Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Sondage] Départage du concours OS/Image !

+3
Bella
TerraRafa
Laura57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Votez pour votre OS préféré
Une carte gagnante, de Kitty
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La dame de pique, de Oohfemmeluxieuse
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La Dame de Pique de la Team Rocket, de Laura57
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Vote_lcap0%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une dame qui pique la curiosité, de TerraRafa
 25% [ 2 ]
Ma Dame de Pique ?, de Bella
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 16:00

Ohhhhh ?
T'as lu dans mes pensées !! :0 
J'allais justement relancer le topic parce qu'y a toujours égalité ! x)
C'est terrifiant ce que tu viens de faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 18:58

J'avoue, il faut trouver une solution xD
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 21:59

Moi je vous propose qu on vote un deuxième os xD qui sait ça va peut-être débloqué la situation ? Mdr
http://pikOoups-smile.skyrock.com
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 14:43

Sinon sur les 4, t'en opposes 2 et 2 comme pour faire les 1/2 finale et les 2 gagnants vont en finale xD et on revote pareil entre eux 2
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 14:54

Je ne suis pas fan de l' idée. Ca aurait été bon si on l'avait fait dans la foulée, mais maintenant les gens n'ont plus nos récits en tête, du coup ils ne voteraient pas très objectivement. Et puis ça a déjà été tellement long pour que tout le monde vienne lire et voter... si il faut se refaire la même attente sérieux moi ça va me souler mdr

Moi je dis tant pis, faisons une égalité. Chacun des gagnants n'a qu'a proposer une image pour le prochain concours et on fait un petit vote ( entre participants) sur l'image qu'on retiendra pour le thème.

Évidemment ce n'est qu'une proposition, si vous avez une autre idée... Very Happy

Kitty aime ce message

TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2021, 20:57

Laisser en égalité c'est dommage quand même :/
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 11:08

Perso j'avais proposé que chaque gagnant choississe une image pour faire tout un mic-mac à inclure dans les OS mais je me rends compte ce serait un peu trop le bordel :moqueur:

Donc peut-être que voter pour l'image proposé qu'on préfère serait en effet une bonne solution, Bella Smile
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeVen 05 Fév 2021, 18:39

Ou alors on trouve un ultime votant xD
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitimeSam 06 Fév 2021, 16:17

J'aime bien l'idée de Rachel, c'est une bonne alternative je trouve ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 5 Icon_minitime

[Sondage] Départage du concours OS/Image !
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5