Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pokémon : Les Horizons.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Juin 2023, 14:04

Hello ! Ça y est j'ai rattrapé mon retard sur les épisodes !

Et franchement, je trouve que la série chouette ! Y a un léger charme qui s'y dégage.

J'ai bien aimé les confrontations entre Friede/Liko/Roy et les méchants ; un détail que que j'ai beaucoup apprécié c'est lorsque Liko et Roy avaient les mains qui tremblaient quand ils ont captés qu'ils allaient devoir affronter les méchants seuls. Après tout, ce sont des enfants de 10 ans donc normal qu'ils soient effrayés à l'idée de livrer des combats contre des adultes qui les menacent.

La Pokéball mystérieuse contenant donc un Rayquaza noir ! Je me demande qui l'a enfermé dedans. Après d'après ce que son grand-père a dit, il l'a trouvé sur la plage donc j'pense pas qu'on aura trop de réponses là-dessus mais on sait jamais ! C'est bien que Roy parte à la chasse au Rayquaza noir, ça lui fait un but Smile


C'était intéressant aussi d'apprendre que l'organisation malfaisante a plusieurs agents et qui sont en compétitions les uns avec les autres. Je me demande toujours ce qu'ils veulent faire du pendentif de Liko, je me souviens plus ce qu'ils ont dit dans l'épisode (ça fait quelques semaines que j'ai regardé donc je ne sais plus les détails, s'ils ont donné leur raison ou pas). En tout cas on va les revoir et c'est bien Smile

Les matchs d'entraînement en deux contre un face à Capitain Pikachu + le match Chochodile vs Poussacha était super ! Ils progressent petit à petit, et j'ai bien aimé que l'on montre les Pokémon être rapidement fatigués des combats ; après tout, ce ne sont encore que des petits, ils n'ont pas l'endurance (même si leurs dresseurs étaient à fond lol).

J'ai bien aimé le membre mystère de l'équipage, qui se trouve être la mascotte Nidorina qui fait des lives sur la pédagogie Pokémon. Friede et le cuisiner (j'ai oublié son nom mais ça commence par M lol) qui mangent les pâtisseries que sa fille n'a pas mangé le soir en cachette, c'était marrant.
La scène le lendemain maintenant où les deux font genre qu'ils savent pas comment les ingrédients baissent aussi vite (et les autres qui les ont cramés direct ahah), puis ensuite ils demandent à Capitain Pikachu s'ils peuvent se poser pour se réapprovisionner en sucreries, Pikachu qui répond un "Pika ?" et Friede qui lâche "Il a dit oui !" alors que c'est tellement pas vrai, ça m'a fait rire  Pokémon : Les Horizons. - Page 2 1f602 

Le vendeur qui appâte Roy pour qu'ils dépensent alors qu'ils sont serrés niveau budget et qui dit qu'il donnera les informations qu'il a sur le Rayquaza noir et les bandits que s'ils achètent son truc, ça m'a un peu fait penser au vendeur de Magicarpe qui arnaque James lol

Enfin arrivé à Paldea ! J'aime bien voir Roy être autant enthousiaste à l'idée de découvrir le monde et de voir plein de Pokémon. Et c'était intéressant de se focaliser sur le personnage de Liko, son appréhension de retourner chez elle et comment elle -et Poussacha- y fait face, et qu'elle finit par trouver une réponse et s'affirmer auprès de son père.

Bref, pour l'instant la série suit son cours ; prochaine épisode (le 10ème déjà) on va voir Menzi et Colza ! J'adore les deux personnages donc c'est super de les voir dans l'animé Pokémon : Les Horizons. - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon : Les Horizons. - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Aoû 2023, 12:58

Episode 16 très sympa ou nous voyons de nouveaux membres des Explorers la team ennemie de cette saison, et Dot avoue à Liko qu'elle est Gurumin la streameuse préféré de Liko le choc pour elle avec une expression qui retranscrit bien sa grande surprise, sinon on voit Dot capturé Coiffeton qui n'était pas encore son Pokémon, dans cet épisode Liko récupère son pendentif et Arboliva sort de sa Pokéball Antique pour venir les aider, bref un très bon épisode qui montre une fois de plus que même sans Sacha la série continue d'être très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
kisagi

Pokémon : Les Horizons. - Page 2 1413562793-ecran3-jvshack-com
kisagi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Film Pokémon préféré : Le film 2 Le Pouvoir est en Toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Evoli, Carapuce.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon Jaune.
Date d'inscription : 07/12/2018

Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2023, 11:44

La Bande Annonce en VF de la saison :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Les Horizons.   Pokémon : Les Horizons. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : Les Horizons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon
» Pokémon Stadium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: SERIES ANIMEES, MANGAS ET DERIVES :: DESSIN ANIME- FILMS- MANGAS :: Dessin animé-
Sauter vers: