Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 12 Déc 2020, 10:59
Pour laisser le temps aux autres lecteurs de lire les histoires des participants, le staff a décidé de prolonger le délai des votes pour concours jusqu'au Samedi 19 Décembre !
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 12 Déc 2020, 13:35
En espérant que ça soit rentabilisé
floraberlin
Nombre de messages : 161 Film Pokémon préféré : Pokémon 2 : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Roucoups, Germignon, Evoli, Pikachu et encore d'autres Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Bleu/rouge, Or/argent Date d'inscription : 06/06/2020
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Mar 15 Déc 2020, 00:32
A voté ! J'hésitait entre deux, mais en réalité j'ai aimé lire toutes les fanfics !
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Mar 15 Déc 2020, 19:20
Bon Laura on va boire un coup ou quoi ? xD
Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 19 Déc 2020, 15:04
x) Je sens que ça va être difficile de départager tous ces OS XD si jamais y a pas de vainqueur comment va-t-on faire?
Tout le monde à voter ?
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 19 Déc 2020, 15:11
Il reste encore Rêveur qui doit finir de lire les autres fictions et venir voter
Euh, bah si jamais il y a égalité, je propose que les gagnants choisissent chacun une image et on mixe le tout pour le prochain concours ?
Oohfemmeluxieuse aime ce message
rêveur
Nombre de messages : 1428 Age : 33 Film Pokémon préféré : pokemon film 1 Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 19 Déc 2020, 16:30
Pardon, j'ai eu une coupure internet aujourd'hui et entre une chose et autre j'ai eu du mal à trouver du temps pour m'y mettre.
Je vais lire de suite et voter !
Edit : voté fait
Comme d'habitude, j'aime annoncer à la terre entière mon vote à la différence de la majorité, vu les commentaires haha
Clairement sans laisser parler les sentiments, j'aurais voté les yeux fermé pour l'os de Laura. C'était pour moi la meilleur objectivement tant en terme d'originalité, que d'écriture ou de forme. Si c'était l'aspect "émotion" la bataille aurait été rude entre Bella et Terra. Les autres fics étaient aussi de qualité mais en comparaison, elles m'ont moins impacté.
C'est justement pour cette raison que j'ai foutu la merde en votant pour Terra ! Ta fic était sans doute la moins bien écrite, celle avec le plus de faiblesses. Sans le dernier point qui a fait penché la balance en ta faveur, j'aurais voté pour Laura. Pour autant, ton histoire était pour moi la meilleur en terme de retranscription de personnages et d'émotions.
Laura57 aime ce message
TerraRafa
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 19 Déc 2020, 19:26
Donc tu votes pour moi parce que la mienne est plus nulle que les autres ?? xD J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton point de vue là x)
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 19 Déc 2020, 19:54
Rhooooo il à jamais dis qu'elle était nulle !
Bon par contre on se retrouve dans une impasse la xD
TerraRafa
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image ! Sam 19 Déc 2020, 22:46
Plus faible si tu veux xD
Ouais c'est le pire concours de l'Histoire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !