Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 15:20

Ah merde déjà bon tu m'a calmé aussi vite que tu m'as hypé xD

Ah super si ça marche Very Happy 
Quand t'ouvres ton MP, faut faire "répondre", c'est les 2 Mew rose et bleu au dessus à gauche du message Razz 

Ahhh bah voilà une belle promo réussie impec xD

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 22:05

Chapitre 16 - Direction La Champion World !

- Alors c'est ça la "Champion World"..? S'écria Sacha stupéfait.

- Et ouais c'est ce grand bâtiment ! Il sourit. Il remplace l'ancienne ligue détruire par les évènements ici !

- Ah d'accord je comprends mieux... Il se gratta le nez.

- Entrons. Dit Jackie en accompagnant Sacha.

Ils entrèrent alors dans les vestiaires.

- Bien... Cela vas être ton premier match contre Pierre Rochard et tu enchaineras avec celui contre Dianthéa, tu as donc eu le temps de récupéré tes trois pokemons..? Demanda Jackie sérieusement.

- Ouais contre Dianthéa j'veux prendre ma revanche avec Amphinobi et contre Pierre Rochard..! Il sourit. Deux candidats se sont présentés..! Il semblait déterminer.

- Très bien... Il attrapa une bouteille. Boit un peu et vas-y alors j'te souhaite bonne chance ! Il lui fit un pouce.

- Gloogloo..! Sacha bu un peu et reposa la bouteille. Pigé ça marche..! Il se releva. Merci j'ferais de mon mieux ! Il se mit à courir.

- BIEN désormais LA CHAMPIONNE WORLD REPRENDS AVEC UN NOUVEAU VENU DANS LA CATÉGORIE ARGENT !!!! VOUS L'AVEZ DÉJÀ VU, IL S'AGIT DU DRESSEUR SACHA QUI AVAIT PERDU CONTRE ALAIN A LA LIGUE MAIS APPAREMMENT IL AURAIT GAGNER CETTE FOIS SON COMBAT CONTRE CELUI-CI LORS DU GRADE BRONZE ET LE VOILA EN PLEINE PISTE SUR LE CHEMIN OU POUR LE MOMENT NOUS N'AVIONS VU QUE DES CHAMPIONS, LE GRADE ARGENT !!!!!!!! Hurla le présentateur.

Sacha entra dans l'arène, le soleil l'éblouissant, regardant droit devant lui, sans aucune hésitation.

- Pikachu... Il sourit et replaça sa casquette en le regardant. Ne regrettons rien ! Dit-il.

- Pika ! Il semblait d'accord avec cette mentalité.

- ET VOICI MAINTENANT PIERRE ROCHARD !!!! CELUI QUI GAGNERA AFFRONTERA ALORS LA CHAMPIONNE DIANTHEA !!!!! Dit-il.

- Alors Jackie n'as pas était complétement clair hein..? Sacha prit un regard plus sérieux. Je n'affronterais Dianthéa que si je gagne..! Il attrapa une pokeball et inversa le sens de sa casquette. Je te choisis ! Un Simiabraz apparut. Simiabraz t'es prêt..? Demanda Sacha en fronçant les sourcils.

- Simia..! Il lui confirma d'un simple regard en coin.

- A toi de jouer. Pierre Rochard envoya un Gallame.

- QUE LE MATCH DÉBUTE !!!!! Hurla l'arbitre en agissant le drapeau vert.

- Simiabraz utilise roue de feu ! Ordonna Sacha.

Simiabraz prit de l'impulsion et fonça en roulant à toute vitesse vers Gallame.

- Arrête le et utilise casse-brique. Dit Pierre peu inquiet.

Gallame arrêta à deux mains Simiabraz mais... Simiabraz semblait de plus en plus percer et continuer à tourner à toute vitesse, mais Gallame réussit à frapper Simiabraz, celui-ci s'écroulant contre le sol.

- On les as eu ! Dit Sacha en souriant.

Simiabraz semblait s'être fait toucher exprès pour se retrouver sous Gallame.

- Mach Punch ! Ordonna Sacha alors.

Simiabraz bondit en frappant en plein dans la tête Gallame.

- Utilise Coupe-Psycho ! Ordonna Pierre d'un coup de main.

 Gallame envoya sa lame que Simiabraz contra en se protégeant, ne reculant que légèrement.

- N'est pas peur on est meilleur..! Dit Sacha très sûr de lui.

Simiabraz se releva, le regard s'intensifiant et une chaleur montant tout à coup autour de lui, jusqu'à ce que Simiabraz commence à bruler.

- Sa capacité brasier si tôt..? S'écria Pierre. Vite utilise coupe Psycho de nouveau ! Ordonna-t'il pressé.

- Boutefeu ! Ordonna à son tour Sacha.

Simiabraz passa par dessus l'attaque de Gallame et atterrit sur lui explosant.

Les deux furent reculés de la fumée, tout les deux ayant subis des dégâts.

- Utilise Mach Punch ! Ordonna Sacha.

- Utilise Mach Punch ! Ordonna Pierre.

Les deux se foncèrent dessus et se touchèrent, retombants en arrière mais Gallame fut le seul K.O, Simiabraz tout de même gravement blessé.

- VICTOIRE DE SACHA !!!! Hurla l'arbitre.

- Revient... Gallame revint. Bien à toi alors..! Il invoqua un Metalosse. Gemme sésame réagit et lie nous. Dit-il en la touchant.

Leurs liens furent tel que Metalosse passa en Mega-Forme.

- Uhmpf... Ils veulent y aller comme ça..? Sacha sourit. Fonce avec Roue de feu ! Ordonna-t'il.

- Utilise Rayon Gemme. Ordonna Pierre.

Metalosse balança un énorme rayon qui pourchassa Simiabraz qui roulait en tournant autour de metalosse.

- Abandonne et utilise Jet De Pierre. Changea-t'il alors de stratégie.

Plusieurs pierres furent balancés vers Simiabraz qui tenta de les percer et fini par retomber au sol, mais il se rattrapa de justesse.

- Utilise Close Combat ! Ordonna Sacha.

Simiabraz bondit et frappa férocement Metalosse qui recula, Simiabraz s'apprêtant à réitéré.

- Utilise Ultra Laser. Dit-il alors.

Metalosse balança un énorme rayon blanc qui perça Simiabraz, le mettant enfin hors combat.

- Revient..! Simiabraz revint. Bon cette fois, assure nous la victoire mon ami ! Pikachu se mit sur le terrain. Pendant qu'il est bloqué à cause d'Ultra Laser, fonce et utilise Queue de fer ! Ordonna Sacha le poing en avant.

- Pikapikapika..! Il fonça jusqu'à Metalosse et bondit. PIKAAAAAA !!!!! Il frappa violemment Metalosse, tel qu'il se projeta en arrière.

- TONNERRE !!!! Hurla Sacha.

- CHUUUUUUU !!!!! L'éclair s'écrasa contre le sol, le détruisant jusqu'à parvenir jusqu'à Metalosse et le percuter violement, Pikachu retombant au sol indemne et ayant infliger de nombreux dégâts.

- Tss... Metalosse comment vas-tu..? Demanda Pierre.

- Meta..! Il semblait encore capable de se battre.

- Utilise Jet de pierre ! Ordonna Pierre la main en avant.

- Pikachu utilise grimpe jet de pierre ! Ordonna Sacha la main en avant.

Pikachu fonça et utilisa queue de fer pour grimper chaque pierre et une fois en l'air, il fonça vers Metalosse pour le toucher mais...

- Psycho ! Ordonna alors Pierre.

- Metaaaaaaaa !!!! Ses yeux devinrent violets.

Pikachu fut entouré d'une aura violette et arrêter en l'air.

- Tonnerre..! En profita Sacha.

- CHUUUUUUUu !!!! Il balança un éclair qui toucha Metalosse, celui-ci tombant légèrement au sol et lâchant Pikachu qui réatterrit sur Metalosse alors. Pika..! Il s'accrocha à celui-ci.

- Dégage le ! Utilise Psycho ! Ordonna de nouveau Pierre.

- On vas gagner..! Sacha remit finalement sa casquette dans le bon sens. Utilise Queue de fer !

Pikachu fut projeter en l'air, mais il eut le temps de donner un coup de queue sur metalosse, qui cette fois tenu le coup pour empêcher Pikachu de réatterrir sur lui, il tenta ensuite de projeter Pikachu vers le sol, mais Pikachu réussit a se redresser en l'air.

- Boule Elek ! Ordonna Sacha bien que c'était risqué étant donné que Pikachu était toujours projeter vers le sol.

- Pikaaaa !!!! Il envoya sa boule tout en s'écrasant contre le sol.

La boule explosa contre Metalosse et une aura apparut de la fumée, Metalosse étant revenu à sa forme d'origine, vaincu.

- Pika..! Il se releva peu blessé et content.

- On a gagné..! Pikachu sauta dans les bras de son dresseur qui le serra fortement.

- Bien joué... Je te tiens ma révérence... Dit-il en récupérant Metalosse.

Pierre Rochard sortit alors du stade, il ne semblait pas vraiment déçu de son combat, au contraire il voulait surtout évalué les capacités d'un Sacha qui a évoluer depuis la fois où il l'avait rencontré à Hoenn lorsque celui-çi avait encore 12 ans à peine.

- SACHA L'EMPORTE FACE AU CHAMPION DE LA RÉGION HOEEEEEENNNN QUI L'AURAIT CRU HEINNN ?!!!! S'écria le présentateur.

Dianthéa entra alors du côté de Pierre Rochard.

- DIANTHEA ENTRE EN JEU !!!!!

- Je ne te ménagerais pas Sacha je te préviens. Dit-elle en pointant sa pokeball.

- Ne vous en faites pas..! Sacha sourit. J'ai appris beaucoup de vous vous savez..! Il pointa aussi sa pokeball. A toi !!! Il balança Amphinobi.

- A toi de m'aider ! Gardevoir apparut. Gemme Sésame ouvre toi et ton cœur... Dit-elle en la touchant.

Leurs liens se rassemblèrent et Gardevoir Méga-Evolua.

- QUE LE MATCH DÉBUTE !!! Ordonna l'arbitre.

- Reflet..! Ordonna Sacha.

Amphinobi encerclé déjà Gardevoir.

Dianthéa lui fit un regard et Gardevoir tenta de s'éloigner, mais un Amphinobi lui bloqua le chemin où qu'elle aille.

- Maintenant Amphinobi allons-y réellement..! Sacha sourit.

Un Amphinobi s'avança et sauta dans le ciel, tout les Amphinobis se rassemblant en lui, l'eau l'entourant, il changea de forme et un Shuriken se compacta dans son dos, il semblait déjà bien énorme ce shuriken contrairement à d'habitude.

- SHURIKEN !!! Sacha fit le geste d'Amphinobi qui attrapa son shuriken et le balança vers Gardevoir.

- Ball Ombre. Ordonna-t'elle.

La boule fut tiré mais le Shuriken l'explosa sans difficulté et percuta Gardevoir, lui infligeant des dommages.

- Bien débuté Sacha..! Avoua Dianthéa, se redressant. Mais c'est terminer..! A notre tour ! Reflet ! Ordonna-t'elle.

Cette fois ce sont des milliers de Gardevoir qui entourèrent Amphinobi.

- Utilise Aeropique ! Ordonna Sacha.

Amphinobi se déplaça à vitesse grand V un par un vers les Gardevoirs, les dégommants chacun leurs tours.

- Ball Ombre ! Ordonna Dianthéa.

Amphinobi prit appuie sur la première boule puis sur la seconde qui s'écrasa contre le sol, il frappa la troisème et explosa avec son autre poing la quatrième mais d'autres intervenaient encore vers lui.

- Coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça et fit des acrobaties avec ses lames, coupants pratiquements 10 boules en un seul coup, celle-çi explosants derrière lui, mais d'autres boules arrivèrent encore.

- Repousse les avec ton Shuriken ! Ordonna Sacha d'un geste de main.

Amphinobi attrapa son shuriken dans son dos et frappa une boule, la renvoyant contre les autres, les faisants toutes explosés, mais Gardevoir en profitat pour apparaitre depuis la fumée.

- Pouvoir lunaire ! Ordonna Dianthéa la main en avant.

- Contre la vite ! Hurla Sacha inquiet.

Amphinobi réussit à rattraper son shuriken, le relevant pour couper en deux la boule lunaire qui se formait dans les mains de Gardevoir.

- Frappe ! Sacha mit le poing en avant.

Amphinobi d'un geste ample tenta de frapper Gardevoir, mais Gardevoir recula en arrière avant de fonçer de nouveau, un pouvoir lunaire en main.

- Recule ! Ordonna Sacha mais Gardevoir arriva si rapidement qu'elle fit exploser l'attaque à bout portant, prenant également des dégâts. Khh..! Sacha serra les dents. Fonce avec Aeropique ! Ordonna Sacha.

- WOW QUEL COMBAT INTENSE TOUT LE MONDE EST MUET TELLEMENT CELA NOUS COUPE LE SOUFFLE ! S'écria le présentateur.

Même l'arbitre était super concentré.
Amphinobi fonça traversant la fumée qui ne s'était même pas encore dissipé et apparut devant Gardevoir, qui esquiva une fois, puis deux mais la troisième fois, Amphinobi avait anticipé son déplacement et la frappa violemment, la repoussant en arrière.

- Ball Ombre ! Ordonna Dianthéa, Gardevoir se rétablissant.

Gardevoir lanca sa boule alors qu'Amphinobi reculait.

- Éclate la ! Ordonna Sacha n'ayant d'autres options.

Amphinobi frappa la boule mais il eut du mal, celle-çi explosant contre son poing, le faisant reculé ayant pris quelques dégats.

- Amphi... Il récupéra un peu son souffle.

- Ne le laisse pas ! Utilise Giga-Impact ! Ordonna Dianthéa.

- Giga-Impact..? S'étonna Sacha. Ah ouais... Elle doit être vraiment sous pression pour tenter un risque pareil... Surtout que cela ne lui ressemble pas..! Sacha sourit bien qu'il parut inquiet. Ça veut dire qu'on lui met la pression c'est déjà ça..! Dit-il en soufflant un coup. Amphinobi ne tente pas de l'affronter ! Fuit ! Ordonna Sacha.

Amphinobi essaya de fuir mais en tournant la tête derrière lui, il voyait que Gardevoir arrivait à suivre son rythme et le rattraper petit à petit.

- Manquer plus que ça..! Dit Sacha en serrant le poing. Bien faut l'affronter ! Attrape ton shuriken, retourne toi et tente le tout pour le tout ! Dit-il avec détermination.

Amphinobi attrapa son shuriken, s'arrêta tout à coup et se retourna, envoyant son coup en même temps. L'impact fut tel que la pression fut ressentis jusqu'au gradins et qu'Amphinobi fut propulser très haut dans le ciel, se mangeant même le toit du stade, retombant vers le sol.

- Arghhh..! Sacha se tortilla de douleur mais regarda devant lui. Alors qu'en est-il d'elle..? Demanda-t'il.

La fumée se dissipa et un énorme cratère était visible avec à l'intérieur Gardevoir complétement blessé, pouvant à peine tenir debout.

- Uhmpf..! On peut gagner..! Dit il en se mettant sur la vision d'Amphinobi. Met la sous pression, envoie ton Shuriken et rattrape toi avant de foncer droit sur elle avec coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinonbi encore en l'air envoya un Shuriken que Gardevoir esquiva difficilement, celui-çi se plantant dans le sol. Amphinobi se rattrapa avec ses pattes au sol, le sol s'affaissant lourdement sous lui, il fonça ensuite vers Gardevoir qui tenta d'esquiver, mais sa vitesse avait grandement diminué alors Amphinobi la trancha et s'arrêta nette, Gardevoir s'écroulant en arrière K.O, Amphinobi récupérant son shuriken et le replaçant dans son dos, récupérant sa forme d'origine.

- Pfiou..! Sacha s'écroula au sol en arrière. C'était super serrer..! Dit-il en s'essuyant le front.

- SACHA L'EMPORTEEEEE !!!!!! DES DEMAIN IL AFFRONTERA LE MEILLEUR DRESSEUR DE LA CATÉGORIE ARGENT !!!!!!! Hurla le présentateur.

- Bien joué..! Gardevoir fut rappelé. Tu m'as surclassé en peu de temps ! Dit-elle en souriant.

- Héhé..! Sacha fit un pouce bien qu'il était complétement épuisé.

- Parfait..! Jackie sourit. Sacha enchaine les victoires..! Il nota cela dans son carnet. S'il gagne le prochain match, il passera rang Or et pourra affronter celui que l'on nomme le "plus grand dresseur du monde". J'ai hâte ! Il tremblait avec son crayon tellement il était impatient.

**********************************************

- Alors ça va..? Demanda Jackie ayant rejoint Sacha dans les vestiaires.

- Ouais..! C'était super chaud mais tout vas bien..! Dit-il en soufflant. Alors j'dois avoir combien de pokemons pour le prochain..? Demanda-t'il.

- 3 cette fois. Lui répondit-il.

- Ok alors..! Il se redressa. Je pense savoir qui utiliser... Il sembla compter sur ses doigts. Ouais c'est parfait ! Il sourit. Je gagnerais. Affirma-t'il.



Prochain Chapitre: "Dernière Marche !"

Spoiler Chapitre Suivant: Un dresseur couronné comme le plus grand de tous dans la région Kanto apparait pour défier Sacha comme dernier stade du grade Argent. Sacha semble avoir un nette avantage... Mais cela seras-t'il suffisant..?

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 11:43

Mais Sacha c'est lui le N°1 en fait xD

Ah ça sent le Peter après ou Red qui sait x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 12:12

TerraRafa a écrit:
Mais Sacha c'est lui le N°1 en fait xD

Ah ça sent le Peter après ou Red qui sait x)
Idw  Cool

Idw  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 19:37

Chapitre 17 - Dernière Marche !

- Alors t'es prêt pour ton dernier match dans le grade Argent..? Demanda Jackie en notant sur son carnet.

- Ouais..! Il sourit. Ça aura été dur mais j'suis monté plutôt rapidement... Dit-il en mettant ses gants.

- C'est normal, ton titre de Maitre Extrême t'as permis de sauter plusieurs catégories. Expliqua Jackie. Enfin bref, ton prochain adversaire... Il sourit. Tu devrais bien l'aimé !

- Uhmm..? Il le regarda, le regard interrogateur.

- VEUILLEZ ACCEULLIR LE DRESSEUR SACHA QUI A FAIT UNE MONTÉE SPECTACULAIRE !!!!!! S'écria le présentateur.

Sacha entra de nouveau dans le stade de la Champion World et attrapa une pokeball, pour le combat.

- Qui cela peut-être..? Se demanda Sacha.

- ET MAINTENANT JE DEMANDE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENT POUR UN DRESSEUR QUI AVAIT DISPARUT DE LA CIRCULATION ET QUI FAIT SON GRAND RETOUR AVEC SON ÉQUIPE DE LÉGENDE !!!!! VEUILLEZ ACCUEILLIR LE GRAND RED !!!!! Hurla le présentateur.

Red entra alors dans l'arène, il semblait beaucoup plus grand que dans les photos que l'on avait de lui et surtout il avait des lunettes de soleil.

- Eh benh..! Il enleva ses lunettes qu'il accrocha à sa poche. J'pensais pas qu'il y aurait autant de monde..! Il rit légèrement. T'es Sacha..? Demanda Red en souriant.

- En effet. Dit Sacha.

L'arène était complétement silencieuse contrairement à ce que l'on pouvait s'attendre...

- Pourquoi j'me sens trembler..? Se demanda Sacha en voyant que son corps trembler.

- Alors faisons un bon match..! Dit Red, le regardant droit dans les yeux.

- Khh..?! Sacha recula complétement tétaniser. Alors c'est ça hein..? C'est ça ce qu'inspire le dresseur considéré comme le plus fort de la région Kanto..? S'étonna Sacha en serrant le poing. J'dois pas fuir..! Il souffla alors un coup et se concentra.

- Oh... J'aime bien ton regard..! Red sourit. Pikachu à toi de jouer ! Un Pikachu apparut.

- Pika..! Il semblait bien sûr de lui.

- Pikachu hein..? Essayons ça alors..! Dracaufeu à toi ! Dracaufeu apparut.

- Draaaaa !!!!! Il cracha des flammes en l'air.

- QUE LE MATCH DEBUTE !!! Ordonna l'arbitre impartiale face à cette tension.

- Dracaufeu utilise Lance-Flamme ! Ordonna Sacha.

- Pikachu fonce avec tonnerre..! Red sourit sûr de lui.

Pikachu fonça dans l'énorme lance-flamme, le traversant grâce à son électricité et atteigna Dracaufeu.

- Vite envole toi ! S'écria Sacha, complétement paniqué.

- Dracau..! Il s'envola mais Pikachu s'accrocha à lui.

- PIKAAAAAAA !!!!!! Il lâcha une énorme décharge que Dracaufeu subit de plein fouet, s'écrasant au sol, Pikachu retombant tranquillement au sol. Pika..! Il rit.

- Alors tu vois la différence de niveau entre nous deux..? Demanda Red, seul les yeux apparaissant dans l'ombre de sa casquette.

- Uhmpf..! Sacha sourit. Ouais ça vas être super dur..! Dit Sacha, Dracaufeu se relevant. T'es prêt..? Demanda-t'il.

- DRAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! Il cracha des flammes tellement intenses qu'elles étaient complétement rouge sans différentiation de couleurs. Dracau..! Il regarda ensuite Pikachu, des braises sortant de sa mâchoire bien qu'elle soit fermé.

- Pikachu fonce avec souplesse..! Ordonna Red.

- N'est pas peur utilise Draco-Queue ! Ordonna Sacha.

Pikachu approcha mais Dracaufeu se retourna et frappa violemment Pikachu qui fut projeter au loin.

- Maintenant Dracosouffle ! Ordonna Sacha.

- Draaaaaa !!!!! Il cracha ses flammes bleutées.

- Pika..! Il essayait de fuir, mes les flammes le suivirent et tout à coup, il rentra dans quelque chose, il leva la tête et aperçut Dracaufeu qui était complétement imposant face à lui. P-pika..?! Il essaya de fuir de l'autre côté, mais Dracaufeu l'intercepta de nouveau.

- Utilise Draco Queue puis Lance Flamme ! Ordonna de nouveau Sacha.

- Draa...! Il chargea ses flammes et frappa au passage Pikachu, l'écrasant contre le sol. CAUUUUUUU !!!!! Il cracha ensuite ses flammes vers un Pikachu complétement bloqué au sol.

- FATAL FOUDRE !!!! Hurla Red tout à coup.

- CHUUUUUUUUU !!!!!!!! Il prit les flammes mais lança tout de même son attaque, un énorme tonnerre frappant du ciel Dracaufeu, qui arrêta ses flammes et mit un genou au sol. P-pika..! Il tenait à peine debout mais pouvait apercevoir que l'orage était toujours là. CHUUUUUUUUUU !!!!!! Un second Fatal-Foudre toucha de plein fouet Dracaufeu qui mit un second genou au sol. CHUUUUUUUUUUU !!!!!! Il frappa une troisième fois, Dracaufeu baissant la tête. Pi... P-pi... Pi... Il était complétement essoufflé.

- Dra..! Dracaufeu redressa sa tête, son regard empli de la victoire certains. CAUFEUUUUUUUUU !!!!!!!! Il cracha ses nombreuses flammes en plein dans Pikachu qui fut projeter jusqu'à finir K.O. DRAAAAAAA !!!!!! Il se releva tout à coup crachant des flammes, les nuages se repartissant pour laisser place au soleil.

- Bien joué ! Sacha sourit et lui fit un pouce.

- Dra..! Il lui fit un pouce en retour.

- Bien joué..! Pikachu revint. T'es un dresseur hors-pair toi ! Red sourit. Uhmpf j'veux en voir plus..! Se dit-il ensuite. A toi ! Il envoya alors au combat un Nidoking.

- NIIIIIIII !!!!! Il explosa le sol sous ses jambes et hurla.

- Dracaufeu tu peux continuer..? Demanda Sacha.

- Dra..! Il lui fit un pouce.

- Parfait alors fonce avec Drasouffle !!! Ordonna Sacha.

Dracaufeu prit alors appuie sur le sol et se propulsa vers Nidoking, crachant ses flammes bleus sur le terrain, brulant petit à petit celui-çi.

- Nidoking n'est pas peur et utilise plutôt Surpuissance ! Ordonna Red peu inquiet.

Les flammes parcoururent Nidoking qui résista pour frapper Dracaufeu qui arriva devant lui.

- Draco queue ! Ordonna Sacha, le poing en l'air, pointé vers le soleil brillant de milles feux.

- DRAAAAAAAA !!!!!! Il prit une vitesse phénoménale et frappa de toute ses forces dans le poing de Nidoking, les deux explosèrent au contact mais... Aucun ne recula même la fumée dissiper le combat continuer.

- NIDOOOOOO !!!!! Il donna un coup de queue qui fit chuter Dracaufeu contre le sol.

- Dracaufeu...!!! Il frappa alors avec sa queue les jambes de Nidoking qui chuta en arrière, il se releva ensuite mais Nidoking préparer quelque chose, il se retourna juste à temps.

- Ultra Laser ! Hurla Red.

- KIIIIIINNNNNGGGGGG !!!!!! L'ultra-laser transperça de plein fouet Dracaufeu, la lumière blanche allant jusqu'à même le toit du stade, créant un énorme trou, des débris tombants dans les gradins.

- Dra..! Il était encore debout, de la fumée s'évaporant de son corps entier. CAUFEUUUUUU !!!!! Il frappa de sa queue violemment Nidoking.

- Ni..! Il avait réussit à maintenir la queue de Dracaufeu et l'utilisa contre lui, pour le projeter contre le sol.

- Surpuissance..! Hurla Red.

- Frappe Atlas ! Hurla Sacha.

Nidoking sauta, pour atterir sur Dracaufeu avec Surpuissance, mais Dracaufeu se décala et chopa Nidoking lorsqu'il atterit, se mettant à voler au dessus du stade, Nidoking dans ses bras, faisant des tours en l'air.

- Utilise Machouille !!! Ordonna Red inquiet.

Nidoking croqua alors le bras de Dracaufeu, mais même si celui-çi avait mal, il continuait jusqu'à se mettra à chuter vers le sol mais à la dernière seconde, il ne réussit pas à lâcher Nidoking qui le serrait trop fort et les deux s'écrasèrent au sol.

- DRACOSOUFFLE !!!! Ordonna Sacha.

- Ultimawashi !!!! Ordonna Red.

Dracaufeu à peine relever balança son puissant Dracosouffle quand à Nidoking, à peine relever il fonça et dégagea l'attaque sur le côté.

- LANCE FLAMME !!!! Ordonna Sacha.

- ULTRA LASER !!!!! Ordonna à son tour Red.

- Ni...!!!!!! Une énorme énergie blanche se forma autour de sa gueule. KIINNNNNGGGGG !!!!! Il balança l'énorme rayon blanc en direction de Dracaufeu.

- Draaaaaaa !!!!! Lui balança ses flammes comme un mur protecteur, qu'Ultra Laser passa sans problèmes.

- Prennons un énorme risque..! Sacha serra les dents. DRACO QUEUE !!!!!! Ordonna-t'il alors.

Dracaufeu fonça et se mit à l’envers, sa queue passant à travers l'ultra laser alors que Dracaufeu mangeait dans son dos le sol de l'arène, se faisant d'important dégât, glissant jusqu'à Nidoking qu'il frappa violemment.

- Nidoking Ultimawashi..! Hurla Red le poing en l'air.

- Dracaufeu contre le et utilise ta puissante attaque surchauffe..!!! Ordonna Sacha le poing en avant.

Nidoking fonça sur Dracaufeu encore au sol et s'apprêta à le frapper mais Dracaufeu le repoussa avec sa queue, se redressant en volant mais Nidoking revint à la charge rapidement, lui donnant un énorme coup en pleine tête qui retentit dans toute l'arène.

- Ni..! Il semblait épuisé.

- C'est fini..? Se demanda Red.

- Dra..! Il redressa la tête, prenant encore le dessus sur Nidoking. DRAAAAAAA !!!!! Il balança sa puissante attaque qui explosa au contact de Nidoking, celui-ci finissant K.O. DRACAUUUUUUUUU !!!!!! Il cracha des flammes en l'air.

- Héhé alors..?! Sacha sourit content d'avoir encore gagné.

- Eh bien quel Dracaufeu..! Dit-il en souriant, Nidoking revenant. J'aurais dû plus m'entrainer au lieu de glander à Alola moi... Aller à toi ! Un autre Dracaufeu apparut.

- Revient..! Sacha fit revenir Dracaufeu.

- Mince... Pas le choix faut battre les deux autres pour voir qui a le meilleur Dracaufeu..! Se dit Red.

- Pikachu à toi ! Pikachu fonça sur le terrain.

- Pika..! Il semblait paré.

- Fonce avec DracoGriffe ! Ordonna Red, balayant sur le côté de sa main.

Dracaufeu fonça à toute vitesse en direction de Pikachu.

- Utilise Queue de Fer et utilise Boule Elek ! Ordonna Sacha.

Pikachu fonça à son tour vers Dracaufeu, mais au lieu de faire un affrontement, il sauta frappant de sa queue la tête de Dracaufeu qui s'ecrasa contre le sol, et une fois en l'air, Pikachu se retourna en envoyant sa boule electrique qui explosa contre Dracaufeu, Pikachu reatterissant plus loin au sol.

- ATTENTION !!!! Hurla Sacha.

Dracaufeu revint à la charge et frappa avec son attaque DracoGriffe Pikachu, le propulsant en l'air.

- TONNERRE !!!!! Hurla Sacha alors.

- CHUUUUUUUUU !!!!! Même en l'air, il balança son attaque que Dracaufeu découpa en deux avec ses griffes, Pikachu réatterissant au sol.

- Dracaufeu utilise Griffe Acier ! Ordonna alors Red.

Dracaufeu fonça, ses griffes détruisant le terrain sous lui jusqu'à atteindre Pikachu qu'il envoya en l'air.

- Maintenant utilise Draco Queue ! Ordonna Red de nouveau.

Dracaufeu frappa de sa queue violemment Pikachu, qui explosa contre le sol.

- Maintenant crame le avec Deflagration !

- Pikachu utilise Queue de fer couplé à Tonnerre et utilise Vive Attaque pour te projeter ! Ordonna Sacha.

Les flammes arrivèrent vite vers Pikachu mais celui-çi frappa de sa queue en fer, devenu jaune avec l'électricité accumulé, dégommant les flammes. Puis il prit appuie sur le sol et avec Vive Attaque, il se propulsa en l'air, rentrant dans Dracaufeu, retombant vers le sol.

- CHUUUUUUUUUUU !!!!!!!! Pikachu envoya un nouveau tonnerre que subit Dracaufeu, Pikachu s'écroulant ensuite contre le sol.

- Draa..! Il commençait à tomber mais se reprit.

- Utilise Deflagration ! Ordonna de nouveau Red.

Dracaufeu imita Pikachu et lança son attaque durant sa chute, s'écrasant contre le sol.

- Pikachu relève toi vite et utilise Queue de Fer contre le sol ! Dit alors Sacha avec panique.

Pikachu se redressa et frappa le sol, projettant du sable en l'air qui intercepta les flammes.

- Pi pi... Pika..! Il avait extrêmement mal mais tenait debout.

- Dra..! Il se releva bien que fortement blessé.

- Bon..! Red sourit. Il est temps de te montrer notre puissance ! Fonce avec DracoGriffe..! Hurla Red.

- Pikachu utilise Queue de fer ! Ordonna Sacha.

Dracaufeu fonça vers Pikachu qui prépara son attaque et les deux s'interceptèrent mais ce fut Pikachu qui tomba au sol.

- Uhmpf... Sacha sourit. Bien joué mon ami... Il alla récupéré sur le terrain son partenaire et le déposa à ses côtés.

- Bien joué Dracaufeu ! Dit Red en souriant.

- Dra..! Il tenait à peine debout mais lui fit un clin d’œil.

- Cette fois ce sera différent ! Dit Sacha en pointant une pokeball. A toi de jouer ! Il propulsa la pokeball jusque sur le terrain, un Bruyverne apparaissant.

- BRUYYYYYY !!!!! Il se déposa au sol.

- Bruyverne vas-y fonce avec ultra-sons et utilise Draco-Choc ! Ordonna Sacha.

Bruyverne fonca faisant un énorme vacarne empéchant Dracaufeu de tout mouvement, et lui infligeant le premier dégat avec Draco-Choc, hors il en envoya un deuxième que cette fois Dracaufeu contra avec DracoGriffe.

- Bien joué ! Sacha sourit. Maintenant montre lui la puissance que tu as acquéris à la vallée des dragons ! Utilise Coupe-Vent ! Ordonna-t'il.

- Dracaufeu Deflagration ! Les deux attaquent s'interceptèrent.

- Draco-Charge ! Hurla Sacha le poing en avant.

Bruyverne donna tout en fonçant à toute vitesse, tel une météorite vers Dracaufeu.

- Vite protège toi avec DracoGriffe ! Hurla Red inquiet.

Une énorme explosion eu lieu à leurs contacts mais ce fut Bruyverne qui fut K.O par le recul.

- Revient..! Il revint. Bon eh bien alors tu l'aura voulu ! Il renvoya son Dracaufeu sur le terrain.

- DRAAAAA !!!! Il cracha des flammes en l'air mais... elles étaient moins denses que tout à l'heure. Dra..! Il sentait qu'il allait galéré.

Mais c'est alors que le Dracaufeu de Red tomba au sol, complétement épuisé.

- SACHA L'EMPORTE SUR UNE VICTOIRE CONTRE RED !!!!!! IL PASSE GRADE OR ET POURRA AFFRONTER LE MEILLEUR DRESSEUR DES DEMAIN !!!!!!! Hurla l'arbitre.

- Bien joué... Red fit revenir Dracaufeu et sourit. Bon j'aurais peut-être dû m'entrainer avant de venir sur un coup de tête..! Ahah ! Il rit.

- Il rit..? Sacha fut surpris puis sourit. Ça c'est un vrai dresseur ! Bien joué Dracaufeu ! Il le fit revenir. Pfiou..! Il s'essuya le front. J'ai eu peur..! Dit-il en sortant du stade.




Prochain Chapitre: "Dernière Sensation."

Spoiler Chapitre Suivant: L'Ultime Dresseur apparait au stade du champion... C'est le dresseur considérer comme le plus grand de tous... Sacha le défi pour prendre sa place mais... Alors qu'il se retrouve face au plus grand défi qu'il ait eu à gravir, une chose qu'il avait oublié lui refait surface... Quelqu'un semble donner lui-même une leçon de vie à Sacha. Le plus grand combat pokemon du siècle vas débuter...! Sacha Contre Suro.

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 22:07

Haha je savais que c'était Red !! Very Happy 
Mais wesh son Dracaufeu c'est un tank !! x)
Et c'est quoi cette fin de combat WTF x)

Suro ? C'est qui ça x)
Je pensais à Tarak Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 22:31

TerraRafa a écrit:
Haha je savais que c'était Red !! Very Happy 
Mais wesh son Dracaufeu c'est un tank !! x)
Et c'est quoi cette fin de combat WTF x)

Suro ? C'est qui ça x)
Je pensais à Tarak Razz
Ehhhh ouais mais il était pas a fond bien évidemment Wink 
Ah les deux Dracaufeu ont carry de chaque coté mais... Celui de Sacha a eu le temps de se reposer donc il a gagné ça c'est  vraiment joué a rien.
Bah comme dit précédemment ça a etait un concours de circonstance ^^

J'sais pas moi un random qu on vas dire etre le meilleur étant donné que y'a pas de "Maitre pokemon" dans l'animé mdr
J'y avais même pas pensé mdr

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 00:01

TerraRafa a écrit:
Haha je savais que c'était Red !! Very Happy 
Mais wesh son Dracaufeu c'est un tank !! x)
Et c'est quoi cette fin de combat WTF x)

Suro ? C'est qui ça x)
Je pensais à Tarak Razz
D ailleurs j'ai tenter d'aller voir une de tes fics, elle date de 2015 et c'est celle centre sur Amphinobi et Sacha apparement (J'suis ai chap 2 mdr) et franchement c'est pas mal ! Y a de l'idée après y'a 3 petits problèmes que j'ai relevé 1) P'tetre un peu court les chapitres ? (Le 2 était bon mais le 1 mdrrr) 2) Manque peut-être de détails (D'autant plus que tu utilise les noms japonais alors parfois perso j'my perds mdrr) et 3) Faut que tu fasse des espaces ou au moins des Italiques/Gars parcs que là c'est tout coller serrer comme papa dans maman xD
Nan mais sinon on rigole on rigole mais y'a un début d'intrigue même si pour le moment c'est comme dans l'animé n'empêche que j'ai bien aimé 2 choses: 1) Ta mise en contexte dans ne chapitre 1 était sympa parce que t'explique d'une façon fin j'sais pas j'aime bien c est tout pose pas de questions, bien que "Royaume de la mega Mega evolution" bon zbi tu dis region Kalos c'est pareil et ça fait moins dramatique pour rien xD 2) Tu fais pas ssouvent les détails des actions mais y'en a certaines surtout dans le dialogues Sacha/Serena sah quel pplaisir ça rends la scène beaucoup plus... Honnete ? reel ? fin bref ça la rends vivante quoi ducoup c'est cool  Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 00:59

T'as pas pensé à Tarak ?? xD

Pour ma fic honnêtement je m'en souviens même pu x)
Tu peux la commenter directement sur son topic ? Ou en MP si tu veux parce que là ça va flood x)

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 7 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 01:21

TerraRafa a écrit:
T'as pas pensé à Tarak ?? xD

Pour ma fic honnêtement je m'en souviens même pu x)
Tu peux la commenter directement sur son topic ? Ou en MP si tu veux parce que là ça va flood x)
Bah comme je t'ai dis je suis pas l'animé et j'ai pas joué a la 8G alors c'est pas instinctif s'y penser x)

Ouais ça m'étonne pas elle date de 2015 mdrrr
Ouais tkt j'ferais ça mais j'voulais au moins t'avertir une fois au cas où x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream sweet dream.
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: