Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 12:05

Ouais bon ça se défend xD

Ah ça marche merci Razz Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 14:46

Chapitre 18 - Dernière Sensation.

- Bon Sacha c'est le dernier... Jackie montra alors sa main à Sacha. Je compte vraiment sur toi, accompli le rêve dont tu m'as parler il y a 6 ans..! Dit-il en fronçant les sourcils.

- Uhm... Sacha se releva et serra sa main. J'y compte bien. Dit-il sans un seul sourire.

Puis il lâcha sa main et parti vers l'arène sans se retourner.

- VEUILLEZ ACCEULLIR NOTRE MONTÉE FULGURANTE SACHA DU BOURG PALETTE !!!! Hurla le présentateur.

Sacha entra dans l'arène, mais il n'avait aucun sourire, il se mit simplement sur son terrain et regarda autour de lui.

- Pikachu nous allons tout donner... Dit-il en serrant son poing qu'il regarda ensuite. La défaite est inacceptable. Dit-il en serrant encore plus fort son poing.

- Pika..! Il serra sa patte alors lui aussi.

Sacha leva la tête vers le ciel et mit son poing en l'air, toute la foule se mit à hurler son nom et Sacha tourna la tête autour de lui en souriant avant de regarder en direction de là où son adversaire entrera, perdant son sourire.

- Alors Sacha vas finalement y arriver hein..? Dit Pierre qui se trouvait contre le mur dans les gradins.

- Pierre tu es venu ! S'écria Jackie content.

- Et j'ai ramené quelques autres personnes... Il pointa derrière lui.

- Coucou ! Dit Aurore en souriant.

- TTITIPLOUF !!!! Il fit le beau.

- Aurore décale moi aussi j'veux voir ! Dit Flora en passant. Salut Jackie ! Dit-elle en lui faisant un signe de main.

- Alors c'est vous les amis de Sacha..? S'écria une personne aux cheveux verts.

- C'est vous Rachid et Iris..? Demanda Pierre qui avait attendu proche du mur les gens qu'ils ne connaissaient pas dont Rachid et Iris.

- En effet je suis Rachid ! Il fit la révérence.

- Et moi c'est Iris ! Elle se présenta puis regarda vers Sacha. Comment ce gamin peut-il être arriver là..? Se demanda-t'elle alors.

- Oh tu sais il nous impressionnera toujours... Dit une rouquine en s'avançant. J'suis Ondine enchanté ! Elle tendis sa main qu'Iris serra.

- Aller Frérot ! Dit la petite Clem.

- Oui oui..! Lem arriva à son tour. Désolé du retard..! Dit-il essouflé d'avoir courrut.

- ENCHANTEEEEE !!!! S'écria Clem toute heureuse.

- Den den den !!! Dedenne sortit à son tour.

- Bien il ne manque qu'une personne alors..! Dit Pierre en croisant les bras, se redressant.

- Uhmm..? Il manque encore une personne..? Demanda Jackie. Ah ! Tu parles de Régis ? Hypothétisa-t'il.

- Non Pierre doit sûrement parler de Serena ! Dit Lem en s'avançant.

- Serena..? Demanda Jackie perdu.

- C'est qui elle ? Demanda Aurore en s'avançant.

- De ce que j'ai appris elle a voyagé avec vous à Kalos c'est ça Lem ? Demanda Flora en s'avançant à son tour.

- Oui m'enfin allons nous installer en l'attendant. Proposa Lem.

Tout le groupe suivirent et s'installèrent à des places.

- VEUILLEZ ACCEUILLIR LE PLUS FORT DRESSEUR DU MONDE !!!!! MONSIEUR SURO KORO !!!!!! S'écria le présentateur.

Une personne un peu simplet apparut alors sur l'arène, en se cognant la tête.

- Aie..! Il se tenait la tête. Ahah salut à tous ! Dit-il en faisant un signe au stade tout entier.

Le stade hurla son nom complétements enflammés.

- Alors c'est lui..? Une goutte de sueur glissa sur le visage de Sacha.



- Il est coincé ce Sacha ou quoi avec sa tête toute contracté là..?! Se demanda Suro en plissant les yeux un peu déçu d'affronter un adversaire trop sérieux. La barde j'venais juste m'amuser moi ! Se dit-il en mettant les mains derrière sa tête.

- Bien ce sera en 6 pokemons. Veuillez choisir les premiers. Ordonna l'arbitre.

- A toi jouer..! Sacha envoya un Mustéboué.

- Mustébouééé !!! Il croisa les bras.

- J'te choisis..! Un énorme pokemon apparut, il s'agissait d'un Mackogneur mais il avait des habits, il ressemblait à un réel héro américain.

- MACKOOOOO !!!! Il contracta les muscles et jeta son habit sur le côté. Mackogneur..! Il sourit.

- QUE LE MATCH DÉBUTE !!!! Ordonna l'arbitre en agissant le drapeau.

- Revient..! Mustéboué revint.


- Sérieux il change déjà... Suro souffla. Il me saoule ce type...!

- Déjà un changement..? S'étonna Jackie.

- Je crois savoir pourquoi..! Lem sourit en réajustant ses lunettes.

- BRUTALIBRE JE TE CHOISIS !!!! Il envoya Brutalibré qui fit une figure en l'air avant d'atterir au sol.

- Bruta..! Lui aussi était habillé comme un héro masqué et jeta ses habits en arrière. Brutalibré..! Il sourit en voyant un Mackogneur en face, et une chaleur commença à émaner de son corps qui se mit à briller.

- Ça te rappel des choses Brutalibré hein..? Alors tu devras gagner cette fois ! Dit-il en serrant le poing. Utilise Poing Karaté ! Ordonna Sacha.

- Mackongeur intercepte le avec Mach Punch ! Ordonna à son tour le dresseur en face. Enfin il se montre..!

Mackogneur et Brutalibré rencontrèrent leurs poings mais Brutalibré fut repoussé en arriève, Mackogneur semblant avoir une force démesurée.

- Utilise Mach Punch encore ! Ordonna de nouveau Suro.

Mackogneur frappa vers le sol mais Brutalibré se décala esquivant le coup.

- Pied Voltige ! Hurla Sacha.

- Bruta..! Il donna un coup de genou dans le ventre de Mackogneur, le repoussant et se relevant. Brutalibré ! Il fit le beau.

- Tu t'amuses hein..? Sacha commençait à s'enflammer. Allons-y plus rapidement..! Utilise Casse Brique ! Ordonna-t'il alors.

Brutalibré fonça à toute vitesse vers Mackogneur.

- Mackogneur n'ai pas peur frappe avec Mach Punch encore ! Ordonna-t'il, mais Brutalibré glissa sous le poing de Mackogneur s'apprêtant à le frapper dans les côtes. Vite protège toi avec Séisme ! Ordonna le dresseur.

Mackogneur frappa le sol et Brutalibré sauta pour esquiver.

- Parfait utilise Flying press ! En profita Sacha.

Brutalibré fonça en direction de Mackogneur.

- Souplesse ! Ordonna le dresseur.

Mackogneur attrapa au dernier instant Brutalibré et se retourna pour le jeter sur le sol, mais Brutalibré donna un coup de Casse Brique une fois au sol dans le dos de Mackogneur qui tituba en avant.

- Utilise Pied Voltige ! Ordonna alors Sacha en souriant, s'amusant.

- Brutali..! Bré !!! Il Sauta donna son coup dans la nuque de Mackogneur et retomba en arrière en faisant le beau, Mackogneur derrière lui à genou.

- Mackogneur retourne toi ! Mackogneur frappa en arrière en se retournant mais Brutalibré sauta en l'air.

- FLYING PRESS !!!!! Hurla Sacha.

Brutalibré lança son attaque dos au soleil, aveuglant Mackogneur qui ne pu que subir l'attaque et qui fini K.O.

- Revient..! Mackogneur revint au moment où l'arbitre mit le drapeau rouge. A toi de jouer ! Il envoya alors un Kabutops.

- Revient ! Brutalibré revint. A toi de jouer ! Mustéboué réapparut.

- Il commence bien... Remarqua Pierre en souriant.

- C'est vrai... Confirma Rachid concentré.

- Dit elle est où Serena..? Demanda Clem en regardant derrière.

- Aucune idée... Elle a dû avoir un empêchement... Se dit Lem en haussant les épaules.

Mais un peu plus loin sur l'arène se trouvait une personne qui souriait.

- Tu t'es bien repris en main Sacha... Dit-elle en souriant.

De retour sur l'arène, Mustéboué et Kabutops avaient commencé un combat d'Aqua Jet, les deux se pourchassant à travers l'arène, reprenant parfois leur appuie sur le sol avant de foncer de nouveau.

- Il ne nous lâchera pas..! Se dit Sacha. Utilise Sonic Boom ! Ordonna Sacha.

- On attendait ça ! Plaix Croix ! Ordonna Suro en souriant sûr de lui.

Mustéboué se retourna au dernier moment frappa en arrière mais Kabutops explosa l'attaque en même temps que de Frapper Mustéboué, le poussant au sol, et lui rentrant dedans ensuite avec Aqua Jet, le propulsant en l'air.

- Alors..? Suro sourit.

- C'est pas fini Aqua Jet ! Ordonna Sacha.

Mustéboué qui était en l'air se reprit et fit une chute libre vers Kabutops, avec Aqua Jet, lui rentrant dedans, les deux apparaissant derrière la fumée provoqué par l'impact, tout deux debout avec très peu de dégâts.

- Bien utilise Pistolet à eau ! Ordonnèrent-ils simultanément.

Les deux tirèrent mais les deux échouèrent repousser par l'autre, subissant chacun l'attaque de l'autre.

- Utilise Sonic Boom ! Ordonna Sacha.

- Plaix Croix ! Ordonna Suro.

Kabutos fonça subissant le Sonic Boom mais il coupa en deux Mustéboué, le mettant K.O.

- Revient..! Mustéboué revint. Tss..! Brutalibré à toi ! Brutalibré réapparut.

- Revient ! Kabutops revint. A toi ! Un Rexilius apparut.

- CE COMBAT EST DANTESQUE CHACUN TIENS L'AUTRE DE PRES !!!! Hurla le présentateur.

- Brutalibré fonce avec Pied Voltige ! Ordonna Sacha sûr de lui.

Brutalibré fonça à toute vitesse et sauta, plongeant vers Rexilius, le genou en avant.

- Machouille ! Ordonna Suro en souriant.

Rexilius subit l'attaque mais attrapa avec ses crocs la jambe de Brutalibré et commença à l'écraser contre le sol de gauche à droite, de la poussière était projeter vers Suro.

- Uhmpf..! Sura s'essuya la bouche. Maintenant écrase le ! Dit-il en serrant le poing en avant.

- N'abandonne pas ! Utilise Poing Karaté puis Pied Voltige ! Ordonna Sacha.

Rexilius explosa une dernière fois Brutalibré contre le sol et l’écrasa avec sa patte mais Brutalibré frappé de son coude le cheville de Rexilius, le faisant titubé. Brutalibré se releva ensuite et frappa de son genou la tête de Rexilius qui le fit penchant sur le côté.

- Et maintenant le coup finale ! Utilise Casse Brique ! Ordonna-t'il le doigt pointant Rexilius.

- Revient ! Rexilius revint. Elecsprint à toi ! Elecsprint apparut. Coup D'jus ! Ordonna Suro.

Brutalibré qui ne pouvait plus arrêter son mouvement encaissa un dur Coup D'jus qui le repoussa en arrière et le mit K.O.

- OH PARFAITE MAITRISE DE SES POKEMONS DE LA PART DE SURO QUI SEMBLE PRENDRE ENFIN LA SITUATION EN MAIN APRÈS UN DÉBUT AVEC EGALITER !!!!! Hurla le présentateur.

- Revient..! Brutalibré revint.

- Uhmpf..! Il sourit. Alors Sacha j'attends ! Montre moi ce que tu as montré aux autres ! Il fronça les sourcils. Sérieux il joue avec le feu, il fonçe trop en avant..!

- Alors goutte ça ! Dit-il en envoyant Amphinobi.

- Amphi..! Il fit sa pose de Ninja.

- Elecsprint revient ! Elecsprint revint. Il n'as peur du type electique alors..! A toi de jouer ! Kabutos apparut. On vas essayer de l'épuisé un maximum..! Il sourit. Comme ça il sera peu utile même dans son autre forme..! Il avait un sourire en coin bien sûr de lui.

- Amphinobi fonce avec Coupe ! Ordonna Sacha.

- Amphi..! Il fonça à toute vitesse, le sable du terrain se propulsant derrière lui, et il atteint Kabutops.

- Plaix croix ! Dit alors Suro ne s'y attendant pas à cette vitesse.

Kabutos réussit à se protéger mais il fut complétement paré, donc de nouveau sans défense.

- Aeropique puis Shuriken ! Ordonna Sacha la main en l'air.

Amphinobi frappa de son poing la tête de Kabutops qui fut repoussée en arrière, il prit ensuite appuie sur le corps de celui-çi pour se repousser en arrière et envoya en l'air 2 Shurikens qui atteinrent leur cible, la mettant K.O et Amphinobi réatterissant sans aucune blessure.

- Amphi.

- WOW AMPHINOBI SEMBLE AVOIR PRIT LA SITUATION BIEN EN MAIN PERMETTANT A SON DRESSEUR DE REVENIR DANS LA COURSE !!!!! Hurla l'arbitre.

- Revient..! Kabutops revint. A toi de jouer ! Rexilius apparut de nouveau.

- Parfait..! Sacha sourit. On vas pouvoir essayer notre nouvelle attaque..! Amphinobi fonce avec Aeropique ! Ordonna Sacha la main en avant.

- Amphi..!!! Il fonça à toute vitesse de nouveau atteignant rapidement Rexilius qu'il frappa sous le menton une première fois.

- Machouille ! Ordonna de nouveau Suro.

Rexilius croqua la main d'Amphinobi.

- C'est ce que j'attendais..! Sacha sourit. Utilise Poing Glace !

La Machoire de Rexilius se congela complétement avec le poing d'Amphinobi dedans.

- FRAPPE !!!!! Hurla Sacha en mettant le poing en l'air.

- PIKAPI !!!! Hurla Pikachu à son tour.

- AMPHINOBIIIII !!!!! Il frappa de son second poing libre la tête de Rexilius lui faisant complétement exploser sa machoire, libérant son poing et lui infligeant de lourds dégats sans qu'il ne puisse rien faire.

- Et maintenant..! Coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi s'apprêta à frapper mais...

- Séisme ! Rexilius frappa le sol ce qui fit titubé Amphinobi. Maintenant Draco-Choc ! Ordonna Suro s'étant repris en main.

Draco-Choc atteint sa cible mais Amphinoibi se protégea, glissant le long du sol, réussissant à se ralentir petit à petit et repousser Draco-Choc avec coupe.

- Shuriken ! Ordonna Sacha mais Rexilius tomba au sol juste avant.

- Tss..! Revient ! Rexilius revint. Se battre juste pour l'affaiblir n'était pas suffisant... J'aurais du combattre pour le vaincre tout court ! Se dit Suro en attrapant une autre pokeball. A toi ! Elecsprint réapparut.

- Revient ! Amphinobi revint. Pikachu à toi ! Il monta sur le terrain. Tonnerre ! Ordonna Sacha.

- Tonnerre ! Ordonna Suro.

Les deux attaquent touchèrent l'un l'autre mais ils continuèrent leurs décharges.

- Le premier qui abandonne... Commença Suro.

- A perdu..! Termina Sacha.

Les deux pokemons faiblissaient petit à petit tout en continuant leurs décargent mais finalement... Les deux tombèrent à bout de force.

- Pikachu Vive Attaque ! Ordonna Sacha.

- Coup D'Jus ! Ordonna Sura.

Pikachu fonça et Elecsprint tenta de se proteger mais il chuta et finalement, Pikachu chuta avant d'atteindre sa cible.

- Revient..! Dirent-ils. A toi de jouer ! Envoyèrent-ils alors leurs pokemons simultanément.

Un Tortank apparut du côté de Suro et un Feurisson apparut du côté de Sacha.

- Uhmm... Je ne sais pas qui vas gagner... Dit Ondine en s'accoudant contre une rambarde.

- C'est vrai que Sacha pourrait gagner même avec un type feu... Confirma Flora.

- Aller soutenez le ! Dit Aurore en serrant les poings. On est ses amis non ?! Demanda-t'elle.

Ils se mirent alors à hurler son nom, Sacha tourna la tête vers eux et sourit en les voyants, revoyant ses aventures avec chacun d'eux, il leur fit simplement un pouce et sourit avant de se concentré de nouveau.

- Feurisson utilise Roue de Feu ! Ordonna Sacha.

Feurisson fonca en direction de Tortank.

- Hydrocannon ! Ordonna Suro.

Hydrocannon fut tirer vers Feurisson mais il roula dans une direction opposé et fit le tour jusqu'à atteindre Tortank, or, en voulant le frapper Tortank se mis de dos et Feurisson de mangea sa carapace, tombant au sol.

- Tor..! Il se tourna alors et visa avec son canon Feurisson. TANK ! Il tira un énorme hydrocannon contre Feurisson qui le prit de plein fouet à courte distance, arrivant devant Sacha complétement K.O.

- Argh..! Sacha fit une facepalm. J'aurais dû l'entrainer avant de l'envoyer bêtement..! Se dit-il en le récupérant. Bon c'était une erreur mais elle vas me coûter chère..! Se dit-il en réfléchissant.

- SACHA PERDS BETEMENT SON AVANTAGE EN PLEIN MILIEU D'UN CHAMPIONNAT DU MONDE MAIS SAURA-T'IL TOUT DE MEME REMONTER LA PENTE ?!!! Hurla le présentateur, remotivant les foules à encourager les dresseurs.

- Je n'ai plus qu'Amphinobi qui a déjà subis quelques dégâts et celui-ci... Il prit une pokeball dans ses mains. Uhmpf..! Il sourit. Heureusement que je l'ai recroisé récemment celui-ci ! Il vas me sauver j'en suis sûr..! Il prit alors de l'élan et lança la pokeball. ALLER COMBATTONS DE NOUVEAU ENSEMBLE COMME A L'EPOQUE MON AMI !!!! Hurla-t'il alors qu'un Roucarnage apparut.

- Brouh brouh..? Il tourna sa tête vers Sacha et lui fit un sourire bien sûr de lui. ROUCAAARRRRRR !!!! Il se mit en l'air en ouvrant grand ses ailes pour prendre de l'imposenteur face à Tortank.

- Tire lui dessus avec Hydrocanon ! Ordonna Suro.

- Roucarnage montre moi ce que tu vaux avec Aeropique ! Ordonna Sacha le doigt en avant.

- Rouuuu...!!!! Il fonça alors evitant toute l'eau envoyé et fonça vers Tortank de plein fouet lorsque celui-çi fut à court d'eau.

- Utilise Hydro Queue ! Ordonna Suro inquiet.

Tortank se retourna s'apprêtant à frapper.

- TORNADE !!!! Hurla Sacha.

Roucarnage balaya l'eau autour de la queue de Tortank, rendant celle-çi innofensive alors il pu reprendre sa route et percuter Tortank le faisant tomber à la renverse.

- Tortank tu ne peux pas te relever alors essaie de le viser avec Vibraqua ! Le conseilla Suro.

- Roucarnage continue ton ascension avec cette fois Rapace ! Ordonna Sacha.

Roucarnage prit de l'élan et fonça vers Tortank, volant à travers l'eau la repoussant et s'écrasant contre celui, Revenant en l'air ensuite ayant subis des dégats de reculs.

- T-tor..! Il semblait encore un peu apte à se battre.

- Ok finissons-en ! Sacha sourit en tenant sa casquette. Utilise ton puissant Ultra-Laser ! Ordonna Sacha content de recombattre aux cotés de Roucarnage.

- BROUUUUUUUHHHHH !!!!!! Il tira un puissant rayon blanc qui explosa le sol où se trouvait Tortank et le mit K.O. Roucarnage..! Il se posa au sol le regard déterminer.

- Bien joué ! Sacha le prit dans ses bras. Continue comme ça ! Dit-il en souriant.

- Revient..! Tortank revint. Maintenant c'est moi qui ai un désavantage..! Suro rit. Mais c'est justement plus excitant ! Il attrapa une pokeball. Celle-ci me donnera la victoire ! VIENS NOUS SAUVER !!!!! Un Ectoplasma apparut. Utilise Ball Ombre ! Ordonna-t'il en souriant.

- Roucarnage vole ! Ordonna Sacha.

Roucarnage se mit à voler mais étrangement rien ne venait alors il regarda autour de lui et tout à coup Ectoplasma apparut devant lui et lui fit exploser en pleine tête avant de redisparaitre.

- ROUCARNAGE !!!! Hurla Sacha, son pokemon étant en train de tomber dans le ciel.

- Utilise maintenant Poing Ombre ! Ordonna Suro en souriant.

Ectoplasma apparut au dessus de Roucarnage et le frappa violemment, le faisant s'écraser au sol complétement vaincu.

- Tss..! Revient ! Roucarnage revint. Il est complétement imprévisible..! Je dois pas le prendre à la légère ! Il envoya Amphinobi.

- Mega-Evolution ! Hurla Suro alors que Ectoplasma changea d'apparence.

- En plus..! Sacha semblait beaucoup plus stresser.

- Uhm...? Pierre réfléchit. Ca vas devenir compliqué cette fois... Dit-il en fronçant les "yeux".

- Celui qui gagne... Commença Rachid.

- Gagne tout... Termina Jackie.

Flora et Aurore ne disaient plus rien.

- Sacha t'as pas interet a perdre..! Se dit Ondine.

- Gagne et grandit gamin ! Se dit Iris en serrant les mains.

- Sacha..! Clem avait les yeux presque en pleure.

- Ca va aller... Le rassura Lem.

- Amphinobi n'ayons pas peur..! Sacha sourit. Ne regrettons surtout rien ! Dit-il pour l'encourager.

- Amphi..! Il se tourna et sa langue se déplia pour sourire. Amphinobi ! Il lui fit un pouce que Sacha lui rendit, et il se concentra de nouveau réenroulant sa langue autour de sa bouche.

- Allons-y..! Dit Sacha en fermant les yeux.

- Amphi... Il ferma les yeux.

Les deux apperçurent alors tout leurs combats parcourus ensemble.

- On ne peut et on ne doit pas perdre..! Sacha serra le poing suivit d'Amphinobi.

Leurs respirations et leurs sentiments se synchronisèrent.

- On doit tout donner et leur montrer notre pouvoir..! Utilisons le pour grandir et protéger le monde..! Dit Sacha en souriant.

- Amphi ! Il confirma en souriant à son tour.

Tout le stade se tue tout à coup, les lumières s'éteignèrent soudainement sans raisons... Amphinobi changea petit à petit d'apparence et un Shuriken se forma dans son dos sans qu'une colonne d'eau n'apparaisse pour une fois. Amphinobi rouvrit alors les yeux en même temps que Sacha.

- Coupe.

Amphinobi sortit des lames bleutés et prit appuie sur le sol, arrivant en un instant devant Ectoplasma, mais son attaque passa à travers celui-çi.

- Ectototo ! Ectoplasma rit.

- Retourne toi et frappe.

- Ball Ombre ! Ordonna Suro.

Amphinobi se retourna et coupa la boule avant même qu'elle ne se forme.

- Aeropique.

Amphinobi se redressa et serra le poing l'abattant vers Ectoplasma qui disparut, le poing frappant alors le sol qui se fissura à l'impact.

- Ecto..?! Il semblait avoir eu chaud.

- Amphi..! Il se redressa de nouvea, des cailloux tombants de son poing. Amphi..! Il fonça et apparut de nouveau devant Ectoplasma.

- Poing Glace.

Le poing gela tout à coup et s'apprêta à être abattu sur Ectoplasma.

- Poing Ombre ! Ordonna à la dernière seconde Suro. C'est quoi ce délire..! Cet Amphinobi est trop puissant... Mais on peut encore le faire..! Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe.

Ectoplasma contra le poing mais Amphinobi semblait avoir une force spectaculaire qui explosa complétement la main d'Ectoplasma.

- E-ecto..? Il regarda sa main. Ectoplasma..! Il serra les dents et reforma sa main.

- Maintenant utilise shuriken ! Ordonna Sacha.

Amphinobi attrapa le shuriken dans son dos et coupa en deux Ectoplasma qui réapparut plus loin, Amphinobi récupérant son Shuriken et le reposant dans son dos.

- Amphinobi..! Il regarda ensuite en direction de son adversaire.

- Ecto..! Ectoplasma s'enragea.

- N'hésitons plus... Dit Sacha par pensée à Amphinobi. Fonce avec coupe.

Amphinobi coupa en deux de nouveau Ectoplasma qui réapparut derrière celui-ci encore plus enragé.

- Allons-y ensemble..! Dit Sacha en fermant de nouveau les yeux.

- Amphinobi... Il ferma à son tour de nouveau les yeux.

- Qu-..?! Suro ouvrit grand les yeux.

- Atteignons des sommets encore infranchits ensemble..! Dit Sacha.

- AMPHIIIIIIII !!!!! Il se mit à hurler et une gigantesque colonne d'eau se forma autour de lui, allant jusqu'à plafond de l'arène.

Puis tout s'arrêta, Amphinobi n'avait pas changé, mais son regard avait changé lui... Il semblait encore plus déterminer.

- Aeropique..!!! Ordonna Sacha en ouvrant grand les yeux.

- AMPHIIIII !!!!! Tout à coup Amphinobi apparut devant Ectoplasma et l'explosa contre le sol, on pouvait carrément voir une trainée d'Amphinobi derrière lui tellement il avait été vite.

Amphinobi souleva ensuite en l'air Ectoplasma.

- Tu vas gouter de notre véritable puissance..! Dit Sacha.

Amphinobi prépara alors son poing, celui-ci s'entourant du Shuriken transformé en eau, qu'il gela ensuite autour de son poing.

- ARGHHHHHHH !!!!!! Sacha hurla alors.

- AMPPPHIIIIIIII !!!!!!! Il frappa de toutes ses forces Ectoplasma.

Ectoplasma disparut malheureusement en l'air et réapparut blessé devant son dresseur.

- Il est temps de se battre nous aussi..! Dit Suro en serrant les dents. Utilise Toxic. Ordonna Ectoplasma.

Ectoplasma apparut sous Amphinobi et l’empoisonna avant de revenir vers son dresseur.

- Amphi..! Il se tient alors le bras.

- Khh..! Sacha se tient le bras également.

- Maintenant onde folie ! Ordonna Suro, Ectoplasma réussissant de la même façon à l'avoir.

- Amphi..?! Il n'arrivait plus à voir tellement se vision était brouillé.

- Utilise mes yeux et mes sens Amphinobi. Dit Sacha en libérant son esprit d'une certaines façon.

Amphinobi eu alors accès à la vision de son dresseur.

- Amphi. Il dit avoir accès à sa vision.

- Maintenant utilise Aeropique. Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça sans hésiter vers Ectoplasma mais... Il subit les dégâts du poison et chuta en avant.

- Poing Ombre ! Ordonna Suro, Ectoplasma frappant violemment Amphinobi qui atterit plus loin au sol.

- Argh..! Sacha se tortilla de douleur.

- Bon il est temps d'être plus violent..! Suro se résigna, il savait de toute façon que ce duel deviendrait ainsi, et puis Sacha avait ouvert les hostilités en explosant plusieurs fois sans craintes Ectoplasma. Fonce et utilise Ball Ombre avant de le frapper avec Poing Ombre.

Ectoplasma apparut devant Amphinobi qui se relevait et lui fit exploser la boule, Amphinobi projetter jusqu'au mur du stade, Ectoplasma apparut alors de nouveau devant celui-çi et lui ecrasa son poing sur le bras.

- AMPHIIIII !!!! Il hurla de douleur.

- U-uti..! Sacha serrer les dents sentant la douleur. Coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi créa une coupe mais... L'onde Folie eut effet et il se planta lui même le genou.

- AMPHIIIIII !!!! Hurla-t'il. Am-..?! Il subit de nouveau les dégâts du poison.

- ECTOOOO !!!!! Il frappa de nouveau la tête d'Amphinobi lui éclatant celle-ci contre le mur.

Le choc résonna dans tout le stade... Les lumières se rallumèrent finalement pour laisser place à un Amphinobi complétement anéantis... Il avait le bras brisé, le genou H.S et la tête éclaté contre le mur.

- Ecto..! Il recula et revint vers son dresseur.

- ... Sacha était debout ne bougeant plus, le regard caché par sa casquette.

Le stade était complétement silencieux et choqué de l'état d'Amphinobi... Celui qui avait pourtant réussis chaque combat avec brio était maintenant en bouillit contre le mur et surtout... Sacha ne bougeait plus du tout.

- Qu-..? Lem n'arrivait même pas à placer un mot.

- Sacha..! Flora serra les mains à son tour inquiète.

- Que faire..? L'arbitre hésita puis se reprit en main. Je décla-..! Tout à coup Amphinobi commença à se relever. H-hein..? Il recula surpris.

- Qu-..? Même Suro était surpris.

Amphinobi se remit debout, les bras le long de son corps, la tête baissée et en sang.

- Utilise coupe... Dit dans un murmure Sacha.

La couleur d'Amphinobi devint beaucoup plus sombre tout à coup et il fonça vers Ectoplasma sans regarder son adversaire.

- ESQUIVE !!! Hurla Suro inquiet.

Mais Amphinobi avait anticipé l'attaque.

- Bon de toute façon Coupe est inefficace..! Se rassura Suro.

Mais coupe se transforma tout à coup en Tranche-Nuit, qu'Amphinobi abattut contre Ectoplasma, le faisant complétement chuté et pratiquement être vaincu.

- Amphi... Il atterit plus loin se rattrapant en glissant le long du terrain, il regarda ses mains et se tourna vers son adversaire sans le regarder.

- Sh... Sacha ne semblait plus rien dire tout à coup et rester immobile.

- Que ce passe-t'il..? Demanda Clem à son frère.

- Je crois avoir compris..! S'écria tout à coup Lem.

- Uhmm..? Pierre le regarda suivit des autres.

- Il y a quelque chose que l'on appelle "Instinct"... Commença Lem. Sacha à l'instinct du combat et je crois qu'il s'est mis une pression tel que son corps réagit sans sa conscience... Expliqua-t'il.

- Comment ça Sacha est inconscient..? S'écria Aurore inquiète.

- Sacha est même en convalescence à ce niveau là mais son instinct du combat fait bouger son corps ou du moins celui d'Amphinobi, il donne tout ce qu'il lui reste à Amphinobi pour poursuivre le combat... Mais on dirait qu'il arrive à sa limite... Car le choix est compliqué car avec son peu d'énergie restant, il doit gérer le corps d'Amphinobi pour esquiver et attaquer tout en gérant son corps pour ne pas s'écrouler... C'est impossible pour lui et je crois qu'il vas chuter avant la fin... Dit Lem tristement.

- Il aura tout donner au moins..! Dit Pierre en souriant. Quel dresseur quand même... Si j'avais su à l'époque... Il repensa à la venu de Sacha dans son arène.

- HOYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!! S'écria tout à coup une personne dans le public.

Tout le monde se tourna vers cette personne, même Sacha se tourna vers cette personne, utilisant ses dernières forces pour relever la tête.

- ATTRAPE CA !!!!!!!! Il envoya une pokeball sur le terrain.

Celle-ci tomba dans les mains de Sacha, il la regarda et tout à coup il reprit conscience.

- Qu-..?! Il voyait tout flou. Qu'est-ce que..? Il tourna la tête vers la personne et vit tout à coup un visage familier.

Yokoto avait fait le voyage alors qu'il n'avait même pas d'argent pour lui-même...

- HE ENFOIRE TU DEVAIS ME PASSER CETTE POKEBALL MAIS TU VIENS DE LA RECUPERER ON DIRAIT ALORS GAGNE ET VIENT ME LA RENDRE !!!!! Cria Yokoto puis il remit ses mains dans ses poches et sourit.

- Alors c'est Axolotto ça..? Il regarda la pokeball et la serra. Uhmpf... T'as raison... Je dois te la donner alors je ne peux pas perdre..! Il releva la tête, le regard de nouveau déterminer.

- Amphi..! Il releva à son tour la tête, reprenant ses couleurs et son regard déterminer également.

- Gagnons ce duel qu'on en finisse..! Dit Sacha en baillant. J'suis... Il tenait à peine debout. J'suis complétement fatigué... Dit-il.

Amphinobi attrapa le shuriken dans son dos et se mit en place, appuyant sur sa jambe blessée, lui faisant mal, le poison s'étant dissipé depuis le temps.

- SHURIKEN !!!! Hurla Sacha en serrant le poing.

- Ectoplasma esquive et lance ball ombre ! Ordonna Suro.

Amphinobi fonça tellement rapidement qu'Ectoplasma faillit échoué à fuir, mais il réapparut derrière Amphinobi qui semblait avoir prévu le coup et donna un coup de Shuriken en arrière frappant Ectoplasma qui recula.

- POING OMBRE !!!!! Hurla Suro inquiet.

- SHURIIIIIIIIIKEN !!!!!

Les deux attaquent s'abatturent mais... Ce fut Amphinobi qui l'emporta... Il mit alors le shuriken en l'air.

- AMPHIIIIIIINOBIIIIIIII !!!!!! S'écria-t'il.

- Uhmpf..! Sacha sourit alors qu'Amphinobi reprit sa forme d'origine et qu'il le rappela pour l'empêcher de tomber. On a gagné..! Dit-il à Pikachu sur le côté qui reprenait conscience.

- Pika..! Il sourit.

- NOUS AVONS UN NOUVEAU CHAMPIONNNN DU MONDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! Hurla l'arbitre.

- Bien joué... Suro tomba à genou déçu d'avoir perdu, mais content d'avoir tout donner.

Tout les specateurs descendirent des gradins et entourèrent Sacha mais tout à coup tout le monde se calmèrent et laissèrent place à Yokoto.

- La voici. Il pointa la pokeball.

- Uhmm... Yokoto la récupéra et s'en alla sans un mot de plus.

- Uhmpf..! Sacha sourit puis regarda en direction de ses amis qui étaient venus jusqu'à lui.

- Bien joué gamin..! Dit Iris.

- C'était gé..! Commença Flora mais tout à coup... Sacha commença à tomber en avant, Flora le rattrapant de justesse. SACHA ?! S'écria-t'elle essayant de le réveiller.

- Uhmm... On est bien là... Dit Sacha en profitant mais tout à coup, il ouvrit les yeux et s’aperçut qu'il était dans un lit d’hôpital. Uhmm..? Il regarda autour de lui et aperçut Serena qui lui souriait.

- Bonjour Champion ! Elle sourit en penchant la tête.

- S-serena..? Il se redressa et sourit. Où sont les autres..? Demanda-t'il.

- Ils sont derrière la porte ils t'attendent. Dit-elle.

- Je vois... Il serra le poing. Et Amphinobi..? Demanda-t'il inquiet.

- Ne t'en fais pas... Elle sourit et fronça les sourcils. C'est un battant comme toi ! Dit-elle en serrant le poing.

- Ouais... Il sourit et se releva.

- Pika ! Il monta sur l'épaule de son dresseur content de le revoir.

- Salut ! Il rit.

Sacha s'habilla ensuite et sortit de la salle, s'appuyant sur Serena pour marcher.

- Salut tout le monde ! Il sourit. Merci d'être là !

- Aucun soucis ! Pierre lui fit un pouce.

- Parfait Sacha t'as gagné ! S'écria Jackie.

- Avec Elegance et frappe d'attaque ! Ajouta Rachid.

- Belle attaque finale ! Dit Ondine en souriant.

- Superbe ouais ! Rectifia Aurore.

- Héhé..! Il sourit et tendis son poing. Je ferais de mon mieux !

*****************************************

- Uhm... Yokoto se trouvait sur le toît de l'école, regardant le ciel.

- Alors content pour lui ? Demanda Asao en apparaissant.

- Que veux-tu..! Il haussa les épaules cachant son sourire. Quel enfoiré..! Dit-il en serrant le poing. J'comptes bien le rattraper et le détrôner ! Dit-il ensuite.

Il tendit ce même poing vers le ciel ensuite.

*****************************************

Les choses ont changés, grâce à la mise en valeur de Sacha en tant que Maitre Pokemon, il a pu aidé ses amis à changer le monde, Pierre est devenu un docteur qui à sa propre enseigne à Kanto, où il receuille également les pokemons de dresseurs ou sauvages, Ondine à pu monter sa propre arène aquatique, Prof.Chen mise en valeur Jackie à donc pu être reconnu pour ses talents de d'analyse artistique des pokemons, devenant chercheur des espèces rares, Flora n'as pas souhaité bénéficié de l'aide de Sacha et a simplement suivit son chemin comme elle le faisait depuis tout ce temps, Aurore est rentrée chez elle en stand-by pour le moment, Iris étant l'un des anciens compagnons de voyage du Maitre Pokemon à pu affronté le plus grand champion de type Dragon connu à ce jour, Rachid n'est plus réapparut depuis cette finale dentesque ayant sûrement préféré faire profile bas et être le bon samaritin comme il l'as toujours été, Lem à enfin pu mener son projet d'installation technologiques dans toute la région Kalos et a débuter dans la région Alola, Serena étant déjà en top tendance à subit encore plus de fan après une révélation durant une interview où Sacha rigolait du fait que Serena s'était une fois déguisé en lui créant une fanbase autour d'eux mais... Quelque chose n'avait pourtant pas changé...

- Pikachu t'es prêt..? Sacha enfila ses gants.

- Pika..! Il sourit avec détermination.

- Enfin..! Il remit sa casquette sur sa tête. Ça faisait longtemps qu'on avait pas reprit la route..! Il sourit également avec détermination. Ralebol de ce titre de Maitre Pokemon ! Dit-il en balançant ensuite sa licence officielle de Maitre Pokemon par dessus la fenêtre de sa chambre. Moi, tant que je n'aurais pas vaincu chaque dresseur de chaque région je ne me considérerais jamais tel quel et puis... Il regarda Pikachu. Franchement c'est ennuyant d'être Maitre Pokemon on signe que des autographes et remplis des babioles inutiles..! Il sourit en attrapant son partenaire. J'préfère largement voyager avec toi à travers les régions dont regorge notre monde ! Pikachu frotta sa tête à la joue de son dresseur. Ahah..!

- Pikapi..! Il sourit en levant les pattes en l'air et en agitant sa queue.

- Allons-y Pikachu..! Il sourit, Pikachu remontant sur son épaule. Reprenons la route ! Il pointa l'horizon, le vaste monde nommé "Pokemon" lui réservant encore de lourdes surprises et de lourds secrets...

En effet, Sacha avait remporté un titre tout ça pour le jeter à l'oubliette très rapidement et disparaitre en repartant à l'aventure..! C'est ça le monde des pokemons, un monde vaste de régions inexplorés et de mystères plus incroyables les uns que les autres, n’attendant que les plus courageux dresseurs pour les découvrir..! Des créatures plus magnifiques les unes que les autres, se trouvant en terre, en mer ou dans les airs ! Et comme dirait si bien notre maestro des pokemons... "UN JOUR JE SERAIS LE MEILLEUR DRESSEUR !"



Prochaine Fiction ! Oui je comptais arrêter mais..! J'avoue j'arrive pas à m'arrêter mdrr... Cette fois j'ai décider de faire ma propre version de Pokemon XY/Z et le premier chapitre arrive dès demain Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 21:31

Oh la vache quel combat !!
Bon la compos de l'équipe de Sacha, on peut pas dire qu'il ait toutes les chances de son côté mais bon ^^' (manquait les GOAT quoi Razz )
Sinon on va pas de mentir ? Tu nous as fait une Ultra Instinct x)
Revoir le soutien de tout le monde c'était classe Very Happy 
Un peu déçu que Serena soit finalement considéré comme tout le monde :/ mais bon tant pis ^^'
Enfin il est Maître Pokémon et ça le saoule déjà x)

Une autre fic ???? Bah allez ça repart Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 21:39

TerraRafa a écrit:
Oh la vache quel combat !!
Bon la compos de l'équipe de Sacha, on peut pas dire qu'il ait toutes les chances de son côté mais bon ^^' (manquait les GOAT quoi Razz )
Sinon on va pas de mentir ? Tu nous as fait une Ultra Instinct x)
Revoir le soutien de tout le monde c'était classe Very Happy 
Un peu déçu que Serena soit finalement considéré comme tout le monde :/ mais bon tant pis ^^'
Enfin il est Maître Pokémon et ça le saoule déjà x)

Une autre fic ???? Bah allez ça repart Very Happy
J'peux te dire qu'il était long à écrire j'étais saouler à certains moment et ça se ressent genre le combat de Pikahu mdrrr
Bah j'les avais déjà utilisés faut varies Wink
Alors c'est vrai que maintenant que tu le dis c'est vrai mais pour le coup c'était plus une inspiration à la Hajime No Ippo  Razz 
Ouais mais y'avais trop de monde et chiant fallait à chaque fois faire la reac de tous zbi
Bah c'était pas le centre principale pour le coup Neutral 
Bah ouais j'ovulais qu'on ressente ce cote c'est encore trop tôt pour Sacha d avoir autant de responsabilités Wink 

Oh alors lalà je peux te dire que j'ai écris que 2 chapitres pour le moment et j'en suis pas peu fière cette réécriture de la série Kalos c'est magique j'adore et en plus j'arrive a faire des trucs pas piuquepiqué des hannetons j'ai hâte de poster (même si honnêtement y'aura pas 1 chapitre par jour car là zbi c'est très long à écrire)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 15:59

Oui dans ce combat on voit bien que des fois ça t'a saoulé 😂
Dommage Serena une autre fois mdr 
En tout cas encore une fois bah merci hein ^^
Tu tentes des choses intéressantes et originales qui changent de l'ordinaire 
Maintenant fais quand même attention à certaines choses comme les répétitions (le nombre de fois que tu fais dire à tout le monde "n'aie pas peur" par exemple, les fautes d'orthographe (y en a encore bcp), les cohérences (ne pas changer d'idée entre 2 lignes de dialogue) et des fois je trouve que c'est difficile à comprendre dans le sens où tu peux tenter des sous entendus mais qui se révèlent maladroits et finalement on comprend pas vraiment ce que tu voulais initialement dire ou alors avec difficulté 😅

Mais ce qui est sûr c'est que bah j'ai hâte de lire cette nouvelle fic et tu pourras bien évidemment compter sur moi pour la lire et la commenter 😉

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 16:33

TerraRafa a écrit:
Oui dans ce combat on voit bien que des fois ça t'a saoulé 😂
Dommage Serena une autre fois mdr 
En tout cas encore une fois bah merci hein ^^
Tu tentes des choses intéressantes et originales qui changent de l'ordinaire 
Maintenant fais quand même attention à certaines choses comme les répétitions (le nombre de fois que tu fais dire à tout le monde "n'aie pas peur" par exemple, les fautes d'orthographe (y en a encore bcp), les cohérences (ne pas changer d'idée entre 2 lignes de dialogue) et des fois je trouve que c'est difficile à comprendre dans le sens où tu peux tenter des sous entendus mais qui se révèlent maladroits et finalement on comprend pas vraiment ce que tu voulais initialement dire ou alors avec difficulté 😅

Mais ce qui est sûr c'est que bah j'ai hâte de lire cette nouvelle fic et tu pourras bien évidemment compter sur moi pour la lire et la commenter 😉
Ouais j'aime pas faire des combats avec 6 pokémons car les idées j'ai c'est pas le prob mais au bout d'un moment zbi ça fait beaucoup xD
Ehhh ouais Wink MAIS tkt la prochaine fic Serena sera bien mise en avant ^^
Merci aussi à toi de tout suivre  Embarassed
Ouais j'essaie après c'est pas toujours les bonnes idées (Ouais j'avais écrit une fic que je posterais pas parce que ct a chier)
Alors les fautes bon j'suis pas un pro mais j'fais de mon mieux, les répétitions ouais tkt moi aussi je remarque mais bon pokemon c'est compliqué pas de se repérer au bout d'un moment, les sous-entendus ouais c'est ma faute je pense a des trucs qui je pense rendrait mieux en visuel qu'en écriture et ducoup ca peut perdre les gens parfois my bad pour le coup 

Ahhhh tu seras pas déçu   Cool et merci encore   Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 19:51

A toi de jouer maintenant Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 8 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Mar 2021, 20:18

TerraRafa a écrit:
A toi de jouer maintenant Wink
C'est posteeee  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dream sweet dream.
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: