Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| Sujet: Re: Les secrets de Kalos Lun 13 Sep 2021, 08:18 | |
| Apres ce n'est pas qu on aime plus amoureux moins un personnage que ça rendre ton os mauvais ou qu'on va mal noté. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les secrets de Kalos Lun 13 Sep 2021, 09:11 | |
| Orthographe, vocabulaire : 4/5 Fluidité de lecture : 4/5 Développement (l'histoire était-elle bien amenée) : 4/5 Respect de la contrainte : 5/5 Respect des personnages (sont-ils fidèles à leur caractères ?) : 5/5 Émotions (l'histoire en elle-même vous a-t-elle plu ? avez-vous ri ? été touché ?) : 3/5 Chute / fin de la fic (si cela conclut bien l'histoire) : 4/5 Bon je confesse que j’ai dû Google pour Goh XD Après je rejoins Bella sur le fait que ton OS conviendrait parfaitement pour un épisode de la série donc on devine ou on va sans trop de surprise. Mais le combat est top même s’il faut vraiment connaitre les attaques pour comprendre ce qu’il se passe. Mais tu écris bien et l’histoire se lit très facilement :blush: |
|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Les secrets de Kalos Lun 13 Sep 2021, 21:23 | |
| Ah bon tu connaissais pas Goh ? xD Merci pour le commentaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets de Kalos | |
| |
|