Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

OS Song Fic Stay

+3
Bella
dydy2929
indercel
7 participants
AuteurMessage
indercel

OS Song Fic Stay 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 08:53

La nuit venait de tomber, seule la lune donnait encore un peu de sa lumière. Les applaudissements et les cris de joie résonnaient encore dans sa tête. Il avait réalisé son rêve, celui pour lequel il vivait jour après jour. Il avait toujours cru que c’était son seul et ultime but, qu’une fois réalisé rien ne pourrait le rendre plus heureux. Il avait compris trop tard qui lui manquait quelque chose, quelque chose d’essentiel pour vivre pleinement cette victoire. Ondine..

My whole life waiting for the right time to tell you how I feel

Il n’avait compris que depuis peu de temps les sentiments qui l’unissait à elle, le manque devenait insoutenable et cette victoire n’avait aucune saveur sans elle à ses cotés.

And though I tried to tell you that I need you here I am without you I feel so lost but what can I do?

Il savait qu’à à un moment elle avait ressenti la même chose à son égard, mais la jeunesse et l’insouciance l’avait empeché de comprendre. Il avait pu le lire dans ses yeux, ses yeux bleus azur comme l’océan.

'Cause I know this love seems real but I don't know how to feel

Depuis ce jour, oú elle l’avait quitté pour reprendre l’arène, il n’était plus le même

We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away

Il aurait voulu lui dire de rester

Stay, stay

Lui aussi avait des sentiments pour elle, depuis le jour ou ses yeux avaient croisé les siens, mais il n’avait jamais reussi à trouver les mots qu’il faut

'Cause all my life I've felt this way but I could never find the words to say

Il aurait du la supplier de rester

Stay, stay

Perdu dans ses pensées il n’avait pu voir la silhouette qui se dessinait devant lui, c’est à l’entende de son prénom qu’il pris conscience qu’elle était là, devant lui

Ondine: Sacha? Ca va? Dès que j’ai su que tu avais gagné j’ai courru pour pouvoir te voir chez ta mère, mais... tu n’as pas l’air heureux

Sacha: Je le suis.. maintenant

Alright, everything is alright since you came along

Il se rapprocha d’elle, il avait envie de la prendre dans ses bras, sentir son parfum, l’odeur de sa peau. Il les avait tant imaginé, pour ne pas les oublier, il voulait savoir si ses souvenirs ne lui avaient pas fait défaut. Mais il se recula, il ne voulait pas la brusquer et si elle avait quelqu’un? Mais c’est elle qui brisa la distance qui les séparait. Au contact de sa peau, il compris, il se demanda comment avait-il pu vivre sans elle toutes ses années. Il compris que puis qu’elle l’avait quitter, il n’était plus le même, il n’avait plus personne à qui s’accrocher.

And before you I had nowhere to run to nothing to hold on to

Il l’avait dans ses bras et il ne voulait plus la laisser partir. Il n’allait plus abandonner une nouvelle fois.

I came so close to giving it up

Il se détacha d’elle et planta son regard troublant dans ses yeux doux.
Sacha: Tu sais à quel point ca été dur pour moi de te laisser partir?

And I wonder if you know how it feels to let you go?

Sacha: Il pleuvait ce jour la, ce jour maudit ou tu m’as dit que tu devais partir.

We say goodbye in the pouring rain

Sacha: J’ai senti quelque chose se briser en moi quand tu es partie, quand tu ne t’es plus jamais retourner

And I break down as you walk away

Sacha: J’aurais du te crier de rester

Stay, stay

Sacha: Parce que... depuis le jour ou je t’ai vu pour la première fois au bord de cette rivière, je ressens quelque chose pour toi

'Cause all my life I've felt this way

Sacha: Mais je n’ai jamais pu trouvé les mots

But I could never find the words to say

Sacha: Mais pour te dire, te supplier de rester à mes cotés.

Stay, stay

Elle ne l’avait pas coupé, elle avait écouté ce garcon qu’elle n’avait jamais pu oublier lui avouer que lui aussi l’aimait. Les larmes lui montaient aux yeux, elle avait toujours rêver de ce moment. A se demander comment elle reagirait, ce qu’elle dirait. Mais là, cette route face à lui les mots de lui vinrent pas. Quand les mots ne peuvent parler, les gestes peuvent dire beaucoup. Elle prit donc sa tête entre ses mains, et rapprocha ses lèvres des siennes.

Ondine: Je suis là maintenant et je serais toujours là

So you change your mind and say you're mine

Il ne pouvait plus supporter la distance, il brisa les centimètres qui le séparait de ce baiser dont il rêvait depuis si longtemps. Au contact de ses lèvres, il ne controla plus rien, il l’avait enfin à lui et elle voulait toujours de lui après toutes ses années. Après quelques minutes, il se sépara d’elle et trouva enfin les mots qu’il aurait du dire depuis si longtemps:

Sacha: Reste avec moi ce soir,

Don't leave tonight

Sacha: reste à mes cotés Ondine....

Stay

Ondine: Pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
dydy2929

OS Song Fic Stay 1413562761-ecran2-jvshack-com
dydy2929

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 245
Film Pokémon préféré : le 1,2,3,9,10,11,13,16,17,18,19
Pokémon(s) préféré(s) : Il y en a tellement que j'aime
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Heart gold, noir, blanc, platine X Y ROSA USUM

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 10:29

tres émouvant ^^
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4397
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:02

Oh c'est beau! Sad

Bravo. Crying or Very sad
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:26

j'aime ! je trouve qu'on imagine facilement la scene qui se présente, les applaudissements, la foule,la conversations, les gestes, le baiser ! franchement, j'ai adoré ! (=
On s'est porté facilement dans le OS, et c'est super ! XD
Bref... j'ai aimé.
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Kitty
Administrateur
Administrateur
Kitty

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4102
Pokémon(s) préféré(s) : Lugia
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:31

J'ai adoré Very Happy
D'ailleur j'adore toujours tes OS et tes fics Very Happy
remy1106

OS Song Fic Stay 1413562902-ecran6-jvshack-com
remy1106

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 9097
Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 17:19

géniale! ^^
Laura57
Administrateur
Administrateur
Laura57

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3683
Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films
Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex.
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:12

Oui c'est vrai qu'on s'imagine bien la scène Smile
J'adore! Very Happy
Vraiment très beau Very Happy
Si seulement c'était comme ça la fin Razz
indercel

OS Song Fic Stay 1413562847-ecran4-jvshack-com
indercel

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 783
Pokémon(s) préféré(s) : Carapuce
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Version argent

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 15:28

Mercii beaucoup Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:56

très belle Os
tu écrit vraiment très bien_utilisation de mots simples et pleins de sense_je reconnais bien tes mots
jolie petite chanson_les paroles sont très belles et l'histoire concorde très bien
j'aime beaucoups le personnage principaux et sa petite scène avec ondine est très belle
l'histoire tiens la route du debut à la fin_c'est vrai qu'une fin de la DA comme celle ci, ce serait vraiment le TOP !
bravo ma belle !

STAY !
Contenu sponsorisé

OS Song Fic Stay Empty
MessageSujet: Re: OS Song Fic Stay   OS Song Fic Stay Icon_minitime

OS Song Fic Stay
Page 1 sur 1