Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 19:42

C'est ça qui est beau ! x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 20:03

Chapitre 5 - Yokoto L'Indomptable !

[7h46 - Devant du lycée Kasera]

- Raboule ton fric et pose pas de questions... Dit Yokoto les mains dans ses poches.

- J-je... E-e... Yokoto rapprocha son visage. O-ok..! Il tendis son argent. Gloops.

- Qu'est-ce que tu fais encore à Asao..? Demanda Sacha en arrivant, s'interposant entre les deux.

- Tss... Yokoto détourna le regard et s'en alla.

- Ça va..? Demanda Sacha à Asao.

- Ouais t'en fais pas... Il sourit. J'te l'ai déjà dit nan..? J'ai l'habitude ahah..! Il ramassa son sac au sol, et avec Sacha ils rentrèrent dans le lycée.

Un peu plus loin de là...

- Dit Kanako t'as vu Yokoto est seul ce matin c'est bizarre non..? Demanda Kanna.

- De ce que j'ai entendu dire, Ren à abandonner la bande des "Trois". Raconta Kanako.

- Et moi Hiroto m'as dit par message hier soir qu'il abandonner aussi la bande. Raconta à son tour Kei.

- Wow... Ça doit être compliqué pour lui... Se dit Kanna.

- Bah justement si c'est compliqué, je propose de le rassurer..! Dit Kei en levant la main.

- Oula j'le sens mal... Se dit Kanako.

- Kanako je te défi de l'embrasser là maintenant ! Dit-elle en pointant du doigt Yokoto qui était de dos.

- Rien que ça..? Barf... Ça va alors..! Elle se mit à marcher jusqu'à Yokoto et tapota le dos de celui-ci.

- Quoi encore..?! Demanda-t'il en se retournant, lorsqu'il sentis de chaudes lèvres contre les siennes... Il ouvrit grand les yeux et le temps de comprendre, c'était Kanako qui s'était reculée, toute rouge. M-mais..? Yokoto ne comprenait pas.

- Blllll !!! Elle tira la langue et s'en alla.

- Khh..! Connasse tu t'es foutu de moi..! Il s'apprêtait à frapper mais il se retient tout à coup. Tss... Il regarda alors le sol.

Yokoto s'en alla alors. Kanako se retourna surprise... C'est vrai quoi d'habitude soit Yokoto aurait sauté sur l'occasion étant un fana de Sexe bien qu'il soit puceau, soit il l'aurait frapper pour s'être foutu de lui mais là... Rien.

- Étrange... Se disait-elle alors.

**********************************************

Le cours passa assez rapidement, comme à son habitude Sacha dormait, Asao tenter de le réveiller, Hekima faisait son cours dans le silence. Mais quelque chose avait changé, Yokoto avait était mis à part de Ren et Hiroto, Kanako n'avait cesser de regarder Yokoto se posant des questions sur lui... Elle se doutait que cela avait encore un rapport avec Sacha mais surtout, qu'est-ce que Yokoto avait bien pu faire pour en arriver là..?

La sonnerie sonna et tout le monde sortit alors pour la récréation, mais Jiro se précipita vers Yokoto.

- Hé Yokoto..! S'écria-t'il.

- Uhm..? Il se retourna et s'arrêta.

- Je sais que tu détestes Sacha et j'ai peut-être un plan pour le terrer à jamais six pieds sous terre..! Il sourit machiavéliquement.

- Six pieds sous terre tu dis..? Yokoto répéta.

- Ouaip. Confirma-t'il de nouveau.

- C'est plutôt toi qui vas finir six pieds sous terre... Dit Yokoto en s'approchant de Jiro, prenant de l'imposenteur face à celui-ci.

- Q-que veux tu...? Dire..? Jiro reculait ne comprenant pas.

- Enfoiré..! Tu crois vraiment que j'vais m'allier avec une merde comme toi hein..? T'as cru que parce que la bande des "Trois" était dissoute que tu pouvais me parler de cette façon..?! Il l'attrapa par le col. Écoute moi bien..! Il serra fortement au niveau du cou de Jiro. Si quelqu'un doit s'occuper de ce Sacha c'est moi et personne d'autres pigé pédale..?! Il le balança ensuite contre le mur. Moi, Yokoto Takanata, 17 ans Puceau et dernier membre des "Trois", je vais vous montrer à tous qui je suis..! Il serra le poing et souffla un coup avant de sortir du couloir.

- Q-que..?! Jiro était sous le choque mais tout à coup. ARGGHH !!!! Il frappa violemment le sol. Que des enfoirés dans ce lycée..! J-je vais..! Il frappa de nouveau le sol en se relevant. Je vais tous vous le faire payez vous verrez..! Il regarda sa main qui était en sang à cause de ses violents coups. Et... MERDE !!! Il frappa de nouveau le mur.

Pendant ce temps, Yokoto était sortie dehors, là où tout le monde profiter de sa récréation.

- Dit Yokoto..! Kanako arriva en attrapant le bras de Yokoto.

- Qu'est-ce que tu me veux aujourd'hui toi..? Demanda-t'il en essayant d'enlever son bras, mais Kanako s'y accrochait fermement.

- T'étais obligé d'y aller aussi fort avec Jiro..? J'veux dire c'est juste un type paumé. Dit-elle un peu inquiète.

- Tss... Tu parles c'est un psychopathe et puis bon vous êtes pas mieux... Remarqua-t'il alors.

- De quoi tu parles..? Elle fronça les sourcils.

- Regarde là-haut... Il pointa la fenêtre de la salle de classe.

On pouvait y apercevoir la fille que Sacha avait vu l'autre fois, seule dans la classe, en train de regarder par la fenêtre.

- Oh elle..? Kanako lâcha le bras de Yokoto. J'y peux rien si elle est bizarre..! Dit-elle en haussant les épaules.

- Et alors... Vous devriez être solidaire vous les meufs... Dit-il en commençant à partir.

- Comment ça "les meufs"..?! Demanda Kanako en croisant les bras.

- J'veux juste dire que... Ses cheveux en forme de banane tombèrent le long de son visage. Enfin merde devient juste pas comme nous les mecs... Dit-il simplement en partant après un long soupire.

- Comme vous..? Elle ne comprenait pas. Ou comme toi..? Se demandait-elle alors en le regardant partir.

- Bah alors t'es tombée amoureuse de Yokoto ou quoi..? Demanda Kei en arrivant vers Kanako mais celle-ci ne réagissait pas. Allo la terre..?!

- Uhm..? Elle tourna la tête vers Kei. Ça va t'inquiète... Elle tourna de nouveau le regard vers Yokoto. Que peux-tu bien penser Yokoto Takanata..? Se disait-elle, le trouvant de plus en plus intriguant.

******************************************

- Alors comme ça t'as battu avec Pikachu un Latios..?! S'étonna un élève de la classe de Sacha.

- Ahah..! Ouais..! Enfin c'est une égalite..! Il se grattait la nuque en avalant un bout de viande.

Tout le monde était à la cantine, et beaucoup d'élèves s'étaient rassemblés autour d'une table, celle de Sacha, car il racontait toutes ses aventures.

- Je vois..! Et dit moi j'ai entendu dire que t'avais un mentor c'est vrai..?! Demanda un autre élève.

- Ouais disons que cette personne c'était un peu comme... Mon grand frère... Il regarda le plafond en souriant.

*************************************************

- Hé Sacha ça va pas..? Demanda Pierre en s'approchant du jeune garçon qui regardait ne bougeait plus devant son Colosinge et son Pikachu.

- S-si si... Répondait-il d'une petite voix.

Pierre sourit, s'approcha et se mit devant celui-ci sans le regarder.

- Tu sais, moi aussi au début j'ai trouvé que c'était compliqué de former des pokemons mais... Regarde plutôt devant toi. Dit-il en se tournant alors vers Sacha, alors âgé de 10 ans, parcourant la région Kanto.

- Devant moi..? Il n'y voyait que Colosinge et Pikachu.

- Pika..? Pikachu non plus n'y comprenait rien.

- Colosinge..! Il sauta et attrapa la casquette du dresseur qu'il mit sur sa tête.

- Hé ren-..! Sacha ouvrit d'un coup grand les yeux.

- Alors tu viens de percuter hein..? Pierre sourit.

En effet, Colosinge qui venait de piquer la casquette, regardait son dresseur, d'un regard déterminer, comme s'il tenait absolument à lui prouver qu'il pouvait compter sur lui.

- T-tu veux dire que..? Sacha leva la tête vers Pierre.

- En effet, tu dois faire confiance en tes pokemons et surtout les formers par rapport à eux et pas par rapport au système "Dresseur-Pokemon". Termina Pierre.

- Wow... Alors c'est vraiment ça Colosinge..?! Il avait les yeux brillants. C'EST GENIAL ON VAS ÊTRE LES MEILLEURS AMIS DU MONDE..!! S'écria-t'il en voulant attraper colosinge mais il lui tapa sur la tête, Sacha finissant K.O au sol. Aie aie aie... Il avait la tête qui tourne.

- Enfin ça marche pas à tout les coups... Remarqua Pierre en haussant les épaules.

- Bon vous avez bientôt fini on reprends la route ! S'écria Ondine.

- Tais toi Chippie ! Tu sais même pas ce que c'est que d'entrainer un pokemon..! S'écria Sacha en se relevant.

- Parce que toi tu le sais peut-être..! Grr..!! Les deux mirent leur tête l'une contre l'autre.

- CA SUFFIT VOUS DEUX !!!! Hurla Pierre. Vous allez vous dire pardon et que ça saute. Ordonna-t'il.

- Pardon... Dit Sacha en baissant la tête.

- Pas pardon blblblbl..! Elle tira la langue et s'enfuit en courant.

- Gr...! Revient là !!! Il se mit à la poursuivre.

- Ahlala ces deux-là... Dit Pierre.

- Pika... Il haussa les épaules.

**************************************************

Tout les élèves sortaient petit à petit des cours, Yokoto faisait partis des derniers à sortir, lorsqu'il sentis une accroche sur son épaule, et apperçut Kanako lui faisait signe en se retournant.

- Encore toi... Dit-il en roulant des yeux.

- Quoi t'es pas content de me voir..?! Elle fit la moue.

- C'est pas ça... C-... Rectifia-t'il lorsque...

En tournant la tête, Yokoto s'apperçut que 3 types qu'il ne connaissait pas étaient en train de racketter deux élèves de leurs pokeballs.

- C'est qui eux..? Demanda Yokoto en fronçant les sourcils.

- Depuis quelques jours ces types qui viennent d'un autre lycée se sont amusés à venir chaque soir voler les pokemons des élèves les plus démunies, dans l'espoir de chopper un super pokemon à revendre chère... Raconta Kanako, d'une façon sérieuse et énervée à la fois.

- Tss... Ces enfoirés... Yokoto s'avança alors vers eux.

- ATTENDS !! S'écria-t'elle. Tu vas pas quand même... Elle le vit qu'il continuait. Tss j'arrive..! Elle le suivit alors de près.

- Ouais vous allez nous les refilés tous les mioches pigés..? Dit un type roux.

- Hé vous trois là... Les trois types se tournèrent vers Yokoto, Kanako qui se trouvait cachée derrière lui.

- T'es quoi toi le faux blond..? Demanda le roux.

- Regarde sa coupe mdrrr il à les cheveux noir et pui d'un coup une vieille banane jaune en plein milieu ahah mate ça ! S'écria un type blond.

- Tss... Yokoto serra le poing mais le desserra ensuite, se calmant. J'peux savoir ce que vous faites... Dit-il.

- On t'as pas sonner dégage..! Dit le troisième type.

- Ta gueule toi. Il frappa d'un énorme coup de poing le troisième type qui tomba au sol, inconscient.

- Waaargh..! Enfoiré tu vas voir..! Le roux fonça vers Yokoto.

- Je vais rien voir... C'est plutôt vous...! Il esquiva le coup du Roux et le frappa d'abord aux cotes avant de donner un coup de tête qui le fit tomber à la renverse, au sol. A-..?! Tout à coup il ressentis une douleur à l'arrière de son crâne et il tomba en avant, se rattrapant de justesse au sol. Qu-..? Il avait du sang qui coulait le long de ses joues.

- Ahah..! Alors fumiez ça fait quoi de se faire niquer..? Dit le blond qui avait pris un pied de biche et frapper à l'arrière du crane Yokoto.

- Je sens juste que je vais te buter..! Yokoto se releva mais le roux lui attrapa la jambe. Dégage t-..! Il se reprit un coup de pied de biche, cette fois dans le genou, alors il fléchit et tomba a genou au sol.

- Et maintenant le dernier..! Le blond frappa de nouveau la tête de Yokoto, celui-ci tombant au sol, du sang dégoulinant sur le côté. Alors le faux blond..? Il rit.

- Enfoirés..! Kanako qui s'était reculé, tenta de frapper le blond, mais celui-çi esquiva et l'attrapa avec le pied de biche.

- Alors ma belle..? Le blond sourit.

- Ouais..! Le roux se releva et s'approcha de Kanako.

- Dégage..! Kanako donna un coup de pied dans les parties intimes du Roux, qui tomba au sol dû à la douleur. Elle essayait ensuite de se débattre mais impossible.

- Tu vas morfler pour avoir tenter petite... Dit soudainement le blond, la lâchant et s'apprêtant à lui donner un coup.

- AHHH !!! Kanako ferma les yeux mais... Elle ne sentis jamais rien, alors elle les rouvrits et vit Yokoto de nouveau debout, ayant arrêter le coup.

- Tss... On touche pas les filles pigé..? Yokoto dégagea sur le côté de le pied de biche et frappa violemment le blond qui tomba à son tour au sol. Tss... Il pris alors les pokeballs qu'il détenait. Hé vous..! Les deux mioches qui s'étaient faits racketter arrivèrent. Prenez ça et trouver à qui ils appartiennent et rendez leur pigé ? Ordonna-t'il.

Ils hochèrent de la tête et s'en allèrent en courrant avec les pokeballs.

- Quand à vous..! Il s'aperçut que les trois types s'enfuyaient en courant.

- Yokoto... Kanako tendis sa main vers celui-çi et toucha son front, s'apperçevant qu'il saignait énormément.

- Uhmm... Il dégagea la main de Kanako. Qu'est-ce que tu fais..? Une gamine devrait pas être là si tardivement et toute seule... Dit-il alors en commençant à partir.

- Quoi..? Elle restait sur place, mais tout à coup Yokoto se retourna.

- On ne peut pas être ensemble. Dit-il alors, puis il se retourna de nouveau et s'en alla, les mains dans les poches.

- Hihi... Elle sourit. Au lieu de ce charabia, tu pouvais pas juste dire qu'on pouvait pas être ensemble pour le moment car t'es pas dans ton état normal abrutis..? Dit-elle en riant. Yokoto t'es vraiment quelqu'un d'étrange... Se dit-elle ensuite, s'en allant à son tour, le sourire aux lèvres.

*****************************************

[23h37 - Cours Du Lycée Kasera]

- Hoy..! Dit tout à coup une voix.

- Uhm..? Sacha se retourna. T'es revenu alors..? Dit-il en voyant l'ombre de Yokoto.

- Bien sûr... J'ai une revanche à prendre... Dit-il en s'approchant, il avait toujours du sang qui coulait, mais moins qu'avant.

- Qu-que..? Sacha ne comprenait pas ce qu'était arriver à Yokoto.

- Affronte moi..! Il mit sa pokeball vers Sacha.

- Uhmpf.. Sacha sourit. Pikachu je compte sur toi..! Dit-il alors, Pikachu sautant de l'épaule de son dresseur pour atterir sur le terrain.

Les deux se faisaient de nouveau face, le combat allait recommencer comme la veille mais cette fois, en 1 contre 1, dans les règles.


Prochain Chapitre: "Cette Fille."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 15:32

Mais ton lycée j'en peux pu xD
Tellement de violence et ça choque personne c'est grave xD
Il va se reprendre une dérouillée celui-là ! xD Je te préviens si y en a un de ce lycée de cassos qui bat Sacha je boycotte la fic !!  lol! Pokemon - My Dream - Page 3 2641883990

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 17:04

TerraRafa a écrit:
Mais ton lycée j'en peux pu xD
Tellement de violence et ça choque personne c'est grave xD
Il va se reprendre une dérouillée celui-là ! xD Je te préviens si y en a un de ce lycée de cassos qui bat Sacha je boycotte la fic !!  lol! Pokemon - My Dream - Page 3 2641883990
Bah j'vois pas le problème en faites mdr C'est des histoires entre lycéens et surtout avec un mec (Yokoto pour le coup) assez violent donc c'est normal qu'on en arrive là et tout le monde s'en fou car personne veut se faire péter la tronche logique mdrrr

Oh trkl tkt tu verras Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 17:35

Nan mais moi je me souviens de mes années lycée, y a pas de loubards, de rackets, de batte, de pied de biche, de pipi culotte, de sang tous les jours, ... xD
Là c'est insane quand même x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 19:48

TerraRafa a écrit:
Nan mais moi je me souviens de mes années lycée, y a pas de loubards, de rackets, de batte, de pied de biche, de pipi culotte, de sang tous les jours, ... xD
Là c'est insane quand même x)
Ah oui mais la je force un peu pour que ce soit plus intéressant bien sûr et je m'inspire aussi de "l'ancien temps" on vas dire mdrrr Tkt moi aussi j'ai rien de ça au lycée heureusement  Shocked

Ca permet plein de choses

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 18:05

En tout cas hâte de voir la suite parce que là je t'avoue que pour l'instant je vois pas où tu veux nous emmener xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 22:55

Chapitre 6 - Cette Fille.

- Tu devrais vraiment te mettre à jour Sacha... Achète toi un portable comme tout le monde quoi au lieu de squattez les centres pokemons comme un sdf... Dit Jackie désespéré, au téléphone.

- Barf... J'ai pas envie de me casser la tête avec les technologies. Dit Sacha en haussant les épaules.

- Enfin bref, du coup t'es dans un lycée pour tenir une promesse à un p'tit garçon, pour aider les élèves c'est ça si je comprends bien ta situation..? Résuma Jackie en écrivant tout cela sur un papier.

- Argh..! Mais écrit pas ! J'tai dis de rien dire à ma mère ! Hurla Sacha inquiet.

- T'en fais pas, je dirais rien mais... Il eut tout à coup un regard plus sérieux. J'veux un croquis de ton Pikachu, voir comment il a évolué ! Il sourit.

- T'es malade..?! S'écria-t'il, ne sachant pas dessiner.

- Aller j'y vais salut ! Il raccrocha.

- Argh...! Sacha tomba au sol, en "pleure". Comment j'vais faire pour lui rendre alors que je sais pas dessiner..! Se disait-il.

- Pika..? Il regarda son dresseur, en penchant la tête.

- Mais oui..! Asao sait surement dessiner..! Il se releva. Aller on fonce ! Pikachu entra dans le sac et il fonça vers le lycée.

Il courut dans la rue, prenant tout les raccourcis, passant même par une ruelle où des Chaglams tentèrent de l'attaquer, mais il esquiva et s'enfuit, jusqu'à arriver à l'entrée du lycée, là où il passa entre les élèves pour entrer, et rejoindre Asao qui se trouvait assit sur un banc.

- ASAOOOOOO MON GRAND POTE DE TOUJOURS !!!  S'écria Sacha d'un grande voix.

- Euh... T'es bizarre toi... Il Fronça les yeux, méfiants.

- MAIS NOOOOOONNNN !!! Il s'installa à côté de lui. Dit tu sais dessiner..? Demanda-t'il plus sérieusement.

- Hein carrément pas..!!! S'écria Asao en reculant.

- Aller quoi c'est une question de vie ou de mort ! Le supplia-t'il.

- Bon j'ai une solution... Dit-il alors. Vas voir Kanako, j'ai appris qu'elle voulait devenir artiste pokemon... Raconta-t'il.

- T'es un vrai pote ! Dit-il en lui attrapant les mains, puis il les lâchas. Bien merci l'ami ! Il fit un signe et s'en alla.

Il marchait alors dans les couloirs, la recherchant partout dans le lycée, jusqu'à avoir l'idée d'aller vérifié dans la salle de classe, il arriva alors à toute vitesse mais s'arrêta soudainement, en s’apercevant qu'il n'y avait que la fille qu'il avait déjà vu, celle qui est toujours à sa place, regardant la fenêtre. Il s'arrêta alors et se cacha derrière un coin de porte.

- C'est vraiment bizarre... Il réfléchit un instant puis décida de s'approcher.

Il s'approcha doucement, et arriva les bras croisés, regardant la fenêtre.

- T'aime être ici hein..? Demanda-t'il.

- O-oui... Répondit-elle sans le regarder.

- Uhm... Il la regarda du coin de l’œil. Tu regardes quoi..? Demanda-t'il alors.

- Rien d'extra... Seulement le paysage... Répondit-elle, le regard très fuyant.

- Uhmm... Il regarda par la fenêtre mais rien... Il ne comprenait pas. Bon benh salut alors..! Il fit un signe de main et s'en alla.

Il continua alors ses recherches dans les couloirs et aperçut finalement Kanako qui elle-même cherchait ses amis.

- Hoy..! Kanako ! Il fit un signe de main en s'approchant.

- Uhm..? Qu'est-ce qu'il y a..? Demanda-t'elle surprise, c'était la première fois que Sacha lui parler.

- Tu pourrais me faire un croquis..? Demanda-t'il.

- Euh..? Un croquis de..? Demanda-t'elle surprise, reculant légèrement.

- De lui ! Il tendis son sac que Kanako attrapa.

- De ton pikachu ? S'étonna-t'elle.

- Ouaip. Et fais le avant ce soir s'teu plait ! Il sourit en s'en allant.

- Mais..? Elle le regardait partir, n'ayant rien compris.

- Il voulait quoi..? Demanda Yokoto en s'approchant derrière Kanako.

- Un... Croquis..? Répondit-elle peu convaincu.

- Uhm... Il regardait alors Sacha qui s'en allait, et il fronçant les sourcils. Sacha du Bourg Palette... Dit-il alors.

Alors que Sacha marchait dans les couloirs, il vit la fille qui était dans la classe précédemment, enfin sortie de celle-ci, mais elle était seule contre un casier, regardant dans une direction précise. Sacha s'arrêta alors et regarda la direction qu'elle visait, et il aperçut un groupe de fille qu'il ne connaissait pas. Il sourit alors et replaça sa casquette.

- Ok c'est l'heure de m'occuper de ton cas..! Dit-il, le sourire aux lèvres. Au faites c'est quoi son prénom..? Se demanda-t'il.

- Yo ! Dit Asao ayant finalement retrouver Sacha. Alors avec Kanako ? Demanda-t'il.

- C'est fait. Mais dit moi c'est qui cette fille..? Il la pointa du doigt.

- Oh c'est Miyu, de ce que je sais, elle est toujours seule, mais j'ai cru comprendre qu'elle avait eu des amis il y a longtemps... Raconta-t'il. D'ailleurs t'as fais quoi de ton sac..? Demanda Asao surpris.

- Bah j'lai laisser à Kanako ! Il sourit.

- Et tes affaires pour les cours..? Il plissa les yeux.

- Bwarf pas important de toute façon je dormirais ! Répondit-il en baillant un coup, s'étirant également.

- J'comprends toujours pas pourquoi tu viens en cours pour dormir... Réitéra Asao dépité du non-sérieux de Sacha, le dresseur que l'on nomme "Extraordinaire" dans le lycée.

- Héhé tu comprendras ! Il sourit bêtement.

************************************************

Miyu, comme à son habitude était la dernière à sortir, il était tard et tout les élèves rentrés chez eux, or Miyu attendait toujours pour sortir, car elle voulait ne pas avoir de problèmes. Donc une fois tous partis, elle s'en alla à son tour du lycée.

- Encore dernière Miyu..? Ricana le surveillant qui se postait à la grille.

- Et oui ! Elle tira la langue et passa le portail.

Elle se mit alors à marcher en direction de chez elle. Comme à son habitude, elle s'arrêta devant une boutique un peu trop luxueuse pour elle, s'imaginant avec toutes ses choses or de prix, puis lorsqu'elle voyait un couple ou encore des amis dans la rue, elle s'arrêtait pour les observer en souriant, et elle reprenait son chemin. Tout cela jusqu'à arriver chez elle où, elle partait directement dans sa chambre pour s'allonger sur son lit, une main sur son front.

- Kanako, Kei et Kanna se sont toutes les trois de bonnes amies... Ren, Hiroto et Yokoto ils étaient de superbes amis avant de se séparés... Sacha et Asao aussi sont de bons amis... Ichika et Takeshi font un beau couple... Elle se répétait tout les noms qu'elle connaissait d'amis ou couple du lycée, s'imaginant être avec eux chacun leurs tours. Si j'étais avec Sacha et Asao je pense que j'apprendrais plein de choses ! Si j'étais avec Ren, Hiroto et Yokoto j'aurais fais la fête touuuuuut les jours et si j'avais été avec les filles et benh... Elle sourit timidement. J'aurais été une fille normale... Dit-elle, prenant un regard triste tout à coup. N-non..! Elle se releva et passa sa manche sur son nez. J'avais dis plus de pleure..! Elle attrapa alors ses poupées et se mit à jouer avec. Toi tu seras tonton ten ! Et toi tu seras Rayan le fils rebelle ! Nomma-t'elle les poupées. Héé...!!! Rayan qu'est-ce tu fou encore à rentrer à cette heure-ci hein..?! Elle commença par jouer le role de Tonton Ten. Qu'est-ce tu m'veux le vieux..?! Tu m'fais chier là..! Continua-t'elle en jouant cette fois, le role de Rayan le fils rebelle.

Toc. Toc. Toc.

- Uhm..? Tout à coup elle lâcha ses poupées en entendant un toc sur sa fenêtre. Qui cela peut-être..? Elle se leva et ouvrit les rideaux, apercevant Sacha qui se trouvait devant sa fenêtre, elle l'ouvrit alors. Qu-..? Demanda-t'elle mais il entra à l'intérieur.

- Wow c'est sympa chez toi..! Dit-il en regardant autour de lui, apercevant des peluches ou des trucs de filles partout.

- Qu'est-ce que tu viens faire chez moi..? Demanda-t'elle d'une petite voix.

- J'viens jouer avec toi..! Il sourit en attrapant la poupée de Rayan le fils de rebelle. Alors il se passait quoi là..? Demanda-t'il en posant sa casquette sur le lit de Miyu.

- V-vraiment..? Elle avait les larmes aux yeux et un grand sourire aux lèvres.

- Bien sûr..! Il sourit.

Miyu était tellement émue qu'elle était à la limite de pleurer, ce que Sacha remarqua.

- Dis... T'as vraiment aucun ami..? Demanda-t'il d'une façon plus sérieuse.

- Qu..? Elle baissa la tête et essuya ses larmes. Non... Avoua-t'elle tristement.

- T'as essayer de t'en faire au moins..? Demanda-t'il en regardant les poupées.

- Quelques fois... Mais je crois qu'on ne m'apprécie pas trop... Avoua-t'elle. Ils disent que je suis trop enfantine... Mais je les comprends aussi... Nous sommes au lycée donc nous avons bientôt notre majorité et voilà que moi je suis encore bloqué en enfance... Elle regardait le sol, tristement.

- Hé..! Il releva d'un doigt le visage de Miyu. Baissa pas la tête et sourit tu feras meilleur impression ! Il sourit.

Elle sourit alors contente de se sentir bien avec une personne.

- Tu sais quoi..? Il se releva et attrapa sa casquette qu'il mit sur sa tête.

- Non quoi..? Elle le regarda en levant la tête.

- J'pense simplement que tu peux rester une enfant tout en ayant des amis et en grandissant ! Raconta Sacha, le regard bien sûr de lui.

- Comment ça..? Demanda-t'elle un peu perdue.

- J'vais te faire une promesse... Il tendis sa main. J'reviens te voir d'ici quelques jours et je te montrerais comment faire, comment avoir des amis tout en conservant une âme enfantine ! Il avait un sourire bien sûr de lui, alors cela rassura Miyu qui accepta la main de Sacha.

Sacha s'apprêtait alors à repartir mais Miyu baissa la tête, celui-çi l'apperçut et se souvenu qu'il avait promis de jouer un peu avec elle.

- Ah ouais désolé ahha..! Il revint sur ses pas. Jouons un peu ! Miyu releva la tête en souriant et les deux se mirent à jouer.

Cela dura au moins 45 minutes, mais ce furent les 45 meilleures minutes de la vie de Miyu. Or au bout de ses 45 minutes.

- Bon... J'vais y aller..! Il se releva et s'apprêta à partir mais il sentis qu'on l'accrochait, il tourna alors le regard et s’aperçut que Miyu lui faisait un énorme calin. Uhmpf... Il sourit.

- Je t'attendrais..! Dit-elle en se reculant, les yeux brillants.

- Ça marche ! On s'revoit dans quelques jours ! Il fit un signe d'au revoir et sortit par la fenêtre.

*****************************************

- Ah lala... Finalement j'vais devoir écourté mon séjour dans ce lycée... Il souriait, buvant une cannette, tout en regardant la lune dans le ciel, assit sur un banc dans un parc, seul de nuit. T'en pense quoi Pikachu..? Demanda-t'il.

- Pika..! Il sourit.

En effet, Pikachu lui était revenu avec le croquis qu'il avait rangé dans son sac.

- On reprends bientôt l'aventure... Il sourit. Enfin... Il regarda le sol. Je sais pas... Finalement j'commence à apprécier partager ma passion des pokemons et apprendre aux autres... Il semblait bien soucieux.

- Pikapi..! Il se mit sur les jambes de son dresseur, le regard confiant.

- Ouais bien sûr... J'suis pas du genre à me poser des questions..! Sacha se leva, Pikachu montant sur son épaule. Allons là où le vent nous mènera ! Il pointa alors du doigt, la lune dans le ciel. Ahahah..! Il rit alors.

- Pikapipipi ! Lui aussi ricana avec son dresseur.

- Ahlala on grandit vraiment pas..! Dit-il en commençant à partir. Mais c'est peut-être mieux comme ça qui sait..? Il haussa les épaules, se dirigeant vers le lycée pour aller dormir.

Sacha est rempli de rêves et de doutes mais il sait qu'il veut avancer. D'autant plus que désormais il semble avoir prévu quelque chose avec Miyu et doit écourter son séjour dans le lycée... Quelle sera la suite de cette aventure..? Vous le saurez très bientot !




Prochain Chapitre:
"La Fugue."


Spoiler Chapitre Suivant: Yokoto semble de plus en plus compliqué à gérer pour tout le monde, et Sacha vas finalement devoir s'occuper de son cas après tout ce temps à l'ignorer... Que vas-t'il se passer..? L'affrontement finale entre les deux ? Ou alors tout vas-t'il se passer comme sur des roulettes..? Vous le verrez très prochainement !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 13:29

C'est un mélange entre Super Nanny et Pascal le grand frère en fait xD
Ce qui est marrant c'est qu'il y a des scènes de Sacha qu'on imagine très facilement Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 3 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 13:48

TerraRafa a écrit:
C'est un mélange entre Super Nanny et Pascal le grand frère en fait xD
Ce qui est marrant c'est qu'il y a des scènes de Sacha qu'on imagine très facilement Razz
T'en fais pas très bientôt on repart à l'aventure ! 

Ah bah ça fait quand même trois fiction que j'écris sur Sacha donc heureusement j'ai envie de dire mdrrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream sweet dream.
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: