Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: song-fic: L'horloge tourne Ven 25 Mar 2011, 17:18
Voici ma première song-fic où j'ai utiliser la chanson "l'horloge tourne" de Mickaël Miro. Bonne lecture.
Un sms vient d'arriver, J'ai 18 ans Envolé ma virginité J'suis plus un enfant L'horloge tourne Les minutes sont torrides Et moi je rêve D'accéléré le temps
J'ai enfin réussit à dévoilé mes sentiments à Ondine que j'aime tant. On n'a perdu le contrôle après un échange de baisers intense. C'était l'un des plus beau moment de ma vie. Après cela nous nous sommes endormit dans les bras l'un de l'autre, nu.
Un sms vient d'arriver, J'ai 20 ans On l'a fait sans se protègé Et je veux pas d'un enfant L'horloge tourne Les minutes infanticides Et moi je rêve De remonter le temps
Le lendemain on s'est rendu compte qu'on n'avait pas pris nos précaussion, on est trop jeune pour être parents! Si seulement on pouvait retourné en arrière je corrigerai cette faute. Mais c'est trop tard, tant pis si on a un enfant je ferai tous pour être un bon père.
Un sms vient d'arriver, J'ai 21 ans 9 mois ce sont écoulé Et toujours pas d'enfants (pfiou) L'horloge tourne Les minutes se dérident Et moi je rêve Tranquille je prends mon temps
Quel soulagement j'aurai pas à changer les couches. Mais avec ou sans bébés Ondine et moi on reste ensemble quoi qu'il arrive. Quand on sera plus âgé on en fera si c'est ce qu'elle veut. En attendant on organise notre mariage et apparemment tout le monde s'y attendait. On a l'air un peu idiot de se l'être avoué après autant de temps alors que tout le monde avait remarqué notre amour assez vite.
Un sms vient d'arriver J'ai 25 ans Un tsunami a tout emporté Même les jeux d'enfants L'horloge tourne Les minutes sont acides Et moi je rêve Que passe le mauvais temps
Nous sommes maintenant marié et heureux, jusqu'à ce qu'un tsunami ai tout détruit, y compris notre maison où l'on logeait nous 2. Heureusement avec du soutient venu d'un peu partout on a eu un abri, mais comble de malheur il pleut sans vouloir cesser. Mais Ondine est indemne et moi aussi. Cela me suffit à être heureux.
Un sms vient d'arriver J'ai 28 ans Mamie est bien fatigué Mais j'suis plus un enfant L'horloge tourne Et son coeur se suicide Et moi je rêve Je rêve du bon vieux temps
Nous avons retrouvé une habitation qui nous convenait parfaitement. Nous avons également eu notre première enfant. Mais l'année suivante ma mère mourrut de vieillesse. Nous étions très triste, surtout moi, mais la vie continue. Après l'enterrement il ne restait plus d'elle que ses affaires et les souvenirs. Mais j'ai une famille et c'est mon devoir de père de veiller sur elle. Un sms va arriver J'aurai 30 ans 30 ans de liberté Et soudain le bilan L'horloge tourne Les minutes sont des rides Et moi je rêve Je rêve...D'arrêter le temps
La vie suit son cour, Guillaume grandit vite. Nous sommes très fier de lui, il nous ressemble tellement. Nous avons eu un 2e enfant: une fille nommé Cathy.
Voilà j'espère que ça vous a plu, merci d'avoir lu et pour vous remercié voici la video de la chanson déjà nommé au début. C'est pour vous, c'est cadeau:
Dernière édition par remy1106 le Ven 25 Mar 2011, 21:35, édité 1 fois
Bella Administrateur
Nombre de messages : 4397 Age : 37 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui) Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: song-fic: L'horloge tourne Ven 25 Mar 2011, 19:21
Pas mal, c'est rare de voir des song fic, pourtant j'aime beaucoup.
C'était cool!
remy1106
Nombre de messages : 9097 Age : 28 Film Pokémon préféré : lucario et le mystère de mew; le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : dracolosse, arceus, évoli Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : soulsilver et platine Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: song-fic: L'horloge tourne Ven 25 Mar 2011, 19:25
merci ^^
Laura57 Administrateur
Nombre de messages : 3683 Age : 30 Film Pokémon préféré : Je les aime bien tous mais je dirais les trois premiers films Pokémon(s) préféré(s) : 1G : Rattatac, Tétarte. 2G : Noarfang, Scarhino. 3G : Oniglali, Libégon. 4G : Étouraptor, Blizzi. 5G : Larveyette, Symbios. 6G : Exagide, Pandarbare. 7G : Mimiqui, Tarenbulle. 8G : Moumouton, Bekaglaçon. 9G : Olivini, Gambex. Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : RF/VF, RSE, DPPt Date d'inscription : 27/10/2010
Sujet: Re: song-fic: L'horloge tourne Ven 25 Mar 2011, 21:10
J'aime bien ta song-fic Très réussie je trouve ^^
Kitty Administrateur
Nombre de messages : 4102 Age : 29 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : Lugia Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soulsilver Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: song-fic: L'horloge tourne Ven 25 Mar 2011, 21:11
J'aime bien cette chanson ^^ J'ai bien aimé cette song-fic
remy1106
Sujet: Re: song-fic: L'horloge tourne Ven 25 Mar 2011, 21:22
merci à vous 2 ^^
Didi
Sujet: Re: song-fic: L'horloge tourne Sam 26 Mar 2011, 11:14