Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Départage du concours OS/Image !

Aller en bas 
+3
Bella
TerraRafa
Laura57
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votez pour votre OS préféré
Une carte gagnante, de Kitty
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La dame de pique, de Oohfemmeluxieuse
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
La Dame de Pique de la Team Rocket, de Laura57
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_lcap0%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une dame qui pique la curiosité, de TerraRafa
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ma Dame de Pique ?, de Bella
[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_lcap25%[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 00:53

L'important, rêveur, c'est que tu aies réussi à poser un vote pour un des participants 😊

Merci à tous les participants, lecteurs, et votants, d'ailleurs Very Happy 

Comme on en a vaguement parlé pour l'instant, on va mettre ça au point entre admins et on va faire un système de votes plus objectif et plus attractif ( nous l'espérons, du moins) lors des prochains concours.
Ce nouveau système permettra de cocher sur chaque OS les critères présents (ou pas) et plaisants, de chacun d'eux, et en fonction évidemment du ressenti de chaque lectzur. 

Des critères comme par exemple "l'écriture" "la presentation" "l'originalité" "l'emotion" "le contenu" "le développement des personnages" "la prise de risque" etc... enfin vous voyez le genre de proposition.

Chaque OS aura son propre sondage avec des critères à sélectionner ou pas ( identiques pour chaque participant) et le lecteur cochera les cases méritantes en fonction, encore une fois, de ses goûts.

La raison de ce changement de système de vote ? Plus d'objectivité et moins "d'injustice" ( le terme est sans doute trop fort, voire même inapproprié pour le contexte mais j'en n'avais pas d'autre lol). Je m'explique encore : avec le système actuel, nous pouvons avoir un coup de cœur pour un écrit parce que le style d'écriture est travaillé et donc agréable à lire, mais apprécier un autre OS pour son contenu et l'effort d'imagination déployé. Ou encore un autre parce qu'il a été plus aéré, plus fluide et agréable à lire ce qui du coup aurait rendu la lecture plus plaisante, un autre parce que l'auteur est sorti des sentiers battus et nous a fait un truc totalement décalé... brzf. Autant de critères qui font qu'on aime plusieurs récits mais pas du tout pour les mêmes raisons, mais qu'on doit en choisir un au final.

La possibilité de voter pour plusieurs personnes n'arrangera rien, surtout si on est du genre à vouloir faire plaisir à tout le monde lol

Avec ce nouveau système, à l'issue de la période de vote, celui qui aura eu le plus de cases cochées ( avec possibilités d'en cocher plusieurs par OS du coup) et bien le résultat sera plus juste et surtout personne, normalement, ne sentira son effort ou son travail dévalorisé car il l'aura tout de même été grâce à des critères sélectionnés.

De plus, chacun pourra noter ce qui semble être ses points forts et ses points faibles, grâce à cette méthode Smile 

Je ne tente pas de vendre le concept hein avec mon discours, car il est décidé de toute façon lol
C'était juste pour l'info.

On fera un topic explicatif dans la section concours, plus clair, de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 11:06

La raison de ce changement ?
Un membre dont on taira le nom qui a encore râlé et voulu faire le révolutionnaire xD

Mais sinon ouais hâte de voir à quoi ça peut ressembler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Age : 28
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver
Date d'inscription : 14/05/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 11:10

Pas du tout, nous en avons parlé le jour où tout le monde a déposé son OS et avant qu’il y ait les premiers vote. Et c’est également pour éviter les situations d’égalité parfaite comme celle que nous sommes entrain de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3680
Age : 29
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt
Date d'inscription : 27/10/2010

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 13:53

Ne vois pas ça comme quelque chose de négatif Terra ; au contraire, c'était une bonne remarque qui nous a renforcé dans l'idée de changer le fonctionnement des votes ! Very Happy

Je me joins également à Bella pour remercier tout le monde d'avoir pris le temps de participer, de lire, et de voter. Nous essayons de faire vivre le forum comme nous pouvons, et ça fait plaisir d'avoir un petit pic d'activité lors des concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 15:44

A voir ce que ça va donner maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 16:23

TerraRafa a écrit:
Donc tu votes pour moi parce que la mienne est plus nulle que les autres ?? xD
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton point de vue là x)

Pas du tout voyons ! Relis ma dernière phrase ! Je n'aurais pas voté pour toi si ta fic avait été nulle ! Wink 

J'aime ton idée Bella, pour ceux qui auront écrit, ça sera un bon moyen pour savoir leur points fort et leurs points faibles !
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 18:17

Je comprends pas tout quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
rêveur

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 1413562885-ecran5-jvshack-com
rêveur


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Film Pokémon préféré : pokemon film 1
Pokémon(s) préféré(s) : Dedenne, Grodoudou, mew, leveinard, mostisma
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : version bleu, cristal et saphir
Date d'inscription : 02/01/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 18:40

J'ai préféré ta manière de gérer les personnages, j'ai davantage ressenti d'émotions en lisant ta fic que dans celles des autres. Ici j'ai privilégié le critère des émotions ressentis que les autres critères car c'est celle avec lequel j'ai eu le plus de plaisir. 

Tu as compris cette fois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 00:26

Ah oui d'accord je vois merci Smile 
Désolé je comprends pas toujours tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Fév 2021, 14:09

🤗 a quand le prochain concours ? J'ai l'impression que ça fait un bail ! XD mais du coup on ne sait toujours pas qui est le gagnant ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Départage du concours OS/Image !   [Sondage] Départage du concours OS/Image ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Départage du concours OS/Image !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Départage du concours OS/Image !
» Sondage de departage
» Sondage de départage
» Sondage de départage
» Sondage de départage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: HORS POKEMON :: JEUX, CONCOURS :: Concours fictions terminés-
Sauter vers: