Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - My Dream 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 01:16

Chapitre 1 - Le petit garçon aux étincelles de vie.

- Utilise Tonnerre..! Ordonna le dresseur, la main en avant.

- Réplique avec éclat Glace ! Ordonna l'autre dresseur.

- Pika...! Il passa au milieu des éclats et glissa sur le sol pour arrivait derrière le Givrali. CHUUUUUUU !!!! Un puissant tonnerre percuta celui-ci.

Les habitants dans le coin se retournèrent tous surpris, certains tel que les enfants se mirent à admirer le combat en soutenant tel ou tel dresseur. Les habitants quand à eux souriait en voyant la jeunesse d'aujourd'hui, repensant qu'à leur époque il y avait encore la grande guerre pokemon.

Pourtant, un peu plus tard...

- Pikachu accélère ! Dit le dresseur en glissant le long d'une rembarde, atterrissant devant une vieille qu'il faillit renverser. Pardon ahah..! Dit-il en reprenant sa route, s'excusant brièvement.

Pikachu suivait de prêt le dresseur, passant par les toits ou ce genre d'endroit, pendant que le dresseur courrait au milieu des habitants de la ville...

Encore plus tard...

- Alors... Je devrais peut-être prendre aussi de la nourriture pokemon, je ne dois plus en avoir beaucoup... Il attrapa alors une boite de 1KG et la donna à Pikachu qui avait déjà 1 million de trucs sur lui, et qui tenait en équilibre. Tiens on vas prendre aussi un p'tit truc sympa pour la route..! Il sourit et parti prendre une bouteille de Coca ainsi que quelques trucs à grignoter.

Et durant la nuit...

- Pikachu installons nous ici ! Dit-il en posant son sac, en plein milieu de la forêt et de la nuit. On vas pas beaucoup dormir je sens ahah..! Se dit-il en voyant que la lune était déjà haute. Bref Pikachu aide moi s'il te plait ! Demande-t'il ensuite.

- Pika..! Il se ramena et essaya d'aider son dresseur, ami.

Et le lendemain...

- Pokeball... Go !!! Il loupa malheureusement car le pokemon s'enfonça sous terre. Mince..! Rattrape le en utilisant Queue de Fer sur le sol ! Ordonna le dresseur en renversant sa casquette sur le côté.

- Pika...! PIKAAAAAA !!!! Il frappa violemment le sol qui se brisa, le pokemon sous terre projeter également en l'air. Pi... KA ! Il frappa de nouveau le pokemon mais l'envoya trop loin.

- Argh...! Pikachu tu l'as envoyé trop loin..! S'écria le dresseur en se rendant compte que le pokemon en face devait être tomber dans une rivière. Ah... On l'aura jamais... Se dit-il dépité.

- Pikapi..! Il se gratta la tête gêné.

Et puis finalement...

- Nous y voilà..! Il sourit en voyant la ville se dressait devant eux.

- Pika ! Il sourit à son tour.

- Allons-y..! Il sourit et s'empressa de courir vers la ville.

On le retrouve alors un peu plus tard, au restaurant, mangeant avec son pokemon à une table.

- C'était vraiment bon..! Dit-il en s’affaissant dans le fauteuil.

- Pika..! Il confirma, la bouche pleine.

- Ahah... Allez... Il se releva. Allons-y..! Il remit son sac sur son dos et Pikachu sauta sur son épaule. En route... Il remit ensuite sa casquette et partis après avoir payer au près de la caissière.

Il sortit alors finalement du bâtiment, mais il se mit à pleuvoir.

- Raargh..! La poisse... Se dit-il alors. Bon... Vas falloir rentrer et attendre je crois..! Dit-il alors à son pokemon un peu déçu de perdre du temps bêtement.

Alors qu'il s'apprêtait à rentrer, il cru apercevoir quelque chose alors il se retourna et aperçut au loin un petit garçon qui était sous un petit abris, la tête entre ses jambes et seul au milieu de la pluie.

- Uhm..? Le dresseur regardait le petit garçon essayant de comprendre ce qu'il pouvait faire ici...

Alors que durant ce temps, ce petit garçon semblait bien triste.

- J'suis nul... Nul nul nul... Se répétait-il, les larmes aux yeux, la tête cachés entre ses jambes accroupis.

- Hey..! Dit une voix tout à coup.

Le petit garçon leva la tête surpris et effaça ses larmes pour les cacher.

- B-bonjour. Dit-il fermement, ne voulant pas avoir de discussion.

- Dis moi... Il s'assit à côté du petit garçon, ayant laissé Pikachu au restaurant pour ne pas le mouiller, s'étant mouiller donc lui-même.

- Qu-..? Se disait le garçon en voyant du coin de l’œil que le dresseur était complétement mouiller. Il est venu pour moi..? Se demandait-il.

- Pourquoi t'es tout seul au milieu de cette pluie..? C'est triste, tu pourrais être avec des gamins de ton âge à jouer non ? Demanda le dresseur en souriant.

- J-je n'ai pas d'amis... J'suis nul..! Dit-il en rebaissant la tête entre ses jambes.

- Nul ? Pourtant t'as pas peur de rester dehors, je trouve ça plutôt courageux... Après tout la preuve, où sont les autres gamins ? Bah ils sont au chaud pendant que toi tu braves la pluie. Dit le dresseur en souriant, convaincu de ses mots.

- Non... Ça veut rien dire... De toute façon j'suis nul... Répéta-t'il, les larmes aux yeux.

- Je vois... Le dresseur se releva, le visage caché par sa casquette. J'suis un peu déçu... Je te pensais plus courageux je dois avouer, mais t'es là à chialer sans raisons... Dit-il en commençant à partir, mais tout à coup il sentis une accroche sur son Gilet. Uhmm..? Il tourna la tête et aperçut le petit, l'ayant attrapé, ce qui le surpris.

- J-je... Une larme tomba. M'abandonnez pas s'il vous plait... Je veux devenir fort moi aussi... Avoua-t'il, la voix tremblante.

- Uhmpf... Le dresseur sourit et se rassit. T'as des parents dit moi..? Demanda-t'il soudainement.

- Hein..? Euh... Il s'effaça les larmes. Oui une maman, mais Papa est parti acheté me chercher un pokemon et il est jamais revenu... Expliqua-t'il.

- Je vois... Un énorme blanc eu lieu jusqu'à ce que le dresseur ne l'ouvre de nouveau. C'est quoi ton problème..? Demanda-t'il, ne l'ayant toujours pas regarder dans les yeux.

- Euh... Benh je n'arrives pas à capturé de pokemons... Et les autres se moquent de moi... Avoua-t'il, l'air triste.

- Uhmm... Je vois... Le dresseur se releva de nouveau et tendis la main au jeune garçon, dévoilant finalement son visage. Montre moi ça. Il avait un sourire sûr de lui.

- D-d'accord..! Dit le petit garçon en attrapant la main du dresseur.

Les deux se dirigèrent alors vers la forêt, main dans la main. Il s'arrêtèrent alors devant un Axolotto, sortit de l'eau car il pleuvait et faisait donc bon temps pour lui.

- Tiens... Le dresseur tendis une pokeball.

- Merci..! Il l'attrapa et s'apprêta à tirer.

- Vas-y... Fais-le c'est super simple à cette distance... Se dit le dresseur mais... Le garçon loupa et l'Axolotto s'enfuit. Uhmm... Je comprends maintenant. Dit-il simplement.

- Comment ça..? Dit le petit garçon en ramassant la pokeball.

- Eh bien je crois que tu le fais exprès, que tu ne vises pas bien exprès. Expliqua le dresseur en croisant les bras.

- P-pourquoi je ferais ça..? Demanda-t'il surpris, les yeux grands ouverts.

- Je pense que... Il baissa la tête puis la releva. T'as peur de finir comme ton père et de ne jamais revenir... Expliqua-t'il sa théorie. C'est ce que je pense... Mais bon je vais te prouver que tu n'as pas à avoir peur... Il attrapa une autre pokeball de sa poche. A toi de jouer..! Il balança un Amphinobi.

- Amphi..? Il tourna la tête vers son dresseur.

- Montre lui ton pouvoir. Dit-il en souriant, le pouce en avant.

- Amphi... Il sourit également et ferma les yeux, une aura impressionnante l'entourant.

- W-wow..!!! S'écria le gosse. C-c'est quoi..?! Se demandait-il.

- Maintenant, vas-y. Dit le dresseur, Amphinobi fonça et percuta l'Axolotto qui s'était enfuit, et celui-ci se mit à voltiger dans les airs. Pokeball... Goooo !!!! Il balança sa pokeball, et l'Axolotto rentra du premier coup. Alors... Il sourit, ramassant sa pokeball et Amphinobi retrouvant son apparence. Tu vois... J'ai pas disparut ! Il sourit en faisant rentrer Amphinobi.

- W-waw... Il regardait depuis sa petite taille, le dresseur, la pluie s'arrêtant pour laisser place à un soleil qui se leva derrière le dresseur, laissant celui-ci comme une sorte de divinité, d'un objectif à atteindre. Oui ! Il sourit finalement.

- Uhmpf..! le dresseur sourit puis regarda le ciel. Tiens ça ce dégage finalement... J'vais te ramener chez toi..! Il proposa de nouveau sa main au petit.

- Non ça ira..! Il se releva tout seul. Je veux grandir comme toi ! Dit-il, les yeux brillants.

- T'as tout compris ! Sourit le dresseur.

Les deux se mirent alors à marcher, dans le silence complet, jusqu'à arriver devant les marches menant à l'entrée de la maison du petit garçon.

- Tenez..! Le petit tendit la pokeball qu'il avait utiliser pour tenter d'attraper Axolotto.

- Nan c'est bon... Le dresseur s'assit. Garde la en souvenir, elle te portera bonheur. Dit-il en regardant le soleil dans le ciel.

Le garçon sourit sans un mot de plus et s'assit à côté du dresseur, les deux profitant du soleil un long moment jusqu'à ce que...

- Vous savez... Y'a plein d'autres personnes comme moi à travers le monde qui ont des problèmes... Sûrement des élèves surtout... Raconta le petit garçon, regardant le ciel.

- Uhmm..? Le dresseur tourna alors la tête vers le petit garçon surpris de cette soudaine attention.

- Je voudrais grandir et leur venir en aide comme vous m'êtes venu en aide. Dit-il, les yeux brillants.

- Qu'est-ce que tu racontes..? Le dresseur se leva et posa sa main sur la tête du petit garçon. T'as pas à réfléchir à ça à ton âge... Profite bon sang ! Il sourit en regardant le petit, qui sourit à son tour.

Le dresseur commença alors à partir mais tout à coup, le petit garçon se releva.

- Au faites qui êtes vous ?! Demanda-t'il en criant.

- Moi... Le dresseur s'arrêta alors et se retourna, le sourire aux lèvres. Sacha Ketchum du Bourg Palette, Futur Maitre Pokemon ! Il sourit en faisant un pouce au petit garçon qui avait les yeux brillants.

"Sacha" ne dit alors aucun mot de plus et parti sous les yeux d'admirations du petit, face au soleil.

Il retrouva très vite le restaurant où Pikachu l'attendait.

- Pikachu j'suis de retour..! Dit-il en arrivant.

- Pikapi ! Il sauta dans les bras de son dresseur.

- Content de te revoir aussi... Il serra fortement son pokemon. Bien... On a un nouvel objectif à accomplir afin de devenir Maitre Pokemon... Raconta-t'il.

- Pika..? Il ne comprenait pas.

- On vas aider des élèves en difficultés ! On vas intégré une classe et aidé un maximum d'élèves ! Expliqua-t'il alors en souriant à son pokemon.

- Pika..! Il se frotta à son dresseur content, et partageant cette objectif.

- Pokemon... GETTO DAZE !!!! Il mit la main en l'air en disant cela, toutes les personnes dans le restaurant le regardant.


Prochain Chapitre: "Ma Vocation".


Dernière édition par 27csi le Mer 24 Fév 2021, 23:09, édité 1 fois

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 19:49

Intrigue intéressante haha
Où est-ce que tu veux bien nous emmener Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 20:27

TerraRafa a écrit:
Intrigue intéressante haha
Où est-ce que tu veux bien nous emmener Razz
Tatatatata je sais passssss voyons  Wink
En tour cas content que le début plaise deja  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeMer 17 Fév 2021, 23:29

Chapitre 2 - Ma Vocation.

- Alors c'est là Lycée de Kasera ? Dit Sacha en regardant la devanture du lycée, beaucoup d'élèves y entrants.

- J-j'rigolais Yokoto ahah..! Fit un élève qui se trouvait devant l'entrée.

- Tss... Tu m'gonfles toi..! Répondit l'un des 3 élèves devant celui-ci. Alors moi... Yokoto Takanata, 17 ans je vais te refaire la tronche..! Dit-il en frappant de son poing dans son autre poing.

Yokoto Tanakata, membre du groupe des "Trois", Jeune adolescent encore puceau, il a une banane sur la tête comme les racailles de l'époque, cette banane est de couleur jaune, mais en dehors de sa banane, ses cheveux sont noirs.

- A-aller Hiroto fais le arrêter..! L'implora l'élève en s'agrippant à "Hiroto".

- M-mais... Il sembla hésiter puis regarda Yokoto avant de regarder de nouveau l'élève qui l'agrippait. Mais dégage bordel..! Il le shoota pour qu'il tombe au sol.

Hiroto, second membre des "Trois", meilleur ami de Yokoto, il est plus attentionné que son ami, mais reste un loubard.

- LES GARS ON SE LE FAIT QUAND ?!!! S'écria Yokoto impatient de se le faire.

- Arrête... Dit le dernier du membre des "Trois", en posant sa main sur l'épaule de Yokoto.

- H-hein..? Il se tourna vers son ami. Qu'est-ce qu'il y a Ren ? Demanda-t'il surpris de ce geste.

- Regarde le... Yokoto tourna la tête vers l'élève et ouvrit grand les yeux. Il s'est déjà pisser dessus le premier jour de cours... Pas besoin de le défoncer il est déjà ruiné ahah ! Il rit alors, en effet l'élève au sol s'était fait pipi dessus par peur.

Ren, troisième et dernier membre des "Trois", il est à part des deux autres car il fait un peu régner le groupe, et il est plus intelligent que les 2 autres.

- Tss... Enfoiré tu sais toujours tout voir hein..! Répondit Yokot en serrant le poing, se sentant con de ne pas l'avoir remarqué également.

- Bon rentrons..! Dit Hiroto, suivit de Ren et de Yokoto qui était toujours aussi énervé.

- Uhmm... Sacha avait regarder la scène jusqu'au bout, et ne semblait pas aimé le comportement des 3 gars. Hé attrape..! Il tendis sa main à l'élève au sol en souriant.

- M-merci..! L'élève l'accepta et se releva. T-t'es qui..? Demanda-t'il.

- J'suis nouveau... Sacha et toi ? Il sourit en se pointant du doigt.

- J'suis Asao, tu dois être le nouveau de la 1ere7 je pense ! C'est ma classe ! Il sourit content de voir que Sacha serait dans sa classe.

- Héhé..! Il sourit. Mais au faites tu pleures pas ? S'étonna-t'il.

- Nan j'ai l'habitude... Expliqua Asao en s'essuyant.

- Uhmm... Il ne semblait pas comprendre comment on pouvait avoir "l'habitude" de cela.

- Pourquoi ton Pokemon rentre pas dans sa pokeball..? Demanda Asao ne comprenant pas pourquoi un Pikachu était sur l'épaule de Sacha.

- Ah c'est mon partenaire ! Il sourit en pointant du doigt Pikachu. Inséparable et il déteste les pokeballs. Expliqua-t'il.

- Pourtant il devras rentrer car c'est interdit dans le lycée... Expliqua Asao en baissant la tête, désolé pour Sacha.

- Mais nan... Ne t'en fais pas il pourras rester tu verras ! Sacha semblait confiant et cela rassura Asao.

Pourtant... Un peu plus tard...

- Arghhh...!!! Les enfoirés..! Sacha mordillait son T-Shirt, complétement énervé.

- Je vous l'avais dis... Réitéra Asao en se grattant la nuque gêné pour Sacha.

- J'me souviens maintenant pourquoi je ne voulais plus revenir dans une école..! Il semblait extrêmement énervé. Bordel... Bande d'enfoirés..! Dit-il.

En effet, il avait été obligé de forcer Pikachu à rester caché dans son sac, puisque celui-ci ne voulait pas rentrer dans sa pokeball et qu'en plus de cela, il n'avait nul part où le laisser durant les cours.

- Diiiiteesss..! Dit une fille tout à coup en arrivant devant Sacha.

- Uhmm..? Il releva la tête surpris.

- Vous êtes bien le grand dresseur Sacha Ketchum nan..? Demanda-t'elle en souriant, rougissant.

- Euh... O-ouais... Il était un peu gêné face à ce visage.

Elle sourit et s'en alla en sautillant.

- Étrange... Se dit Sacha en la regardant partir.

- C'est Kanna, elle est dans notre classe aussi, et j'ai entendu qu'elle idolâtrait un dresseur qui passait à la télé, mais j'aurais jamais pensé que c'était toi... Ça veut dire que t'es dresseur ? S'étonna-t'il.

- Ouais..! Il sourit en se relevant, replaçant sa casquette. J'suis Sacha Ketchum, et bientôt je serais le numéro 1 ! Dit-il en faisant un signe à Asao.

- Je vois... Cette année risque d'être intéressante... Il sourit. Mais dîtes moi que faites-vous ici en faites..? Demanda-t'il surpris.

- Disons... Que j'ai fais une promesse à un p'tit garçon et que maintenant, même si ça m'embête de devoir aller à l'école, je dois assumer. Dit-il, la tête caché par sa casquette, seule une goutte de sueur apparut, tombante de sous l'ombre du visage de celui-ci.

Asao était surpris, car il venait de comprendre que cette année allait vraiment changer ce lycée... Et surtout qu'il venait de rencontrer une personne qu'il ne rencontrera pas deux fois.

**********************************


- Bien... Moi c'est Hekima, votre professeur principale alors si y'a un prob ou quoi v'nez me parler. Dit-il en écrivant son nom au tableau.

- M'sieur ! Un élève leva la main.

- Uhmm o-... Commença-t'il mais tout à coup un brouhaha commença entre deux élèves, une fille et un garçon.

- Mais bordel..! Il serra le poing. Puisque je te dis que je t'aime !! S'écria le garçon énervé, nommé Takeshi.

- Menteur menteur menteur ! Tu mens j'le sais tu mens ! Répéta la fille, nommée Ichika.

- Grrr...! J'vais me la faire cette pétasse..! Dit Yokoto un peu plus loin, assit avec la bande des "Trois".

- Pourquoi tu veux te la faire..? Demanda Hiroto, ne comprenant ce qu'énervait Yokoto cette fois-ci.

- Nan mais tu vois ça..?! Il semblait vraiment furax. Ichika c'est vraiment une pétasse, elle ose critiquer Takeshi alors qu'il fait tout pour elle..! Dit-il.

- Mais tu n'étais pas en colère contre Takeshi toi ? Depuis quand tu le défends..? S'étonna Hiroto.

- Tss... Yokoto ne répondit pas et détourna simplement le regard.

- Ou alors Yokoto à simplement le seum car ils sont en couple et que lui il est toujours puceau ahah ! S'écria Ren en riant de Yokoto.

- ENFOIREEE J'VAIS TE BUTER !!!! Yokoto s'exclama haut et fort en essayant de frapper Ren.

- Uhmm... Nan je ne crois pas... Se disait Hiroto en regardant Yokoto. Je crois simplement qu'il commence à changer... Se disait-il, impressionner de ce que Yokoto venait de faire.

De l'autre côté, Sacha avait regarder la scène de la bande des "Trois", qu'il guettait de base car ces loubards l'avaient énervé avec le coup d'Asao mais au final, il sourit ayant compris sûrement la même chose que Hiroto.

- Bon bon bon on se calme, on est en cours..! Dit Hekima en calmant les deux amoureux. La prochaine fois c'est bureau du directeur. Dit-il ensuite en retournant au tableau. Bien commençons... Il commença alors sa leçon.

Et le cours passa assez rapidement, la cloche sonna au bout d'une heure, et tout les élèves sortirent de la salle. Sacha fut dans les derniers à sortir, mais alors qu'il allait passer la porte, il se retourna, s’apercevant qu'une élève n'avait pas bouger. Cette fille regardait la fenêtre sans bouger, en effet la classe se trouvait à l'étage alors on avait une bonne vue depuis la fenêtre, mais quelque chose en plus intrigua Sacha... En effet, Cette fille semblait regarder quelque chose de précis. Il ne voulu en savoir plus pour ne pas se faire remarquer dès le premier jour et sortit finalement de la classe, mais en sortant, une main vint le chopper par le cou.

- Argh..?! Il fut surpris, ne s'y attendant pas.

- Enfoiré...! Tu crois que je t'ai pas vu..?! Hein ?! Tu te crois meilleur parce que t'es connu car t'es dresseur hein..?! Il s'apprêta à cogner Sacha.

C'est alors que quelque chose attrapa le poignet du type, celui-ci tourna alors la tête pour voir de quoi il s'agissait, et il s'agissait d'Amphinobi, qui était sortit de sa pokeball. Surpris, il se dégagea, recula, lâchant Sacha.

- Qu-que..?! Il était complétement tétaniser.

- Que voulais-tu dire..? Demanda Sacha en rappelant Amphinobi.

- R-rien...! Rappel toi simplement de mon nom..! Jiro ! Dit-il en partant en courant.

- Jiro... Répéta Sacha en le regardant partir en courant.

Il sourit finalement et tourna son regard derrière lui, mais il vit pendant une seconde que l'élève nommée Kanna, qui l'avait abordé tout à l'heure, le regardait discrètement derrière un mur.

- Je vois... Il venait de comprendre, alors il se retourna pour ne pas aller dans sa direction et s'en alla.

- Alors c'est lui le type nommé Sacha, qui est aller déjà 6 fois à la ligue Pokemon..? Demanda une fille en arrivant derrière Kanna qui se trouvait derrière le mur.

- Euh o-oui Kanako ! Répondit Kanna surprise.

- Uhmm... Kanako regardait Sacha qui s'en allait, en souriant. J'pense qu'il pourrait maitriser ce foutu Yokoto... Dit-elle soudainement, Kanna surprise, ainsi que leur troisième amie nommée Kei.

Pendant ce temps là, dans les bureaux des professeurs.

- Alors Hekima t'en pense quoi de ta classe..? Demanda l'un des profs, assit sur un siège.

- Vois-tu Shö... Il s'accroupit pour se mettre à la hauteur de l'autre professeur. Je crois que cette année j'vais pouvoir compter sur mes élèves... Nous allons réaliser beaucoup je le sens... Tu verras. Il sourit en se relevant.

- C-comment tu peux le savoir..? S'étonna le professeur nommé Shö.

- J'sais pas... Une intuition... Il regardait par la fenêtre. Et puis nous accueillons une vedette, Sacha Ketchum, il vas apprendre beaucoup de choses à nos élèves je pense... Il sourit encore plus.

- Vous voulez dire que..? Shö ouvrit grand les yeux.

- Oui... Je vais reprendre les combats pokemons pour mes élèves cette année..! Dit-il en souriant, de nombreuses gouttes de sueurs tombant de son crâne. Tss... Ça fait peur mais c'est ainsi, si mes élèves veulent changer alors moi aussi j'me dois d'évoluer..! Dit-il, son visage était tout crispé.

*************************************

Le soleil se couchait et Sacha était sur le toit du lycée, Pikachu assit à côté de lui.

- On vas avoir pas mal de bouleau à deux... Dit Sacha en regardant les nuages.

- Pikapi..! Il confirma, même s'il savait qu'il allait devoir rester tout les jours cacher dans le sac de son dresseur, il voulait réalisé cette objectif avec lui, car lui aussi désormais faisait parti de la promesse faites au petit garçon.

- Uhmpf... Sacha sourit et s'allongea, les mains derrières sa tête. On vas leur apprendre tout ce qu'on a appris durant ces 7 longues années de dresseur qui traverse le monde à la conquête du tire de Maitre Pokemon..! Il mit la main vers le ciel, repensant à tout ce qu'il avait traverser et la referma, comme s'il attrapait le soleil.



Prochain Chapitre: "S'imposer revient à engendrer les problèmes."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 21:08

Mais c'est quoi cette école de taré xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021, 21:10

TerraRafa a écrit:
Mais c'est quoi cette école de taré xD
Et pourtant c'est bien de laque débute notre petite histoire  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 17:35

Bah c'est flippant xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 00:52

Chapitre 3 - S'imposer revient à engendrer les problèmes.

- Tu ne trouves pas qu'elle te regarde souvent en cachette Kanna..? Demanda Asoa à Sacha, les deux se trouvant assis sur un banc dans la cour.

- Ouais j'ai bien remarqué... C'est hyper chelou..! Une goutte de sueur tomba de son front. Mais bon j'y prête pas plus attention... Dit-il en tournant la tête, apercevant encore la bande des "Trois".

- Hé Yokoto tu comptes faire quoi..? Demanda Hiroto à son ami.

- Réfléchit un peu... L'autre elle est une fille de riches, si on publie la photo d'elle et moi sur le net alors... Il avait un mauvais sourire au visage.

- T-tu veux dire que..? Il ouvrit grand les yeux.

- Eh ouais, pour sa réputation elle vas devoir nous obéirs..! Il sourit fière de lui.

- DU CHANTAGE POUR UNE MEUF !!!! MAIS T'ES UN GÉNIE YOKOTO !!!! T'ES LE MEILLEUR POTE DE TOUT LES TEMPS !!!! S'écria Hiroto en prenant dans ses bras Yokoto.

- Ahahah moi Yokoto Takanata, 17 ans vais bientôt avoir une meuf et ne plus être puceau ! Il avait un sourire en coin, plus grand que tout ce que l'on peut imaginer, ainsi que les yeux vers le haut.

- Uhmm... Ren ne semblait avoir rien dit, en effet, il regardait dans la direction de Sacha sans arrêt.

- Eh Ren ça va..? Demanda Hiroto en posant sa main sur l'épaule de Ren.

- Tss... Dégage..! Il dégagea la main de Hiroto, et grinça des dents.

Yokoto regardait Ren surpris de son comportement, il leva alors la tête vers Sacha et serra le poing.

- J'te comprends Ren... J'te comprends... Se dit-il en regardant ensuite son poing qu'il serrait fortement.

- Euh... Dis... Ren veux te tuer là non..?! S'écria Asao en voyant le regard de Ren.

- Sûrement. Répondit simplement Sacha.

- COMMENT CA SUREMENT ?!!! MAIS IL VAS T'EXPLOSER !!!! Hurla Asao inquiet pour Sacha.

- Uhm... Il se leva et se dirigea vers Ren, jusqu'à arriver devant celui-ci. Je te défi. Dit-il la tête haute.

- Qu-..?! Ren fut surpris mais sourit. Ça marche Sacha du Bourg Palette..! Il serra la main de Sacha et recula.

- Wow regardez..! Cria une élève. Ren le boss du lycée vas se battre avec Sacha le nouveau, la vedette ! S'écria-t'elle, les élèves se ramenant un à un.

- Tiens tu vois... Sacha vas commencer par Ren... Dit Kanako en arrivant derrière Kanna qui regardait encore Sacha discrètement.

- O-oui t'avais raison... Confirma Kanna surprise par Kanako.

- Allons voir les filles ! Dit Kei, suivit des deux filles.

- Ce sera un match à un contre un ça te vas..? Demanda Sacha.

- Ça me vas largement..! Il sourit en s'essuyant le nez. Tu vas payer pour te la péter comme ça devant moi, le boss de ce lycée de merde..! Il balança une pokeball où, un Scarhino en sortit.

- Pikachu c'est enfin à toi..! Dit Sacha, son pokemon sortant de son sac.

- Pika..! Il se mit devant son dresseur, faisant face au Scarhino.

- Pikachu vas se faire rétamer... Dit un élève.

- Mais non j'ai entendu dire qu'il est super fort ! Raconta un autre élève.

- Utilise Plaquage ! Ordonna Ren directement.

Scarhino fonça vers Pikachu, en courant.

- Attends encore un peu... Pikachu attendit que Scarhino se rapproche. Maintenant utilise boule elek..! Ordonna Sacha, une main dans sa poche.

- Pikaa...! Il sauta et mis sa queue sur le torse de Scarhino, là où une boule électrique apparut et explosa instantanément à ce contact, Scarhino repousser en arrière, blessé.

- Continue avec Tonnerre..! Enchaina Sacha.

- CHUUUUUU !!!! Il balança un puissant tonnerre que subit Scarhino.

- Alors t'en veux plus..? Demanda Sacha en sortant la main de sa poche.

- Khh...!! Continue Scarhino ! Scarhino réapparut de derrière la fumée, encore debout mais en très mauvais état. On doit tenir notre rôle de boss de ce lycée..! Alors utilise ultra laser..! Ordonna Ren.

- Que ça..? J'suis déçu du boss. Dit Sacha en mettant sa main en avant. Utilise Vive-Attaque puis queue de fer..! Ordonna Sacha.

Pikachu fonça vers l'énorme rayon blanc et une fois devant, il plaça sa queue de fer devant lui, pour repousser le rayon et frappa de plein fouet la tête de Scarhino qui fini K.O.

- Gagné ! Dit Sacha, Pikachu remontant sur son épaule.

- Qu-..?! Ren tomba au sol.

- Nul... Il était vraiment nul notre boss en faites..! Dit un élève.

- De quoi on avait peur avec un nul pareil. Dit une autre élève.

- Ouais ! Confirma une autre encore.

Ren regardait tout autour de lui, tout ceux qui le soutenait par pur principe de la supériorité qu'il instauré, tout ceux là étaient en train de partir, l'abandonnant.

- Hé bande d'enflures..! S'écria Yokoto, le poing en avant. Vous pouvez pas l'abandonner comme ça..! J'vais tous vous buter..! Continua-t'il, une veine apparaissant sur son front.

- Hé..! Yokoto ! Hiroto pris par les épaules son ami. Fais pas le con. On doit réconforter Ren ok ?! S'écria-t'il.

- Qu-..? Il regarda Ren. Ouais t'as raison... Son bras retomba.

Hiroto sourit et ils partirent vers Ren, mais en tendant sa main, Ren la repoussa et s'en alla en courant.

- Enf..! Commença Yokoto vers Sacha mais celui-ci avait disparut. Qu-..? Il était surpris.

- Uhm... Dit..? Hiroto se tourna vers son ami. Pourquoi Sacha à utiliser vive attaque avant queue de fer s'il pouvait simplement repousser l'attaque de Scarhino ? Il n'aurait eu qu'à la repousser sur le côté et frapper ensuite non..? C'était prendre un risque inutile je crois. Expliqua-t'il, ne comprenant le raisonnement de Sacha.

- Tu dis vraiment n'imp..! Dit-il en s'asseyant sur un muret, allumant une cigarette. Tss... Cet enfoiré..! Yokoto semblait bien en rogne. Il savait que son pokemon était plus faible en force que Scarhino alors il a pris de la vitesse pour contrer Ultra Laser..! Cet enflure à simplement jouer sur sa vitesse..! Dit-il, encore plus en rogne.

- Quoi..?! Alors Pikachu était plus faible..?! Hiroto n'en revenait pas, il ne l'avait même pas remarquer. M-... Uhmpf..! Il sourit finalement, il était impressionner, car certes Yokoto était le premier des cons, mais lorsque l'on parlait de combat pur, tout à coup Yokoto devenait quelqu'un de sérieux et d'investis.

Mais pendant ce temps là...

- Hé... Sacha s'installa à côté de Ren. J'te comprends tu sais... Il souriait en regardant le soleil qui se levait, étant donné que c'était le matin.

- Comment tu peux me comprendre enfoiré...! Tu m'as laminé et t'ose te foutre de moi..! Il avait le poing serrer mais n'oser regarder Sacha.

- Si j'te comprends... Moi aussi j'ai subis une première défaite... Alors que je pensais être le meilleur, j'étais arrogant et j'ai perdu bêtement... Dit-il en regardant sa main.

- Comment..? Toi aussi tu as..? S'étonna-t'il en regardant finalement Sacha.

- Uhm... Il regarda ensuite le sol, repensant à l'arène d'Argenta. J'ai subis une lamentable défaite... J'étais venu comme un héro et j'étais ressorti comme le plus nazes des nazes... J'avais honte de moi et pourtant... Il releva la tête, en souriant étrangement, les yeux brillants. Et pourtant..! Il avait un sourire vraiment étrange qui faisait un peu peur à Ren. C'était tellement excitant de me dire que j'allais m'améliorer, revenir et éclater celui qui m'avait fait subir cette terrible défaite..!

- V-vraiment..? Il ouvrit grand les yeux.

- Ouais. Il tourna sa tête vers Ren, le regard plus sérieux. Mais j'me gourais. Revenir par vengeance c'est complétement stupide et puéril. Dit-il plus sérieusement.

- Mais alors..? Qu'as-tu fais..? Demanda-t'il.

- Vois-tu... Il se releva. Tu veux devenir un vrai leader dans ce lycée nan..? Demanda-t'il en regardant Ren.

- O-oui..! Il se mit a genou devant Sacha. Dit moi comment faire ! Le suppliant.

- C'est simple... Il tendis sa main. Tout d'abord ne te soumet pas, impose toi ! Dit-il.

- O-oui..! Il attrapa sa main et Sacha l'aida à se relever.

- Montre qui tu es, mais plus important, si tu perds acceptes là et prends le plutôt comme un défi au lieu de vouloir de venger, tu sais les combats pokemons sont plus excitants quand on en profite plutôt que de simplement les faire car on est une brute..! Expliqua-t'il.

- Qu-..? Il était en train de remettre toute sa vie en question.

- Uhmpf..! Sacha sourit et fit un signe du pouce. Profite et vis, t'es encore jeune nan ?! Dit-il, un grand sourire sûr de lui, s'affichant sur son visage.

- Enfoiré... Répondit Ren en baissant le regard, rougissant.

- Héhé..!

*********************************************

- Je rêve où il dort..? Dit Asao en regardant Sacha, qui dormait sur sa table durant le cours.

- Ouais... Mais il est mignon comme ça... Répondit Kanna qui se trouvait à côté de Asao.

- A-attends..?! S'écria-t'il, le prof regardant Asao surpris.

- Euh..? Asao t'es sûr que ça va ? Demanda-t'il.

- OU-OUI !!! S'écria-t'il, en rougissant, gêné.

Tout le monde rit puis le cours repris.

- Pfiou... Il souffla soulagé que ce soit fini. Attends t'es amoureuse de Sacha..? Demanda Asao.

- C'est si voyant que ça..? Demanda-t'elle à son tour.

- Bah... Ouais. Répondit-il. Mais je croyais que t'étais juste fan ! Remarqua-t'il alors.

- Et alors..?! J'lai vu en vrai alors maintenant que je sais qu'il a notre âge et qu'il est dans notre classe je compte en profiter..! Dit-elle en fronçant les yeux.

Un peu plus loin dans la classe, Yokoto et Hirono discutait lorsqu'ils virent que Ren revenait enfin en classe et qu'il s'installait devant eux.

- Alors Ren ça va..? Demanda Hirono inquiet.

- Ouais... Répondit-il en baillant un coup.

- Tu veux qu'on l'défonçe à l'ancienne..?! Demanda Yokoto en frappant de son poing dans son autre main.

- Nan. Laisse le tranquille, il est sûrement meilleur que nous tous. On vas tout reprendre à zéro. Dit-il tout à coup.

- Qu-..?! Yokoto n'en revenait pas de ce que disait Ren. C'est mort ! Je continue la bande des "Trois" même si on est plus que deux ! S'écria-t'il. N'est-ce pas Hirono ?!

- Euh... Il regarda Ren puis Yokoto. O-ouais... Confirma-t'il peu convaincu.

- Pourquoi t'acceptes..? Demanda Ren discrètement à Hirono pendant que Yokoto regardait Sacha avec son regard de tueur.

- Désolé mais c'est mon meilleur pote, on est inséparables depuis la 6eme, j'peux pas le laisser comme ça... Expliqua-t'il. Et puis si personne le contrôle, il pourrait faire n'importe quoi tu le connais... Il haussa les épaules.

- Ouais... T'es un bon gars toi... Avoua Ren.

- Oh tu sais... Yokoto parait super méchant et pourtant c'est sûrement le plus sympa de la bande... Faut juste qu'il apprenne disons. Il sourit en regardant Yokoto qui s'était affalé dans sa chaise, les bras croisés, regardant le tableau.

Ren regarda à son tour Yokoto, ne comprenant pas où Hirono voulait en venir, mais une chose était sûr, si Hirono avait raison, alors Yokoto pourrait bien devenir meilleur que lui.

*********************************

- Ahh...! C'était long..! Dit Sacha en s'étirant et en baillant, sortant de la salle de cours.

- Pourquoi tu dors toujours... Autant pas venir en cours à ce moment là... Remarqua Asao.

- Tu dis n'importe quoi j'écoutais..! Il bailla un autre coup. Bon on pourrait faire quoi là..? Demanda-t'il, baillant une troisième fois.

- Si ça c'est pas une preuve qu'il a dormit... Se dit Asao. Euhhh j'dois te dire un truc... Commença Asao.

- Pas b'soin de le dire. Répondit Sacha avant qu'il ne parle. Je sais déjà ce que tu vas dire, et j'pense m'en charger tout de suite. Il abandonna alors Asao pour rejoindre Kanna, qui se trouvait encore derrière un coin, le regardant. Kanna c'est ça..? Demanda-t'il en arrivant devant elle.

- O-oui..! Répondit-elle surprise de le voir ici.

- On peut se voir sur le toit du lycée..? Demanda-t'il.

- OUI !!! S'écria-t'elle impatiente, pensant qu'il vas lui avouer sa flamme.

Les deux montèrent alors sur le toit du lycée, un coin où les gens vont lorsqu'ils veulent être tranquilles.

- Alors..? Demanda Kanna, impatiente.

- Tu sais y'a longtemps j'ai rencontré une fille dans un camp d'été... Commença-t'il.

- Uhmm..? Kanna le regarda de côté, ne comprenant pas le rapport entre avouer sa flamme et la fille.

- Cette fille je l'avais aidé, et elle avait dû partir le lendemain à cause d'une blessure. Elle ne m'as plus revu pendant de longues années jusqu'à l'année dernière... Raconta-t'il.

- Et merde une rivale..! Se dit Kanna en serrant la main.

- Je n'avais pas compris au début mais... Elle n'avait cessée de penser à moi, jusqu'à partir en voyage pokemon rien que pour me retrouver... Continua-t'il.

- Et sérieuse rivale qui plus est..! Continua Kanna dans sa tête.

- Elle m'as beaucoup aidé et m'as beaucoup appris... Pourtant je pensais tout connaitre, ou du moins à peu près, mais alors que je lui enseigner bêtement ce que c'était que d'être dresseur pokemon elle, elle m'as enseigner quelque chose de plus, quelque chose que j'avais oublié avec le temps... Expliqua-t'il.

- Hein..? De quoi parles-tu..? Demanda-t'elle, ne comprenant rien.

- Ce que je veux dire... C'est qu'elle m'as rappelé ce que c'est de tenir à ce point à quelqu'un... Elle me l'as fait comprendre durant tout notre voyage et pourtant je n'avais rien remarqué... Et c'est là lorsqu'elle... Il sourit en repensant à cela. En partant, elle m'as fait comprendre avec un seul geste tout ce qu'elle ressentait pour moi... J'ai alors compris quelque chose de bête mais de si compliqué à la fois... Il regarda Kanna. Je ressentais tout un tas de chose avec elle, j'étais toujours de bonne humeur, j'sentais mon cœur battre près d'elle et surtout j'avais envie qu'elle rattrape mon niveau de dresseur le plus rapidement possible, et j'avais toujours ce besoin de lui venir en aide... Il regarda ensuite les gens dans la cours. Tu vois là..? Il pointa une fille et un garçon, les deux se parlants en rougissants.

- Euh o-oui..? Elle avait peur d'entendre la suite.

- C'est pourtant évident mais ils ne remarquent même pas qu'ils en pincent l'un pour l'autre. Et bien c'était le cas avec cette fille. Raconta Sacha.

- Mais alors t'es en couple..?! S'écria-t'elle en reculant, toute rouge.

- Non. Dit-il simplement.

- Pfiou... Elle souffla rassurée.

- Pas officiellement. Il regarda le ciel. Disons qu'elle m'as promis que lorsque l'on se reverrait, elle serait devenu une jeune femme encore plus mature. Alors je l'attends. Je le sais, nous nous retrouverons un jour ou l'autre ce jour là nous pourrons enfin nous le dire. Il regarda ensuite Kanna qui semblait dépitée. Mais ne t'en fais pas. Il se leva tout à coup, le soleil passant derrière sa casquette, alors son visage était caché par la visière de celle-ci. Car si ça se trouve tu ne regardes pas au bon endroit, tu penses m'aimer mais c'est simplement une admiration que tu confonds. Il s'abaissa, son visage apparent finalement. T'as encore l'avenir devant toi et regarde..! Il montra la cours, où plein de garçons s'y trouvait. Y'en aura bien un qui voudra sortir avec toi ! Ne sois pas impatiente, quand tu le voudras réellement, ton corps te dictera de sortir avec ce garçon tu comprends..?

- Euh... Elle se leva à son tour et regarda Sacha. Je crois comprendre... Oui. Elle sourit. Je comprends ! Confirma-t'elle.

- Parfait alors tu veux au moins un truc tumultuant..? Demanda-t'il, un sourire apparaissant sur son visage.

- Comment ça..? Demanda-t'elle.

- Suis moi..! Il sauta alors du toit du bâtiment.

- AHHHH !!!! S'écria-t'elle.

Plus aucun bruit, ni un bruit d'écrasement au sol.

- Il n'est pas mort..? Elle souffla un coup. J'dois le faire pour aller de l'avant..! Elle prit de l'élan et sauta en fermant les yeux.


En les rouvrants, elle vit le visage de Sacha et d'un pokemon, un Amphinobi qui l'avait rattrapé avec sa langue.

- Alors t'en penses quoi..? Dit-il en tenant sa casquette.

- Amphi..! Il se trouvait le dos collait à son dresseur.

- T'es incroyable..! Dit-elle, les yeux brillants.

- Héhé..! Il sourit.

- Tss... L'enculé j'vais le flinguer..! Tu verras j'vais tout faire pour te buter Sacha..! Dit Jiro qui se tenait un peu plus loin, l'envie meurtrière.

*********************************************

- Et merde c'est fermé... Dit Sacha en regardant la cantine.

Il devait être 22 heures du soir, tout les élèves étaient rentrés chez eux, seul Sacha dormait au lycée, et avait le droit à la cantine de 20h à 21h.

- Si seulement on avait pas fait cet entrainement si tardif..! Dit-il en regardant Pikachu sur son épaule.

- Pika... Il tombait, dû à la faim.

- T'en fais pas mon vieux. Il posa sa main sur son ami. On vas aller en ville ce soir ! Dit-il en levant la main.

- Pikapi ! Il leva la patte lui aussi.

Les deux sortirent alors de l'établissement et partirent en ville, alors qu'il faisait noir, seulement quelques lumières étaient allumés.

- Kasera est quand même une grande ville, même si on y voit pas grand chose depuis l'école ahah..! Rit Sacha en marchant dans la rue. Bon j'en ai marre... Y'a plus rien d'ouvert à cette heure-ci..! S'écria-t'il en voyant qu'aucun magasin n'était ouvert. Ils sont tous en grève ou quoi..?! Demanda-t'il affamé.

- Pikaa.... Il était de plus en plus affamé, et tenait de moins en moins.

Il continuait alors à marcher dans la rue, cherchant une boutique encore ouverte lorsque...

- Enfoiré..! Ahah..! Rit un type qui donnait des coups.

- Crève fils de pute..! Continua un autre type.

Sacha s'avançant proche de la ruelle d'où venait les coups et les voix, et se colla au coin pour voir discrètement ce qu'il s'y passait. Il aperçut alors quelque chose qui le laissa sans voix.

- Alors Yokoto du lycée Kasera qu'est-ce que tu comptes faire hein..? Le type attrapa Yokoto par le col. Tss..! T'es tombé bien bas Yokoto, j'tavais pourtant appris à faire mieux..! Il lui cracha à la figure. Enfoiré venir nous tabasser par surprise..! J'VAIS TE BUTER !!! Il le balança et écrasa la tête de Yokoto avec sa chaussure. On l'ouvre moins sa grande gueule d'un coup hein..? Il sourit.

- Hé boss, tenez..! Un autre type lui donna une batte.

- Parfait..! Il l'attrapa. J'vais pouvoir m'amuser ! Il donna un coup dans le vent pour la tester. Dire que t'essais de te battre contre 5 types seul t'es fou mon p'tit..! Il lâcha Yokoto et se recula, prêt à lui en foutre une, mais il vit alors quelque chose...

Yokoto bien que blessé, en sang et au sol complétement vaincu, avait toujours le regard levé vers ce type, ce regard était encore le regard d'un type qui veux se battre et qui ne fais que commencer.

- Khh...! Sale enfoiré tu te crois encore supérieur a moi même comme ça hein..?! S'écria le type en lui foutant un coup de batte en pleine tête, le faisant saigné encore plus à la tête, et pourtant le regard de Yokoto était toujours relevé. Enf-..! Il s'apprêtait à frapper mais d'un coup, quelque chose retint sa batte. Qu-..? Il regarda et un Amphinobi se tenait debout, alors le type recula avec ses potes.

- Laissez le tranquille. Dit Sacha en s'avançant, Amphinobi revenant à lui. Vous allez morfler sinon..! Dit-il, le regard s'assombrissant.

- Que..?! Enfoiré..! On te reverras ! Enfuyez-vous ! Dit le type, ses potes et lui se barrant en courant.

- Revient. Amphinobi revint. Alors ça v-..? Commença Sacha en tendant sa main à Yokoto mais celui-ci dégagea sa main.

- J'peux... Me relever... S-seul enfoiré..! Dit-il en se relevant. Tss... Une fois debout il cracha du sang puis regarda Sacha, avec le même regard qu'il avait en regardant le type qui le tapait avec la batte.

- Pourquoi tu te battais seul, et pourquoi tu les as attaqués les premiers par derrière..? Demanda Sacha, le regard sérieux.

- Ils comptaient s'attaquer à Asao demain à la sortie des cours comme premier avertissement contre notre lycée. Dit-il en s'essuyant son nez cassé.

- Qu-..?! Sacha ouvrit grand les yeux surpris. Attends..? Tu défends Asao alors que t'es le premier à te moquer de lui et à le frapper..?! Il n'en revenait pas.

- Tss... Yokoto bouscula Sacha et s'en alla, les mains dans les poches, en ne disant rien de plus.

- Uhmpf... Sacha sourit en regardant Yokoto qui partait, celui-ci n'avait même pas remarqué mais il était rempli d'ordures sur le dos.

- Pika..! Il regarda son dresseur.

- Ouais... Il n'as même pas remarquer lui-même qu'il était en train de changer... Yokoto la brute n'est peut-être pas celui qu'il pense être... Il sourit encore plus. Bon finalement ne pas trouver de boutique nous aura permis ça quand même mais... Son ventre gargouilla. J'voudrais bouffer..! Dit-il en tombant en arrière affamé.

- Pika...! Il essayait de "réanimé" son dresseur.



Prochain Chapitre: "Pourquoi Devenir Enseignant ?"


Dernière édition par 27csi le Dim 21 Fév 2021, 18:24, édité 2 fois

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 11:58

C'est quand même compliqué à suivre xD
Je suis complètement embrouillé avec les noms xD
Sinon fais gaffe des fois tu mélanges des trucs et on s'y perd encore plus ^^'
Genre tu dis qu'il envoie un Scalproie mais qu'il se bat avec un Scarhino
Ensuite des fois tu mets "il" à la place de "elle" et inversement donc je comprends pas toujours tout ^^'


En revanche voir un Sacha aussi ouvert sur l'ouvert c'est à la fois perturbant et satisfaisant Razz 
Comment il a calmé les ardeurs de la nana, excellent xD
Enfin ça parle de Serena !! Hâte de la revoir !!

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 12:02

Je suis du même avis que Terra, je me suis complètement embrouillé avec les noms et on a parfois du mal à suivre ^^"

Mais sinon pour l'instant l'histoire est intéressante, j'ai hâte de lire la suite Smile

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream sweet dream.
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: