Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
27csi

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 12:31

TerraRafa a écrit:
C'est quand même compliqué à suivre xD
Je suis complètement embrouillé avec les noms xD
Sinon fais gaffe des fois tu mélanges des trucs et on s'y perd encore plus ^^'
Genre tu dis qu'il envoie un Scalproie mais qu'il se bat avec un Scarhino
Ensuite des fois tu mets "il" à la place de "elle" et inversement donc je comprends pas toujours tout ^^'


En revanche voir un Sacha aussi ouvert sur l'ouvert c'est à la fois perturbant et satisfaisant Razz 
Comment il a calmé les ardeurs de la nana, excellent xD
Enfin ça parle de Serena !! Hâte de la revoir !!
Ah bah forcément pour le coup c'est que des nouveaux mdrrr apres j'pense que y'en a certains qu'on vas retenir plus avec le temps  Wink
Si tu parles des dialogues pendant que d'autres font des dialogues écouté c'est un peu compliqué aussi mdrrr
Ahhh tu parle de ça mdrrr oula j'suis débile j'ai écrit le chapitre sur 2 jours et j'ai cru que j'avais ecrir scarhino au lieu de scalproie mdrrr je modifie ça de suite !
Ah bon..? J'ai regarder j'ai pas trouvé  Question

Bah pour le coup là on verra pas toujours le Sacha qu'on connait mais t'en fais pas il reviendra  Very Happy
Ehhhh ouais trkl la nana c'est CIAO
Ahhh on verras on verras  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 12:36

Kitty a écrit:
Je suis du même avis que Terra, je me suis complètement embrouillé avec les noms et on a parfois du mal à suivre ^^"

Mais sinon pour l'instant l'histoire est intéressante, j'ai hâte de lire la suite Smile
Alors pour les noms c'est normal même moi au début c'était compliqué après forcément y en a beaucoup donc on vas s'y habitue petit à petit  Wink  Quand à suivre le long du chapitre je comprends que c'est compliqué vu que ça vas un peu dans tout les sens mais ne t'en fais pas je fais tout mon possible pour rendre ça lisible, et vu que c'est la première fois que je fais un truc dans ce genre c'est un peu compliqué  Embarassed

Ohhh j'ai prévu plein de trucs sympatoches ! 


En tout cas merci c'est sympa d'avoir des avis comme ça  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 17:25

C'était notamment ka fois où Asao découvre que Konna aime Sacha Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 18:25

TerraRafa a écrit:
C'était notamment ka fois où Asao découvre que Konna aime Sacha Wink
Ah ouais bien vue j'ai dis écrire vite et ne pas m'en rendre compte bien vue merci !

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021, 19:05

J'ai cru qu'y avait des gays du coup xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 00:03

TerraRafa a écrit:
J'ai cru qu'y avait des gays du coup xD
Ouais nan tkt Mdrrr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 00:51

Tellement bizarre cette école m'étonnerait pas xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 12:40

Chapitre 4 - Pourquoi Devenir Enseignant ?

- Bien tout le monde est là..? Demanda Hekima, le professeur de la 1ere7.

- OUIIII !!!! Crièrent les élèves.

- Bien alors nous pouvons démarrer le bus monsieur le conducteur. Dit-il au chauffeur en s'installant à sa place.

- En voiture les étudiants..! Dit-il en démarrant le bus.

- Rappelle moi c'quon vas faire..? Demanda Sacha qui était affalé dans son siège, regardant avec le téléphone d'Asao, une pokévision.

- On vas faire des captures de pokemons aujourd'hui, et pour ça ils ont décidés d'aller proche d'un marais. Expliqua Asao. Et puis d'abord rends moi ça..! Il attrapa son téléphone et vit une fille en plein écran. C'est qui..? Demanda-t'il.

- Rien du tout..! Il ferma l'application. Bref... Il se redressa. Ça veut dire que Pikachu vas enfin pouvoir sortir aujourd'hui..! Il sourit en laissant son ami sortir.

- Pikapi..! Il s'installa sur les jambes de son dresseur.

Asao sourit et s'amusa en jouant à un jeu sur son téléphone. Pendant ce temps Sacha regardait la fenêtre.

- J'sais pas si je vais pouvoir encore tenir longtemps dans cette école... J'mennuie à mourir en cours et Pikachu n'est vraiment pas à l'aise... Se disait-il, soucieux de savoir s'il allait tenir la promesse qu'il avait fait à ce petit garçon.

Pendant ce temps là, un peu plus loin dans le bus...

- Alors je te l'avais dis non..? Dit Kanako à Kanna.

- Comment ça..? Demanda-t'elle ne voyant pas où elle voulait en venir.

- Et bien Sacha à bien changé Ren... Comme prévu. Dit-elle en souriant, fermant les yeux, s'affalant dans son siège satisfaite.

- Comment tu le sais..? Demanda Kanna surprise.

- C'est simple..! Kei qui se trouvait un siège derrière s'amena. Ce matin on a vu Ren qui était venu super tôt au lycée pour repeindre le devant de celle-ci, pour créer je cite "une ambiance plus sympathique". Expliqua Kei.

- Wow... Kanna n'en revenait pas et sourit en regardant en direction du siège où Sacha était installé.

**************************************

Ils arrivèrent assez vite au marais, là où tout les élèves se mirent à la chasse aux pokemons,  en groupe avec un autre professeur qui était venu, pendant que Sacha et Hekima, le professeur de celui-ci, étaient partis dans un coin à part.

- Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous m'avez pris à part des autres..? Demanda Sacha, les bras croisés.

Les deux marchaient côte à côte, le long du Marais.

- Eh bien vois-tu... J'ai remarqué que tu as réussis à changer Ren... Et ça m'as vraiment impressionner... A un point où j'me suis remis en question. Commença-t'il.

- De quoi parlez-vous..? Demanda-t'il perdu.

- Vois-tu... Il s'arrêta soudainement. J'ai un problème, dans ma jeunesse j'étais un fanatique des pokemons et j'en voulais toujours plus, à un point où ça m'as bouffer le cerveau jusqu'à me le détruire, au sens propre. J'ai donc une nouvelle maladie qui était inconnu à l'époque mais qui se répands ces derniers temps, c'est à dire qu'avoir trop d'adrénaline lié aux pokemons pourrait littéralement coupé toute transmission dans mon cerveau... Bien évidement j'avais tenter d'arrêter mais... J'ai voulu reprendre cette année et voilà que... Il montra sa main qui tremblait devant Sacha.

- Qu-..? Sacha ouvrit grand les yeux, complétement horrifié.

- Pika..!? Lui aussi semblait avoir eu la même réaction.

- Et en te voyant aidé Ren de cette façon, je pense que tu pourrais me remplacer... Il serait peut-être temps que je prennes ma retraite. Dit-il.

- Vous savez que c'est impossible sans études..? Remarqua Sacha.

- Ne t'en fais pas, j'en ai déjà parlé à la principale, et avec mon insistance et surtout par rapport à ton niveau mondiale, elle serait prête à t'accepter. Raconta-t'il alors en regardant Sacha, mais il fut surpris que celui-ci avait le visage caché par la visière de sa casquette.

- Tss... Alors c'est ça un prof hein..? Il serra le poing. Maintenant je comprends mieux pourquoi les élèves ont tous des problèmes partout dans le monde si des profs comme ça existent..! Dit-il, complétement énervé.

- Que... Il baissa la tête. Oui c'est notre faute... Avoua-t'il d'une petite voix.

- Uhmpf... Étonnement Sacha sourit, ce qui fit relever la tête d'Hekima. Pourquoi tu vois ça comme ça hein..? Demanda-t'il, mais Hekima ne comprenait pas. T'adore les combats nan ? Alors quitte à en crever, amuse toi à fond. Dit-il en relevant la tête, son visage apparaissant finalement.

- Comment ça..? Tu veux que je meurs..?! S'étonna-t'il.

- Si t'es devenu prof, c'est que tu voulais aider les autres par ta passion des pokemons je me trompe..? Le professeur en face de lui confirma d'un hochement de tête. Alors arrête de te faire du bill pour ta maladie et transmet ta passion à tout tes élèves ! Montre leur ce que c'est un vrai dresseur..! Il pointa alors son poing vers Hekima. N'est-ce pas... Professeur ! Il sourit.

- C-comment..? Il regardait Sacha stupéfait mais sourit finalement. T'es vraiment étrange pour un élève toi... Il mis son poing contre celui que tendais Sacha. Ça marche, j'irai à fond désormais...

- Héhé..! Il sourit.

- AHHHHHHHHH !!!!!!! Une fille hurla alors.

- Que ce passe-t'il..?! S'écria Hekima en fronçant les yeux.

- Allons-y..! Dit Sacha en courant à toute vitesse vers le cri.

Ils arrivèrent alors là où tout les autres élèves se trouvaient, et ils aperçurent qu'une fille avait peur d'un Chenipan.

- Ahah..! Ça me rappel quelque chose..! Dit Sacha en regardant Pikachu.

- Pika..! Il sourit, se souvenant d'Ondine et sa peur pour les insectes.

- Relève toi..! Dit Hekima en aidant la fille à se relever. Tu vas bien..? Demanda-t'il.

- Elle vas bien. Confirma l'autre professeur présent.

- Cheni..? Le Chenipan ne comprenait rien.

- T'en fais pas j'vais le capturer pour t'épargner ça..! Dit Ren en s'avançant, envoyant sa pokeball, qui lui permis d'avoir du premier coup Chenipan.

- M-merci..! Le remercia-t'elle.

Ren se suffis de sourire, content d'avoir pu être utile.

- Tout est bien qui fini bien ! Dit Sacha en tenant sa casquette.

***************************************************

Tout le monde était rentrer vers 18h, alors tout le monde était repartis directement, sauf Sacha, qui comme d'habitude dormais dans le lycée, sauf que cette fois, il y avait quelque chose de différent... Il n'étais pas à l'intérieur mais plutôt devant le portail du lycée, un sac à la main, et Pikachu sur son épaule.

- Ça vas me manquer un peu... Dit-il en regardant le lycée. Mais bon fallait bien que ça arrive... Il s'apprêtait à franchir le seuil du portail lorsque...

- Hé... Toi là... Dit une voix derrière Sacha.

- On te cause... Dit une autre voix.

Sacha se retourna et aperçut Yokoto et Hiroto se tenant debout derrière lui, des pokeballs à la main.

- Que voulez-vous..? Sacha lâcha son sac, et Pikachu descendit de son épaule.

- On vient te faire ta fête... Parole de Yokoto Takanata, 17 ans et l'un des derniers de la bande des "Trois". Dit-il, d'un regard noir.

- Alors t'es finalement venu..? Demanda Sacha en attrapant une pokeball à son tour.

- Fallait bien, tu me gonflais et t'as détruit notre trio... J'peux plus laisser passer ça. Dit Yokoto, d'une façon très sérieuse.

- Attends t'as un sac..! S’aperçut Hiroto. Tu comptais partir..?! Il ouvrit grand les yeux.

- Ouais... J'pensais être utile mais Hekima peut très bien s'occuper des élèves sans moi... Il sourit. Et puis franchement l'école ça me gonfle, surtout avec des gars comme vous. Dit-il en reprenant un regard plus sérieux.

- La ferme... Yokoto envoya un pokemon, un Donphan.

- A toi..! Hiroto envoya un Ouisticram.

- Bien... Je te choisis..! Il pointa la pokeball vers ses adversaires, et d'un coup de main, la balança, Amphinobi qui apparut.

- Amphi... Il ne bougeait pas de sa pose Ninja.

- Utilise Roulade ! Ordonna Yokoto, la main en avant.

- Utilise Flamèche..! Ordonna à son tour Hiroto.

- Utilise Aeropique puis Shuriken. Ordonna Sacha, une main dans la poche.

Amphinobi esquiva sans bouger la roulade de Donphan, qui fit un demi-tour pour revenir. Amphinobi sauta ensuite pour esquiver flammèche et utilisa de son pied, Aéropique sur la tête de Ouisticram qui tomba au sol, et une fois en l'air derrière, ayant pris appuie sur Ouisticram au passage, il envoya ses Shurikens en arrière, l'un touchant Ouisticram, l'autre touchant Donphan, l'arrêtant dans sa course.

- Amphi..! Il retomba au sol indemne.

- O-ousticram..! Ouisticram était K.O. Tss..! Revient..! Ousticram revint.

- Enflure..! Yokoto serra le poing. Donphan utilise boule de roc ! Ordonna Yokoto.

- Amphinobi montrons-lui la différence de niveau entre nous et eux. Dit-il, Amphinobi acquissant. Utilise Coupe puis Reflet.

Amphinobi fonça vers la boule de roc, qu'il trancha en deux, avant de se diviser en plusieurs clones, où seul l'un était le vrai.

- Tss... Ne te laisse pas avoir roule sur chacun d'eux..! Ordonna Yokoto, une goutte de sueur tombant de son crane.

Donphan fonça, écrasant tout les Amphinobis un par un.

- Utilise Shuriken puis termine le avec Coupe. Ordonna Sacha en remettant son gant.

- Amphi..! Il fonça, utilisa Shuriken juste devant Donphan pour l'arrêter dans son mouvement, et une fois derrière celui-ci, il fonça avec coupe, le transperçant. Amphinobi.

Une énorme explosion eu lieu et Donphan tomba K.O.

- Khh...! Revient..! Donphan revint. T-tu vas me le payer..! Dit-il en fonçant vers Sacha.

- Merde j'peux pas le laisser seul..! Se dit Hiroto, alors il suivit Yokoto.

Les deux fonçaient vers Sacha, mais Amphinobi intervint, frappant avec Aéropique le bide de Hiroto, qu'il repoussa en arrière, celui-ci crachant du sang et tombant au sol, complétement évanouis dû à la puissance du coup, Puis Amphinobi, ayant loupé Yokoto, lança des Shurikens.

- CA NE ME FERA RIEN..! Il s'arrêta pour que les Shurikens touche le sol, et passa au milieu de la fumée engendré par cela, s'apprêtant à frapper Sacha.

- Allons-y... Dit Sacha par pensé à Amphinobi en fermant les yeux.

- Amphi. Il confirma et tout à coup, une colonne d'eau l'entoura. AMPHIIII !!!! Il fonça à toute vitesse, atteignant juste à temps Yokoto pour arrêter son poing.

- Qu-..?! Yokoto ouvrit grand les yeux.

- Amphinobi. Il frappa d'un énorme coup, puissant et lourds, le bide de Yokoto, qui malgré tout, alors qu'il tombait au sol, se tient à Amphinobi.

- K-kh..-khh..! Il tenait à peine debout et semblait souffrir.

- Amphi..! D'un coup de genou, sans puissance cette fois-ci, il propulsa Yokoto en arrière, atterrissant à côté de Hiroto au sol.

- Tss... Merci revient. Amphinobi revint. Dire que je dois en arriver là alors qu'on pourrait juste être amis... Se dit-il en regardant les deux mais tout à coup, il ouvrit grand les yeux.

Devant lui, Yokoto avait relever sa tête uniquement, celle-ci était un peu en sang, mais surtout, sa banane jaune retomber le long de son visage, complétement défaite mais surtout son regard... Il était vraiment sérieux, comme s'il venait de commencer, comme s'il n'en était qu'au début du combat alors qu'il était vaincu. Il avait encore le courage de provoquer Sacha.

- Qu-..?! Sacha n'en revenait pas, même vaincu Yokoto lui infliger une pression insupportable. Uhmpf... Il sourit finalement en redressant sa casquette. Finalement... Il attrapa son sac et commença à se diriger vers l'intérieur du lycée. J'ai peut-être encore des choses à faire dans ce lycée... Dit-il en passant à côté des deux vaincus. Revenez quand vous voulez, je vous attendrais. Dit-il alors.

Il continua ensuite son chemin sans se retourner, Pikachu remontant sur son épaule.




Prochain Chapitre: "Yokoto L'indomptable."

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 18:27

Mais qu'il est badass ton Sacha !! *_*

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 2 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021, 18:42

TerraRafa a écrit:
Mais qu'il est badass ton Sacha !! *_*
Et nous n'en sommes qu'au chapitre 4  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream sweet dream.
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: