Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My song is you

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evanya

My song is you 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

My song is you Empty
MessageSujet: My song is you   My song is you Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 20:26

Donc... ça fait hyper longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. Alors, heuu, je ne sais pas quoi dire.
Voici une fanfiction que je viens de commencé et j’espère qu'elle vous plaira.Tout mes chapitres seront accompagnés d'une musique.

PS: ça ne se passe pas dans le monde Pokemon.

___________

https://www.youtube.com/watch?v=ZP2-wCNUEx8

Little me

Depuis toute petite, mon rêve est de chanter... Tout le temps, partout, j'adore ça. C'est sûrement incompréhensible pour certain mais pour moi c'est vraiment ce que je veux. Je vais avoir 17 ans demain mais comme toutes les autres fois je le fêterais seule. Mes sœurs sont très occupés. Elles n'ont pas le temps de s'occuper de leur petite sœur, Ondine. Ça me fatigue. De plus elles croient que je veux être avocate. Laissez-moi, rire ! Avocate ? Non, jamais. Je soupire en enfilant mes chaussures et prenant mon sac. Je sors puis direction le lycée. Sur le chemin je rencontre Flora et Aurore qui ont l'air en grande conversation.

-Salut les filles !m'écriais-je
-Oh, salut Ondine.
-De quoi vous parliez ?
-Du dernier épisode de Desperate Housewives. fis Flora
-Quoi ? Encore ? Je vois pas ce que vous aimez dans cette série.
-Toi, tu regarde bien Glee et on te dit rien.
-Oui mais Glee c'est bien alors que...
-Bon, stop vous deux sinon on va jamais s'en sortir. s'écria Aurore

On continua notre route en silence. J'eus un petit sourire, chaque matin c'est le même refrain. On arriva au lycée 10 minutes en avance. Ce qui était un exploit pour nous. On se dirigea vers un coin de la cours.

-Au fait Ondi', tu fais comment pour ton violon du coup ? Demanda Aurore

Je soupira. Il y a deux jours Daisy et Lily l'ont casser. Ne me demander pas comment, elles n'ont pas voulu me le dire et je n'ai pas vraiment envie de savoir.

-Je ne sais pas, c'est trop cher pour que je m'en rachète un.

Un autre silence passa puis Pierre et Iris arrivèrent.

-Salut vous deux.
-Salut...
-Ouh la, ça va Iris ?
-Pas trop non. dit-elle en envoyant un regard noir à Pierre
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Pierre m'a réveillé à six heure ! Il avait oublié de changer l'heure, ce bébé !

Venant de sa part c'est étrange, vu que Pierre a deux ans de plus qu'elles. Depuis le début de l'année, ils partagent un appartement parce qu'ils n'ont pas trop les moyens et que leurs parents sont loin.

-Sacha n'est pas encore arrivé ? Demanda Pierre pour changer de sujet
-Non, mais tu le connais. Toujours en retard.
-Sinon les répétitions avance les filles ?

Énorme blanc...

-Je vais prendre ça pour un non.
-Vous n'auriez pas vu Drew ? demanda Flora
-Dis donc, Flora, pourquoi ça t’intéresse tout à coup ? Hein ? Il t'intéresse, n'est-ce pas ?
-Non, non, non ! C'est pas ça du tout, c'est juste... Laissez tomber.

Elle partit. Si elle savait combien elle est mauvaise menteuse. J'ai bien vu comment elle  rougis et hier soir en partant j'ai vu Drew lui offrir une rose... Alors, si il n'y a pas de l'amour là dessous, c'est que je suis complètement débile. Revenant à la réalité, je vis que Sacha arrivait.

-Salut les amis.
-Salut.
-Tu es en retard comme toujours. soupirais-je
-ça va, je sais.
-Pff, t'es vraiment qu'un gros bébé.
-Quoi ? Je...

Il fut coupé par la sonnerie. Je me dépêcha d'aller dans ma classe. Cours de science physique. Pitié, tout sauf ça ! Après une heure de manipulation et d’expériences , on a pus sortir pour se diriger vers notre deuxième cours. Moi, j'avais math. Je passa à mon casier pour récupérer mon cahier et y déposer ceux du dernier cours. J'arrivais presque quand je percuta quelqu'un. Je tomba en arrière. Sacha...

-Nan mais ça va pas ou quoi ?
-Rien de cassé Ondine ?
-Non rien, mais peut-être que t'aurais préférer.
-Je peux savoir ce que t'as ? Pourquoi tu m'agresses ?
-C'est toi qui m'a foncé dedans !
-N'importe quoi !

La pionne arriva d'un coup et nous hurla de retourner dans nos classes en vitesse. Je me tut donc et envoya juste un regard noir à Sacha. Je ne saurais dire pourquoi on s'engueule tout le temps, pourquoi on ne peut pas être dans la même pièce sans qu'à un moment on soit en désaccord, et pourquoi je me sens terriblement coupable après chaque engueulade.

_______________________

Hem, voila...
Des avis?

VIVE__________LE___________AAML
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

My song is you 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 01:31

J'aime bien le début!^^
Les sœurs d'Ondine sont comme d'habitude!--'
Tu as raison: VIVE LE AAML!!!
J'ai hâte de lire la suite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

My song is you 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeMar 11 Mar 2014, 21:47

Merci pour ce commentaire, ça m'a fait plaisir  Smile 
Donc voici le second chapitre : Seaside.

_____________
Seaside...

https://www.youtube.com/watch?v=7_RZLAxsa8Q

Pendant tout le reste de la journée, j'ai éviter Sacha. Lui aussi d'ailleurs. Il faisait chaud, dans un mois, c'est les grandes vacances. J'ai hâte car je pourrais retourner au bord de l'eau et je pourrais travailler à la plage comme musicienne. Mes deux passions réunies. Prenant le chemin du retour avec les filles, on est tomber sur Paul. Il fait partit du lycée « ennemi » du notre et Aurore ne le supporte pas.

-Qu'est-ce que tu fout là ? s'écria-t-elle
-...
-Oh ! Je te cause !
-...
-Ben, vas-y, ignore moi !
-...
-T'es vraiment un...
-Excuse-moi, on se connaît ?


Aurore est devenue toute rouge d'énervement et a serré les poings. Paul haussa les épaules et partit en prenant le bus.

-Quel snob ! J'le supporte pas ce...ce...snob !

Flora et moi nous regardions puis on se mit à rire sans s'arrêter.

-Bon, ça va les deux baleines, là !

Ça ne fit qu'amplifier notre rire. On poursuivis notre route, jusque chez Flora puis jusque chez Aurore et ensuite je finis ma route seule. Le soleil déclinait à l'horizon. Je rentra dans la maison.

-Je suis rentrée !


Pas de réponse (pour pas changer). Je soupira et monta dans ma chambre. J’allumai la radio et m'allongeai sur le lit. Je regardais le plafond puis finalement je m'endormis.
* * *
J'étais assise au bord de l'eau. Le soleil était déjà très bas.

-Ondine ! Viens.

En soupirant, je rejoignis la voix. Je me retrouva assise sur une terrasse en face de Sacha. La nuit était tomber sur l'eau. Je pus voir Sacha sourire puis me demander :

-T'es amoureuse de qui ?
-Personne...


Mon regard se perdit dans les abysses de la mer.

-T'es amoureuse de qui ?
-Personne, j't'ai dit.
-T'es amoureuse de qui ?


Énervée, je le regarda droit dans les yeux et dit méchamment :

-Tu vas me le demander combien de temps encore ?
-Jusqu'à ce que tu dises mon prénom...

Il s'approcha de moi et...
* * *
-ONDINE ! A table !

Un rêve, un simple rêve. J'étais complètement déroutés. Passant une main sur mon visage, je me suis levée. Pourquoi ais-je rêvés de lui ? Pourquoi il me disait ça ? J'ai titubé jusqu'à la porte, encore ensommeillé et j'ai crié que j'arrivais. Je suis allée jusqu'à la salle de bain. En me regardant dans la glace, j'ai remarqué que mon visage était rouge et mes cheveux complètement ébouriffés. Je me suis jeté de l'eau à la figure et ais accroché mes cheveux en une queue de cheval. Je suis descendu en descendant les marches quatre à quatre. Les filles étaient déjà à table. Elles discutaient. Pendant le repas, je n'ai pas parler et je n'ai presque pas toucher à mon assiettes. Je ne faisais que de penser à ce rêve. Il semblait si...réelle. Je quitta la table avant les filles. J'étais fatiguée et je n'avais qu'une envie : dormir et c'est ce que je fis.
* * *
Les rayons de soleil me réveillèrent. Pas cours aujourd'hui. Il était déjà dis heures. J'ouvris mes volets et ma fenêtres en grands. Et je pus voir qu'Aurore, Flora et Iris m'attendaient en bas. Elle ne m'avait pas encore vu.

-Salut ! m'écriais-je
-Oh ! Salut, on ne t'avais pas vu, fit Flora
-Enfile tes affaires et descend en vitesse.
-Quoi ?
-Dépêche !


Je m’exécuta. Qu'est-ce qu'elle avait encore manigancé ?! Je mis une robe beige avec des imprimés de petits oiseaux noirs ainsi que des ballerines noir. Je passa vite-fait à la salle de bain puis je sortis.

-Bon allez go ! fit Iris
-Mais on va où ?
-Tu le sauras bien assez tôt.

Elles me mirent un bandeau sur le eux puis m’emmenèrent...je sais pas où. Nous étions en voiture, donc ça devait être loin mais sinon, je n'avais vraiment aucune idée. Une musique retentit dans l'habitacle et nous nous somment misent à chantés. (https://www.youtube.com/watch?v=e9zc9fgVKLA) C'était génial puis nous sommes arrivés. Nous sommes descendus et j'ai entendues un bruit familier. La mer. J'ai retiré le bandeau doucement et avec un sourire j'ai découvert la mer, bleu, magnifique. Je crois qu'ils ne m'auraient pas fait un plus beau cadeau. Pierre sortit à son tour de la voiture.

-Alors, contente ?
-Oh oui, trop contente ! Merci, merci, merci !
-Bon anniversaire !


Je pris les filles dans mes bras puis Pierre ensuite je me suis retournée vers la mer, j'ai balancé mes chaussures et j'ai couru jusqu'à l'eau. Les filles m'ont rejointes. De loin, j'ai vu qu'il y avait Sacha et Rachid aussi. Et j'ai arrêté de bouger. Mon rêve de la veille me revenant. Je me suis efforcé de l'oublier et de profiter du moment. Pas besoin de me triturer l'esprit aujourd'hui. Les filles m'ont emmenés au bar de la plage. Je mourrais de faim. Tout en mangeant, je les vis se jetés des regards puis après ça, je vis Iris partirent un moment, elle revenus quelques minutes plus tard, accompagnés des garçons. Elle déposa un paquet devant moi. Flora sourit et me dit :

-On s'est tous cotisé pour te l'offrir, vas-y ouvre !

Je l'ouvris et découvris un magnifique violon. Je le sortis de l'écrin tout doucement et essaya quelques accords. Son son était parfait. Je le reposa.

-Merci, je ne pourrais pas rêvé mieux comme amis. Vous êtes les meilleurs.

Toute la journée, on a rit, joué, parler, etc... Bref, on s'est vraiment amusés. Le soir, on a fait un feu de camp sur la plage et les garçons on ramenés de vieux morceaux de bois pour faire des bancs. Flora a pris sa guitare et a joué quelques accords et pour une fois, mon anniversaire fut une magnifique journée. Au bord de la mer, to the seaside...

________________________________
Fiou! J'espère qu'il n'est pas trop long!
Enfin, voila... Merci pour les avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

My song is you 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 01:17

Très bon chapitre!^^
Je kiffe trop le rêve!
C'était cool l'anniversaire d'Ondine!
Elle a vraiment de bons amis, malgré ses sœurs!
J'ai trouvé la longueur correcte, pas trop long ni trop court.
Vivement la suite!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

My song is you 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 22:38

Non, ce n'est pas un nouveau chapitre (malheureusement je n'ai pas trop le temps d'écrire) mais juste pour montrer d'où mes venus l'idée et parce que...j'ai envie de vous montrer quelques trucs  Razz

My song is you 37037011

Oui, oui... Pour ceux qui aurons reconnus ce cher Vipélierre :)en train de coiffer Zayn Malik. 1er influence et voici la 2eme :



Voila quoi...  :64:
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

My song is you 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeDim 23 Mar 2014, 15:14

Début intéressant  Very Happy
Bien la description des personnages
Sacha et Ondine qui ne peuvent pas parler sans que cela dégénèrent en disputes normal. Je ne pensais pas que tu allais nous sortir le coup du rêve tu m'as bien surpris
La scène du cadeau est très émouvante
Suite please  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

My song is you 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 23:12

POPOLOPOPO! J'ai réussi à poster! Ow shit, je suis crever maintenant.
_________________________

Rather be...

Trois jours. Il ne nous reste que trois jours avant la représentation. C'est un espèce de spectacle où beaucoup de lycée participe. Chaque lycée a un groupe de musique et celui qui gagne ira au national. Bref, on a été sélectionné (Flora, Aurore, Iris et moi) sauf qu'on est a moitié en galère et qu'on a pris qu'il y avait les treblemakers à ceux spectacle/concours, qui sont un groupa a cappella très renommé. En gros, on est dans la merde. Installée sur la scène du théâtre du lycée, on révise nos chansons. Les gars sont venus assistés au répet'.

-Non, ça va pas du tout ! Il faut qu'on change...

Aurore était sur le point de craqué. Sortant une feuille de ma poche arrière, je dit simplement :

-J'ai un nouveau thème, on peut peut-être...
-Ok ! Passe.


Elle était réellement désespérée. Je pris mon violon et joua quelques accords. https://www.youtube.com/watch?v=m-M1AtrxztU Flora se mit au synthé.

-Ouais, j'aime beaucoup.

Puis Iris pris ses baguettes et tapa sur la batterie. Aurore se mit à chanter. Parfait, c'était juste parfait. A la fin, on se sourit. Excité, je m'écris :

-C'est cette chanson !
-Je suis complètement d'accord, fit Iris.
-Idem ! dit Flora en hochant la tête.
-Pareil.


Les garçons applaudirent puis la sonnerie retentit. Je rejoins ma salle de classe. J'ai histoire-géo... Galère... Je n'ai pas la tête à ça. En fait, j'ai la tête à rien. J'ai encore rêvé, c'était exactement la même chose, sauf qu'à la fin, il m'embrassait vraiment. J'ai croisé mes bras sur ma table et est posé ma tête. Tout le reste de la nuit, je m'étais triturer l'esprit et je n'avais pas dormis. Je déteste ça parce qu'après je suis toujours de mauvaise humeur. Je suis réellement gênée, du coup, aujourd'hui, je n'ai pas parler une seule fois à Sacha. Je ne suivis pas le cours et je me bornais à dessiner sur mon cahier. Ça sonna, on sortit de cours. Bref, j'avais réussi à me sortir Sacha de la tête. Je rejoignis les filles.

-Vous parlez de quoi ? Demandais-je
-De garçon, répondis Aurore
-Et plus, particulièrement de Drew, répliqua Iris
-Ah oui ?
-Ouais ! Flora sort avec lui ! s'écria Aurore
-Nooon, c'est pas vrai !
-Si ! Je suis trop heureuse ! fit Flora. Et toi côté cœur ?
-Bah le vide total, rien, nada, niet.
-Et Sacha ? demanda-t-elle

Je faillis m'étouffer.

-De quoi tu parle ? Moi avec Sacha ? Dit-moi que tu rigole ?
-Non. Ça se voit qu'y a un truc entre vous deux.


Aurore et Iris acquiescent.

-Vous...vous rigolez ? Je n'aimes pas Sacha, je le détestes. Ce n'est qu'un pauvre idiot !
-Alors, c'est ça que tu pense de moi ?


Sur le coup, j'ai pas réagis puis je me suis retournés. Il était là, accompagnés de Rachid et Pierre. Oh non, mais qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai pas le choix, je dois continuer sur ma lancer. Désoler Sacha...

-Oui, exactement ! Ça te pose un problème ?
-Non ! De toute façon, moi non plus je t'aime pas ! Salut !
-Salut !


On se barra chacun de notre côté. Je m'en voulais atrocement. Je me réfugia dans la salle de musique, je me sentais tellement idiote ! J'avais fais pour prouver des choses futiles et qui sont fausses en plus. J'apprécie Sacha et des fois je me dis que j'en suis peut-être amoureuse mais...non. C'est juste un ami enfin plus maintenant. Je me hais, j'ai envie de tout casser et de pleurer. J'entends des pas et la porte s'ouvrir.

-Hey...
-Pierre. Qu'est-ce que tu fait là ?
-Je viens aider une amie. J'ai pas le droit ?
-Si, bien sur que si mais tu devrais plutôt aller voir Sacha. Enfin non, lui il doit s'en foutre.
-Ne te dis pas de bêtise, Ondine. Il t'apprécie et ça lui a fait mal que tu dise ça. D'ailleurs, pourquoi tu as dit ça ?
-Les filles, elles disaient qu'il avait un truc entre moi et Sacha.
-Moi aussi.
-Mais vous êtes tous devenus cinglés ?! Il n'y a rien entre moi et Sacha, je dois le dire en quelle langue ?
-Du calme ! Je ne voulais pas t'énerver. C'est juste, on dit souvent : « l'amour commence toujours par la guerre. » Et entre toi et Sacha, c'est la guerre totale donc... On se demandait si...
-Sauf que non. Il n'y a strictement rien, que dalle !
-T'es sure ?
-Pierre !
-ça va, ça va. Je rigolais !
-Tu m'aides vraiment pas, là.
-Et si tu allais t'excuser ?
-Mais bien sur, tu l'a dit toi même : entre moi et Sacha, c'est la guerre totale.
-Justement, il est peut-être temps de mettre fin à tous ça ?


Je réfléchis quelques secondes et finalement, il avait raison. Ça faisait trop longtemps que ça durait.

-Bon, ok.

Je me dirigea vers la sortie et je chercha Sacha. Sauf que quand je le trouva, je le vis embrasser une autre fille. Une immense colère s'empara de moi. Ouais, en gros, il s'en fout totalement de moi ! Comment j'ai pus être aussi idiote ! Ils se séparèrent et je pus voir le visage de la fille...
Serena.
J'y crois pas ! Ma cousine, bordel, ma cousine ! Je vais le buter.

-Je peux savoir ce que vous faites ?
-Qu'est-ce que ça peux te faire ?
-C'est ma petite cousine. Ça me regarde.
-Du calme, Ondine, je...moi et Sacha, on sort ensemble.

L'info mit du temps à attendre mon cerveau mais finalement, quand elle l'eut atteint, je me sentis perdue. Abattue. Comme une merde, en fait. Je venais de réaliser. Mes rêves, nos disputes, nos regards. Je l'aimais. J'étais totalement et éperdument amoureuse de lui.

__________________________________
Yay! :moreboing: Ok alors 1) sorry pour l'attente, 2) désoler pour la prochaine attente, 3) je pars en voyage Europe *bref, tout le monde s'en bat mais bon, j'aime bien étaler ma vie  :hyyy: 
Revenir en haut Aller en bas
OndyFan

My song is you 1413562761-ecran2-jvshack-com
OndyFan


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 169
Age : 26
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi ♥
Pokémon(s) préféré(s) : J'aime bien tous, mais sutout Mew, Pikachu et Eevee
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY
Date d'inscription : 04/11/2013

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 01:02

Trop hâte de voir ce qui va se passer!Very Happy
T'inquiète pour l'attente, profite bien de ton voyage;)
Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
natsu dragneel

My song is you 1413562885-ecran5-jvshack-com
natsu dragneel


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 32
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi
Pokémon(s) préféré(s) : aligatueur, mélodelfe nymphali et mentali
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : argent
Date d'inscription : 18/11/2011

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:41

Sur ce coup là Ondine n'a pas été très maline, je me demande comment elle va se rattraper
Faire de Serena la cousine d'Ondine et la petite amie de Sacha c'est vraiment une très bonne idée
Vivement la suite et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
Evanya

My song is you 1413562724-ecran1-jvshack-com
Evanya


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 24
Film Pokémon préféré : Zoroark, le maître des illusions
Pokémon(s) préféré(s) : Evoli, Mew
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Pokémon donjon mystere éxplorateur du ciel
Date d'inscription : 16/02/2013

My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 20:25


I Love You...


J'étais là, allongée sur mon lit. Regardant le plafond sans le voir réellement. Quand tu te rend comptes que tu aimes un gars, tu fait quoi ? Et surtout, quand tu le voit sortir avec quelqu'un d'autre, tu réagis comment ? En plus, il faut que se soit Serena, ma cousine. Je l'aime bien, elle n'est pas méchante mais je sais bien qu'elle a plus de courage que moi et que du coup, c'est plus facile avec les garçons. Alors que moi, je rame, je les engueules ou les ignores. Et puis, je suis ni une top modèle, ni une beauté naturelle. Je suis rien. Je m'assois et ramène mes jambes vers ma poitrine et je pose ma tête dessus. Des larmes coulent et je me met à sangloter doucement.
Diling Ding !
J'essuie mes larmes. Je viens d'avoir une invitation pour un tchat. Je me lève et m'installe à mon bureau.

Aurore dit : Coucou les filles !
Flora dit : Salut ! Ça va ?
Aurore dit : Moi, bien.
Ondine dit : Bof...
Flora dit : Tu veux qu'on parle de ce qu'il s'est passé ?
Ondine dit : Non, je préfère pas.
Aurore dit : T sure ?
Ondine dit : Ouais tkt. Parlons plutôt de Flora/Drew.
Aurore dit : Ouais, on veut tous les détails !!!!
Flora dit : Baaaaaaah... Il m'a donné une fleur et dessus y avait un papier avec écrit : « Veux-tu être ma petite-amie ? » et puis je luis ai sauté dans les bras ! Et on s'est embrassé !
Aurore dit : Aw' c'est troooop cute ! ♥
Ondine dit : Grave, c'est trop chou ♥
Flora dit : Oh la la mais maintenant je me dis que j'aurais due réfléchir... :/
Aurore dit : En amour faut pas réfléchir ma belle ;)faut agir !
Flora dit : Ouais t'as sûrement raison ! Merci Smile
Aurore dit : J'ai TOUJOURS raison
Ondine dit : Ou pas.
Flora dit : Mdr x') ça va les chevilles Aurore ?
Aurore dit : Très bien, merci de t’inquiéter x') , bon je dois y aller les pandas ! Bye !
* Aurore a quitté le tchat *
Flora dit : Pffff « les pandas » elle est teubés c'te fille
Ondine dit : Ouais, c clair. Y a Iris de connectés, on l'invite ?
Flora dit : C'est fait !
* Iris a rejoins le tchat *
Iris dit : Yo ! Ça va ?
Flora dit : Bien
Ondine dit : Plutôt pas mal. Au fait, j'suis sur une new chanson.
Iris dit : Oh cool ! Tu pourras nous la faire écouter demain ?
Ondine dit : J'sais pas je l'ai pas encore terminer donc...
Iris dit : Ok ! Comme tu veux Smile
Flora dit : C quoi le titre ?
Ondine : I love you, bon ben je dois y aller moi. Bisouus ♥ :*
* Ondine a quitté le tchat *


Je me déconnecta en vitesse. Je savais qu'elles allaient me poser des questions par rapport au titre mais bon, j'ai rien trouver de mieux. Soupirant, je me remis à l'écriture de cette chanson. La nuit était tomber sur la ville et le sommeil me saisie.

Après un sommeil plutôt calme, je me réveilla en douceur. Aujourd'hui, c'était répétition à fond. Pas question de se laisser abattre. On comptait bien leur mettre la pâtée à ces trebelmakers ! D'ailleurs, on a même pas de nom, nous ! Bon, faut que je me dépêche. Je m'habilla avec un gros pull et un jean puis enfila mes converses. Je ne déjeuna pas. Je rejoignis les filles sur la route et direct arrivé au lycée, on fonça vers le théâtre. Iris nous y attendait.  Je soupira.

-Qu'est-ce qu'il y a Ondine ?
-Ben, je me disais qu'on n'avait pas de nom.
-Ah ouais c'est vrai ça, fit Aurore.


On se mit à réfléchir intensément chacun de son côté. Je cherchais mais je n'arrivais pas à me concentrer. Flora cria :

-Little Mix !
-J'aime ! fit Iris.
-C'est vrai, ça sonne bien, approuvais-je.
-Alors, on prend ça ? demanda Aurore
-Oui !
-Je vous montre ma musique ? demandais-je.
-Ouais, vas-y !


https://www.youtube.com/watch?v=vjlSVkEW6coJe me mit à la guitare et gratta les cordes. Les paroles s'accrochèrent, la musique m'emporta à des kilomètres et je me retrouvais dans mon rêve avec Sacha. J'avais décrocher de la réalité. Je profitais juste de la musique enivrante. J'ai fermé les yeux. Après, avoir fini la chanson, je re-ouvris les yeux. Les filles applaudirent.

-C'est super.

Des applaudissement se firent entendre du fond de la salle. Le proviseur venait d'entrer.

-Très belle interprétation. Je venais vous apportez la liste de vos concurrents. J'ai crue comprendre que votre nom était Little Mix ?
-Oui c'est ça.
-Très bien, voici la liste. Sur ce, bonne répétition.
-Merci !


Iris saisi la feuille et lut à voix haute :

-Trebelmakers, Rock Bones, Lullaby, Bella's, Fergen, GleeClub et Paul and the Ice.
-Dis donc, y a du lourd cette année, fit Flora.
-Attends, attends, t'as dit Paul and the Ice. Naaaaaan, pas lui ? Pitié, pas lui ! s'écria Aurore.
-Baaaah, si.


Aurore péta une crise qui fut vite calmer par Flora. On se décida enfin à répéter. Les deux derniers jours de répétitions passèrent. Et nous étions là, à deux doigts de monter sur la scène. Flora, Iris, Aurore et moi. Les garçons étaient venus. Serena aussi. Nous étions habillés un peu comme je sais pas, un style cool, genre bd. Je portais des chaussures rouges, jaunes et blanches, un short en jean bleu turquoise retenu par des bretelles rouge foncé qui se croisent dans mon dos et un tee-shirt jaune court, ample et sans manches laisse le nombril à l'air. Mes cheveux étaient noués en queue sur le côté. Flora elle portait un bandana rouge et blanc, une chemise rouge et bleue, un short et des gants bleus et blancs et des chaussures rouge. Aurore, quand à elle,elle porte un bonnet blanc et rose, une écharpe rose autour du cou, une robe courte noire, rose et blanche et des bottines roses. Enfin, Iris portait un haut blanc et rose, une jupe rose, un leggins blanc et des basket rose et blanc. On avait vraiment l'air de personnages de BD, jeux vidéo ou de dessin animée. Plutôt cool. On mis un pied sur la scène, sous les projecteurs.
___________________________________
Coucou! Je suis de retour de Prague, bref donner moi des avis merci beaucoup.
 :rainbowhorse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My song is you Empty
MessageSujet: Re: My song is you   My song is you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My song is you
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: ABANDONNEES-
Sauter vers: