Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 17:27

Ahhh ça va repartir comme en 14 x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 18:18

Chapitre 7 - La Fugue.

- Yo-yo... Oh oui... YOKOTO LEVEEE TOIIII !!!! Hurla la mère de Yokoto.

- Tss... Elle ose me dire de me lever alors qu'elle se tape encore un mec dans la cuisine... Il attrapa son sac qu'il mit contre son dos, la main au dessus de son épaule le retenant.

Yokoto se dirigea ensuite vers le miroir et se regarda, il recoiffa légèrement sa banane jaune puis il sortit de sa chambre et dévala les escaliers à toute vitesse.

- J'y vais. Dit-il alors, en ouvrant la porte.

- T'as int-... Oh oui encore plus fort... Rentre tôt ! Ordonna-t'elle.

- Tss... Ta gueule la vieille..! Dit-il en sortant, claquant la porte derrière lui. Foutu raclure de la société..! Il serra le poing.

Yokoto marcha alors dans la rue, gambadant dans la rue, se dirigeant vers le lycée. Yokoto se trouvait dans un quartier peu fameux de la ville de Kasera, sa mère n'ayant peu d'argent pour entretenir sa famille, enfin son fils étant le dernier membre de sa famille. Yokoto avait alors pour habitude de s'arrêter chez un vieux qui habitait juste à côté autrefois mais...

- Uhm... Il s'arrêta devant la demeure qui fut autrefois celle de celui qu'il considéré comme son grand-père. Repose en paix. Il déposa un biscuit sur les marches de celle-ci et s'en alla alors sans un mot de plus.

Malheuresement, ce vieil homme était mort jeune, à l'âge de 85 ans dû à une crise causé par des radioactivités dont il avait été exposé durant la grande guerre pokemon d'antemps.
Yokoto marchait alors, et s'arrêta devant un parc pour enfant, ceux-ci s'amusaient en se courant après ou d'autres avec les jeux créés spécialement pour eux, cela lui rappelait son enfance, quand il avait encore 2 parents.

- Pff... Yokoto souffla puis reprit sa route.

Après quelques minutes de marches, il aperçut Hiroto, qui était autrefois son meilleur ami, passer devant lui sans lui adresser un regard. Les deux marchaient alors l'un derrière l'autre, faisant comme s'il ne s'était pas vu. Ils arrivèrent alors devant l'entrée du lycée et Yokoto se dirigea vers Asao.

- Hé Asao... Tu connais l'habituel... Raboule. Dit-il en tendant sa main, peu amusé aujourd'hui.

- O-ouais tiens je sais... Il y déposa son gouter.

- J'me casse. Dit-il ensuite, le gouter dans les mains.

Yokoto rangea le gouter dans son sac et rejoint Kanako.

- Yo. Il fit un signe de main.

- Tiens v'là Yokoto ! S'écria Kei.

Kanako s'éloigna au même moment.

- Elle vas où votre amie, elle m'as complétement ignoré là... Dit Yokoto en la regardant partir.

- Je sais pas moi ! Répondit Kei en prenant Kanna à part.

- Uhm..? Yokoto se dirigea vers là où Kanako était parti.

En avançant, il l’aperçut tout à coup avec un garçon, alors il se cacha derrière un coin et observa. Yokoto n'entendait rien, et voyait simplement qu'il s'agissait de Ren. Ren et Kanako se parlait en privés, à part.

- Tss... Yokoto décida finalement de s'en aller, dégouter par cette vision.

- Hé regardez..! On dirais le dernier de la bande des "Trois" ! C'est Yokoto ! Cria une fille.

- Bahaha..! Il est devenu si ridicule depuis qu'il est seul..! Rit une autre fille.

- C'est vrai qu'il a grave baissé dans notre estime. Rajouta un garçon.

- Khh..! Yokoto tourna la tête vers eux et leur fit un regard noir qui fit fuir les 3 élèves. Bandes d'enfoirés... Dit-il en se dirigeant vers le bâtiment principale.

Quelques minutes après, il se trouvait sur le toit de celui-ci, regardant l'école depuis le haut.

- T'aime être là hein..? Dit Sacha en arrivant derrière lui.

- Qu'est-ce que tu m'veux... Demanda Yokoto sans se retourner.

- J'veux juste te causer. Dit-il en s'approchant.

- Ça tombe bien car j'ai pas envie de te causer... Yokoto se releva. Tu m'saoule grave. Dit-il ensuite en s'en allant, laissant la place à Sacha.

***************************************

Durant les heures de cours, Yokoto se trouvait à l'arrière, tout seul à s'amuser en écrivant sur les tables, parfois en dormant, d'autres fois en s'imaginant des choses où encore en préparant de sales coups. Enfin avant il pouvait faire les conneries avec Hiroto mais plus maintenant...

A la sortie de classe le midi, Yokoto n'allait plus manger, il allait simplement dans un coin du lycée et s'installait tranquille, regardant le ciel, c'était l'un des rares à ne pas avoir de téléphone dans le lycée dû aux peu de moyens dont disposes sa mère. Le second étant Sacha.

- Hé j'te cherchais Yokoto..! Dit tout à coup Kanako en arrivant, souriante.

Yokoto ne répondit pas et se suffisait de regarder le ciel.

- Hé Yokoto j'te parle..! Dit-elle en tapant du pieds.

- Vous voulez tous me saouler aujourd'hui..? Dit-il en se redressant.

- Hein de quoi tu parles toi encore..? Se demanda-t'elle, mais Yokoto passa à côté d'elle, sans rien lui dire de plus. Hein..? Elle se tourna vers lui, inquiète pour lui. Faut que j'le préviennes..! Elle se mit à courir à l'opposé de la direction de Yokoto.

***********************************

Sortie des cours, 17h45, tout le monde sortait du lycée. Yokoto sortait également à son tour mais se dirigea vers des types qui s'amusaient à taper sur un petit rattata.

- Eh vous..! Dit-il en s'approchant, les mains dans les poches.

- Qu'est-ce t-..? Il ouvrit grand les yeux. Merde c'est Yokoto..! Il serra les dents.

- Vous en faites pas..! On est trois allons-y ! Les trois foncèrent vers Yokoto.

- C'est pas possible, vous m'emmerdez tous aujourd'hui vous..! Il attrapa la main du premier qu'il projeta en arrière, il donna un coup de pied dans le ventre du second, empêchant le troisième de passer, donna un coup de poing dans la tête du troisième, puis il revint sur le premier où il le fini en écrasant sa tête contre le sol. J'espère que vous avez compris bande de raclures... Maltraité un pokemon je rêve... Y'a rien de plus lâche que ça pour un homme..! Dit-il en allant vers le Rattata, une fois devant il s'accroupit. Viens par là j'te ferais pas de mal ! Il sourit en tendant sa main.

- Ra..? Il semblait hésitant mais... Rattata..! Il sauta dans ses bras, en pleure.

- Aller ça va... Il le serra dans ses bras en tapotant son dos puis le recula. J'vais te baptiser Bart Junior comme dans les simpsons ! Il sourit et tapota sa tête. Aller viens on vas te soigner. Dit-il ensuite.

Il partit alors et se dirigea vers une pharmacie qui se trouvait non loin d'ici.

- Bonjour Monsieur, qu'est-ce qui vous ferez plaisir..? Demanda la pharmacienne.

- Uhm... Vous n'auriez pas des pansements..? Demanda-t'il en regardant autour de lui.

- Si..! Elle attrapa une boite sous le comptoir. En voilà ! Ce sera 235 pokédollars ! Elle sourit en tendant la boite.

- 235... Yokoto regarda sa poche. Toutes mes économies partis en feu... Il pris l'argent et la déposa en attrapant la boite.

- Merci et au revoir ! Dit la pharmacienne.

Yokoto sortit sans dire au revoir et s'installa sur un banc tout proche, là où il soigna le rattata.

- Alors ça vas mieux maintenant p'tit bonhomme..! Il tapota sa tête une nouvelle fois.

- Rattata ! Il semblait de nouveau en forme.

- Bien Bartolomé Junior retourne à la nature et montre quel homme tu es devenu ! Dit-il en faisant le signe d'un soldat.

- Rattata..! Il sourit et sauta des jambes de Yokoto, commençant à partir, mais il se retourna vers Yokoto.

- Aller vas... Yokoto se releva, ses cheveux en banane retombant le long de son front. Où tu vas avoir affaire à moi... Dit-il d'un regard plus ténébreux.

- Rattata ! Rattata sourit et s'en alla finalement.

- Tss... Foutu rongeur... Dit Yokoto en shootant dans une cannette vide, le sourire aux lèvres. Bon... Ma moto est sûrement enfin réparé... J'vais enfin pouvoir fugué... Se dit-il.

******************************************************

Yokoto avait récupéré sa moto à un mécano auquel il avait payer au préalable, et il commença à rouler avec.

- Dire que je vais enfin pouvoir me barrer de cette baraque avec cette folle là...! Rien qu'à y penser, Yokoto avait le démon.

- HOYYYY !!! Hurla une voix familière tout à coup.

Yokoto s'arrêta et aperçut Sacha qui lui faisait signe. Yokoto gara alors sa moto et s'avança vers Sacha.

- Qu'est-ce tu m'veux..? Demanda-t'il l'air sérieux.

- Kanako est venue me voir car elle était inquiète pour toi. Commença Sacha.

- Inquiète..? Il fut étonné. Elle est pas avec Ren..? Il fronça les sourcils.

- Hein quoi non..? Elle est pas avec toi plutôt..? Demanda Sacha en haussant un sourcils.

- Uhm... Il ne dit rien d'autres. Bon qu'est-ce tu veux me dire. Demanda-t'il alors.

- J'suis venu te voir chez toi mais t'y étais pas, ta mère était dévasté, elle avait compris que t'allais fugué. Dit-il de façon très sérieuse.

- Hein..? Comment elle a deviner la vieille et puis ça lui fait quoi j'pensais qu'elle avait mieux à faire... Dit-il faisait allusion aux hommes qu'elle se tape chaque jour.

- Je ne connais pas votre relation mais j'peux te dire une chose... Tu comptes vraiment pour elle... Elle était complétement dévasté à l'idée que son seul et unique fils et surtout la dernière personne sur qui elle peut compter, la quitte. Avoua Sacha, une main dans les poches.

- Vraiment..? Se disait Yokoto, il n'en revenait pas que sa mère puisse penser ça. Bon laisse moi tranquille. Dit-il en remontant sur sa moto.

Yokoto démarra ensuite celle-ci et fonça chez lui, il avait une nouvelle mission: Retrouver sa mère.

**********************************************

Yokoto arriva au lycée et se dirigea vers Asao.

- Hé Asao tu vas m'rabouler ton fric là..?! Il l'attrapa par le col. J'ai un vrai problème de fric là à cause d'un... Il repensa au Rattata. D'un rat. Dit-il simplement en détournant le regard, honteux.

- Tiens tiens... Il tendis son argent. M'explique rien j'men fous ! Dit-il.

Yokoto le lâcha, prit l'argent et s'en alla. Il se dirigea vers Kanako et tapota sur son épaule, celle-ci se retournant.

- Yokoto..?! Elle ouvrit grand les yeux contente.

- Héhé c'est moi ouais ! Il se pointa du doigt avec le pouce.

- abrutis, t'as fait quoi hier..?! Demanda-t'elle plus sérieusement.

- De quoi tu m'parles j'étais normal hier. Il l'attrapa par le bras et s'approcha de son oreille. Dit moi plutôt ce que tu faisais avec Ren hier..? Demanda-t'il.

- J'prépare une fête pour le remercie d'avoir changé et d'aidé le lycée. Expliqua-t'elle.

- Je vois... Yokoto se recula et se mit tout à coup à penser... Il se disait "Et si c'était moi hein ? M'auraient-ils faits une fête ?" mais la seule réponse qu'il avait été un simple "non, ils auraient dit que c'est Yokoto il en vaux pas la peine, il est juste ridicule". Tss.. Bref j'ai encore un truc à faire... Dit-il en mettant les mains dans ses poches.

Yokoto se dirigea alors vers Sacha, et les deux se regardèrent en face à face, il y avait un grand calme, plus un bruit, tout le lycée c'était tue, lorsque Yokoto se mit à parler.

- J'te remercie pour le coup. Commença-t'il. Mais je n'abandonne pas, très bientôt j'te détrônerais. Dit-il en le regardant, d'un regard très bestiale.

- Uhmpf.. Il sourit. J'tattends toujours. Répondit-il simplement.

Yokoto s'en alla alors les mains dans les poches.

**************************************

- Alors c'est vous les Blues Angels hein..?! Jiro souriait.

Jiro s'était infiltré dans un Hangar qui appartenait à une bande de mafieux, nommés les Blues Angels.

- Ouais et je crois que t'as pas bien pigé... Un type s'approcha, un tuyau dans les mains.

- J'veux juste que vous m'aidiez à buter un type au lycée Kasera nommé Sacha ! Expliqua Jiro.

- Laissez le moi... Un homme tapis dans l'ombre sauta d'une montagne de pneus. J'moccupe de lui... Il s'approcha de Jiro et posa deux doigts sous le menton de celui-ci. C'est plutôt toi qui vas crever... Dit-il en souriant...

A suivre...



Prochain Chapitre: "Cas Particuliers !"

Spoiler Chapitre Suivant: Il semblerait qu'un élève ait intéresser Sacha durant le Week-End. Sacha vas devoir apprendre à cette élève les limites de l'âge et de la passion !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 11:48

Allez super des tentatives de meurtre sur Sacha maintenant x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 12:58

TerraRafa a écrit:
Allez super des tentatives de meurtre sur Sacha maintenant x)
T'en fais paaaaasss on calme le jeu au prochain chapitre Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2021, 17:59

Chapitre 8 - Cas Particuliers !

- On est bien là nan..? Dit-il, en caressant son pikachu.

- Pikapi..! Il sourit, les yeux fermés.

Sacha se trouvait sous un arbre, allongé, les bras derrière la tête face au soleil, Pikachu sur ses jambes. Cette fois, il n'y avait qu'un petit vent léger... C'était le Week-end et il s'était donné comme objectif de profiter pour une fois. Pourtant...

- Arghh..!! Il se releva tout à coup, surprenant Pikachu. On s'ennuie là... Faut qu'je bouge..! Il se leva soudainement, Pikachu montant sur son épaule.

- Pika pika ! Dit le pikachu.

- T'en fais pas, on vas pas aller super loin ! Il fit un clin d’œil. On vas juste s'échauffer vite fait et voir si y'a pas des pokemons sauvages à capturé dans l'coin ! Il sourit et attrapa son sac qu'il mit sur son dos. Aller c'est parti..!

Sacha se mit alors à courir, passant au milieu de la ville, il glissa le long d'une rambarde sur un escalier, faillit écraser un Ponchiot qu'il esquiva à la dernière seconde grâce à Pikachu qui lui donna un coup de Queue sur le visage, le faisant basculé sur le côté. Finalement, il s'arrêta sur un banc, une boisson à la main, regardant des enfants jouer au Foot.

- Gloogloo... Il buvait tranquillement. J'my connais pas en foot, mais ils ont l'air plutôt bon ! Dit Sacha en déposant sa canette dans une corbeille.

Il tourna ensuite le regard et aperçut sur un autre banc, un jeune garçon de son lycée.

- Tiens j'le connais lui ! C'est Tristan ! Dit-il en s'approchant de celui-ci. Hé salut !

- Uhm..? J'te connais ? Demanda Tristan surpris.

- Euh on s'est jamais parlé mais t'es dans ma classe ahah..! Il se gratta la nuque.

- Oh je vois... Alors enchanté ! Il sourit.

- J'suis Sacha ! Se présenta-t'il.

- Ça marche, je suis Tristan ! Il sourit et regarda de nouveau les enfants.

- Tu fais quoi..? Demanda-t'il en s'asseyant à côté de celui-ci.

- Uhm... J'peux pas dire... Dit-il en baissant le regard.

- Uhm..? Sacha regarda Tristan puis les petits et compris. Tu voudrais jouer avec eux..? Demanda-t'il.

- N-non j'sais pas pourquoi tu dis ça ! Il détourna le regard.

- Aller tu peux m'le dire..! Il sourit et se pointa du doigt avec le pouce. Après tout j'suis celui qui à changer votre "Roi" du lycée, Ren ! Il avait un sourire bien certains.

- Attends quoi..?! Il tourna finalement son regard vers Sacha. C'est toi ?! S'écria-t'il surpris.

- Uhmpf..! Il baissa la tête, seul son regard était visible derrière l'ombre de sa casquette, ainsi que son sourire sûr de lui.

- Wwow..! Alors j'peux te raconter... Il s'installa mieux sur le banc. Eh bien... En faites j'aimerai bien jouer avec eux... Avoua-t'il.

- Bah pourquoi t'y vas pas..? Demanda-t'il surpris, en relevant la tête.

- Bah imagine que tout le monde le découvre, j'serais la risée ! Jouer avec de primaires au foot quoi..! Dit-il en baissant la tête tristement.

- Uhm... Sacha ferma les yeux et les rouvris en regardant intensément les petits. Raconte moi ce qui te donne envie de jouer avec eux... Demanda-t'il soudainement.

- Eh bien déjà peu de monde y jouent encore au lycée mais surtout... Ils sont super doué ces petits du coup j'aimerai beaucoup apprendre d'eux ! Dit-il, les yeux brillants.

- C'est ta passion le foot..? Demanda Sacha sans le regarder.

- Uhmm..? Tristan tourna sa tête vers Sacha. Où tu veux en venir ?

- Réponds juste.

- Ouais... Il sourit en s'imaginant y jouer.

- Alors arrête de te tracasser la tête... Joue profite, vas avec eux, dit toi que pour eux aussi tu pourrais devenir comme le "Grand frère", celui pour qui ils veulent devenir, tu serais leur modèle ! Ce serait incroyable non..? Sacha souriait en regardant le ciel.

- T'as déjà eu une expérience toi vu ton regard..? Demanda Tristan en regardant Sacha.

- Ouais... Sacha baissa la tête. Tss... Régis fut le premier... C'était mon rival de toujours et même si à l'époque j'étais trop têtu pour l'avouer, j'étais carrément jaloux de lui, j'voulais absolument lui prouver ma valeur ahah..! Et j'ai jamais réussis... Dit-il le regard mélancolique.

- Comment, alors que t'es devenu super fort..?! S'étonna Tristan.

- Malheureusement... Sacha s'appuya sur le banc. Il a arrêter les combats après ma première victoire contre lui... Et depuis on s'affronte que de temps à autres et j'ai toujours perdu alors... J'ai jamais réussi ouais... Il avait l'air un peu triste. Ensuite il y a eu Pierre... Mon véritable modèle, j'essaie de plus en plus de lui ressembler dans sa façon d'aider les autres et de leurs apprendre ce que je sais... Je crois que j'y arrive plutôt bien maintenant... Il sourit. Et troisièmement il y a eu Rachid, il connaissait tout sur tout mais on est pas rester super longtemps ensemble alors j'ai jamais pu trop en apprendre..! Surtout qu'il avait tellement de connaissance qu'au bout d'un moment ça me ressortais de l'autre oreille ahah..! Il rit légèrement. Mais un jour je compte bien tous leur prouver ce que je suis devenu..! Il sourit sûr de lui.

- Wow... T'es vraiment un chic type. Dit-il en souriant.

- Oh et quand aux autres du lycée, arrête de penser au pire, justement quand ils te verrons être l'exemple de ces petits, ils n'auront que de l'admiration ! Dit-il en regardant Tristan.

- Je vois merci..! Tristan se leva et commença à se diriger vers les petits qui jouaient au foot.

- Hé..! Sacha l'appela.

- Uhm..? Il se retourna et le poing de Sacha se trouvait tendu vers lui. Ouais ! Il sourit en tapant de son poing dans celui de Sacha.

- Héhé..! Il sourit suivit de Tristan.

Tristan rejoint finalement les petits et même si ceux-ci étaient réticents au début, très vite, ils se sont mis à apprécier jouer avec Tristan.
Sacha se releva alors ayant réussit.

- Bon une bonne chose de faites..! Il regarda le ciel. Uhm... On devrait aller au centre pokemon, il devrait bientôt être là ! Dit-il à Pikachu.

- Pika !!! Il avait hâte de le revoir.

Les deux se dirigèrent alors vers le centre pokemon et y arrivèrent au bout d'un moment.
Il entra mais il n'y avait personne, alors il regarda l'horloge.

- C'est bizarre... Il est plutôt ponctuel d'habitude... Se dit-il en se grattant la tempe.

- Sacha..? S'écria une voix derrière lui.

Sacha se retourna là et l’aperçut. Il sourit et tendis sa main.

- Ça fait plaisir de te revoir... Lem ! Il sourit.

- Moi de même Sacha ! Lem serra la main de celui-ci. Aller viens ! Il l'invita à s'assoir à la table où il attendait.

- Merci ! Il s'assit devant Lem.

- Toujours en retard à ce que je vois..! Dit Lem en riant.

- Toujours en avance à ce que je vois ! Dit à son tour Sacha en riant. Alors comment ça se passe à l'arène d'Illumis..? Demanda-t'il intéresser.

- Oh le LemBot gère de mieux en mieux les dresseurs venus défier l'arène, quand à moi j'ai commencé à modifier tout les systèmes électrique de la ville. Raconta Lem fière de lui.

- J'suis fière de toi ! Sacha posa sa main sur l'épaule de son ami. Et Clem ? Demanda-t'il ensuite.

- Ma sœur est impatiente, elle commence dans un an son aventure alors tu l'imagine bien... Elle vas revoir Pouic et elle vas avoir ses propres pokemons ahah..! Elle n'arrête pas, elle cours dans tout les sens tout le temps ! Dit-il en se grattant la nuque.

- Ah... J'la comprends...  Sacha sourit nostalgiquement. Moi aussi à mes débuts j'étais comme ça...

*********************************************

- Et voilà... C'était les trois starters de la région Kanto. J'espère voir beaucoup de dresseur demain, bonne soirée ! La télé s'éteint.

- Ouais ouais OUAIIIISSS !!!! Sacha hurla en sautillant, tombant en arrière. J'vais devenir un super méga giga dresseur..! Il se releva en attrapant la pokeball qui lui sert de réveil. Et bam POKEBALL GOOOOOOO !!!! Il balança la pokeball qui se cassa contre le mur. ARGHHH NAN MON RÉVEIL !!!! Hurla-t'il en l'attrapant. Aller ça peut se réparer hein..? Il était complétement dépité, en ayant besoin le lendemain pour se réveiller.

La porte s'ouvrit tout à coup.

- Sacha il se fait tard, tu devrais aller dormir... Dit sa mère Délia.

- EUh o-ouais..! AhAH !!! Il se mit devant son réveil pour le cacher.

- Uhm... Elle plissa les yeux. Qu'est-ce que tu caches...

- R-rien du tout..! Dit-il en riant nerveusement.

- Mouais... Elle le regarda les yeux plissés, tout en fermant la porte.

- Pfiou... Il souffla un coup. Bon tant pis on s'réveillera sans ! Il shoot dans le réveil, le cachant sous son lit. Aller au dodo ! Dit-il en sautant sur son lit. J'ai hâte..! Il sourit en fermant les yeux.

*********************************************

- Ahah si j'avais su que mon réveil aurait été utile ce jour là..! M'enfin d'un coté heureusement sinon je n'aurais pas eu Pikachu ! Dit Sacha en souriant.

- Pikapi ! Il sourit à son tour.

- Ça va Pikachu ? Demanda Lem en caressant la souris jaune.

- Piiiii !!! Lem savait que Pikachu aimé qu'on lui caresse la queue.

- Et toi alors Sacha où tu en es dans ta quête de Maitre Pokemon..? Demanda Lem très intrigué.

- Bahhhh tu sais... Il s'affala dans son siège complétement dépité. Je staaaaaagne comme jamais...! Y'a rien à faire... La région d'Alola y'a pas de Ligue et la région de Galar apparemment y'a eu un accident qui bloque tout accès là-bas...! J'ai envie de mourir j'sais vraiment pas quoi faire..! Sa casquette glissa jusqu'à cacher complétement son visage.

- Je vois le genre... Et tu faisais quoi du coup avant que je viennes..? Demanda-t'il, désolé pour son ami.

- Bah j'me suis inscrit dans une école pour aider les dresseurs..! Mais c'est insupportable les cours. Dit-il en se redressant.

- Ouais toi en cours ça le fait pas trop... Si ça te dit j'pourrais te créer un portable ! Proposa Lem.

- Ouais nan tout ça c'est pas pour moi. Répondit Sacha en regardant le toit du centre pokemon. Moi c'que je voudrais c'est redécouvrir ses sensations de combats intenses..! Ouais..! Il sourit et trembla rien qu'à y penser. Affronter un type surpuissant, perdre et revenir le battre..! Y'a rien de plus excitant ! Il rit légèrement.

- Et pour Sachanobi comment ça se passe..? Demanda-t'il plus sérieusement cette fois-ci.

- Vois-tu... Il pris la pokeball d'Amphinobi et la déposa sur la table. J'sens qu'on est de plus en plus lié... Tellement que nos capacités s'améliorent de jour en jour, j'découvre même des choses incroyables, et jressens de plus en plus de choses intenses..! Il sourit. Bientôt j'pourrais vaincre Alain j'le sens..! Dit-il sûr de lui, mais une goutte de sueur glissant le long de sa tête tout de même.

- Tu sais qu'il se sera aussi améliorer hein..? Remarqua Lem.

- T'en fais pas... Ça ira... Après tout ! J'ai toujours réussis à m'en sortir nan ? Il sourit en replaçant sa casquette.

- C'est vrai t'as un don pour te surpasser..! Dit-il en souriant, revoyant le Sacha modèle qu'il admirait durant la région de Kalos.

- Enfin bref... Tout ça pour dire que je rentre bientôt au bourg palette ! Dit-il en souriant.

- Mais tu t'es pas inscrit à une école..? Redemanda Lem en fronçant les sourcils.

- Si mais j'compte bientôt quitter l'école, disons dans 2 ou 3 jours quoi... Raconta-t'il.

- Je vois et dernière question... Lem prit un regard assez sérieux. Tu l'as revu Serena..? Demanda-t'il.

- Nan. Mais j'continue de la suivre dès que je peux avec ses pokevisions... C'est dingue comment elle devient de plus en plus mature..! Dit-il en souriant, regardant le sol.

- Ouais... Mais elle doit être déçu de ne plus te voir nul part, pour elle tu as complétement dû disparaitre de la circulation ! Dit-il en croisant les bras.

- Que veux-tu... C'est pas ma faute... Dit-il en reculant dans son siège.

- Et tu sais toujours pas ce que tu feras en la revoyant..? Demanda-t'il. Enfin j'veux dire par rapport à ce qu'elle à dit l'autre fois...

**********************************************

Alors que nos amis de la région Kalos disaient au revoir à Serena, celle-ci pressé par son vol, commença à descendre par l'escalator.

- J'espère la revoir... Encore une fois on vas tous se séparer... Se dit Sacha en s'avançant vers l'escalator où Serena descendait.

- Hé Sacha..! Dit tout à coup Serena en se retournant.

- Uhm..? Il leva le regard vers elle.

- Tu pourrais me faire une dernière faveur..? Demanda-t'elle, en remontant l'escalator.

Sacha ne réagissait pas, elle remontait petit à petit l'escalator jusqu'à l'atteindre, s'approchant très proche de lui, jusqu'à s'abaisser en déposant ses lèvres sur les siennes. Sacha ouvrit grand les yeux alors que Serena semblait profiter du moment mais... L'escalator reculant, le baisé fut interrompu et elle commença à redescendre.

- M-merci...!!! Crie-t'elle alors en souriant, les joues complétement rouges.

- Wow... Sacha ne réagissait plus mais soudainement. HOYYY SERENAAAA A BIENTOOOOTTTTT !!!! Cria-t'il en s'avançant, d'un signe de main.

Serena sourit et atteint finalement le rez de chaussé, elle sortit alors dehors pour atteindre l'avion.

- Bon bah elle est partit... Dit-il en se tournant vers Lem et Clem.

- Elle t'as quand même dit que la prochaine fois elle sera plus jolie et mature avant de t'embrasser lalalala !!!! Hihihi ! Ricana Clem.

- Uhmpf... Sacha sourit. Bon Lem... On a une dernière chose à faire nous deux..! Dit-il, prenant un regard bien sérieux.

- C'est vrai... Il serait temps de finir ce que l'on a commencer il y a longtemps..! Dit-il, prenant un regard plus sérieux lui aussi.

- Woww...! Frérot et Sacha vont se battre regarde Dedenne ! Dit Clem impatiente.

- Den den den !!! Dedenne sortit de la sacoche tout content.

- Dire que ce sera le dernier combat... Cela rendait triste Clem.

- Aller sourit Clem..! Sacha s'abaissa en posant sa main sur l'épaule de Clem. J'promet de venir t'affronter quand tu seras dresseuse ! Dit-il en souriant.

- Ouaiiiiisss !!! Elle sautilla toute contente. Mais j'te battrais ! Dit-elle.

- C'est ce qu'on verras ! Il tira la langue, ce que lui rendit Clem ensuite.

***********************************************

- T'en fais pas... J'trouverais au moment venu... En attendant j’préfère ne pas me tracasser la tête..! Dit-il en souriant.

- Au faites tant qu'on y est... C'est vrai que je t'ai demandé à propos d'Amphinobi car hier tu m'as dis que tu l'avais récupéré mais... Il devait pas aidé Zygarde ? Demanda Lem dans l'incompréhension.

- T'en fais pas... L'important c'est que l'on est enfin rassemblé ! Dit-il en se relevant. Bon ça te dirais un p'tit combat..? Demanda-t'il.

- Nan désolé j'dois bosser..! Tu sais très bien que si je suis là c'est pour aider ! Dit Lem, désolé.

- Ouais j'le savais déjà... Il sourit un peu déçu. Alors bonne chance champion ! Dit-il.

- Et toi de même maitre pokemon ! Il sourit.

Les deux partirent alors dans une direction opposé chacun.





Prochain Chapitre: "Le Retour Du Trio !"

Spoiler Chapitre Suivant: Hekima tente d’instruire ses élèves durant une sortie de classe, mais un vieux trio est de retour... S'agit-il de la bande des "Trois" composé de Ren, Hiroto et Yokoto..? Enfin de toute façon, tout ne vas pas bien se passer alors ne manquez pas le prochain chapitre !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 21:12

Chapitre 9 - Le Retour Du Trio !

- Cette fois-ci, je vais vous apprendre beaucoup de choses..! Dit Hekima enchanté de faire cette sortie.

- Mais monsieur on arrive quand..? Demanda Kanako impatiente.

- Ne t'en fais pas on y est bientôt ! Il sourit à Kanako et reprit son chemin.

- Ahlala... Ça veut dire qu'on en a encore pour un moment... Avoua Kanako dépitée.

- Au faites Kanako, Kanna n'est pas venu aujourd'hui alors je peux t'en parler, mais t'es au courant qu'elle aime quelqu'un d'autres que Sacha maintenant..? Kei sourit en disant cela.

- Sérieux..? Eh benh vas sérieusement falloir que j'en trouve un de mec moi... Dit-elle en regardant en face d'elle.

Il se trouvait qu'en face d'elle, Yokoto soit pratiquement tout devant le rang, la tête baissé, dans ses pensées sûrement. Depuis qu'il avait été séparé de Ren et Hiroto, plus personne ne parlait à Yokoto, hormis Kanako bien sûr mais bon étant donné qu'elle était une fille et que Yokoto était un gars assez mystérieux, il n'allait pas souvent la voir et rester seul dans son coin.

- Dit Sacha tu sais ce que le prof veut faire..? J'ai cru comprendre que vous aviez une bonne relation ! Demanda Asao en se tournant vers Sacha.

- Uhm..? Il tourna sa tête vers Asao. Oh benh de ce que je sais, il veut simplement vous instruire à sa passion des pokemons mais j'en sais pas plus..! Dit-il en haussant les épaules.

- Bien nous sommes arrivés..! Dit le prof en s'arrêtant, au milieu de la foret, sur une sorte de terrain de combat pokemon. Nous allons... Il se tourna vers ses élèves. Je vais un combat d'exemple et vous aller vous entrainez ! Dit-il fière de montrer sa passion.

- Oh la flemme..! Dirent certains élèves.

- Le relou j'mattendais à mieux comme sortie..! Dirent d'autres élèves.

- Quoi..? Hekima semblait un peu déçu des retours négatifs.

- T'en fais pas... Ça ira j'vais t'aider ! Dit Sacha en passant à côté de Hekima.

Sacha se plaça ensuite de l'autre côté du terrain.

- Regardez bien les autres..! Dit Sacha en attrapant une pokeball qu'il écrasa contre son autre main.

- Héhé..! Hekima sourit impatient, attrapant également une pokeball.

- Allons-y..! Je te choisis ! Sacha balança Amphinobi.

- Amphi..! Il fit une pose Ninja puis se mit en position de combat.

- Wow..! Regardez ! Sacha sort le grand jeu dès le début..! Remarqua un élève avec des lunettes.

- Si tu prends celui-là alors..! A toi ! Il envoya à son tour un Massko.

- Massko..! Il lécha ses feuilles en forme de lames.

- Amphinobi utilise Coupe..! Ordonna Sacha le poing en avant.

- Amphi..!!! Il fonça à toute vitesse, créant des lames blanches.

- Vite défends toi avec Lame Feuille ! Puis utilise Souplesse dès que tu peux..! Ordonna Hekima.

Les deux pokemons se foncèrent dessus et leurs deux lames s'interceptèrent, engendrant un combat au corps à corps, d'échanges de coups incessants, sauf qu'à un moment, Massko réussit à projeter le bras de Amphinobi en l'air, et s'apprêta alors à utilisait avec sa tête souplesse.

- Vite utilise Aéropique..! Ordonna Sacha surpris de ce geste.

Amphinobi utilisa ses pieds, munis d'Aeropique, pour s'appuyer sur Massko, et se projetter en arrière tout en infligeant un coup super efficace à son adversaire. Malheuresement, pour se rattraper avec le sol, Amphinobi eut du mal... Mais réussit tout de même.

- Héhé..! Pas mal ! Sourit Hekima.

- C'est à toi que je devrais dire ça..! Sacha sourit à son tour.

- W-wow... C'est incroyable comme combat..! Se dirent alors les élèves.

- Uhm..? Yokoto regardait le combat puis entendit un bruit. Hein..? C'était quoi..? Il regarda autour de lui mais personne d'autres ne sembla l'avoir entendu, alors s'y dirigea sans avertir personne.

- Ouais ça marche... Sacha regardait les élèves en souriant, content de les intéresser. Bien Amphinobi... Continuons de les divertir..! Dit Sacha en se redressant tout à coup.

- Uhm..? Hekima releva la tête surpris.

Sacha ferma les yeux suivit d'Amphinobi. Leurs bras tombèrent le long de leurs corps. Leurs respirations commencèrent à s’accélérer tout en haut en se synchronisant petit à petit...

- Amphinobi tu la vois..? Demanda Sacha dans l'esprit d'Amphinobi.

- Amphi. Amphinobi confirma.

Les deux aperçurent une ligne auquel ils s'accrochèrent et avancèrent et tout à coup...

- WWWWOAAARRGHHHH !!!! Sacha se mit à hurler.

- AMPHIIIII !!!!!! Il se mit à hurler à son tour.

Une étrange colonne d'eau entoura alors Amphinobi, mais tout à coup elle se compacta en un shuriken dans son dos. Amphinobi avait changé...

- C'est quoi ce délire..?! S'écria Ren complétement stupéfait.

- J'ai jamais vu ça..! Dit Kanako en reculant légèrement, de nombreuses gouttes de sueurs sur sa tête.

- Allons-y... Sacha ouvrit les yeux et mit la main en avant.

- Amphi. Il ouvrit à son tour les yeux et d'un instant à l'autre, il se retrouva devant Massko.

- Utilise Coupe. Ordonna Sacha.

Amphinobi frappa et Massko recula, Mais Amphinobi réapparut instantanément devant Massko.

- MASSKO RÉPLIQUE VITE AVEC BALLE GRAINE !!! Ordonna Hekima complétement pris de court.

- Amphinobi les graines vont allés de gauche à droite, alors esquive d'abord vers la droite puis baisse toi avant d'utiliser Aeropique. Ordonna Sacha par pensé à son Pokemon.

- Amphi. Il confirma avoir reçu les ordres.

Les graines débutèrent vers la gauche alors Amphinobi fit un bond vers la droite, et lorsque les graines arrivèrent à droite, il se pencha et une fois les graines terminés, de son poing il frappa le menton de Massko tout en bondissant, arrivant dans les airs.

- BALLE GRAINE !!!! Ordonna Hekima complétement perdue.

- MASSKOOOOO !!!! Il se reprit et tira à toute vitesse.

- Reflet.

Des milliers d'Amphinobi apparurent et chacun prirent une graine mais... Aucun n'était vrai.

- Shuriken ! Ordonna Sacha en souriant.

- Amphi...!! Il apparut derrière Massko. NOBI !!! Il frappa Massko le mettant hors-combat d'un seul coup. Amphi... Il reprit sa forme basique.

- Pfiou..! Sacha sourit, une goutte de sueur sur son front. C'était intense..! Dit-il en riant. Aller revient..! Amphinobi revint.

Aucun bruit.

- Uhmm..? Sacha regarda les élèves mais ils étaient tous pétrifiés et choqués. Mince peut-être un peu fort..! M'enfin..! Il regarda Hekima.

Celui reprit alors conscience et sourit en replaçant ses lunettes.

- E-enfin bref... Il toussa un coup. Vous avez vu..? Vous avez compris..? On pourrait croire que le type est le plus important mais finalement... Il fronça les sourcils. C'est l'aptitude et l'entretiens avec votre Pokemon qui compte le plus ! Dit-il.

Les élèves se mirent alors à applaudir.

- Parfait ! Hekima souriait content que finalement son programme plaise. Alors vous allez vous mettre par 4 et faire des combats en duo ! Je passerais dans les rangs ! Dit-il tout content de pouvoir enfin faire aimé les combats à ses élèves. Merci... Dit-il en passant à côté de Sacha.

- De rien. Il sourit.

Sacha se dirigea monta alors dans un arbre et se posa, Pikachu sur ses jambes, pour observer les combats avec une plus grande vision.

Les combats durèrent un long moment, ils étaient tous très intense les uns que les autres et surtout c'était très intéressant... Malheureusement, Sacha fini par s'endormir, s'ennuyant, voulant y participer également.

C'est alors qu'en fin de journée...

- Bon arrêtons nous là, vous êtes tous fatigués, vos pokemons également et moi aussi ! Dit-il essoufflé.

Tout les élèves s'assirent complétement épuisés par cette journée.

- A-... Commença-t'il mais tout à coup, de la fumée noir très épaisse se propagea entre les élèves.

- Mouahah..! Nous sommes de retours..! Pour vous jouez un mauvais tour..! Dit une femme aux cheveux rouges.

- Uhmpf... Sourit un homme aux cheveux bleus.

- Afin de traverser la galaxy. Commença la dame aux cheveux rouges.

- Afin de réunir blessés et maltraités..! Continua l'homme aux cheveux bleus.

- AFIN D'EXERCER SUR LA VOILACTE !!! S'écria la femme.

- LES CHARMANTS MALFRATS..! Continua de nouveau l'homme.

- Jessie..! Dit la femme.

- James..! Dit l'homme.

- LA TEAM ROCKET..! Commença Jessie.

- TRIOMPHE ! Termina James.

- Miaouss oui la gueguerre ! Dit un Miaouss qui parle.

- QUUUUUUUUUUUUULBETOKE !!! S'écria un Qulbétoké.

- Q-qui êtes vous..?! S'écria Hekima inquiet.

- C'est la Team Rocket..! S'écria Sacha, sur l'arbre, enfin réveiller.

- Quoi..? Hekima ouvrit grand les yeux.

- Le morveux tu vas nous laissé tranquille..! Cria James en balançant une sorte d'anneau qui accrocha Sacha à l'arbre.

- Quand à toi..! Miaouss captura dans une capsule en verre anti-électricité, Pikachu.

- Plus qu'à vous..! Dit Jessie en s'avançant vers Hekima et les élèves. Bien commençons..! Banshitrouye... Utilise Ball Ombre ! Ordonna Jessie.

- Quand à toi Sepiatroce utilise Rafale Psy..! Ordonna James à son tour.

- NOOOOONNNNN !!! Hekima se mit devant les élèves pour les protégés... Il ressortit de la fumée, encore en vie. Tss... Dites les élèves... Dit-il alors que les élèves étaient tous inquiets. Vous avez aimé cette journée..? Demanda-t'il soudainement.

- Recommencez !!! Ordonna Miaouss.

Banshitrouye et Sepiatroce tirèrent de nouveau.

- J'AI DIS AVEZ-VOUS AIMER CETTE JOURNEE ?!!!!! Hurla Hekima tout à coup.

Les élèves traumatisés, répondirent tout à coup tous en cœur...

- OUIIIIIIII !!!!!!

- Uhmpf... Parfait alors... Je ne regretterais pas ça..! Dit-il en avançant vers les attaques... Nos pokemons sont complétements épuisés par cette journée alors j'ai le devoir de sauver mes élèves..! Il prit encore une fois les deux attaques et réapparut de la fumée, tombant à genou, puis tombant au sol.

- Enfin débarrasser..! Dit Jessie en haussant les épaules.

- Oh... James semblait un peu déstabilisé. On y est peut-être aller fort là... Se disait-il, mais il était trop tard il n'y avait plus de retour en arrière.

Les élèves se mirent à pleurer sauf certains qui étaient enragés.

- Khh..! Sacha serra le poing. Vous allez nous le payer...! Dit-il, ses yeux devinrent rouges tout à coup.

- Quoi..? James recula terrifié.

Amphinobi sortit alors de sa pokeball, passant directement dans sa forme de Sachanobi.

- Utilise Shuriken..! Ordonna Sacha.

- AMPHIIIII !!! Il balança son Shuriken vers Banshitrouye qui fini à terre.

- MIAOUSS SUPER ATTAQUE !!!! S'écria Miaouss, utilisant Combo-Griffe par derrière Amphinobi.

Amphinobi recula alors, blessé mais...

- Amphinobi fait attention à rafale psy ! Dit Sacha.

Amphinobi recula mais Miaouss fonça sur lui de nouveau.

- Attention derrière ! S'écria Sacha.

Amphinobi recula encore de nouveau, mais la ball ombre de Banshitrouye, de nouveau debout, l'atteint finalement, le faisant tomber à genou.

- khh..! Sacha ressentis la douleur.

- ALLERR !!! S'écrièrent James, Jessie et Miaouss.

Les 3 pokemons foncèrent vers Amphinobi à genou lorsque...

BOOM !!!

L'attaque fut contrer.

- Tss... J'mabsente une demi-journée et tout tourne mal..! Dit Yokoto, finalement revenu de la forêt. Uhmm... Alors c'est vous la célèbre Team Rocket..? Dit-il en les regardants. Vous allez morfler pour ce que vous avez faits..! Dit-il d'un regard noir.

- Q-que..?! Miaouss recula effrayer.

- Vas-y utilise Koud'Korne. Ordonna Yokoto, la main en avant.

Scarhino qui était caché derrière lui fonça, bouscula Miaouss, qui lâcha la capsule contenant Pikachu, celle-ci se brisa sur le sol.

- Scarhino fonce avec Souplesse. Ordonna Yokoto non inquiet par les 2 adversaires.

- Amphinobi utilise Shuriken. Ordonna à son tour Sacha.

Amphonbi, toujours à genou, attrapa un Shuriken, le balança et toucha Banshitrouye qui fini hors-combat cette fois. Quand à Scarhino, il tacla Sepiatroce, le mettant K.O à son tour.

- Maintenant Pikachu utilise tonnerre..! Ordonna Sacha.

- CHUUUUUU !!!!! Pikachu balança un puissant tonnerre qui dégagea dans les airs la Team Rocket.

Pikachu utilisa ensuite Queue de fer sur l'anneau qui bloquer son dresseur. Sacha récupéra Amphinobi et fonça vers Hekima.

- Il est en vie..! Dit-il en le prenant par les épaules. Je reviens..! Sacha fonça alors hors de la forêt, vers l'hopital.

Tout les élèves étaient complétements mués, ne sachant que dire.

- Uhmm..? Yokoto se tourna vers les élèves. Bah quoi zêtes des fillettes ou quoi..? Dit-il détournant le regard, récupérant Scarhino. Aller bougez vous le fiac et suivez moi, on rentre. Dit-il prenant la marche.

Les élèves se levèrent petit à petit et marchèrent derrière Yokoto.

La route fut très silencieuse mais...

- Au faites t'étais où Yokoyo..? Demanda Asao.

- Uhmm... Yokoto repensa à ce qu'il était aller faire.

******************************************************

- Uhm..? Yokoto regardait le combat puis entendit un bruit. Hein..? C'était quoi..? Il regarda autour de lui mais personne d'autres ne sembla l'avoir entendu, alors s'y dirigea sans avertir personne.

Il arriva finalement vers une sorte de faille sous terraine.

- Étrange... Se dit-il, mais il entendit de nouveau la voix.

Alors il suivit la voix et descendit comme il le pouvait la faille, c'est alors qu'en plein milieu de sa descente, il trouva une sorte d'antre. Il entra à l'intérieur.

- Salamèche sort de là. Dit-il en faisant apparaitre un salamèche.

- Sala !

- Éclaire s'teu plait. Ordonna Yokoto.

Salamèche éclaira alors la grotte et il continua son chemin. Ils arrivèrent alors dans une salle étrange toute carré, où d’étranges symboles reflétant l'Alphabet étaient représentés.

- C'est quoi ce bordel..? Se demanda-t'il. J'y crois pas c'est quand même pas une blague..? S'écria-t'il en regardant autour de lui.

Mais rien... Non pas possible qu'il en s'agisse d'une se dit-il alors. Il toucha alors une lettre... Celle du "S" comme Sacha. Et une sorte d'être étrange apparut.

- Zarb..? Zarb ! Il s'agissait d'un Zarbi, mais Yokoto l'ignorais.

- T'es étrange comme pokemon toi... Dit Yokoto en le touchant.

Et il resta un long moment, presque toute la journée dans cette salle avec Zarbi. Mais finalement il entendu des tremblements et remonta à la surface, abandonnant Zarbi. C'est alors qu'il découvrit que la Team Rocket attaqué les élèves...

*****************************************************

- Rien... Répondit simplement Yokoto.

- Je vois... Dit Asao en baissant la tête.




Prochain Chapitre:
"Passe Du Relais."

Spoiler Chapitre Suivant: Jiro à enfin décidé de passer à l'action mais... Sacha intervient ainsi qu'une autre personne... Il est temps pour Sacha de partir, alors que vas-t'il faire pour son départ..? Vous le verrez alors ne manquez surtout pas le prochain !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 21:21

Ahhhhhh enfin ça parle concrètement de Serena ! Very Happy

Et j'adore voir la réaction, le ressenti et la discussion des 2 suite à ce qu'il s'est passé c'est top ! Very Happy

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2021, 22:42

TerraRafa a écrit:
Ahhhhhh enfin ça parle concrètement de Serena ! Very Happy

Et j'adore voir la réaction, le ressenti et la discussion des 2 suite à ce qu'il s'est passé c'est top ! Very Happy
Ehhh ouais il était temps !  Very Happy

Ouais moi aussi j'ai bien aimé l'écrire !  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 02:44

Chapitre 10 - Passe Du Relais.

- Quoi..?! S'écria Sacha en ouvrant grand les yeux.

- Ouais les gars... On est dans la merde..! S'écria Hiroto, en ouvrant en grand ses bras complétement affolé.

******************************************

- Cette fois..! Yokoto se releva, en essuyant le sang sur sa bouche. Putain cette fois vous m'avez vraiment mis en colère bandes d'enfoirés..! Dit-il en leur lançant un regard aussi noir que les ténèbres eux-mêmes.

- Ensemble Yokoto..! Dit Sacha en le regardant.

- Tss... On a pas le choix alors ouais... Ensemble. Répondit Yokoto en fronçant les sourcils.

*****************************************

- Je compte sur toi. Dit-il finalement, les deux dos à dos.

- Uhm... Il regardait la pokeball dans sa main, songeur.

Vous vous demandez peut-être mais... Comment nous en sommes arrivés à ces 3 situations différentes ? Eh bien... Reprenons l'histoire depuis le début si vous le voulez bien...

[Lycée Kasera - 9h54]

- Dit Yokoto tu voudrais faire un tour avec nous..? Proposa Kanako à Yokoto qui mangeait le sandwich voler à Asao.

- Uhm..? Il tourna la tête vers eux. Pourquoi che ferais cha..? Dit-il en croquant de nouveau un bout.

- Parce que euh... Kanako jouait avec sa jambe, hésitante.

- Aller Kanako..! L'insista son amie.

- Eh bien... Commença Kanako.

DRIIIIIIIINNNNNNGGGGGG


- Ça a sonné... Tu me raconteras plus tard... Dit Yokoto en avalant le reste de pain.

Il se leva alors et partit en classe suivit des 3 filles.
Une fois en classe, il ne se passait rien... C'était... Vide..?

- Ça fait bizarre de plus voir Monsieur Hekima... Dit tout à coup Asao.

- T'en fais pas... Sacha avait les bras derrière la tête. Il vas bien, je suis passé le voir ce matin. Dit-il, en baillant un coup.

- Alors tout vas bien. Asao sourit.

- Dit Ren, et si on allait se balader..? Proposa Hiroto qui s'ennuyait.

- Ouais allons-y. Ren se leva et suivit Hiroto.

Yokoto ne les lâchas pas du regard jusqu'à ce qu'ils soient sortis de classe.

- Dit tu pourrais aller leur parler... Proposa Kanako en s'incrustant à côté de celui-ci.

- Nan vaux mieux pas. Dit-il en se levant. Je vais plutôt aller faire un tour moi aussi... Dit-il en mettant sa veste sur son épaule.

- LES GARS JIRO S'EST FAIT MASSACRER !!!!! S'écria Hiroto en arrivant en classe alors qu'il venait de sortir.

Tout la classe se tourna vers lui, ne comprenant rien à ce qu'il racontait.

- Quoi..?! S'écria Sacha en ouvrant grand les yeux.

- Ouais les gars... On est dans la merde..! S'écria Hiroto, en ouvrant en grand ses bras complétement affolé.

- Mais qu'est-ce que tu racontes..? Demanda Yokoto en croisant les bras.

- Putain les gars..! Hiroto semblait complétement affolé. Jiro est allé voir la bande des Blue Angels et les as rameutés ici, Ren est seul avec eux..! S'écria Hiroto.

- Attends quoi..?! Yokoto ouvrit grand les yeux. La bande la plus réputé du pays..?! Ici au lycée..?! C'est une blague j'espère..! S'écria Yokoto, une goutte de sueur tombant le long de son crane.

- Nan... Hiroto avait les pupilles toutes petites, comme sans vie.

- Tss...! Et t'as laissé Ren seul..?! S'écria Yokoto inquiet.

- Yok-... Kanako tenta d'aller vers Yokoto mais celui-ci se mit à courir à toute vitesse or de la classe.

- Tu m'expliques..? Demanda Sacha en se levant.

- Eh bien il s'agit d'une bande de dealers, de mafieux ou ce que tu veux. Ils sont super réputés pour leurs crimes dans les environs de Kasera et si Jiro les as rameutés alors ils vont s'en prendre à toute l'école entière..! Raconta Asao.

- Tss... Sacha attrapa son sac et l'ouvrit, Pikachu bondissant sur son épaule. Allons-y..! Dit-il en fonçant à son tour.

- Les gars allons-y tous ! S'écria Kanako.

L'entièreté de la classe se mit à suivre Kanako dans son élan de courage.

Sacha, suivit de sa classe arriva au milieu de la cours, où déjà la plupart des classes étaient réunis. On pouvait apercevoir Ren a genou, et les personnes âgées (Professeurs, Surveillants...) complétement évanouis au sol.

- Vous nous voulez quoi..? Demanda Yokoto qui se trouvait seul devant la bande des Blue Angels.

- Y'a un de vos potes qui venu nous emmerder pour une histoire de gamin..! Il balança alors Jiro qui était blessé de partout. Le voilà, reprenez le mais... Commença-t'il.

- Mais tu vas quand même venir foutre la merde ici hein..? Yokoto fronça les sourcils.

Le type s'avança vers Yokoto et les deux se regardèrent dans les yeux, or Yokoto était un peu plus petit.

- Tu me prends de haut minus..?! Il frappa alors Yokoto, celui-ci tombant au sol. PTeu..! Il lui cracha dessus. Enfoiré.

- Cette fois..! Yokoto se releva, en essuyant le sang sur sa bouche. Putain cette fois vous m'avez vraiment mis en colère bandes d'enfoirés..! Dit-il en leur lançant un regard aussi noir que les ténèbres eux-mêmes.

- Ensemble Yokoto..! Dit Sacha en le regardant.

- Tss... On a pas le choix alors ouais... Ensemble. Répondit Yokoto en fronçant les sourcils.

- Ensembles hein..? Vous voulez un combat pokemon en double..? Aucun soucis..! Toi là viens m'aider..! Le "boss" appela un de ses sbires. A toi. Il balança alors un Chapignon.

- A toi ! Le sbire balança un Magneton.

- Tss... Viens te battre. Yokoto envoya son Scarhino.

- Je compte sur toi Pikachu vas-y ! Ordonna Sacha, Pikachu s'avançant devant.

- Utilise Tonnerre..! Ordonna le sbire.

- Pikachu Tonnerre..! Ordonna à son tour Sacha.

- Scarhino profites-en pour t'avancer avec Stropercute. Ordonna Yokoto, une main dans les poches.

Les attaques tonnerre s'entrechoquèrent pendant que Scarhino passa sous, fonçant vers Chapignon.

- Pied voltige Chapignon ! Ordonna le boss.

Chapignon pris alors appuie sur le sol, et fonça son pied en avant, il percuta Scarhino qui tomba en arrière.

- Relève toi Scarhino..! Dit Yokoto en fronçant les sourcils.

- S-scrahi...! No..! Il se releva difficilement, mais Chapignon était déjà de retour.

- Queue Cloutée ! Ordonna le boss.

- Tonnerre..! Ordonna de nouveau le sbire.

Pikachu fonça et esquiva tonnerre.

- Queue de fer ! Ordonna Sacha, la main en avant.

Pikachu intercepta le coup de Queue de Chapignon juste à temps, et retomba au sol. Or, Scarhino profita que Chapignon retomber au sol pour l'attraper par la queue.

- Use de ton Frappe Atlas. Fit tout à coup Yokoto.

Scarhino éclata contre le sol Chapignon qui se retrouva complétement écraser contre celui-ci.

- Et maintenant tonnerre..! Ordonna Sacha.

- Pikaa...! Il fonça en l'air prêt à tirer mais...

- Utilise Triple Attaque..! S'écria tout à coup le sbire.

- Pika..? Pikachu ne s'y attendait pas.

- Scarhino sacrifie toi. Ordonna Yokoto en soupirant.

Scarhino se mit devant Pikachu et prit l'attaque à sa place, tombant au sol K.O.

- CHUUUUUUU !!!!!! Pikachu lança son attaque qui toucha Chapignon, le mettant K.O à son tour.

- Mais Yokoto..? Sacha n'en revenait pas que Yokoto se soit sacrifier pour lui.

- Tss... Bat les justes. Dit-il en détournant le regard.

- Ok ça marche..! Sacha sourit. Fonce vers Magneton avec Vive Attaque couplet de tonnerre..! Ordonna Sacha.

- Utilise Tonnerre..! Ordonna le sbire.

Or, Pikachu utilisant également tonnerre, il pouvait redirigé les éclairs de Magneton sur le côté pour s'éviter les dégâts.

- Tss..! Utilise Triple Attaque ! S'écria le sbire par peur.

- Utilise Queue de fer ! Ordonna Sacha.

Pikachu frappa avec sa queue au moment où la boule triple attaque apparut ce qui causa une énorme explosion... Les deux ressortirent encore debout.

- Tonnerre..! Ordonna le sbire.

- Tonnerre..! Ordonna Sacha.

Or... Magneton ne le lança pas à temps et prit l'attaque de Pikachu, tombant K.O.

Les élèves se mirent à applaudir Sacha, alors que Pikachu revenait vers son dresseur.

- Bien joué... S'avoua vaincu le chef. Mais... Il sourit malicieusement. Allez-y !!! S'écria-t'il.

Les autres sbires du gang lancèrent alors tous un pokemon.

- Qu'allez vous faire maintenant..? Il sourit.

- On vas vous ratatiner la tronche bande de macaques..! Dit Yokoto en s'avançant, le regard noir. Pour honorer Hekima allez-y ! Hurla-t'il alors.

Tout les élèves présents ici balancèrent leurs pokemons et de nombreux combats commencèrent.

- Quand à toi..! Yokoto s'avança vers le boss et le frappa violemment, celui-ci tombant au sol. Alors..? Ça fait quoi de se reprendre son propre coup..? Yokoto sourit. Enfoiré tu vas bien morfler. Il se mit alors à le frapper à plusieurs reprises avant d'arrêter. Bon ça devrait aller comme ça. Il remit ses mains dans ses poches et commença à s'en aller.

- He Jiro... Sacha s'approcha de Jiro.

- Qu-quoi..?! Il recula, les yeux en pleures. J'suis désolé c'est ma faute j'men veux..! Dit-il.

- Hé t'en fais pas..! Sacha posa sa main sur son épaule en souriant. On fait tous des erreurs et puis... Il sourit de nouveau.

- C-comment..? Jiro releva la tête en regardant Sacha.

- T'en fais pas... Les autres ne t'en voudrons pas... Il se releva et se mit dos à Jiro. Grandis, devient fort et toi aussi montre l'exemple. Dit-il en commençant à s'en aller.

Jiro regardait Sacha qui marchait entre les combats, le voyant de dos, face au soleil brillant dans le ciel... Sacha était devenu comme Jésus. Jiro sourit finalement.

- Finalement... J'te détestait mais... J'ai envie de devenir comme toi... Dit-il en penchant la tête sur le côté, satisfait.

**********************************************

Suite à cet incident majeur, la police intervint et arrêta toutes la bande des Blue Angels. Les cours furent annulés et suspendus pour au moins une semaine le temps de remettre en place les idées des élèves et des personnels de l'établissement. Il ne restait plus qu'une personne dans cette école vidé désormais...

- Pika..? Pikachu qui se trouvait sur le lit de Sacha pencha la tête.

- On part dès ce soir Pikachu, alors si y'a un truc que tu veux, prends le maintenant ! Dit-il en fermant son sac.

Il se tourna alors vers sa chambre et vérifia ne rien avoir oublié.

- Ok. Allez viens ! Dit-il, Pikachu sautant sur son épaule.

Les deux dirent au revoir à leur chambre et ils refermèrent une dernière fois la porte derrière eux. Ils traversèrent les couloirs devenus silencieux et sortirent dehors... Mais une personne se trouvait devant le grillage...

- Yokoto... Dit Sacha en déposant son sac sur le côté.

Pikachu descendit de l'épaule de son dresseur.

- Je t'attendais. Dit-il en se redressant, car il était accoudé au portail d'entrée.

- Comment savais-tu que je serais là si tard..? Demanda Sacha.

- J'ai appris que tu partirais bientôt... J'en ai déduis que cette agitation serait ta meilleur option. Raconta Yokoto, les mains dans les poches.

- Uhmpf. Sacha sourit. J'comprends vraiment pas comment tu peux avoir de si mauvaises notes en cours alors que t'es plus intelligent que la moyenne... Dit Sacha en replaçant sa casquette amusé.

- Bon ne trainons pas... Il est temps de notre dernier combat. Il est temps que l'élève dépasse le maitre..! Dit Yokoto en attrapant sa veste et en la pointant vers Sacha.

Sacha ne répondit pas et se contenta d'observer, Yokoto lâchant sa veste au sol.

Les deux se regardaient dans les yeux, chacun d'un côté de la cours... Aucun son ambiant, hormis cette tension que l'on pouvait ressentir entre les deux.

- Ah... Ahah... Ahahahah..! Sacha se mit tout à coup à rire.

- Hein..? Yokoto ouvrit grand les yeux surpris. Qu'est-ce que tu me chantes là..? Demanda-t'il ensuite en fronçant les sourcils.

- T'es encore à... Il s'avança vers Yokoto, les yeux cachés par sa casquette. Des années lumières de moi. Dit-il en passant à côté de lui, s'arrêtant juste derrière lui.

- Qu-..? Yokoto ouvrit grand les yeux, ne s'y attendant pas.

Les deux se trouvaient dos à dos. Et plus aucun ne bougeait et pourtant... Yokoto ressentais une tension inhabituel... Il se sentais en danger de mort, comme ça de dos à Sacha mais il n'osait tout de même pas se retourner. C'était la première fois qu'il se sentait si en danger...

- Mais t'as bien évolué... Sacha sourit. Il est grand temps que tu prennes le relais dans ce lycée... Il attrapa une pokeball qui se trouvait dans sa poche. Devient le plus grand... Yokoto. Il balança en arrière la pokeball.

- Uhmm..? Yokoto rattrapa la pokeball.

- Je compte sur toi. Dit-il finalement, les deux dos à dos.

- Uhm... Il regardait la pokeball dans sa main, songeur.

- Yokoto Takanata, 17 ans et bientôt le plus grand de tout les dresseurs. Dit Sacha en riant légèrement.

Sacha continua alors sa route, passant le portail sans se retourner... Comme à son habitude, Sacha allait de l'avant sans se retourner. C'était sa façon de faire.

Quand à Yokoto, il se retourna finalement mais Sacha avait disparut.

- Tss... Yokoto passa sa main dans ses cheveux bananes, les faisans retombés le long de son visage. Enfoiré... T'aura été meilleur que moi tout du long... Dit-il en souriant. Bon... C'est quoi ça..? Il regarda la pokeball et la balança finalement.

Un Axolotto apparut.

- Un..? Axolotto..? Yokoto ne comprenait pas mais finalement il sourit. Enfoiré tu m'prends encore pour un con même maintenant..! Il serra fortement la pokeball. Je vais devenir... Il pointa la pokeball vers l'endroit où Sacha était parti. Celui qui aidera les autres..! J'vais te dépasser crois-moi Sacha du Bourg Palette..! Dit-il en souriant.

- Axo..? Il pencha sa tête pour voir celle de Yokoto.

- Aller viens là p'tit gars..! Il attrapa Axolotto qu'il mit sur son épaule. Allons faire un tour en moto... Dit-il en s'avançant vers sa moto garée devant le lycée.

Il monta dessus et démarra, le moteur ronronna jusqu'à exploser en avançant, Yokoto disparaissant au loin...

Mais pourtant... Cette histoire n'est pas encore fini..!

Prochain Chapitre: "Ma Dernière Leçon."

Spoiler Chapitre Suivant: Yokoto est laissé comme succession de Sacha, mais est-il simplement apte à réalisé le souhait de Sacha de voir tout le monde réussir..? Yokoto vas vraiment devoir faire des efforts pour tenir la promesse qu'il a faites à ce qui était encore récemment son pire ennemie... Entre Responsabilités et Envies Personnelles, Yokoto vas sérieusement devoir faire un choix.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 4 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 18:51

Chapitre 11 - Ma Dernière Leçon.

- Ahhhh...! Miyu s'étira en se réveillant, les rayons du soleil passant dans sa chambre même à travers les rideaux blancs de sa fenêtre. Il fait beau aujourd'hui..! Dit-elle en se levant, replaçant sa culotte.

Elle se gratta la jambe en baillant, et s'avança vers ses jouets qu'elle n'avait pas rangé hier.

- Voyons voir... Dinotronc par là et toi ici ! Elle les déposas dans des boites respectifs. Maintenant place au soleil ! Dit-elle en ouvrant en grand les rideaux mais elle fut surprise de voir quelqu'un devant sa fenêtre.

- Hoy..! Il fit un signe de main.

- Sacha..?! S'écria-t'elle surprise.

- Héhé..! J'tavais dis que je reviendrais non..? Dit-il, un sourire sûr de lui, les yeux brillants et les sourcils froncés.

Miyu sourit grandement, contente qu'il ait tenu sa promesse.

- J'arrive ! Dit-elle en levant les bras en l'air.

Sacha sourit et se mit à regarder le ciel.

- Ma dernière leçon de vie pour le lycée Kasera débute aujourd'hui Pikachu. Dit-il.

- Pikapi ! Il semblait enchanté à cette idée.

***************************************************************

- Bon alors Yokoto t'as quoi à nous dire..? Demanda Hiroto impatient.

- C'est vrai ça que peux bien nous vouloir dire, c'est la première fois qu'il prends la parole ainsi... Remarqua Asao.

- La ferme... Dit-il, s'approchant du tableau. Bien Sacha est parti il y a de cela plusieurs nuits. Dit-il directement sans tact.

Toute la classe hurla complétements ahuris.

- Mais c'est un malade ! S'écria Kanna inquiète.

- Mais que fait t'il..?! Demanda Ren surpris.

- Uhmm... Il doit faire ce qui lui plait enfin... Se dit Asao, qui était celui qui connaissait le plus Sacha.

- Sacha était formidable dommage... Se dit Tristan un peu en retrait dans la classe.

- Alors désormais, pour l'honorer vous allez tous vous reprendre en main ou j'vous botte le cul c'est clair..?! Ordonna-t'il en levant le poing.

La classe se fouta de lui, Yokoto s'en alla sans un mot de plus, ayant fait son discours.

- Attends Yokoto..! S'écria Kanako en courant vers lui, qui sortait de la classe agacé.

Kanako l'arrêta en se mettant devant celui-ci.

- Qu'est-ce que tu fais Kanako..? Laisse moi passer. Ordonna Yokoto, les mains dans les poches.

- Toi qu'est-ce que tu fais oui..?! S'écria-t'elle en lui foutant une baffe.

- Qu-..? Yokoto se touchait la joue surpris.

- Réveil toi bon sang ! Elle tapa du pied. Sacha t'as passer le relais..! Bon sang prends tes responsabilités..! Crie-t'elle, toute rouge.

- Tss... Yokoto avait la tête baissé. C'est facile à dire pour toi... Comme pour tout le monde... Dit-il simplement.

- Explique toi. Ordonna-t'elle en croisant les bras.

- Vous croyez que c'est si facile de toujours tout porté sur le dos hein..? Tu subis les moqueries de tout le monde ? Tu subis la pression d'un titre tel que Sacha ? Tu subis la pression de la peur que ta mère meurs en se droguant chaque soir..? Tu subis la pression de l'entendre se taper des mecs tout le temps ? Tu subis la pression d'un vieillard qui t'avais pourtant promis de veiller sur toi, mourir sans te dire au revoir ? Nan j'crois pas... Tu vis une vie tranquille toi... Dit-il en détournant le regard.

- Qu'est-ce que tu voudrais..? Demanda-t'elle plus sérieusement.

- Moi..? J'donnes tout pour aider les autres et avoir un peu de mérite mais rien... J'ai jamais rien... Dit-il énervé puis il souffla. Tss... Et dire que j'me bat pour vous chaque jour c'est incroyable... Il souffla un autre coup.

Kanako sourit et s'avança vers Yokoto, elle s'appuya contre ses muscles et posa ses lèvres contre les siennes, Yokoto ouvrit grand les yeux et Kanako se recula.

- C'est parce que tu le fais mal c'est tout... Elle sourit. Pourtant regarde ça à marcher sur moi... Ses yeux brillaient. Alors fais le pour les autres, et s'ils ne comprennent pas tant pis, toi tu sais ce que tu vaux, regarde Sacha avait l'air d'en avoir quelque chose a faire d'être bien ou mal vue..? Non je ne crois pas ! Remarqua Kanako.

- Kanako..? Il sourit finalement en baissant la tête. Merde... T'as raison... Il sortit les mains des ses poches et serra le poing. Je vais faire des efforts promis... Il releva la tête, le regard sûr de lui. Je vais honorer le flambeau qu'il m'as délégué..! Dit-il d'une voix certaines.

Yokoto passa la main dans ses cheveux et mis son bras par dessus l'épaule de Kanako, celle-ci souriant.

*****************************************

[Lycée Kasera - 16h34]

- Où votre ami Yokoto..? Demanda un type étrange accompagné de deux autres types.

- C'est moi... Yokoto s'avança. Quoi attends...? Il ouvrit grand les yeux.

Il s'agissait des types qu'il avait battu car ils frappaient les faibles élèves pour piquer leurs pokemons.

- On veut notre revanche alors viens te battre ! Dit-il en souriant.

- Je.. Il regarda Kanako. Je n'acceptes pas. Dit-il simplement en détournant le regard.

Tout les élèves furent choqués que Yokoto ignore une bagarre.

- Si tu le fais pas, alors nous le ferons..! Dirent Hiroto et Ren en s'avançant.

- Aller amenez vous ! Dirent les trois autres gars.

Une bagarre débuta entre les 5, on entendait des coups, de plus en plus violents au fur et à mesure.

- Tss... Khh...! Yokoto tremblait d'envie de les rejoindre et de les aidés, mais il se retenait.

- C'est bien Yokoto, tu veux changer et ça ça le prouve... Dit Kanako en souriant. N'intervient pas. Dit-elle en souriant de nouveau.

- Ouais trop bien même... Il sourit et regarda Kanako. Désolé mais c'est plus fort que moi, il faut que je les secours..! Dit-il en fonçant vers la bagarre. HEEE ENFOIREEEESSSS !!!! S'écria-t'il, le poing en avant, bousculant un des 3 types, le faisant tomber à la renverse.

Yokoto recula ensuite, se collant à Ren et Hiroto, les trois autres types aussi se rassemblèrent.

- Alors comme à l'ancienne..? Dit Ren en souriant, une goutte de sueur sur son front.

- Comme à l'ancienne..! Confirma Yokoto, le sourire aux lèvres, les poings tremblants.

- C'est bon de vous revoir les gars..! Dit Hiroto en fonçant vers les trois gars suivit de Yokoto et Ren.

La bagarre fut très vite terminé et Yokoto attrapa sa moto garé devant le lycée, il monta dessus, Hiroto montant derrière.

- Que faites-vous..?! Demanda Kanako en les regardants.

Ren s’avança, les bras croisés, le sourire aux lèvres. Tout les élèves regardant Yokoto et Hiroto.

- On s'tire ça se voit nan ? Dit Hiroto en souriant, replaçant ses cheveux pour ressembler à Yokoto.

- Uhmpf... Yokoto sourit et regarda les élèves, levant le poing en l'air. MOI, YOKOTO TAKANATA, 17 ANS CÉLIBATAIRE, FERA RESPECTER DESORMAIS L'ORDRE DANS CE LYCEE JUSQU’À VOTRE FORMATION !!!! S'écria t'il.

Un énorme silence eu lieu jusqu'à ce que... Les élèves levèrent les poings en l'air également s'écrièrent tous ensemble.

- YOKOTOOOOOO !!!!! HIROTOOOOOOOO !!!!!!

- Salut les gonzesses..! Dit-il ensuite avec un clin d'oeil.

Il demarra sa moto et s'en alla, défonçant le portail fermé, et s'aventurant sur les routes avec Hiroto.

- Que..? Kanako n'en revenait pas mais finalement elle sourit. Ahlala... Après tout... Elle fronça les sourcils. Il peut très bien réussir tout en restant lui-même..! Elle souriait et tout à coup elle tilta. Attends comment ça "Célibataire"..?! S'écria-t'elle. ARGHHHH L'ENFOIREEEEE !!!!! Hurla-t'elle toute rouge de colère.

Prochain Chapitre:
"Voyage Et Apprentissage !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha ayant tenu sa promesse à Miyu, lui montre comment réalisé son rêve, avoir des amis tout en restant une enfant et cela grâce au monde qui l'entoure, un monde peuplé de Pokemons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: