|
| Song Fit : Toi plus moi Grégoire | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Mar 25 Aoû 2020, 17:46 | |
| Alors, voilà... C'est une fic que j'ai crée en écoutant "toi plus moi", l'inspiration m'est venue d'un coup Du coup, j'ai "parodié" la chanson en mode aaml. https://www.youtube.com/watch?v=kOru9ITtVIg Voilà le clip de la chanson originale ; je vous conseille de l'écouter avant de lire, comme ça vous aurez le rythme déjà dans la tête. Bonne lecture Toi plus moi sans euxJe veux être la seule Á pouvoir être celle Qui va posséder ton cœurAllez, revient et rentre à AzuriaAllez revient et vient me retrouver moiDe loin, de près, je sais qu’on est capablesDe dire « je t’aime », tu vois ça sonne pas malJe veux pouvoir te voirAilleurs que dans mes beaux rêvesEt aussi pas que tu reviennes Á cause d’une simple grèveToi plus moi sans euxJe veux être la seule Á pouvoir être celle Qui va posséder ton cœurAllez, revient et rentre à AzuriaCela deviendrait ma chance à moiAvec l’envie, la force et le courageJe peux te dire « je t’aime » sans miragesLaisse tomber les pokémons pour une foisAllez, Sacha, vient danser avec moiToi plus moi sans euxJe veux être la seule Á pouvoir être celle Qui va posséder ton cœurAllez, revient et rentre à AzuriaJe veux croire en toi Je sais, c’est vrai, ma chanson est naïveMême un peu bête, mais bien inoffensiveEt même si elle ne change pas le mondeJe veux que tu comprennes ce que je ressens pour toi Toi plus moi sans euxJe veux être la seule Á pouvoir être celleQui va posséder ton cœur Allez, revient et rentre à AzuriaJe veux te voir, te serrer dans mes brasL’espoir, l’ardeur me font sentir reineMes bras, mon cœur, tous t’appartiennentJe veux te voir des étoiles dans les yeuxJe veux nous voir ensemble et heureuxToi plus moi sans euxJe veux être la seule Á pouvoir être celle Qui va posséder ton cœurAllez, revient et rentre à AzuriaJe t’aime Sacha, quand tu le comprendras ?Toi plus moi sans euxJe veux être la seule Á pouvoir être celle Qui va posséder ton cœurAllez, revient et rentre à AzuriaJe veux qu’ici soit chez toiToi plus moi sans euxJe veux être la seule Á pouvoir être celle Qui va posséder ton cœurAllez, revient et rentre à Azuria Je t’aime, je ne peux plus vivre sans toi | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Mar 25 Aoû 2020, 19:25 | |
| Bon j'en enlève le côté AAML évidemment x) Mais sinon pas besoin d'écouter la musique, je l'avais bien en tête et ... Bah c'est génial ! x) Ce côté d'être en concurrence avec les Pokémon de Sacha, c'est fantastique Chapeau l'artiste | |
| | | Méga Rayquaza
Nombre de messages : 479 Age : 20 Film Pokémon préféré : Film 8 : "Lucario et le mystère de Mew " Film 2 "Le pouvoir est en toi" Pokémon(s) préféré(s) : Rayquaza, Groudon, Amphinobi, Braségali, Simiabraz, Torterra, Sachanobi Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Rubis Oméga; Ultra Lune Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Mer 26 Aoû 2020, 09:49 | |
| Merci En plus, j'ai failli mettre dans la description : sorry Terra x) | |
| | | Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Mer 26 Aoû 2020, 18:00 | |
| Ahhh une song-fic, ça fait longtemps que je n'en avais pas lu !
Elle était super sympa et on arrive facilement à avoir l'air en tête du coup ^^ | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Mer 26 Aoû 2020, 18:07 | |
| T'aurais dû ça m'aurait calmé x)
J'adore tout particulièrement le moment (avec le rythme de la chanson) de la chanson naïve mais inoffensive ^^ | |
| | | Méga Rayquaza
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Ven 28 Aoû 2020, 17:07 | |
| Oui, c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eue xD Content que ça vous plaise autant, parce que j'en referais peut-être (j'ai bien aimé faire celle-là) Si vous voulez, donnez des titres et j'essaierai d'en faire sur vos titres Ah bah sorry x) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Ven 28 Aoû 2020, 17:11 | |
| Ah ouais j'aimerais bien voir ce que ça peut donner ^^ | |
| | | Méga Rayquaza
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Ven 28 Aoû 2020, 20:22 | |
| Bah alors, envoyez vos titres | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Sam 29 Aoû 2020, 01:16 | |
| | |
| | | Méga Rayquaza
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire Sam 29 Aoû 2020, 11:35 | |
| Par contre, je te préviens ce sera du aaml x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Song Fit : Toi plus moi Grégoire | |
| |
| | | | Song Fit : Toi plus moi Grégoire | |
|