|
| Et si Ondine analysait ses sentiments ...... | |
|
+4remy1106 fannedeAAML Hika Pika 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 01:04 | |
| Je rêve, je rêve de toi Sacha, si tu savais....Mais penses tu encore à moi ? Toutes ces années à te suivre.....Toi, tu n'as jamais compris pourquoi ....Peut être aurais je du te le dire mais pourquoi? Tu te disputais avec moi souvent ......On est amis et pourtant tu n'as jamais compris mes sentiments ....Que suis je pour toi sinon cette fille qui a un mauvais caractere qui te réclamait le remboursement de son vélo détruit par ton pikachu? Ne comprends tu pas que je m'en fichais de ça ? Que je te suivais parce que j'étais tombé amoureuse de toi ? Tu ne l'as jamais compris .......Pierre avait compris lui et d'autres personnes aussi, comme rudy ...... Un jour une infirmiere joelle et même la team rocket ont compris ....Mais que ressens tu pour moi ? Tu ne me l'as jamais dit .......Quand je suis partie j'ai vu que j'étais pour toi une amie, rien qu'une amie alors je n'ai rien dit ..... Tu es partit, tu as découvert d'autres amis, d'autres pokemon encore et encore ....mais sans moi ......J'esperais que tu me téléphonerais , que tu prendrais des nouvelles de moi mais non....On s'est revu une ou deux fois , tu étais content de me revoir mais on a jamais pu se parler seul à seul ..........Et tu as continué, toujours sans moi ton voyage .....Quand donc comprendras tu que je t'aime ? J'ai plus aucun espoir maintenant sinon celui de te revoir .......Mais je garderai mon secret ...........Même si ça doit me faire mal .........Je t'aimerai toujours Sacha .......... | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 10:14 | |
| ce jour là, Ondine regardait la télévision ou ils disaient : " le gagnant du championat pokemon est Sacha Ketchum ! Nous lui avons demandé ce qu'il comptait faire maintenant et il nous a dit qu'il allait retourner chez lui pour se reposer." Ondine n'en revenait pas: Sacha allait revenir ! Elle prit son vidépophone et composa le numéro de la maison de Sacha : - Allo ! Ah bonjour Ondine tu vas bien ? - Oui et vous Madame Ketchum ? - ça va ! Que se passe t il ? - J'ai vu à la télévision Sacha et il parait qu'il va rentrer ! - Oui, il m'a contactée; il sera là demain soir ! Tu peux venir si tu veux ! - Oui avec plaisir ! - Au revoir ! - Au revoir Madame Kecthum ! Je vais enfin te revoir Sacha, je suis si contente, mais j'espere qu'on pourra se parler..... Tu as certainement grandit depuis......Tu ne changes pas, d'apres l'émission tu as toujours ton fidele pikachu qui t'accompagne partout ......Ton tout premier pokemon...... J'espere qu'on ne se disputera pas, j'ai tellement attendu ce moment ou tu reviendrais.... Ondine trouva que sa journée passait trop lentement....Puis le lendemain arriva . | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 15:21 | |
| Ondine se leva ce matin là avec une seule pensée : " c'est aujourd'hui que Sacha revient !" Elle fila sous la douche puis apres s'habilla et prit son petit déjeuner ....Ce jour là, comme les autres jours elle devait s'occuper de l'arene mais vu son énervement elle mit une pancarte : ARENE FERMEE POUR UNE SEMAINE . Satisfaite, elle sortit se promener puis revint une heure plus tard . Elle donna à manger à ses pokemon . L'apres midi se passa vite et elle alla voir dans sa garde robe ce qu'elle pouvait mettre : " une robe noire ? Non, ce n'est pas nos fiançailles nis on enterrement ! Heu....Bah voilà : mon short jaune, ma veste jaune et en dessous une chemise rouge, j'espere qu'il aimera ! Elle se coiffa mais depuis qu'elle avait vu Sacha ses cheveux avaient poussés. Elle les laissa pendre et se regarda dans la glace : " parfait ! " Elle ferma l'arene à clefs puis se dirigea vers le bourg palette . Elle arriva vers 20 h et sonna . - Bonjour Ondine ! - Bonjour madame Ketchum ! Sacha est arrivé ? - Non, pas encore, il est chez le professeur Chen ! - Ok je vais l'attendre ! Une demi heure passa puis Sacha entra : il avait l'air fatigué mais heureux . - Bonjour maman ! - Sacha , mon chéri ! Regarde qui est là ! - Ondine ? - Bonjour Sacha ça fait plaisir de te revoir ! | |
| | | Hika Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 36 Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Togepi, Miaouss, Psykokwak Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 15:32 | |
| C'est toujours les meilleurs qui se font attendre xD Pauvre Ondine ^^" | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 15:36 | |
| | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 16:09 | |
| Sacha n'en revenait pas : " Ondine ! Je ne m'attendais pas du tout à la revoir ! Pourquoi est elle là ? La derniere fois qu'on s'est vu c'était heu.....il y a combien de temps déjà ? Je ne sais plus ......." - Ondine ? Que fais tu là ? - Charmant : C'est tout ce que tu as à me dire ? " Non mais quel idiot ! ça fait longtemps qu'on s'est vu je viens EXPRES le voir et il me demande ce que je fais là !" - Ben c'est que je suis étonné que tu sois là ! - Et pourquoi ? - Je ne sais pas .....Tu sais je reviens d'un voyage et j'ai gagné des badges et ... " Oh non ! C'est repartit pour un tour ! MAIS QUAND COMPRENDRAS TU QUE JE T'AIME ENFIN !!!!! " - Comme je vois tu n'as pas changé Sacha ..... - Comment ça ? - Rien, laisse tomber ! A ce moment là la mere de Sacha arriva et dit : - Les enfants, on va passer à table ! - Chouette ! Je meurs de faim !
"Pitier, ça aussi ça n'a pas changer ! " Sacha commença à manger à la façon d'un ...ben salement quoi ! Ondine le regardait et se dit : " zut il m'a coupé l'appetit !" - Et dis moi Ondine que deviens tu ? - Bah pas grand chose Madame, je livre des matchs dans mon arene ! - Ah ! chu gagnes chouvent des matchs ? - Sacha je t'en prie ferme ta bouche et avale avant de parler ! C'ets répugant ! - Ben quoi ? Chai faim moi ! Ondine soupira .
" Mais pourquoi suis je amoureuse de ce garçon ??? Question propreté en mangeant c'est zéro !"- Et tes soeurs Ondine ? - Oh elles voyagent toujours, et le pire c'est que je n'ai aucune nouvelle d'elles ! - Ha bon ! Heu les enfants je vais chercher le dessert , je reviens ! Sacha finit de manger sous le regard dégouté de Ondine . " C'est pas possible, il a fait des taches partout ! Si on se marie il me faudra bien de la patience ....HEIN????QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI ????" Sacha avait fini de manger au grand soulagement de Ondine ....Le silence s'était installé entre eux ....Ondine tenta de continuer la conversation : - Pierre va bien ? - Oui ! Mais il est toujours ausis catastrophique avec les filles ! "il n'est pas le seul mon pauvre Sacha, tu n'as jamais su voir mes sentiments ...."- Tu as une petit amie Sacha ? - Moi ? Non ! Pourquoi cette question ? - Oh par simple curiosité ! " Irrécupérable ! Il ne comprend toujours pas !" Ondine se demandait si ça vallait le coup d'avouer à Sacha ses sentiments ou pas......Elle était partagée ....Elle réfléchissait encore quand Madame Ketchum arriva avec le dessert.... | |
| | | fannedeAAML
Nombre de messages : 524 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Baudrive, Miaouss et Mewtwo Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Je dirais Émeraude. Date d'inscription : 31/12/2008
| | | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 17:44 | |
| - Voilà ! Je vous ai préparé de la creme au chocolat ! - ça a l'air super bon ! - Sers toi Ondine ! Ondine se servit puis passa le plat à Sacha ... Sacha commença à manger ... " Pitier, il s'en met partout encore une fois !" Ondine se dépécha de finir sa part puis elle dit : - C'est délicieux madamde Ketchum ! - Merci ! - Miam chest chur ! " Par pitié, il recommence !" La mere de Sacha débarassa la table et Ondine l'aida en se demandant si elle ne ferait pas mieux de partir tout de suite ...... - Ondine tu as l'air triste ça ne va pas ? - Si si ! Heu écoute Sacha j'ai été tres heureuse de te voir mais il est tard et je vais rentrer ! - Ha ? Ok ben bonne soirée Ondine et merci d'être venue ! - De rien au revoir ! Ondine partit la coeur déchiré....Elle rentra chez elle et s'éfondra sur le lit en pleurant : - POURQUOI ????POURQUOI SUIS JE AMOUREUSE DE TOI MAIS POURQUOI ????TU NE COMPRENDRAS JAMAIS RIEN !!!! Ondine s'endormit les larmes aux yeus toute habillée, épuisée d'avoir autant pleurer...
Le lendemain matin, Ondine partit voir Pierre qui était à Argenta . - Bonjour ! - Ondine ! Je suis content de te voir ! Comment vas tu ? - ça va..... - C'est pas beau de mentir ! Ondine éclata en sanglots : - Sacha est revenu , j'ai été chez lui mais il n'a pas changé : ilmange salement, il ne parle que de ses pokemon et ne voit pas que je l'aime !!! - Haha ! Je le savais que tu l'aimais ! - Hein ? - Ben écoute je vous connait bien et ça se voyait comme le nez au milieu du visage ! - Ha....Mais Sacha ne voit rien lui ! - Il faut peut être du temps ....... - Mais que puis je faire pour qu'il se rende compte que je l'aime ? - Dis lui ! - Hein ? - Va lui dire ça vaut mieux , ça te libérera ..... - ok ! Ondine partit à Azuria en se demandant comment elle allait dir eà Sacha qu'elle l'aime.... | |
| | | fannedeAAML
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 17:59 | |
| Pauvre Ondine. C'est plus facil a dire qu'a faire dire Je t'aime. | |
| | | Pika
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... Ven 01 Mai 2009, 19:52 | |
| Sacha était chez le professeur Chen ou Jacky était resté . celui ci lui parla : - Salut Sacha ! Alors tu vas faire quoi maintenant ? - Ben je ne sais pas ! J'ai vu Ondine hier ! - Ha ! Vous vous êtes enfin décidé à vous avouer vos sentiments? - Hein ???Je ne vois pas de quoi tu veux parler ! - Sacha, écoute moi, depuis que je te connais, j'ai rarement vu deux personnes aussi bien assorties que toi et Ondine ! - Tu délires là ! - Pas du tout ! Ondine pendant ce temps là arriva chez Sacha et sonna : - Ha c'est toi Ondine ! - Sacha est là ? - Non, désolé, il est chez le professeur Chen ! - Merci Ondine se rendit chez le professeur Chen et vit Sacha avec ses pokemon Elle se dit que peut être elle avait encore une chance .... - Sacha ! - Oui ? - Je dois te parler ! - Ha ! Tu as vu Ondine tous les pokemon que j'ai ? - JE M'EN FICHE DE TES POKEMON !!! JE VEUX TE PARLER !!!!! - He ho ! Pas besoin de te mettre en colere hein ! " Mais c'est pas possible d'être aussi bête !" - Viens avec moi ! Et Ondine prit Sacha par la main et l'enmena chez lui . Là elle monta dans la chambre de Sacha et ferma la porte . Elle le regarda et dit : - ça fait des années que je le cache et tu n'as jamais compris mais maintenant je vais te le dire quel que soit ta réaction ! Sacha je t'aime ! Je suis amoureuse de toi depuis des années mais tu ne l'as jamais remarqué ! - Haha ! C'est trop drole ! Tu m'aimes ? J'ai failli marcher ! - IMBECILE !!! Elle le gifla puis s'approcha de lui et l'embrassa . - Tu me crois maintenant ? Sacha ne savait plus quoi faire, il était choqué ...... - Heu oui.....mais tu sais je ne sais pas ce que je ressens pour toi, je suis désolé.... Ondine sortit de la chambre de Sacha en courant tout en pleurant ..... - Ben quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ? - Pourquoi Ondine est partie ? Elle avait l'air bouleversée ! Sacha expliqua à sa mere et elle lui dit : - Tu sais, elle a eu du mal surement à te l'avouer alors retrouve là et va lui parler mais ne reviens pas sans t'être réconcilié avec elle ! Sacha partit en se disant : " et Zut ! Je suis censé faire quoi moi ?" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si Ondine analysait ses sentiments ...... | |
| |
| | | | Et si Ondine analysait ses sentiments ...... | |
|