|
| Faire les bons choix | |
|
+6rêveur 27csi KingB23 tiffany88 Slayers TerraRafa 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 22 Aoû 2016, 21:24 | |
| Ah bah faut pas l'énerver x) Mais là je suis bloqué x) | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 22 Aoû 2016, 23:23 | |
| JOOOHHHN SACHAAA TUTUTUTUTUUUUUU TUTUTUTUTUUUU | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Lun 22 Aoû 2016, 23:29 | |
| Décidément cette fic vous inspire on dirait ^^ | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 23 Aoû 2016, 13:21 | |
| Bah attends on dirait Black Wolf, mais en moins indestructible xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 23 Aoû 2016, 13:45 | |
| Je pensais pas créer tel effet x) Pour moi, Sacha ferait vraiment ça s'il tenait à Serena .... (même Pikachu) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 23 Aoû 2016, 18:00 | |
| Chapitre 33 :
Les deux rivaux se faisaient face. Il n’y avait pas d’échappatoire. Sacha ne savait pas trop quoi faire, il ne fallait pas se précipiter. Il fallait vaincre Lysandre, libérer Serena, sortir avant d’être encerclé par l’incendie ou peut-être l’inverse … Il ne savait plus et commençait à trop réfléchir, à tergiverser. La priorité lui semblait Serena mais s’il le faisait maintenant, elle ne serait pas plus en sécurité et le chef l’aurait plus facilement sous la main. Tout commençait à s’embrouiller dans son esprit jusqu’à ce que l’homme en rouge ne vienne le raisonner. -Alors comme ça, c’est toi le responsable de tout ce grabuge ? -Ouais ! Et votre bureau va y passer aussi ! -Tu as cran du garçon, je respecte beaucoup cette qualité. Cela ne te dirait pas de rejoindre nos rangs ? -Plutôt mourir ! -J’attendais plus ou moins ce type de réponse. On pourrait négocier, qu’en penses-tu ? -Rien ne me fera changer d’avis ! -Même pas la vie de ta p’tite amie ? (il s’approcha d’elle doucement) -Laissez-là tranquille !! (Serena regarda Sacha avec un regard humide et suppliant) -C’est pour elle que tu as fait tout ça pas vrai ? -Si vous ne touchez ne serait-ce qu’à un seul de ses cheveux, vous allez le regretter !! -Du calme Roméo. Je la relâche et tu te joins à nous. Equitable non ? -Dans vos rêves !! -Donc tu préfères la laisser ici, et qu’elle continue de souffrir ? Tu me déçois … -Je vous jure …. Vous allez me le payer (il baissa la tête en serrant ses poings du plus fort qu’il pouvait, il se faisait même mal) -Fais l’idiot et tu ne la revois plus …. -Vous n’êtes qu’un lâche !! Battons-nous ! Si vous gagnez, je serai membre de la Team Flare …. Si je gagne, vous la relâchez immédiatement ! -Mon garçon, je ne suis pas sûr que tu sois en état d’exiger quoi que ce soit (il lança une Pokéball en l’air) Némélios occupe-toi d’eux ! -Ikay Gekkouga !! -Lance-Flammes ! -Mizu Shuriken ! Le lion vit son attaque revenir tel un boomerang et celui-ci fut projeté sur son maître qui recula loin sous l’impact. Sacha profita de cette occasion unique pour courir vers Serena et lui enlever délicatement le truc qui l’empêchait de parler. -Serena ! Tu vas bien ? -Mieux maintenant que tu es là, répondit-elle en rougissant. -Je vais nous faire sortir de là, je te le promets, ne t’inquiète pas, dit-il en essayant de desserrer le nœud qui la retenait. Mais … -Attention derrière toi ! Le garçon se retourna et vit un gros rayon noir fonçait sur lui, l’expédiant ainsi droit dans le mur. -SACHA !!! Gekkouga accourut auprès de son ami pour voir s’il allait bien. -T’inquiète ça va. Il va pas s’en sortir comme ça !(il sortit de son trou). Aéropique ! -Giga-Impact ! Les deux Pokémons se rentrèrent droit dedans mais le ninja était clairement plus fort envoyant ainsi le type Feu au tapis. -On l’a fait !! -Mouhahahaha !!! -Qu’est-ce qui vous fait rire ?? -Si tu crois que t’as gagné, tu te trompes. (il lança une Pokéball en l’air pendant que Sacha se mit en position de défense avec la jambe arrière tendue) -Sacha, sois prudent ! -Ne t’inquiète pas. J’ai promis de te sortir de là et je tiendrai parole ! Mais alors qu’il regardait Serena, un gigantesque serpent bleu vint se mettre entre lui et son amie. Un Léviator bien plus grand que la moyenne se dressa devant lui. Mais celui-ci était bien différent de tous ceux que notre héros avait rencontré dans sa vie, même celui de Peter: il était Méga-évolué !! Et sans même avoir eu besoin de Gemme Sésame et de Méga-Gemme. Il était sorti tel quel. Il semblait avoir des ailes, des dents impressionnantes et des épines partout. C’était impossible !! Sans prévenir il balança un énorme Ultralaser qui envoya Gekkouga dans le décor, avec une armoire qui se renversa sur lui. -Gekkouga ! Le dresseur se précipita vers son allié mais un coup de queue le balaya littéralement et celui-ci retourna droit dans le mur, une nouvelle fois mais il semblait cette fois inconscient voire pire. Alors que Lysandre savourait sa victoire en rigolant à pleins poumons et en se rapprochant de Serena, celle-ci ne pouvait plus détacher son regard du corps du dresseur et pleurait le corps inerte du garçon qu’elle avait toujours aimé. -Alors ma belle, t’as apprécié le spectacle ? -Espèce d’enfoiré ! Je te le pardonnerai jamais ! hurla-t-elle en crachant sur lui. -Là, grosse erreur tactique (elle se prit une baffe) Je vais t’envoyer le rejoindre moi tu vas voir ! Léviator, Ultralaser ! -SACHAAAAAAAAAAA !! To be continued … | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 23 Aoû 2016, 18:00 | |
| Chapitre 33 :
Les deux rivaux se faisaient face. Il n’y avait pas d’échappatoire. Sacha ne savait pas trop quoi faire, il ne fallait pas se précipiter. Il fallait vaincre Lysandre, libérer Serena, sortir avant d’être encerclé par l’incendie ou peut-être l’inverse … Il ne savait plus et commençait à trop réfléchir, à tergiverser. La priorité lui semblait Serena mais s’il le faisait maintenant, elle ne serait pas plus en sécurité et le chef l’aurait plus facilement sous la main. Tout commençait à s’embrouiller dans son esprit jusqu’à ce que l’homme en rouge ne vienne le raisonner. -Alors comme ça, c’est toi le responsable de tout ce grabuge ? -Ouais ! Et votre bureau va y passer aussi ! -Tu as cran du garçon, je respecte beaucoup cette qualité. Cela ne te dirait pas de rejoindre nos rangs ? -Plutôt mourir ! -J’attendais plus ou moins ce type de réponse. On pourrait négocier, qu’en penses-tu ? -Rien ne me fera changer d’avis ! -Même pas la vie de ta p’tite amie ? (il s’approcha d’elle doucement) -Laissez-là tranquille !! (Serena regarda Sacha avec un regard humide et suppliant) -C’est pour elle que tu as fait tout ça pas vrai ? -Si vous ne touchez ne serait-ce qu’à un seul de ses cheveux, vous allez le regretter !! -Du calme Roméo. Je la relâche et tu te joins à nous. Equitable non ? -Dans vos rêves !! -Donc tu préfères la laisser ici, et qu’elle continue de souffrir ? Tu me déçois … -Je vous jure …. Vous allez me le payer (il baissa la tête en serrant ses poings du plus fort qu’il pouvait, il se faisait même mal) -Fais l’idiot et tu ne la revois plus …. -Vous n’êtes qu’un lâche !! Battons-nous ! Si vous gagnez, je serai membre de la Team Flare …. Si je gagne, vous la relâchez immédiatement ! -Mon garçon, je ne suis pas sûr que tu sois en état d’exiger quoi que ce soit (il lança une Pokéball en l’air) Némélios occupe-toi d’eux ! -Ikay Gekkouga !! -Lance-Flammes ! -Mizu Shuriken ! Le lion vit son attaque revenir tel un boomerang et celui-ci fut projeté sur son maître qui recula loin sous l’impact. Sacha profita de cette occasion unique pour courir vers Serena et lui enlever délicatement le truc qui l’empêchait de parler. -Serena ! Tu vas bien ? -Mieux maintenant que tu es là, répondit-elle en rougissant. -Je vais nous faire sortir de là, je te le promets, ne t’inquiète pas, dit-il en essayant de desserrer le nœud qui la retenait. Mais … -Attention derrière toi ! Le garçon se retourna et vit un gros rayon noir fonçait sur lui, l’expédiant ainsi droit dans le mur. -SACHA !!! Gekkouga accourut auprès de son ami pour voir s’il allait bien. -T’inquiète ça va. Il va pas s’en sortir comme ça !(il sortit de son trou). Aéropique ! -Giga-Impact ! Les deux Pokémons se rentrèrent droit dedans mais le ninja était clairement plus fort envoyant ainsi le type Feu au tapis. -On l’a fait !! -Mouhahahaha !!! -Qu’est-ce qui vous fait rire ?? -Si tu crois que t’as gagné, tu te trompes. (il lança une Pokéball en l’air pendant que Sacha se mit en position de défense avec la jambe arrière tendue) -Sacha, sois prudent ! -Ne t’inquiète pas. J’ai promis de te sortir de là et je tiendrai parole ! Mais alors qu’il regardait Serena, un gigantesque serpent bleu vint se mettre entre lui et son amie. Un Léviator bien plus grand que la moyenne se dressa devant lui. Mais celui-ci était bien différent de tous ceux que notre héros avait rencontré dans sa vie, même celui de Peter: il était Méga-évolué !! Et sans même avoir eu besoin de Gemme Sésame et de Méga-Gemme. Il était sorti tel quel. Il semblait avoir des ailes, des dents impressionnantes et des épines partout. C’était impossible !! Sans prévenir il balança un énorme Ultralaser qui envoya Gekkouga dans le décor, avec une armoire qui se renversa sur lui. -Gekkouga ! Le dresseur se précipita vers son allié mais un coup de queue le balaya littéralement et celui-ci retourna droit dans le mur, une nouvelle fois mais il semblait cette fois inconscient voire pire. Alors que Lysandre savourait sa victoire en rigolant à pleins poumons et en se rapprochant de Serena, celle-ci ne pouvait plus détacher son regard du corps du dresseur et pleurait le corps inerte du garçon qu’elle avait toujours aimé. -Alors ma belle, t’as apprécié le spectacle ? -Espèce d’enfoiré ! Je te le pardonnerai jamais ! hurla-t-elle en crachant sur lui. -Là, grosse erreur tactique (elle se prit une baffe) Je vais t’envoyer le rejoindre moi tu vas voir ! Léviator, Ultralaser ! -SACHAAAAAAAAAAA !!
To be continued … | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 23 Aoû 2016, 18:27 | |
| Ahhh tu as couper au mauvais moment 😱😱 Hate de lire la suiteuhhhh | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 23 Aoû 2016, 18:52 | |
| J'étais obligé x) J'étais parti pour faire qu'un chapitre mais c'était super long après x) | |
| | | tiffany88
| Sujet: Re: Faire les bons choix Mar 23 Aoû 2016, 18:58 | |
| Oui je comprend 😁👌 En tout cas super chapitre (comme d'habitude ^_^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire les bons choix | |
| |
| | | | Faire les bons choix | |
|