Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Mer 03 Fév 2021, 16:00
Ohhhhh ? T'as lu dans mes pensées !! :0 J'allais justement relancer le topic parce qu'y a toujours égalité ! x) C'est terrifiant ce que tu viens de faire x)
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Mer 03 Fév 2021, 18:58
J'avoue, il faut trouver une solution xD
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Mer 03 Fév 2021, 21:59
Moi je vous propose qu on vote un deuxième os xD qui sait ça va peut-être débloqué la situation ? Mdr
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 04 Fév 2021, 14:43
Sinon sur les 4, t'en opposes 2 et 2 comme pour faire les 1/2 finale et les 2 gagnants vont en finale xD et on revote pareil entre eux 2
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 04 Fév 2021, 14:54
Je ne suis pas fan de l' idée. Ca aurait été bon si on l'avait fait dans la foulée, mais maintenant les gens n'ont plus nos récits en tête, du coup ils ne voteraient pas très objectivement. Et puis ça a déjà été tellement long pour que tout le monde vienne lire et voter... si il faut se refaire la même attente sérieux moi ça va me souler mdr
Moi je dis tant pis, faisons une égalité. Chacun des gagnants n'a qu'a proposer une image pour le prochain concours et on fait un petit vote ( entre participants) sur l'image qu'on retiendra pour le thème.
Évidemment ce n'est qu'une proposition, si vous avez une autre idée...
Kitty aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Jeu 04 Fév 2021, 20:57
Laisser en égalité c'est dommage quand même :/
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Ven 05 Fév 2021, 11:08
Perso j'avais proposé que chaque gagnant choississe une image pour faire tout un mic-mac à inclure dans les OS mais je me rends compte ce serait un peu trop le bordel
Donc peut-être que voter pour l'image proposé qu'on préfère serait en effet une bonne solution, Bella
TerraRafa
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Ven 05 Fév 2021, 18:39
Ou alors on trouve un ultime votant xD
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 06 Fév 2021, 16:17
J'aime bien l'idée de Rachel, c'est une bonne alternative je trouve !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !