu'elle finit par pensé qu'il n'arriverai jamais.
- Je suis désoler Ondine. Je voulais pas te faire pleurer...
- Je pleure de joie idiot. Je t'aime Sacha, et malgré toute les fois ou tu ma fait souffrir mon amour pour toi n'a jamais cessé. Je t'aime et ne veut que toi.
Sacha la pris dans se bras et l'embrassa. Ils échangèrent le baiser le plus amoureux et passionner qu'il n’eus été donner d'exister. Le jeune maitre pokémon posa ca bien aimer sur le lit, et ce fut sur ce matelas une place, serrer l'un contre l'autre pour ne pas tomber qu'ils vécurent leurs première foi.
Ce ne fut que quelques heures plus tard que Pierre se décida à venir leurs apporter de la nourriture.
- Alors vous vous êtes décider à parler ? J’espère pour vous parce que j'aimerai ne pas avoir fait cette délicieuse assiette de crêpes dégoulinante de sirop pour rien.
- Pierre. On est ensemble. Dit Sacha d'une voie qui se voulait sur.
Ils entendirent un cliquetis avant de voir la porte s'ouvrir sur un Pierre tout sourire.
- A bin enfin... A Tututututu.
Ondine venait de lui tirée l'oreille.
- Non mais t'es pas au courant que ca se fait pas d'enfermer quelqu'un dans ca propre maison ?
- Aille. Mais c'était pour votre bien. Outss, on en avait mare de vous voir vous tourné autours sans jamais aller au bout et, ail. Sacha avait besoin d'un bon coup de pied au cul pour parler. Ouille.
La jeune experte en pokémon aquatique fut bien forcé d'admettre qu'il avait raison et finit par le lâcher.
- J'avoue que tu as raison.
- Merci Ondine. Prenant l'assiette à coter de lui sous le regard affamé de Sacha. Des crêpes ?
Les jeunes amoureux s’installèrent donc tout 2 sur la petite table et les chaise dans la cuisine d'Ondine et commencèrent a savouré le délicieux plat faire par leur ami quelque temps au par avant.

Dernière édition par fannedeAAML le Lun 14 Mar 2011, 19:59, édité 1 fois
remy1106

remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 18:11

suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ......   Et si Ondine analysait ses sentiments ...... - Page 3 Icon_minitime

Et si Ondine analysait ses sentiments ......
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant