La nuit venait de tomber, seule la lune donnait encore un peu de sa lumière. Les applaudissements et les cris de joie résonnaient encore dans sa tête. Il avait réalisé son rêve, celui pour lequel il vivait jour après jour. Il avait toujours cru que c’était son seul et ultime but, qu’une fois réalisé rien ne pourrait le rendre plus heureux. Il avait compris trop tard qui lui manquait quelque chose, quelque chose d’essentiel pour vivre pleinement cette victoire. Ondine..
My whole life waiting for the right time to tell you how I feel
Il n’avait compris que depuis peu de temps les sentiments qui l’unissait à elle, le manque devenait insoutenable et cette victoire n’avait aucune saveur sans elle à ses cotés.
And though I tried to tell you that I need you here I am without you I feel so lost but what can I do?
Il savait qu’à à un moment elle avait ressenti la même chose à son égard, mais la jeunesse et l’insouciance l’avait empeché de comprendre. Il avait pu le lire dans ses yeux, ses yeux bleus azur comme l’océan.
'Cause I know this love seems real but I don't know how to feel
Depuis ce jour, oú elle l’avait quitté pour reprendre l’arène, il n’était plus le même
We say goodbye in the pouring rain and I break down as you walk away
Il aurait voulu lui dire de rester
Stay, stay
Lui aussi avait des sentiments pour elle, depuis le jour ou ses yeux avaient croisé les siens, mais il n’avait jamais reussi à trouver les mots qu’il faut
'Cause all my life I've felt this way but I could never find the words to say
Il aurait du la supplier de rester
Stay, stay
Perdu dans ses pensées il n’avait pu voir la silhouette qui se dessinait devant lui, c’est à l’entende de son prénom qu’il pris conscience qu’elle était là, devant lui
Ondine: Sacha? Ca va? Dès que j’ai su que tu avais gagné j’ai courru pour pouvoir te voir chez ta mère, mais... tu n’as pas l’air heureux
Sacha: Je le suis.. maintenant
Alright, everything is alright since you came along
Il se rapprocha d’elle, il avait envie de la prendre dans ses bras, sentir son parfum, l’odeur de sa peau. Il les avait tant imaginé, pour ne pas les oublier, il voulait savoir si ses souvenirs ne lui avaient pas fait défaut. Mais il se recula, il ne voulait pas la brusquer et si elle avait quelqu’un? Mais c’est elle qui brisa la distance qui les séparait. Au contact de sa peau, il compris, il se demanda comment avait-il pu vivre sans elle toutes ses années. Il compris que puis qu’elle l’avait quitter, il n’était plus le même, il n’avait plus personne à qui s’accrocher.
And before you I had nowhere to run to nothing to hold on to
Il l’avait dans ses bras et il ne voulait plus la laisser partir. Il n’allait plus abandonner une nouvelle fois.
I came so close to giving it up
Il se détacha d’elle et planta son regard troublant dans ses yeux doux.
Sacha: Tu sais à quel point ca été dur pour moi de te laisser partir?
And I wonder if you know how it feels to let you go?
Sacha: Il pleuvait ce jour la, ce jour maudit ou tu m’as dit que tu devais partir.
We say goodbye in the pouring rain
Sacha: J’ai senti quelque chose se briser en moi quand tu es partie, quand tu ne t’es plus jamais retourner
And I break down as you walk away
Sacha: J’aurais du te crier de rester
Stay, stay
Sacha: Parce que... depuis le jour ou je t’ai vu pour la première fois au bord de cette rivière, je ressens quelque chose pour toi
'Cause all my life I've felt this way
Sacha: Mais je n’ai jamais pu trouvé les mots
But I could never find the words to say
Sacha: Mais pour te dire, te supplier de rester à mes cotés.
Stay, stay
Elle ne l’avait pas coupé, elle avait écouté ce garcon qu’elle n’avait jamais pu oublier lui avouer que lui aussi l’aimait. Les larmes lui montaient aux yeux, elle avait toujours rêver de ce moment. A se demander comment elle reagirait, ce qu’elle dirait. Mais là, cette route face à lui les mots de lui vinrent pas. Quand les mots ne peuvent parler, les gestes peuvent dire beaucoup. Elle prit donc sa tête entre ses mains, et rapprocha ses lèvres des siennes.
Ondine: Je suis là maintenant et je serais toujours là
So you change your mind and say you're mine
Il ne pouvait plus supporter la distance, il brisa les centimètres qui le séparait de ce baiser dont il rêvait depuis si longtemps. Au contact de ses lèvres, il ne controla plus rien, il l’avait enfin à lui et elle voulait toujours de lui après toutes ses années. Après quelques minutes, il se sépara d’elle et trouva enfin les mots qu’il aurait du dire depuis si longtemps:
Sacha: Reste avec moi ce soir,
Don't leave tonight
Sacha: reste à mes cotés Ondine....
Stay
Ondine: Pour toujours