Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pokemon - My Dream

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 10:48

J'adore toujours des petits flashbacks par ci par là Razz 

Ce Sacha, ce qui est incroyable avec lui c'est qu'il ne doute jamais bien longtemps ^^

Et ça y est il a enfin trouvé quelque chose d'intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 13:52

TerraRafa a écrit:
Bah ça m'a perturbé xD mais oui c'est un détail je te l'accorde x)
Si, il va dans les villes de la génération en question x)
Genre Alamos c'est à Sinnoh Razz 

Oh oui vache effectivement j'avais même pas vu du coup ! :O xD
Bah là il est tard je le lirai demain Wink Razz
Ouais xD 
Ahhhh bon ? Genre là la ville du 21ème ct Alola et le 22ème c'est Galar uhmmmmmm 
alamos ouais tkt (j'sais pas c quelle film xD)

Ouais j'preferais prévenir parce que j'men doutais 
Oukéeeee   Razz
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 13:53

TerraRafa a écrit:
J'adore toujours des petits flashbacks par ci par là Razz 

Ce Sacha, ce qui est incroyable avec lui c'est qu'il ne doute jamais bien longtemps ^^

Et ça y est il a enfin trouvé quelque chose d'intéressant Razz
AHHH J'adore les flashbacks j'ai l'impression d'arriver à raconter tellement de trucs en 1 flashback plutôt qu'en 30 chapitres mdrrrrr

Euhhhh ouaissss  Cool

Il était temps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 15:59

Alamos c'est le film 10 avec Darkrai Wink 
Nan à partir du 20e film ça part en steak ça s'applique pu ^^'

Bizarre que tu ressentes ça quand même avec les flashbacks x)
Oh je m'en faisais pas pour lui Razz

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 18:01

Chapitre 15 - Gravir Les Marches !

- Hoy..! Dit une fille en arrivant devant Sacha.

Notre héro avait rejoint un dojo dans la ville de Safrania, proche de l'endroit où il avait laissé son Colosinge à l'époque.

- Alors c'est toi Faïza..? Demanda-t'il en fronçant les sourcils.

- C'est moi..! Elle attrapa une pokeball. Et je ne comptes pas te ménager alors tiens toi prêt..! Elle envoya alors un Riolu.

- Riolu hein..? Il sourit. Alors... Je te choisis ! Un Flambusard apparut.

- Flam..! Il se mit à voler autour du dojo jusqu'à atterrir devant Sacha.

- Que le match débute ! Ordonna le karatéka arbitre.

- Flambusard fonce avec Nitrocharge..! Ordonna Sacha.

- Riolu utilise Aura Sphère ! Ordonna Faïza.

Riolu balança sa boule d'énergie mais Flambusard l'évita sans soucis et le percuta, lui infligeant de lourds dommages...

- R-rio..! Il tenait à peine debout.

- Je vois... Il est rapide alors... Jouons avec ! Elle sourit.

- Ne prenons pas de risques..! Flambusard utilise Rapace ! Ordonna Sacha le poing en avant.

Flambusard prit de l'élan et fonça en direction de Riolu à pleine vitesse, dépassant la vitesse du son même.

- Riolu Maintenant Aura Sphère ! Ordonna Faïza.

Au moment de se percuter, Riolu frappa avec Aura Sphère, empêchant Flambusard d'esquiver, les deux subissant l'énorme explosion. Riolu en ressortis encore plus blessé qu'avant et Flambusard en sortit gravement blessé cette fois-ci.

- Tss..! Envoie Lame d'air puis fonçe avec Aile d'acier ! Ordonna Sacha en regardant son pokemon.

- Flam. Il confirma et balança deux lame d'air que Riolu esquiva, il fonça alors vers Riolu.

Il allait le percuter mais Riolu s'abaissa pour esquiver et balança un aura sphère pendant que Flambusard reparti.

- Flambusard n'est pas peur boost toi avec Nitrocharge ! Ordonna Sacha.

Flambusard usant de nitrocharge boosta sa vitesse, esquivant l'attaque et percuta cette fois-ci Riolu, le mettant K.O.

- Pfiou... Revient ! Flambusard revint. A toi ! Sacha envoya alors un Torterra.

- Revient..! Riolu revint. A toi de jouer ! Un Tignon apparut frappant dans le vide. Utilise Mach Punch ! Ordonna Faïza sans attendre.

Tignon se retrouva super rapidement devant Torterra et lui donna un coup de poing rapide mais super efficace sur celui-ci, qui recula à cause de l'impact.

- N'est pas peur, utilise Canon Graine ! Ordonna Sacha.

- Enchaine avec la même chose ! Dit Faïza en pointant Torterra.

Tignon fonça alors en avant, il avait vraiment la peau d'un boxer, il fit des esquives rapides grâce à un jeu de jambe maitriser et atteint Torterra, il lui fit une feinte avant d'enchainer sur un gauche droite et de reculer.

- Tss... Il est vraiment bien entrainer... Torterra utilise Séisme ! Ordonna Sacha en serrant le poing.

Torterra écrasa le sol, provoquant un Séisme.

- Continue encore sur la même stratégie Tignon ! Continua Faïza.

Tignon évita le séisme de nouveau avec son jeu de jambe et des petits bonds, et atteint Torterra, cette fois il utilisa des Flickers (Coups où le lanceur fait d'abord le balancier avec son bras pour donner des petits coups rapides mais imprévisibles.) cumulé à Mach Punch pour augmenter la puissance et la vitesse.

- Tss..! Sacha serra le poing ne voyant que faire, regrettant le choix d'un pokemon lourd.

- Maintenant Surpuissance ! Ordonna Faïza en frappant de son pied le sol.

Tignon s'arrêta soudainement dans son flicker pour prendre un énorme élan et frappa d'un énorme coup de poing, ce qui propulsa Torterra super loin, le mettant hors-combat.

- Tignon ! Il semblait fière de lui.

- Revient... Torterra revint.

- Tignon revient. Tignon revint. Plus qu'un pokemon chacun pour le dernier point ! Faïza sourit.

- Ok j'dois avouer qu'il était super bon ton Tignon mais c'est pas fini ! Dit Sacha en serrant le poing. Ok..! Je te choisis ! Il envoya de nouveau un pokemon au combat, cette fois-ci, il s'agissait d'Etouraptor.

- ETOUUUURAPTOR !!! Il fit le beau en atterrissant au sol.

- Etouraptor hein..? Faïza sourit. Alors essaie de vaincre ce mur ! A toi de jouer Krackos ! Un Krackos apparut.

- Qu-..?! C'est quoi ça ?! Sacha ne connaissait pas le pokemon. Ok on vas voir de quoi il est capable..! Sacha sourit. Etouraptor utilise Aeropiqué sur lui ! Ordonna-t'il en frappant du poing en avant.

Etouraptor prit de l'impulsion et fonça sur Krackos.

- Souplesse..! Ordonna Faïza au dernier moment.

Krakos attrapa Etouraptor et le balança au sol et sauta.

- Maintenant Surpuissance ! Ordonna Faïza en frappant du poing à son tour.

- Que..! Dégage toi vite de là ! Ordonna Sacha en balayant de la main. Close Combat ! Ordonna-t'il.

Etouraptor se releva mais Krackos arriva très vite vers lui alors Etouraptor se retourna et frappa à plusieurs reprises avec ses pattes, les deux encaissants un bon coup mais leur permettant de reculer.

- Maintenant utilise Aéropiqué ! Continua Sacha.

Etouraptor fonça de nouveau vers Krackos après avoir reprit un bon rythme de vol.

- Utilise OctoBazooka ! Ordonna Faïza.

Un énorme brouillard fut tirer devant Etouraptor et lorsque celui-ci le traversa, Krackos avait déjà esquivé et atterrit plus loin.

- Tss..! Sacha sourit. Impressionnant mais c'est fini..! Sacha sourit.

- Comment ça..? Faïza ne comprenait pas.

- T'as étais trop proche du mur ! Sacha sourit. Tornade puis Rapace ! Ordonna Sacha en serrant le poing sûr de lui.

Etouraptor balança Krackos contre le mur avec son vent et prit de l'élan, fonçant vers Krackos.

- Vite reprends toi et surpuissance ! Ordonna Faïza.

Les deux se rentrèrent alors dedans créant une énorme explosion... Mais ce fut Etouraptor qui en ressortis vainqueur car son attaque était super efficace contre Krackos, bien qu'il ai prit en plus des dégâts de recul.

- Gagné..! Sacha sourit en faisant un signe de la main.

- Bien joué... Faïza récupéra Krackos.

**********************************************

[Arène De Safrania - 4 heures plus tard]

- Alors c'est qui mon prochain adversaire..? Demanda Sacha impatient.

- T'en fais pas, je l'ai contacté et il arrive dans quelques minutes, il était dans le coin pour travail ou je ne sais quoi bref, du coup il arrive ! Dit Jackie en faisant un clin d’œil.

- T'es un peu comme mon manager ! Rit Sacha.

Jackie rit à son tour et tout à coup une personne apparut dans l'arène.

- Alors cela faisait longtemps... Dit la personne.

Sacha se retourna et ouvrit grand les yeux.

- A-alain..? Il était complétement stupéfait.

- Ouais j'ai appris que tu faisais ce tournoi alors je me suis inscrit mais apparemment... On tombe rapidement face à face... Dommage cette fois ce duel vas vraiment décider de notre niveau ! Dit-il en fronçant les sourcils.

- On dirait bien... Sacha attrapa une pokeball. Allons-y Alain pour le match retour ! Il envoya sa pokeball et un Juncko apparut.

- Juncko hein..? Il sourit. Alors à toi ! Un Scalproie apparut.

- Que le combat débute ! Ordonna Jackie.

- Juncko Lame Feuille ! Ordonna Sacha.

- Utilise Tranche-Nuit ! Ordonna Alain.

Les deux se foncèrent dessus et leurs deux attaques se rentrèrent dedans, chacun atterrissant du côté de l'autre... Ils se retournèrent et se regardèrent avant de se fonçer de nouveau leurs lames s'interceptèrent de nouveau, un combat s'engagea alors... Scalproie tenta de prendre de côté Juncko, étant plus rapide mais Juncko utilisa sa queue pour le repousser avec souplesse, il essaya alors à son tour de frapper Scalproie, mais celui-ci usa de Gyroballe pour tenter de dégager Juncko, mais Juncko réagit avec Balle Graine créant un écran de fumé, mais les deux se foncèrent de nouveau dessus, reprenant leur combat de lames.

- N'abandonne pas ! Hurla Alain.

- Héhé..! Sacha sourit. Utilise Tempête Verte ! Ordonna Sacha lorsque Scalproie tenta de nouveau de le contourner.

De sa queue sortit une tempête de feuille qui percuta Scalproie, l'envoyant plus loin au sol. Juncko revint à la charge avec Lame Feuille, alors Scalproie se releva et sauta en arrière pour esquiver mais Juncko l'avait anticipé et l'attendait, lui rentrant dedans avec Lame-Feuille, Scalproie tombant à genou, le regard vide.

- Juncko. Juncko regarda du coin de l’œil Scalproie en broyant sa tige de bois.

Scalproie tomba au sol vaincu.

- Revient ! Dirent-ils en même temps, récupérants leurs pokemons.

- A toi de jouer ! Les deux lancèrent alors en même temps leurs pokemon.

Un Tyranocif apparut et un Carapuce apparut.

- Carapuce..! Carapuce semblait faire d’étrange mouvement de gauche à droite.

- Uhm...? Qu'est-ce que c'est que ces mouvements Carapuce..? Demanda Sacha le regard interrogateur.

- Cara cara ! Il sourit sûr de lui.

- Uhm... Il réfléchit un instant. On dirait les mouvements de danse du Carapuce de Tierno... Uhmm... Non ce n'est pas exactement pareil... On dirait qu'il s'amuse juste de son adversaire..! Sacha sourit. Ok montrons lui ce que l'on vaux ! Il mit la main en avant. Utilise Tour Rapide avec Bulle D'O ! Ordonna Sacha.

Carapuce se mit à tournoyer autour de Tyranocif en créant des bulles tout autour de celui-ci.

- Tyranocif utilise Séisme ! Ordonna Alain concentré.

- TYRAAAAA !!!!! Il frappa le sol et celui-ci créa du mouvement.

Carapuce s'aidant du mouvement pour se propulser en l'air.

- Maintenant utilise Hydrocannon ! Ordonna Sacha sûr de lui.

- Carararaaaaaaaa !!!!! Il cracha de l'eau.

Tyranocif tenta de s'enfuir, mais il se prit les bulles d'O qui l'entouré alors ne pouvant fuir, il dû faire face à l'Hydrocannon.

- Utilise Vibrobscur ! Ordonna Alain, une goutte de sueur tombant le long de son crane.

Tyranocif contra à temps l'attaque mais Carapuce revint à toute vitesse sur lui la queue en avant.

- Utilise Hydroqueue ! Ordonna Sacha, le poing en l'air.

Carapuce s'écrasa contre Tyranocif lui infligeant d'énormes dégâts, surtout que toutes les bulles éclatèrent au même moment.

- Carapuuuuuuceee !!! Il balança quelques bulles en l'air, fière de lui.

- Tyranocif ça va..? Demanda Alain.

- T-tyra..! Il était à moitié K.O mais tenait encore debout.

- Carapuce n'hésite plus utilise Hydrocannon et fonce avec Koud'krane ! Ordonna Sacha.

- Vite Séisme ! Ordonna Alain inquiet.

Malheureusement, Carapuce n'allait pas attaquer avec Hydrocannon, mais il se propulsa plutôt vers Tyranocif et se fracassa le crane contre Tyranocif, retombant au sol étourdie alors que Tyranocif s'écroula en arrière vaincu.

- Double Victoire ! Sacha sourit la main en l'air.

- CARA !!! Il alla dans les bras de son dresseur.

- Merci ! Il sourit en le rappelant. Bien j'ai gagné... Dit-il soudainement. Mais... On a pas encore fait le combat final hein..! Il fronça les sourcils impatient.

- Ouais..! Alain semblait dégouté mais il attrapa tout de même une pokeball. A toi de jouer ! Dracaufeu apparut. Mega-Gemme réagit ! Hurla-t'il.

Leurs liens fusionnèrent et Mega-Dracaufeu apparut.

- Amphinobi allons-y...! Il envoya Amphinobi qui fonça directement vers Dracaufeu. COUPE !! Ordonna Sacha.

- AMPHI !!! Il frappa le ventre de Dracaufeu qui recula à cause du choque.

- Maintenant allons-y ensemble..! Dit Sacha.

Les deux commencèrent à faire des mouvements simultanés avec leurs bras jusqu'à lever le bras en l'air, la colonne d'eau entourant Amphinobi, changeant l'apparence de ce dernier et l'eau se compactant ensuite en un Shuriken dans le dos celui-ci.

- Amphi. Il semblait prêt à se battre.

- Allons-y Sacha ! DRACOGRIFFE !!!! Hurla Alain en serrant compactant ses doigts.

- Bien sûr Alain ! Utilise Coupe ! Ordonna Sacha.

- DRAAAAA !!!! Il fonça à toute vitesse vers Amphinobi.

- Amphi..! Il fonça à son tour à toute vitesse.

Les deux se rentrèrent dedans, mais aucun des deux ne semblaient perdre face à l'autre.

- Attention, il arrive avec une autre dracogriffe de l'autre main, alors anticipe avec ton shuriken puis utilise Aeropique. Le prévint Sacha par pensée.

- Amphi. Il confirma avoir entendu.

Dracaufeu s'apprêta à frapper d'une autre main mais Amphinobi se mit dos à l'autre main, la bloquant avec son Shuriken, ensuite il dégagea avec sa coupe la main qu'il affrontait vers le ciel et frappa le bide de Dracaufeu avec ses pieds Aeropique, lui permettant de reculer au passage.

- Dracaufeu n'abandonne pas, fonce avec Poing Éclair ! Ordonna Alain n'abandonnant pas.

Dracaufeu à peine remit fonça à toute vitesse vers Amphinobi.

- Amphinobi utilise reflet ! Ordonna Sacha inquiet.

Amphinobi se multiplia alors Dracaufeu toucha un clone.

- Lance flamme ! Dit Alain en cherchant le vrai du regard.

Dracaufeu commença à cramer chaque Amphinobi.

- On a pas le temps de l'esquiver frappe dedans avec Aeropique et balance ton Shuriken ! Ordonna Sacha.

La flamme arriva en direction du véritable Amphinobi, alors Amphinobi frappa avec Aeropique de son poing, éclatant les flammes qui lui arrivait dessus, et de son autre main, il attrapa son Shuriken qu'il envoya vers Dracaufeu.

- Dracaufeu fonce avec Dracogriffe ! Ordonna Alain, ouvrant grand les yeux.

Dracaufeu fonça, évitant le Shuriken et frappa violemment Amphinobi, le propulsant contre le mur de l'arène.

- Khh..! Sacha tenu son ventre ayant ressentis le coup. Tss... Une goutte de sueur tomba de sous sa casquette.

- Maintenant il ne peut pas se défendre avec son Shuriken comme l'autre fois alors utilise RAFALE FEU !!!! Ordonna Alain y voyant une opportunité.

- Tss..! Il avait tout prévu depuis le début..! Dit Sacha.

Sacha se plaça alors dans la vision d'Amphinobi apperçevant le Shuriken au loin, il revint ensuite sur sa vision.

- On ne pourra pas l'atteindre à temps... Je dois vite trouver une solution... Dit-il en serrant le poing, se chauffant les méninges.

Amphinobi se releva et vit Dracaufeu frapper le sol, une énorme chaine d'éclatement du sol remplit de magma venant en sa direction.

- Ok on vas essayer quelque chose..! Dit Sacha. Je n'ai jamais encore tenté..! Dit-il en avalant sa salive. Espérons que ça marche..! Utilise Reflet..! Des milliers D'amphinobi apparurent. Maintenant essaie de faire comme contre Liam avec ton Shuriken et rassemble toute l'énergie dans ton poing droit ! Ordonna Sacha.

- Amphinobi..! Il serra son poing et tout les clones d'Amphinobi se rassemblèrent dans le poing de celui-ci, son poing devenant tout brillant.

- FRAPPE VITE !!! Hurla Sacha paniqué.

- AMPHIIII !!!! Il frappa le sol devant lui et une énorme explosion eu lieu.

- Arghh..!! Sacha faillit tomber au sol mais se retient à temps.

Amphinobi réapparut de la fumée, propulsé hors de celle-çi, mais il se rattrapa avec le sol.

- Amphi... Amph-phinobi..! Il semblait épuisé.

- Que s'est-il passé..? Se demanda Sacha en regardant la fumée.

Dracaufeu réapparut de la fumée intact.

- Et oui... Alain sourit. Amphinobi n'as pas pu parer toute la puissance de Rafale feu alors il a était destabilisé et Dracaufeu en a profité pour le frapper avec Poing Eclair. Raconta Alain.

- Quoi..? Sacha tourna sa tête vers Amphinobi et remarqua que celui-ci avait quelques éclairs autour de lui. Il est paralyser... Manquer plus que ça... Se dit-il de plus en plus désemparé de la situation. Amphinobi tu peux continuer..? Demanda-t'il.

- Amphi. Il lui fit un pouce et se reconcentra.

- Ok alors laissons le approcher... Dit-il par pensée à son pokemon. Je vais être tes yeux et oreilles compris..? Dit-il.

- Amphi. Il ferma les yeux alors et se détendit.

- Hein..? Tu ne me prends pas au sérieux ou quoi..? Demanda Alain. Nan ce doit être une stratégie mais je n'ai pas le choix... Dracaufeu fonce avec Poing-Eclair ! Ordonna Alain.

Dracaufeu fonça si vite que le sol sous lui se brisa, et il arriva devant Amphinobi.

- Fait un petit décalage sur le droite et frappe le avec Aeropique de ta gauche. Dit Sacha.

Dracaufeu frappa mais Amphinobi décalla légérement sur la droite, juste de quoi esquiver, ce qui lui permit de frapper dans le ventre avec Aeropique, Dracaufeu.

- DRAAAA..?! Il ouvrit grand les yeux, ayant sentis l'énorme coup.

- Dracaufeu..? S'écria Alain.

- Uhmm..? Amphinobi recula et regarda son poing. Il semblerait que lorsque nous sommes calmes, notre puissance soit plus importante... Remarqua Sacha. Bon alors essayons ainsi..! Il se détendit à son tour. A nous d'y aller, utilise coupe ! Ordonna Sacha.

Amphinobi fonça vers Dracaufeu.

- Défends toi ! Ordonna Alain.

Dracaufeu tenta de se défendre avec Dracogriffe réussissant et engageant un combat d'enchainements de coups, malheureusement, Amphinobi subit la paralysie et prit un coup, le faisant reculer, bien qu'il ne tomba pas au sol.

- C'est terminer..! Alain sourit. RAFALE FEU !!!! Hurla-t'il en frappant le sol.

- DRAAAAAAA !!!!! Il frappe le sol en direction d'Amphinobi qui était vraiment à 2 centimètres de lui.

- Amphinobi n'ai pas peur... Attrape le shuriken à côté de toi et renvoie lui son attaque... Ensemble nous allons le vaincre grâce à notre symbiose. Dit Sacha convaincu d'avoir gagné.

Amphinobi, toujours les yeux fermés, attrapa le shuriken précédemment tombé ici lorsque Dracaufeu l'avait esquivé, et alors que Rafale feu allait l'atteindre, il planta le shuriken dans le sol et vu que Rafale feu était à courte distance, alors il n'était pas à pleine puissance et Amphinobi pu le repousser et coupant le sol au passage, relevant le shuriken sur le corps de Dracaufeu, lui renvoyant sa propre attaque en plus de l'attaque Shuriken.

- DRACAUUUUUu !!!!!! Il subit une énorme attaque explosive, qui le fit reculer.

- Amphi..! Il apparut devant Dracaufeu, ouvrant finalement les yeux. Amphi. Il lui donna une simple coupe qu'il rangea ensuite et se tourna vers Dracaufeu. Amphinobi.

- C'est terminer. Dit Sacha en souriant, Amphinobi reprenant son apparence d'origine.

- Dra..? Dracaufeu regardait Amphinobi lorsque tout à coup, ses pupilles devinrent vides et qu'il s'ecroula contre le sol.

- Bien joué Sacha... Alain fit revenir Dracaufeu. Et toi aussi Amphinobi.

- Amphi. Il fut soutenu par Sacha car il allait tombé au sol.

- Bien Sacha tu passe grade Argent ! Dit Jackie enjoué. Désormais tu devras aller à Kalos pour affronter 3 champions de 3 régions différents...! Il sourit. Et j'ai déjà fait les trois choix ! Dit-il en fronçant les sourcils.

- Sérieux..? S'étonna Sacha.

- Ouais tu affronteras d'abord Pierre Rochard dans un match de 2 pokemons, ensuite Dianthéa dans un 1 contre 1 et finalement le dernier est une surprise ! Il fit un clin d’œil.

- Ok. Dit simplement Sacha.

- Quoi ça ne te fait pas plus peur que ça..? S'étonna Jackie.

- Je n'ai pas le temps de douter..! Désormais j'avance et je prends mon destin en main avec mes pokemons ! Dit-il en serrant le poing devant lui, le regard concentré.

- Je vois... Il sourit. Bien allons prendre le vol pour Kalos, et au passage on ira préparer ton équipe. Dit-il en souriant.

- Ça marche. Et toi Alain..? Demanda Sacha.

- Je rentre à Hoenn pour Manon ! Dit-il en souriant.

- Bien alors... A la prochaine ! Il tendis sa main que Alain serra avant de s'en aller.





Prochain Chapitre: "Direction La Champion Wolrd !"

Spoiler Chapitre Suivant: Sacha finalement passé en grade Argent, peut accéder à l'étape supérieur: La Champion World. Pour cela, il se rends à Kalos où aura lieu le tournoi, et se retrouve face à d'anciennes connaissances... Malgré tout, il commence à ressentir certains doutes...

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 10:08

Wouah il était intense celui-là Very Happy 
On aurait bien aimé qu'il batte Faiza dans l'animé ^^
Et que dire ! Si seulement il avait battu Alain Sad 
Mais franchement super combat merci !
Le retour des GOAT Jungko et Amphinobi Very Happy 

Là par contre affronter des Champions ! Wola ça va être chaud xD
Mais avec Sacha tout est possible !!

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 12:31

TerraRafa a écrit:
Wouah il était intense celui-là Very Happy 
On aurait bien aimé qu'il batte Faiza dans l'animé ^^
Et que dire ! Si seulement il avait battu Alain Sad 
Mais franchement super combat merci !
Le retour des GOAT Jungko et Amphinobi Very Happy 

Là par contre affronter des Champions ! Wola ça va être chaud xD
Mais avec Sacha tout est possible !!
Et ce n'est qu'un début  Razz
Ouais honnêtement le combat avec Faiza dans l'animé c'est le seul moment que j'ai trouvé intereintéressant mdrrr
Me rappelle pas de mauvais souvenirs  Sad
Merci merci  Laughing
Ahhhh les GOATS en action Wink 

C'est ce que nous verrons  Cool
Exact exact

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 13:56

Qu'un début ?? Hoho !! Very Happy T'as prévu encore beaucoup de chapitres ? Razz 
Très mauvais souvenirs ouais traumatisme même :/

Au fait je t'ai envoyé un MP regarde voir si ça marche bien Wink

27csi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 14:48

TerraRafa a écrit:
Qu'un début ?? Hoho !! Very Happy T'as prévu encore beaucoup de chapitres ? Razz 
Très mauvais souvenirs ouais traumatisme même :/

Au fait je t'ai envoyé un MP regarde voir si ça marche bien Wink
Ouais qu'un début les prochains combats enverras du sacré lourd ! Bof on arrive à la fin là x)
Nan mais a ce niveau là j'sais même pas pourquoi j'me suis pas suicider surtout en découvrant qu'ensuite Sacha gagne une ligue de merde... 

Euhh ouké j'vais voir j'te dis ça  Razz
Revenir en haut Aller en bas
27csi

Pokemon - My Dream - Page 6 1413562847-ecran4-jvshack-com
27csi


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 20
Film Pokémon préféré : Pokemon Le Film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Lixy
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokemon X/Y
Date d'inscription : 17/04/2016

Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 14:51

TerraRafa a écrit:
Qu'un début ?? Hoho !! Very Happy T'as prévu encore beaucoup de chapitres ? Razz 
Très mauvais souvenirs ouais traumatisme même :/

Au fait je t'ai envoyé un MP regarde voir si ça marche bien Wink
En effet j'ai recureçu ton message et j'te reponds ici car j'sais pas comment on fait pour répondre à un mp mdrrr

Donc ouais je savais pas que t'avais fait des fics mais aucun soucis si j'ai le temps j'irai regarder ça peut-être vachement intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - My Dream - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - My Dream   Pokemon - My Dream - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - My Dream
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream sweet dream.
» Pokémon Écarlate et Pokémon Violet
» Pokémon le film 23 - Pokemon Koko
» La vie vu par un pokemon
» le sky pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS-
Sauter vers: