Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sondage] Départage du concours OS/Image !

Aller en bas 
+3
Bella
TerraRafa
Laura57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre OS préféré
Une carte gagnante, de Kitty
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La dame de pique, de Oohfemmeluxieuse
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La Dame de Pique de la Team Rocket, de Laura57
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_lcap0%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une dame qui pique la curiosité, de TerraRafa
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ma Dame de Pique ?, de Bella
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 10:59

Pour laisser le temps aux autres lecteurs de lire les histoires des participants, le staff a décidé de prolonger le délai des votes pour concours jusqu'au Samedi 19 Décembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020, 13:35

En espérant que ça soit rentabilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
floraberlin

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 1413562761-ecran2-jvshack-com
floraberlin


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 161
Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent
Date d'inscription : 06/06/2020

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 00:32

A voté !
J'hésitait entre deux, mais en réalité j'ai aimé lire toutes les fanfics !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 19:20

Bon Laura on va boire un coup ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 15:04

x) Je sens que ça va être difficile de départager tous ces OS XD si jamais y a pas de vainqueur comment va-t-on faire?

Tout le monde à voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 15:11

Il reste encore Rêveur qui doit finir de lire les autres fictions et venir voter Smile

Euh, bah si jamais il y a égalité, je propose que les gagnants choisissent chacun une image et on mixe le tout pour le prochain concours ? :moqueur: Laughing

Oohfemmeluxieuse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rêveur

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 16:30

Pardon, j'ai eu une coupure internet aujourd'hui et entre une chose et autre j'ai eu du mal à trouver du temps pour m'y mettre. 

Je vais lire de suite et voter ! Smile

Edit : voté fait

Comme d'habitude, j'aime annoncer à la terre entière mon vote à la différence de la majorité, vu les commentaires haha

Clairement sans laisser parler les sentiments, j'aurais voté les yeux fermé pour l'os de Laura. C'était pour moi la meilleur objectivement tant en terme d'originalité, que d'écriture ou de forme. Si c'était l'aspect "émotion" la bataille aurait été rude entre Bella et Terra. Les autres fics étaient aussi de qualité mais en comparaison, elles m'ont moins impacté. 

C'est justement pour cette raison que j'ai foutu la merde en votant pour Terra ! Ta fic était sans doute la moins bien écrite, celle avec le plus de faiblesses. Sans le dernier point qui a fait penché la balance en ta faveur, j'aurais voté pour Laura. Pour autant, ton histoire était pour moi la meilleur en terme de retranscription de personnages et d'émotions.  Very Happy

Laura57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 19:26

Donc tu votes pour moi parce que la mienne est plus nulle que les autres ?? xD
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton point de vue là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 19:54

Rhooooo il à jamais dis qu'elle était nulle !

Bon par contre on se retrouve dans une impasse la xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 22:46

Plus faible si tu veux xD

Ouais c'est le pire concours de l'Histoire  [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Départage du concours OS/Image !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Départage du concours OS/Image !
» Sondage de departage
» Sondage de départage
» Sondage de départage
» Sondage de départage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: