Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 20:16

T'as osé comparer Sacha à Jésus xD xD xD
C'est vrai que je le vois toujours comme un dieu mais quand même x)
Mais franchement qu'est-ce qu'il est badass dans cette fic c'est ouf !!! *_*

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 20:52

TerraRafa a écrit:
T'as osé comparer Sacha à Jésus xD xD xD
C'est vrai que je le vois toujours comme un dieu mais quand même x)
Mais franchement qu'est-ce qu'il est badass dans cette fic c'est ouf !!! *_*
Mdrrrr 
Tu dirais moins ça avec le Sacha d'Alola bizarrement  Pokemon - My Dream - Page 5 2549737695

Et ce n'est point finii  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Mar 2021, 21:21

Chapitre 12 - Voyage Et Apprentissage !

- Dit on vas où comme ça..? Demanda Miyu, qui marchait derrière Sacha dans la forêt.

- Là où le vent nous mènera ! Dit-il en pointant l'horizon.

- Euh... En faites tu sais pas hein..? Dit-elle peu convaincu.

- Mais si, en vrai j'ai un coin à te présenter mais faut que tu me fasses confiance. Dit-il en continuant la route. Dit moi déjà, t'as un pokemon..? Demanda-t'il.

- Non je n'en ai pas. Répondit-elle.

- T'en voudrais pas un..? Demanda-t'il alors.

- Pas forcément... Dit-elle en détournant le regard.

- Quelle menteuse..! S'écria-t'il. T'en fais pas j'ai une bonne idée de pokemon à capturé..! Il sourit. Tu vas faire ta première capture ! Il leva la main en l'air. Hé attrape ! Il lui lança une pokeball.

- Hein..? Elle l'attrapa de justesse. Je vais en faire quoi..? Demanda-t'elle en la regardant.

- Attraper un pokemon pardi..! Dit-il en se tapotant le crane. Ça parait évident !

- Euh d'accord mais où..? Demanda-t'elle.

- T'en poses des questions..! Dit-il en soufflant.

Ils continuèrent alors la route en silence, et tout à coup, ils se retrouvèrent dans une sorte de grande savane ouverte au grand ciel.

- Wooow...! S'écria Miyu impressionner.

- Regarde ici on peu voir tout les pokemons de la zone..! Et que dirais-tu de... Il pointa un Laporeille au loin. De le capturer lui..? Il tourna la tête vers Miyu en souriant.

- Oh oui je voudrais bien ! S'écria-t'elle.

Sacha se mit alors en route vers le Laporeille, suivit de Miyu. Ils arrivèrent assez vite mais une fois devant, le Laporeille se mit en position de combat, par instinct.

- Euh faut l'affaiblir non..? Demanda-t'elle. Tu pourrais le faire..? Demanda-t'elle ensuite.

- Lalala j'entends rien ! Faut que tu te débrouilles..! Dit-il en se bloquant les oreilles.

- Quoi vraiment..? Elle fut un peu dégouté mais elle se reprit. Comment je peux l'affaiblir..? Se demanda-t'elle. Je vais quand même pas le frapper... Se disait-elle. L'affaiblir..? Elle eut tout à coup un tic. MAIS OUI ! J'ai qu'à le fatigué ! Dit-elle. Hé Laporeille j'suis sûr que je te bat à la course ! Dit-elle en tirant la langue.

Laporeille se fâcha et poursuivit Miyu qui courrait.

- Eh benh... Sacha n'en revenait pas. Je m'attendais à tout sauf à ça... Moi j'avais imaginé un bon gros cailloux mais bon... Il haussa les épaules. Ça marche aussi après tout... Dit-il.

La course dura un moment, et Miyu et Laporeille furent épuisés.

- Maintenant Pokeball ! Elle la balança et Laporeille rentra directement, ne pouvant plus se défaire car trop fatigué.

- Bien joué alors c'est cool hein..? Il tenait sa casquette.

- Oui ! Confirma-t'elle.

- Alors tu commences à comprendre hein..? Il pointa tout les autres pokemons. T'as un monde formidable enfantin qui t'entoures... Alors profite tout le monde trouve ça classe d'avoir des pokemons donc toi tu peux t'amuser tout en devenant quelqu'un de cool à la vue de tous tu comprends..? Dit-il en posant sa main sur son épaule.

- Mhh... Elle ne semblait pas convaincu.

- Bah qu'est-ce qui ne vas pas..? Demanda-t'il en penchant la tête.

- Pika..? Il pencha la tête aussi.

- C'est que... Euh... Elle jouait avec ses mains. Je sais pas... Je préfère jouer avec les pokemons moi... Pas les capturés ou faire des combats comme toi... dit-elle en détournant le regard.

- Ma parole t'es compliqué toi..! Il se gratta la joue. Bon j'ai une idée ! Dit-il alors en replaçant ses gants. J'vais te montrer quelque chose... Passe ton téléphone ! Il tendis la main.

- Euh... D'accord... Elle lui posa son téléphone.

Sacha commença à taper quelque chose et lui montra l'écran.

- Regarde bien ça. Dit-il.

"- Enchanté ! Je suis Serena et je viens du Bourg Croquis ! Elle sourit. Voici mes partenaires..! Elle se décala laissant apparaitre ses trois partenaires.

Il y avait un Pandespiègle avec des lunettes, un Nymphalie et un Roussil.

- Et nous participons aux concours pokemons depuis quelques temps ! En voici quelques extraits.

Des extraits de ses concours apparurent sur l'écran.

- Nous espérons devenir les plus grands artistes pokemon ! Alors venez nous voir à notre prochain concours ! Elle sourit et mit une ville, une date et un lieu."

- Alors tu vois..? Ça c'est une pokévision ! Il sourit.

- J-j'adore..! Dit-elle en ouvrant grand les yeux. C'est vraiment génial ! Dit-elle.

- Oui ! Et tu pourrais jouer avec tes pokemons tout en étant respecté de tous ! Il ouvrit grand les bras en lui rendant son téléphone.

- Oui mais... Elle récupéra son téléphone. Je ne suis pas sûr de pouvoir le faire...

- Mais si... Tu sais j'connais une personne... Il eut tout à coup un regard nostalgique. Elle rester toujours dans sa chambre mais un jour, elle s'est déplacer et m'as accompagné, elle s'est découverte petit à petit grâce à ce voyage et surtout elle aussi hésitait à faire une pokévision, mais ce voyage lui a permis d'essayer et... Elle s'est découverte une qualité ! Dit-il en souriant.

- Wow... Alors moi aussi..? Se disait-elle en regardant sa main gauche, puis la pokeball dans sa main droite.

- Ouais toi aussi ! Il tenait sa casquette en regardant au loin. Bon en attendant, on devrait peut-être installer un camp car la nuit vas vite arriver ! Dit-il en riant.

- QUOIIIII ?!!!! ON VAS DEVOIR DORMIR A LA BELLE ÉTOILE ?!!!! S'écria-t'elle.

- Aie aie aie mes oreilles..! Dit-il en se les bouchant. Bah ouais j'vois pas où est le problème..! Dit-il en déposant son sac au sol. Au lieu de te plaindre, aide moi ! Dit-il.

- Mais et moi j'ai rien pris... Dit-elle.

- T'en fais pas ! J'ai tout prévu avant de partir ! Il déposa sa casquette et Pikachu descendit de son épaule.

Ils installèrent alors un camp durant un long moment, jusqu'à ce que la nuit tombe là où, ils partirent dormir finalement...





Prochain Chapitre: "Retrouvailles."

Spoiler Chapitre Suivant: Miyu et Sacha se séparent après cette petite aventure qui fut forte en émotion. Depuis, une semaine à passé et Sacha revient voir comment l'école à évoluer et il semble bien surpris mais en même temps non-surpris. Suite à cela il décide d'enfin repartir au Bourg Palette mais... Une personne inattendu se trouve au centre pokemon et vas changer quelque peu les motivations de notre héro...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 18:22

Chapitre 13 - Retrouvailles.

- Bon et bien voilà... Sacha se trouvait devant la maison de Miyu.

Le soleil était en train de se coucher, le ciel était orangé et les derniers oiseaux partaient pour trouver un coin où dormir.

- C'était génial ! Dit Miyu en souriant.

- Uhmpf..! Sacha sourit, replaça sa casquette, et se retourna commençant à partir.

- T'es vraiment génial... Dit-elle en le regardant partir vers le soleil couchant.

- M-miyu où étais-tu..?! S'écria sa mère l'ayant vu par la fenêtre.

- Ne t'en fais pas... Elle replaça ses cheveux. Tout vas mieux maintenant ! Elle sourit.

- Aller vient..! Dit sa mère, l'invitant à rentrer.

Sacha s'arrêta et se tourna vers le centre pokemon.

- Bon on vas encore rester une semaine dans le coin..! Dit-il en s'étirant.

- Pika..! Il se frotta à la joue de Sacha.

- Ahah..! Il rit.

Ils rentrèrent alors dans le centre pokemon pour y passer la nuit.

*************************************************

Une semaine s'était écoulé et Sacha n'avait pas quitter la ville, mais rester discret par rapport aux autres. Pourtant, une après-midi, il arriva devant la grille de l'école pendant une récréation.

- Hoyy...!!! ASAO !!! Cria-t'il.

Asao se retourna, sourit et se dirigea vers Sacha.

- T'es là ! S'écria-t'il heureux.

- Ouais j'viens voir comment ça se passe ici..! Dit-il en croisant les bras.

- Eh bien Yokoto est toujours le même loubard mais il semble plus enjoué et plus juste qu'avant. Quand à Kanako elle veut parler à Yokoto mais il l'évite toujours avec des prétextes pourris. Miyu s'est enfin fait des amis, et je ne suis plus harceler ! Dit-il en souriant.

- Hé Asao..! S'écria Yokoto en arrivant derrière lui. Tu m'refiles du fric tout de suite, faut encore que je paie ma moto que Hiroto à pété..! Dit-il en s'approchant.

- Ou pas... Glissa Asao à Sacha.

Yokoto s'arrêta en voyant Sacha. Il le regarda un petit moment dans les yeux, puis s'en alla sans prendre l'argent.

- Bon benh je crois que j'ai tenu ma promesse..! Dit Sacha en haussant les épaules. J'y vais, porte toi bien ! Dit-il à Asao.

- Toi aussi ! Il fit un signe de main que Sacha lui rendis.

Sacha partit alors, retournant au centre pokemon.

- Bon allons appeler ma mère pour la prévenir que je rentre..! Dit-il en redressant son sac.

Il s'arrêta à un poste téléphonique et composa le numéro de sa mère.

- SACHA POURQUOI NE M'AS-TU PAS APPELER PLUS TÔT ?!!! S'écria sa mère.

- Aie..! Il décala le téléphone avant de le remettre contre son oreille. Désolé j'étais assez occupé mais... Il sourit. Ne t'en fais pas je rentre ce soir normalement !

- V-vraiment...? Sa mère sourit. Bien. Alors je t'attendrais. Dit-elle.

La discussion continua quelque peu lorsqu'une personne entra dans le centre pokemon.

- Bonjour ! Dit une voix familière à l'infirmière Joëlle.

- Uhmm..? Sacha tourna la tête et ouvrit grand les yeux, n'en revenant pas.

- Sacha..? Demanda sa mère.

- Euh... Faut que j'y aille..! Dit-il en raccrochant subitement.

Il se leva ensuite, remit son sac sur ses épaules et Pikachu remonta également sur son épaule.

- Pourriez-vous m'indiquer l'école Kasera..? Je dois y faire un tour pour présenter le métier d'Artiste pokemon. Raconta la voix familière à l'infirmière joelle.

Sacha remit ses gants en places, puis replaça sa casquette et s'avança finalement.

- Eh bi-... Commença l'infirmière mais...

- Je m'en charge..! Dit Sacha en s'approchant, s'arrêtant à bonne distance.

- Que..? La personne se retourna et aperçut Sacha à son tour. S-Sacha..?! S'écria-t'elle.

- Uhmpf..! Sacha sourit et pencha la tête, ses yeux s'attendrissant. Ça faisait longtemps... Serena.

******************************************

- Alors tu as été élève un petit moment là-bas..? S'étonna Serena en buvant son smoothie.

Les deux marchaient cote à cote dans la rue, direction l'école.

- Ouais..! Mais bon tu m'connais c'était ennuyant alors j'me suis en aller..! Dit-il en mettant ses bras derrière sa tête.

- J'te connais justement..! Elle s'abaissa en levant le doigt. Et je pense que tu leur as appris plein de choses..! Dit-elle en faisant un clin d’œil.

- Qu-..? Il recula la tête surpris puis sourit. Ouais t'as raison j'lavoue..! Il se gratta le nez.

Serena sourit puis regarda l'école, dont ils venaient d'arriver.

- Alors c'est là ? Demanda-t'elle.

- En effet. Tu dois y être pour quelle heure ? Demanda-t'il.

- Oh euh... 16h donc j'ai encore le temps ! Dit-elle en souriant. Par contre j'ai une question... Pourquoi j'entends plus parler de toi..? Demanda-t'elle en fronçant les yeux.

- Euh bah a propos de ça... Il détourna le regard. J'suis comme qui dirais bloquer... Dit-il en baissant les bras, dépité.

- Uhmm... Raconte moi ! Dit-elle en attrapant sa main.

- Uhmpf... Il sourit en la voyant faire sa tête sûr d'elle. Disons simplement qu'ya rien à faire et que je doute de moi en ce moment... Raconta-t'il.

- Toi douter..? S'étonna-t'elle.

- Ouais... J'commence à me demander ce que je préfère entre apprendre aux autres, élever des pokemons ou les combats... Il regardait en l'air peu certains.

- Hihi..! Elle rit légèrement.

- Y'a rien de drôle ! Dit-il en la regardant.

- T'as bien changé ! Dit-elle en souriant. Depuis quand tu doutes hein..? Fonce comme d'habitude, tu verras ce qu'il se passera et puis depuis quand t'arrives plus à faire les trois en même temps..? Demanda-t'elle en fronçant les sourcils.

- Comment ça..? Demanda-t'il surpris de ces paroles.

- Tu ne te souviens pas..? Fit-elle surprise également.

- Uhmm..? Il pencha la tête.

- Hihi... Serena rougit en y repensant. A l'époque dans la région Kalos...

**************************************

Tous voyais Sacha perdre face à Violette et pourtant, celui-ci releva la tête le regard bien certains de lui.

- Je reviendrais..! Et je gagnerais cette fois ! Dit-il en regardant droit dans les yeux violette.

- Je t'attendrais alors, mon objectif est toujours le même ! Dit-elle en fronçant les sourcils à son tour impatiente.

**************************************

- Il est vraiment si fort que ça Sacha..? Demanda Violette à sa sœur en privé.

- Ne t'en fais pas... Tu seras surprise la prochaine fois..! Dit-elle en haussant les épaules. Euh faut que j'aille faire un tour ! Dit-elle en faisant un clin d’œil.

- Uhmm..? Elle y croit tant que ça..? S'étonna Violette.

***************************************

- Pikachu..! Utilise Boule Elek sur toi-même ! Ordonna-t'il.

Pikachu à moitié endormi, balança la boule Elek sur lui-même, celle-ci retombant du ciel, et cela permit de dissiper la poudre qui l'endormait.

- Pika..! Il semblait de nouveau sur pieds.

- Héhé..! Sacha sourit.

- W-wow..! Mais ce n'est pas fini..! Dit Violette. F-..! Commença-t'elle mais...

- Pikachu..! TONNERREEEEE !!!!! Hurla Sacha.

- Pikaa...!!! Il fonça vers Prismillon et arriva devant très rapidement grâce à la glace au sol. Ch... Il planta sa queue dans le sol pour ne pas bouger. CHUUUUUUUUUUU !!!!!!! Il envoya la sauce qui mit hors-combat le Prismillon.

- Gagné..! Dit-il en pointant son poing vers Violette.

**************************************

- Wow..! Sacha est vraiment incroyable..! Dit Liam en regardant Sacha combattre contre Altaria.

- Amphinobi..! Utilise Aeropique puis Shuriken ! Ordonna Sacha.

- Utilise Draco Meteor ! Ordonna le dresseur en face.

Amphinobi utilisa Aeropique pour prendre appuie sur le boule de Draco Meteor et sauter haut dans le ciel.

- Amphi...! Il attrapa son shuriken. NOBIIIII !!!!! Il balança l'énorme Shuriken contre Altaria qui fini Hors-combat.

- Héhé..! Bien joué ! Dit-il en souriant.

- Amphi !! Il semblait bien content en se tournant vers son dresseur.

- Notre renouveau est parfait..! Dit Sacha par pensé à Amphinobi.

*********************************************

- Repartons sur de bonnes bases Amphinobi...! Dit Sacha en pointant son poing vers Amphinobi.

Les deux se trouvaient dans une petite grotte avec plusieurs autres petits pokemons, réfugiés durant une tempête de neige, ayant réussis une épreuve difficile.

- Amphi. Il posa son poing contre celui de Sacha.

- Promettons ensemble de devenir plus fort sans se perdre cette fois-ci. Dit-il sérieusement.

- Amphinobi. Il confirma et promis à son tour.

*********************************************

- Alain..! Goute à toute notre... Sacha mit la main en l'air. TOUTE NOTRE PUISSANCE !!!!! Hurla-t'il.

- AMPHIIII !!!! Il mit le shuriken en l'air, qui se changea en un gigantesque Shuriken rouge brulant, d'ailleurs le rouge sur le corps d'Amphinobi s'activa et se mit à bruler également.

- Qu-..?! Alain ouvrit grand les yeux. VITE DRACAUFEU UTILISE RAFALE FEUUUUU !!!!! Hurla-t'il à son tour complétement inquiet.

- DRAAAAAAA !!!!!! Il frappa le sol, celui-ci se brisa à toute vitesse en direction d'Amphinobi.

- Amphi...! Il lança un dernier regard à Dracaufeu. AMPHINOBIIIIIIII !!!!!!! Il envoya de toutes ses forces le Shuriken.

Les deux attaquent passèrent l'une au dessus de l'autre et touchèrent chacune leurs cibles.

*********************************************

- Regarde il faut faire comme ça Serena..! Dit-il en lançant la ligne.

- Comme ça..? Demanda-t'elle en lançant à son tour sa ligne, ses long cheveux se balançant avec son corps.

- Non pas comme ça ! Dit Lem en riant.

- J'arrive j'vais te montrer..! Dit Sacha en lâchant sa canne à pêche.

Serena ouvrit grand les yeux en le voyant approcher lentement, elle cacha sa tête avec ses cheveux et tout à coup, elle sentis Sacha derrière elle.

- Regarde, il faut faire comme ça. Il posa ses mains sur celle de Serena pour maintenir la canne à pêche également.

Serena était toute rouge et ne regardait même plus.

- Serena tu regarde ou quoi..? Demanda-t'il un peu vexé qu'elle ne l'écoute pas.

- D-désolé..! Dit-elle en relevant la tête.

- Alors tu fais comme ça ! Il lui fit faire le mouvement. Compris..? Demanda-t'il en reculant, souriant, tenant sa casquette.

- Oui ! Elle sourit, les joues rouges.

********************************************

- Oui c'est ça..! MONTRE MOI TA PUISSANCE !!!!! Hurla Wulfric

- AMPHINOBI A FOND !!!!! COUPE PUIS AEROPIQUE !!!!! Ordonna Sacha, en fronçant les yeux.

Amphinobi glisser sur la glace grâce à ses coupes changés en patin à glace, il fonça vers Blizzaroi, lui rentrant dedans avec coupe, et commença à tourner autour de celui-ci. Blizzaroi tenta de frapper avec Marteau bois, explosant le sol glacer, mais Amphinobi en profita pour esquiver, et revenir le frappant à de multiples reprises jusqu'à l'exploser contre le toit de l'arène, Blizzaroi retombant au sol vaincu.

- Uhmpf..! Sacha sourit.

- Bien joué... Tu as brisé ma glace. Avoua Wulfric.

********************************************

- Avant tu arrivais à entrainer tes pokemons donc à les dresser, tout en combattant et en apprenant aux autres des choses..! Dit-elle en faisant la moue. Alors qu'est-ce qu'il t'arrives Sacha..? Demanda-t'elle en fronçant les yeux.

- Qu-..? Sacha ouvrit grand les yeux et se souvint à son tour. C'est vrai... Qu'est-ce qu'il m'est arrivé..? Il regarda ses mains. J'ai dû me perdre à force de tourner en rond... Remarqua-t'il.

Serena sourit en le regardant.

- T'as vraiment grandit Serena... Dit-il en cachant sa tête avec sa casquette.

- Sacha..? Demanda-t'elle en penchant la tête.

- Réussis ton cours dans cette école, apprends leur le métier et surtout..! Devient aussi mature que tu me l'as promis ! Dit-il en relevant la tête, un sourire sûr de lui aux lèvres.

- Sacha..? Elle ouvrit grand les yeux et rougit mais elle secoua sa tête. Ouais ! Dit-elle en fronçant les sourcils.

- Uhmpf..! Sacha sourit de nouveau.

*********************************************

L'avion décolla, Sacha regardait avec Pikachu sur ses jambes par la fenêtre.

- On vas enfin pouvoir renter..! Dit-il en souriant.

- Pika..! Pikachu sembla apercevoir quelque chose.

- Hein..? Il regarda dans la même direction que Pikachu.

On pouvait apercevoir Yokoto devant sa moto, tenant une énorme banderole avec écrit dessus "Maitre Pokemon" et lui faisant un pouce.

- Uhmpf... C'est toi en faites l'enfoiré..! Dit Sacha en souriant, lui rendant son pouce.

Puis Sacha s'adossa à son siège.

- J'ai hâte de reprendre la route..! Dit-il en serrant son poing, le regardant.

- Pika..! Il serra la patte à son tour et regarda son dresseur.

- Ensemble ! Il mit son poing contre sa patte.

***********************************************

[Carmin Sur Mer, 20h34]

- Enfin arrivé à Kanto..! Dit Sacha en soufflant un coup. J'SUIS DE RETOUR RÉGION DE KANTOOOOOO !!!! S'écria-t'il.

Tout les habitants se tounèrent vers lui. Sacha fonça vers une marche d'escalier où il s'appuya en pointant l'horizon.

- Bientôt le maitre reprendra la route..! Dit-il en souriant.

- PIKAAAAAA !!!! S'écria Pikachu.

- Bon... Sacha rit un coup. On ferait mieux de se dépecher de rentrer..! Dit-il en prenant la route.

Sacha courrut alors jusqu'à la forêt la plus proche et fonça à travers celle-çi. En effet, il avait désormais l'habitude de faire le chemin alors il connaissait le raccourcit par coeur.

Cela lui permis d'arriver alors qu'il n'était que 22h48.

- Nous y voilà..! Sacha sourit en tenant sa casquette.

Il faisait nuit, seule quelques maisons étaient éclairés dans cette campagne.

- Pika ! Il semblait content.

Sacha se mit alors à courir jusqu'à chez lui et y arriva très rapidement, s'arrêtant devant chez lui.

- Pfiou..! Il soupira un coup, attrapa la poignet et ouvrit la porte. J'suis renter M'man..! Cria-t'il en refermant la porte derrière lui.




Prochain Chapitre:
"Nouveau Défi !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha de retour au Bourg Palette, apprends par Jackie qu'il y a une nouvelle compétition qui à été ouverte à l'internationale, Sacha compte bien y participer et débute dans la catégorie Bronze grâce à son rang de "Maitre Extrême".

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 20:32

Hoho trop bien les petits recaps de Kalos ! Very Happy 
Le retour de Serena ! J'espère qu'on la reverra ^^
Par contre la désinvolture avec laquelle Sacha lui dit de devenir plus mature "comme tu me l'as promis", ref au bisou, ça me fume xD

Retour à Kanto ? Attends j'ai pas du percuter alors xD
L'école, elle est où ??  lol! lol!

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 20:59

TerraRafa a écrit:
Hoho trop bien les petits recaps de Kalos ! Very Happy 
Le retour de Serena ! J'espère qu'on la reverra ^^
Par contre la désinvolture avec laquelle Sacha lui dit de devenir plus mature "comme tu me l'as promis", ref au bisou, ça me fume xD

Retour à Kanto ? Attends j'ai pas du percuter alors xD
L'école, elle est où ??  lol! lol!
Recap que j'ai quand même un peu modifier  Razz
Nous verrons nous verrons Wink
ah bah il est pas prêt donc ça l'arrange de pas en parler de suite ^^

Bah il a dit à sa mère qu'il rentrait à Kanto car il avait plus rien à faire !

Elle est dans une ville inventée nommée Kasera.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 23:27

Chapitre 14 - Nouveau Défi !

- CRAAAAAA CRWWAAAAAAA !!!!! Hurla le rapasdepic sur le toit d'une maison.

Les rayons du soleil pénétrés la chambre de notre jeune héro, le chatouillant petit à petit jusqu'à le réveiller.

- Uhm...! Il s'étira et se redressa. Ah..! Il bailla un coup. Pikachu c'est l'heure..! Dit-il en caressant la souris sur ses jambes.

- Pi... Il releva la tête à moitié en endormi. PIIIIIII !!!!! Il s'étira. Pika..? Il sourit en regardant son dresseur.

- Ouais ça m'avait manquer le Bourg Palette..! Dit-il en souriant. J'ai super bien dormit là ! Il se leva alors.

Il se dirigea vers son bureau et observa d'abord tout ses badges, puis ses badges de défi extrême et enfin son trophée des îles oranges. Mais son regard bifurqua vers les photos de ses voyages... Il aperçut d'abord celle de Kanto... Que de souvenirs... Il vit ensuite celle de Jhoto, il avait beaucoup aimé cette période ! Ensuite vint celle de la région d'Hoenn, il n'avait plus jamais entendu parler de Flora et Max depuis qu'il avait revu Flora à Sinnoh... Ensuite vint celle de Sinnoh justement, mais comme pour Max et Flora, il n'avait plus entendu parler d'Aurore, et c'était surtout sa dernière aventure avec Pierre... Ensuite il y avait son aventure à Unys, c'était sympa et il avait souvent des nouvelles, il avait même appris que Rachid avait rencontré Lem et Clem à Kalos juste après son départ ! Et puis vint la dernière photo... Sacha l'attrapa dans ses mains et la regarda de plus prêt... C'était une photo spéciale pour lui, car il considéré son voyage à Kalos comme son apogée, sa meilleure aventure...

******************************************

- Les amis regardez..!! Cria Serena en pointant du doigt un coin pour faire des photos à Relic-Fac-Le-Haut.

- Hé..! On en a pas encore fait ça pourrait être sympa..! Dit Sacha en regardant ses amis.

- C'est vrai qu'il nous faudrait des souvenirs. Remarqua Lem en replaçant ses lunettes.

- Oh oui ! Clem veut une photo ! S'écria-t'elle en sautillant.

- Ahah..! Allons-y alors. Sacha s'avança vers le photographe. Bonjour Monsieur ! Il s'arrêta devant lui, sa main sur sa hanche. Quel est le prix d'une photo de groupe..? Demanda-t'il.

- Oh enchanté jeunes gens..! Il sourit. Eh bien disons 400 pokédollars cela devrait suffire. Il replaça sa caméra qu'il avait commencé à désinstaller.

- J'ai 240 pokédollars sur moi... Dit Sacha en se grattant la joue.

- J'en ai 120 sur moi ! Dit Serena en les montrant à Sacha.

- Il en manque encore 40... Se dit Sacha en regardant Lem.

- Ah euh désolé..! Il mit ses mains en avant en reculant. J'ai tout utilisé pour acheter des outils pour mes inventions..! Dit-il gêné.

- Mince alors..! Se dit Sacha.

- Clem à 2 pokédollars..! Dit-elle fière d'elle.

- Merci mais c'est toujours pas assez... Dit-il un peu déçu.

- Comment on vas faire..? Demanda Serena en regardant avec tristesse Sacha dans les yeux.

- Uhmm... Il la regarda dans les yeux et tout à coup posa sa main sur son épaule. T'en fais pas, on vas la faire cette photo..! Il lui sourit pour la rassurer.

- D'accord..! Elle sourit, lui faisant confiance.

Sacha s'approcha alors du vieux monsieur.

- Dîtes monsieur... Nous n'avons que 360 pokedollars... Que diriez-vous d'un repas gratuit pour le restant..? Proposa-t'il en tendant l'argent.

- Eh bien si c'est si gentillement proposé, je ne peux qu'accepter..! Il sourit en prenant l'argent. T'as du courage mon petit pour dire ça..! Dit-il en finissant de tout installer.

- Oh vous savez... Il se tourna vers ses amis. C'est surtout pour eux que je fais ça. Dit-il en souriant.

- Tu n'en veux pas de photo..? S'étonna le vielle homme.

- Oh si bien sûr ! Mais j'veux surtout pas les décevoir alors voilà..! Il se gratta la nuque nerveusement.

- Ne t'en fais pas, je te comprends... Il posa sa main sur l'épaule de Sacha sans le regarder. Aller vas t'installer ils t'attendent tous... Et reste leur modèle le plus longtemps possible. Dit-il discrètement à Sacha.

- Leur modèle..? Sacha regarda ses amis et se dirigea vers eux en réflechissant.

- Un problème Sacha..? Demanda Lem en le regardant.

- Hein..? Euh nan t'en fais pas..! Il sourit et replaça sa casquette. Profitons de cette journée jusqu'au bout ! Il se mit sur le côté gauche du groupe.

Alors que le vielle homme préparer la photo, Serena qui se trouvait à droite, se décala discrètement en passant derrière tout le monde pour arriver sur la droite de Sacha, donc devenu maintenant celle tout à gauche.

- T'étais pas à droite..? Demanda Sacha en la regardant.

- Ça arrive ne vous en faites pas..! Dit le vielle homme qui semblait avoir un petit problème.

- Euh si... Mais... Euh... Enfin... Serena jouait avec sa jambe dans le sable tout en regardant le sol complétement rouge et gênée.

- Aller t'en fais pas..! Il sourit en se décalant plus vers elle, la collant complétement. J'ai compris ! Il semblait tout enjoué en regardant la caméra.

- Hein..? Serena était complétement rouge et essayer de se cacher la tête avec ses longs cheveux blonds.

- C'est réparé..! Mettez vous en place ! Dit le photographe.

Lem et Clem n'avait pas bouger d'un poil mais Sacha posa son bras par dessus les épaules de Serena tout en faisant une grimace. Serena le regardant d'abord du coin de l’œil toute rouge puis souriant à la caméra.

- C'est parti ! S'écria le vielle homme en prenant la photo. Et voilà ! Il sourit. Je vais les traités et je vous en donne 4 copies dans un instant ! Dit-il en allant vers sa mallette posée sur un muret en brique derrière.

- C'était génial..! S'écria Clem en sautillant de partout.

- DEN DEN DEN !!!! Dedenne aussi semblait enjoué.

- Alors c'était cool naaaan..?! Demanda Sacha en se tournant vers Lem et Clem, tenant d'une main sa casquette et de l'autre, son bras toujours par dessus les épaules de Serena.

- Oui c'est vrai que c'est amusant ! J'ai hâte d'avoir les photos pour voir ! Dit Lem en souriant.

- Oui c'était vraiment... génial ! Serena sourit timidement.

- J'vais aller le voir je reviens... Dit Sacha en quittant Serena pour s'avancer vers le photographe.

- Pourquoi il vas le voir en privé..? Demanda Serena en s'approchant de Lem.

- Aucune idée... Après tout Sacha est spécial... Dit Lem en haussant les épaules.

- Justement... C'est ça qui le rends si unique... Dit Serena, le regard s'attendrissant en regardant Sacha.

- C'est vrai... C'est un vrai modèle pour moi ! Dit Lem en souriant.

- Un modèle hein..? Serena sourit en s'imaginant la suite de leurs aventures...

******************************************

- Uhmpf..! Sacha sourit en redéposant la photo.

Il attrapa alors une autre photo dans son sac, cette fois on pouvait y voir toute sa classe, il la déposa alors à part des autres mais toujours sur son bureau.

- Bon on vas voir les pokemons..? Proposa Sacha en se tournant vers Pikachu.

- Pikapi ! Il sauta vers son dresseur.

Les deux descendirent les escaliers en trombe, fonçant vers l'entrée.

- Sacha où vas-tu comme ça..? S'écria sa mère depuis la cuisine.

- J'reviens j'vais voir mes amis ! Dit-il en sortant de chez lui.

Sacha courait le long de la pente qu'il devait gravir pour rejoindre le laboratoire du professeur chên. On pouvait voir sur le côté un combat de Rattatas, des Roucools volants dans le ciel avec un Roucarnage en plein milieu qui semblait les guider, ce Roucarnage, descendit d'ailleurs sa tête vers Sacha et sourit avant de reprendre sa route.

- On y est..! Sacha s'arrêta devant la porte du laboratoire et souffla.

Il ouvrit la porte et entra, mais Jackie apparut tout à coup devant lui.

- Sacha..? S'étonna Jackie.

- Salut ! Il sourit en faisant un clin d’œil.

- Tu viens voir tes pokemons..? Demanda-t'il.

- Exactement ! Il entra à l'intérieur.

- Et ensuite t'iras où..? Demanda-t'il ensuite.

- Aucune idée, je ne sais vraiment pas où aller..! Dit-il en soupirant.

- Eh bien t'as qu'à participer à ça..! Il lui montra une affiche.

- "Ultimate Tournament" c'est un concours où tout les dresseurs peuvent participer et où tout les plus forts s'y retrouveront pour décider du plus fort dresseur au monde..? C'est ça..? Il tourna la tête vers Jackie.

- Exactement ! Il sourit. En plus avec ton titre de Maitre Extrême tu débuterais directement au rang Bronze, t'évitant les combats inutiles. Dit Jackie en s'installant sur un siège.

- Uhmm... Sacha regardait la fiche. Ça t’intéresse Pikachu..?

- Pika ! Il semblait déterminer.

- Alors on y participe..! Dit Sacha le regarder déterminer à son tour.

- Alors ça tombe bien... Jackie avait un sourire en coin. Héhé..! Il s'approcha de Sacha. Je savais que tu accepterais alors j'ai déjà invité un dresseur ici... Il est un TopDresseur comme on le dit ! Dit-il.

Une personne apparut dans la pièce.

- J'suis Yikuzo enchanté ! Il sourit. Alors c'est toi mon adversaire..?

- Exactement ! Il sourit. Allons sur le terrain..!

Ils allèrent sur le terrain et se mirent l'un en face de l'autre.

- Ce sera un combat en 3 pokemons..! Dit Jackie. Que le combat débute..! Ordonna Jackie en baissant les bras.

- A toi de jouer..! Sacha envoya Amphinobi.

- A toi de jouer..! Yikuzo envoya un Kangoorex.

- Kangoorex hein..? Parfait utilisons la vitesse contre lui ! Utilise Aeropique..! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça vers Kangoorex et s'apprêta à tourner autour de celui-ci, mais Kangoorex se déplaça tout à coup à vitesse égale à Amphinobi, étonnant celui-ci.

- Utilise Ultimawashi ! Ordonna Yikuzo en souriant.

Kangoorex tenta de frapper Amphinobi, mais Amphinobi réussit à l'esquiver de justesse en reculant jusqu'à son dresseur. Les deux pokemons se regardants droit dans les yeux.

- Alors impressionner hein..? Yikuzo sourit.

- Eh oui Sacha, voici le vrai niveau d'un TopDresseur ainsi que du tournoi ! L'avertis Jackie.

- Khh..! Le poing de Sacha trembla. ENFINNNNNN !!!!!! S'écria-t'il. Pfiou... Il souffla un coup et regarda de nouveau Yikuzo. Enfin j'retrouve cette sensation de combats intenses..! Il sourit. Amphinobi utilise Shuriken et profite de la fumée pour utilise Aeropique ! Ordonna Sacha.

Amphinobi balança deux Shurikens qui explosèrent au sol créant un écran de fumée. Amphinobi en profita pour courir vers la fumée pour en profiter mais... Kangoorex apparut à son tour courant à toute vitesse.

- Kangoorex utilise Poing Comète ! Ordonna Yikuzo, tremblant d'excitation.

- Amphinobi vite saute ! Sacha tremblait aussi d'excitation.

Amphinobi sauta pour esquiver et s'apprêta à attaqué de nouveau en se retournant, avec Aeropique mais Kangoorex se retourna rapidement et leurs deux poings rentrèrent en contact. Les deux pokemons sourirent et forcèrent tout les deux pour tenter de percer l'autre mais Amphinobi fut repousser, ne subissant heureusement aucun dégât.

- Amphi... Il souffla un coup.

- Eh benh..! Sacha s'essuya le front. Il est aussi rapide que toi mais plus fort physiquement... Héhé..! Il sourit. Ça vas être serrer..! Il serra le poing. On vas essayer quelque chose, prends le de vitesse..! Dit Sacha.

- Amphi..!! Il se mit à courir autour de Kangoorex.

- Arrête le ! Ordonna Yikuzo inquiet.

Kangoorex essaya de le suivre et y arriver mais petit à petit, Amphinobi prenait beaucoup de vitesse alors que ces yeux devenait rouges brulants.

- Utilise Aeropique..! Ordonna Sacha, le poing en l'air.

Amphinobi recula tout à coup, frappant avec son poing le ventre de Kangoorex, puis il s'appuya sur le sol, celui-ci se brisant sous lui, et sauta et frappa avec son genou le menton de Kangoorex qui tomba au sol.

- Reprends ta route, ne perds pas ta vitesse..! Dit Sacha en balayant sa main sur le côté.

Amphinobi reprit alors sa course.

- Kangoorex utilise Séisme ! Ordonna à son tour Yikuzo.

Kangoorex bien au sol frappa le sol avec sa queue, engendrant un séisme du sol en direction d'Amphinobi.

- Amphinobi utilise Shuriken puis coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi sauta et en l'air, il balança deux Shurikens en plein dans la tête de Kangoorex, arrêtant le séisme et lui permettant de réatterrir. Il fonça ensuite vers Kangoorex et lui rentra dedans, le tranchant et le mettant K.O.

- Amphi. Il mit le poing en l'air.

- Bien joué ! Sacha lui fit un pouce en souriant.

- Revient..! Kangoorex revint. Ahah t'es fort..! Goute à ça cette fois..! Drascore apparut.

- Amphinobi revient ! Amphinobi revint. Pikachu à toi ! Pikachu sauta de l'épaule de son dresseur.

- Pika..! Il semblait chaud, des éclairs apparaissant autour de lui.

- Draaa..! Il lui fit un regard bien noir.

- Pikachu..! Cela ne l’influença pas.

Les deux dresseurs se sourirent alors que les pokemons se foncèrent dessus...

"J'ai un nouveau défi."

Prochain Chapitre: "Gravir Les Marches !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha se retrouve au second stade du rang Bronze, il affronte une fille nommé Faïza venu de la région Galar, elle semble avoir des pokemons inconnus à Sacha, mais il compte bien la battre... Il retrouve au même moment un ancien rival à lui...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Mar 2021, 23:58

Oui Kasera d'accord mais c'est dans quelle région ??
Parce que s'il retourne à Kanto, ça veut donc dire que l'école n'y est pas, mais donc elle est dans quelle région ? xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 00:13

TerraRafa a écrit:
Oui Kasera d'accord mais c'est dans quelle région ??
Parce que s'il retourne à Kanto, ça veut donc dire que l'école n'y est pas, mais donc elle est dans quelle région ? xD
Aucune idée zbi c'est complètement inventé et au final on s'en contre fou de savoir où ça se situe mdr
Oui bah forcément mais tu vois c'est un peu comme les derniers films pokemons Sacha vas dans des villes mais on sait pas forcément où elles se situent bah voilà c'est pareil ici ^^

D'ailleurs fait gaffe au cas où j'ai posté un chapitre en même temps que t'as envoyer ton message  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 00:03

Bah ça m'a perturbé xD mais oui c'est un détail je te l'accorde x)
Si, il va dans les villes de la génération en question x)
Genre Alamos c'est à Sinnoh Razz 

Oh oui vache effectivement j'avais même pas vu du coup ! :O xD
Bah là il est tard je le lirai demain Wink Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream sweet dream.
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: