Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

 

 Et si on changé la methode....

Aller en bas 
+4
Hynel
TerraRafa
Slayers
gabin01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 26
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 22:29

Et si on changé la methode.... - Page 10 2641883990 Et si on changé la methode.... - Page 10 2641883990 Et si on changé la methode.... - Page 10 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 27
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 18:25

Voila la suite du jeudi ! 
Bonne lecture Wink 
PS: Terra, n'oublies pas que je t'apprécie Wink  Twisted Evil



Cela faisait maintenant 15 jours depuis la conversation avec Morgane. Le petit groupe était désormais confortablement installé dans le salon de la maison qu’Ondine partageait avec sa cousine à Azuria. Sacha avait été ravi de rencontrer cette dernière qu’il avait battu plus facilement qu’il ne l’aurait cru. Aurore quant à elle participerait à son concours dans trois jours. Ils étaient tous les deux très fiers d’eux. Ils tenaient leurs objectifs, enchaînant les victoires. Sacha avait désormais six badges et Aurore trois rubans, ils n’avaient ni l’un ni l’autre connu la défaite depuis bientôt deux mois.

Bien sûr, cela n’aurait pas été possible sans l’aide qu’Ondine apportait lors des entrainements, et le soutiens moral infaillible de Serena. Celle-ci était toujours en charge de l’organisation des voyages, réservant les chambres dans les centres ou les auberges, évitant aux deux compétiteurs de s’embêter avec ça. Depuis Safrania personne n’avait de nouveau abordé le sujet Gabin. Non pas parce qu’il était tabou, mais parce que personne ne sentait le besoin de parler de ça, c’était devenu de l’histoire ancienne.

Marie était une jeune femme d’environ un mètre cinquante-cinq, elle partageait avec sa cousine sa chevelure rousse, mais aussi son physique très attirant. Cependant, ses traits étaient plus doux que ceux de sa cousine et ses yeux plus pétillant de malice, là où la détermination se lisait dans ceux d’Ondine. C’était aussi une très bonne dresseuse et même si Sacha l’avait battu grâce à Pikachu, il lui avait trouvé beaucoup de talent.

Les jeunes rigolaient dans le salon, Ondine racontait de vieilles histoires qu’elle et Sacha avaient vécues ensemble. Aurore rigolait avec plaisir tandis que Serena elle, rigolait plus pour la forme, ayant beaucoup de mal à retenir sa jalousie. Car ça crevait les yeux que Sacha avait choisi Ondine, et si l’occasion se présentait, il lui dirait. Cependant ils n’avaient pas le temps de passer du temps qu’à deux ce qui ne faisait que retarder l’échéance.
Ils avaient pu aussi faire la rencontre du petit ami de Marie, Sébastien. Un jeune homme aux cheveux brun, coupés à la brosse d’environ un mètre soixante-quinze. Il était très amical, bien que totalement étranger au monde du dressage Pokémon, il portait une oreille attentive, désireux d’en apprendre plus sur la passion de sa petite amie. Ondine était ravie que sa cousine ait trouvé quelqu’un d’aussi sympathique et attentionnée avec elle.

Une fois qu’Ondine eut fini son histoire, le groupe se dirigea vers le restaurant préféré de la championne en titre d’Azuria. C’était un petit restaurant spécialisé dans la nourriture italienne. La façade ne payait pas de mine et les prix sur le menu ne promettaient pas une grande cuisine mais pourtant, il était réputé pour être l’un des meilleurs de sa catégorie. Les gérants étaient un vieux couple italien, qui avait migré il y a de ça des années.

Lorsqu’Ondine se présenta, ses amis derrière elle, le gérant d’habitude très chaleureux se montra assez froid. Il leur indiqua simplement une table avant de repartir. C’est sa femme qui arriva quelques minutes après pour prendre en commande les apéritifs.
--Excusez mon mari, il est un peu contrarié en ce moment.
--Oh madame y a-t-il un problème ?
--Non, rien qui nous touche personnellement ne vous inquiétez pas, il est juste un peu grognon.
La gérante lui offrit un sourire chaleureux et prit la commande des boissons avant de retourner derrière son comptoir, son petit-fils d’environs dix-sept ans s’approchant d’elle pour lui parler.
--Toujours aussi bonne menteuse mamie
--Je n’ai pas menti mon p’tit
--Tu n’as pas dit les vrais raisons de ce pourquoi papi est grognon
--Certes, mais je n’ai pas menti, j’ai juste malencontreusement oublié de préciser, tu sais l’âge
Et elle repartit pour servir ses clients, adressant un clin d’œil malicieux à son petit-fils qui secoua la tête dépité, sa grand-mère était une dame âgée mais elle n’avait rien perdu de sa malice et de sa vivacité d’esprit.

C’est aussi pour cette ambiance qu’Ondine appréciait le restaurant. Il n’était géré que par les membres de la famille et cela lui donnait tout son charme, ça et l’excellence de sa cuisine. Lorsque le petit groupe se leva pour partir, ils furent salués chaleureusement par la grand-mère et le petit-fils, avant d’être arrêté par le grand-père qui sortait de ses cuisines, un objet dans sa main.
--Vous, la mademoiselle aux cheveux bleus
Aurore se retourna, surprise par l’interpellation du vieil homme. Il arriva à sa hauteur, et lui tendit l’objet qu’il tenait dans ses mains. Il s’agissait d’une broche en or, représentant une rose dont les pétales étaient faits en améthyste. Ne comprenant pas, elle releva les yeux vers le vieil homme.
--Mais ça doit valoir une fortune, je ne peux pas accepter
--Ah ça j’en sais rien, c’est la maison qui offre
--Euh, bah vous remercierez la maison alors
--Ne vous en faites pas, passez une bonne fin de soirée jeune gens
Puis après un bref sourire, le vieil homme retourna dans ses cuisines tandis que le groupe rentra chez Ondine.

Dans sa chambre, Aurore regardait la broche que le cuisinier lui avait donnée. Elle était extrêmement travaillée et les détails ainsi que les matériaux trahissaient un travail d’orfèvre, dans le sens littéral pour le coup. Elle la posa sur sa table de chevet avant de s’endormir.

Dans le salon, Ondine et Sacha regardaient les vieilles photos qu’elle avait gardées de leurs voyages. Kantô, Johto et les îles Oranges. Ils se remémoraient doucement leurs aventures et alors qu’ils se souriaient, Sacha l’embrassa. Il ne comprit pas pourquoi il avait fait ça, et alors qu’il pensait se faire repousser, la jeune femme accompagna le baiser. Ils restèrent là, quelques secondes ou peut-être quelques minutes à s’embrasser. Lorsqu’ils rompirent le baiser la jeune femme plongea ses yeux émeraude dans ceux chocolat du dresseur, caressant ses joues rosies par l’émotion.
--Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ?
--Euh, j’en avais envie…
--Tu penses avoir envie de recommencer ?
--Quoi ?
Pour toute réponse, la jeune femme l’embrassa à nouveau, le jeune homme sourit et se contenta de prolonger le baiser à son tour. C’est ainsi qu’ils passèrent une bonne partie de la nuit, en parlant dans les bras l’un de l’autre. Ils s’étaient mis d’accord sur le fait de ne rien dire aux autres et de se cacher le plus possible, ni l’un ni l’autre ne voulait blesser Serena et Sacha se devait de trouver une façon de lui annoncer.
 
Pour la victoire d’Aurore à son concours, le petit groupe d’ami avait fêté ça au bar, il ne restait désormais plus qu’un ruban à la coordinatrice pour pouvoir accéder au grand festival. Vers deux heures du matin, tout le monde était rentré sauf Serena qui avait décidé de rester un peu seule. Malgré l’inquiétude de ses amis, elle avait réussi à les convaincre de la laisser, aidée par la serveuse qui avait promis à la championne locale de raccompagner l’artiste. Il ne restait plus beaucoup de personnes dans le bar, et alors que la jeune femme originaire de Kalos pensait à la suite du voyage, ses cartes sur la table, elle fut tirée de ses réflexions par une voix familière.
--L’auberge des trois pics, au mont sélénite pour votre dernière nuit avant d’arriver à Argenta.
La jeune artiste releva la tête pour croiser les yeux gris du jeune homme. Il ne semblait pas s’être rasé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, ni même couper les cheveux qui lui arrivait maintenant au milieu du cou. Il était vêtu d’un jean épais noir, de grosse bottes de cuir et un T-Shirt noir avec un crâne imprimé dessus. Un lourd manteau de cuir pendait à son bras alors qu’il tenait un casque ouvert dans sa main.
--Gabin ?
--En personne, je peux m’assoir ?
--Bien sûr vas-y. Mais que fais-tu là ?
--Je bossais, dernier bar à rendre autonome
--Attends, c’est ton bar ça ?
--Oui, et comme j’ai plus envie de mettre mon nez dans le boulot j’ai mis tous mes établissements en autonomie.
--Ah d’accord, tu es en moto ?
--Ouais, faut que je reprenne l’habitude de rouler, sinon comment ça va toi ?
--D’accord, d’accord, bah ça va très bien, Aurore a remporté son quatrième badge aujourd’hui et
Le jeune la coupa immédiatement, balayant de la main ce qu’elle disait
--Je t’ai demandé comment toi tu allais, eux je m’en fou
--Oh, bah, j’ai pris ta suite en tant qu’organisatrice des voyages, je me sens utile comme ça. Sinon non, ça ne va pas trop. Je sens bien qu’Ondine et Sacha se rapprochent. J’ai abandonné l’idée que lui et moi ça se fasse un jour.
--C’est toujours dur l’amour, mais parfois il faut laisser faire le temps, ne perds pas espoir, si tu perds espoir tu te perds toi-même.
--Si tu le dis m’enfin, je ne me vois pas l’attendre toute ma vie. Dis-moi, tu ne veux pas reprendre la route avec nous ?
--Non, je vais reprendre la route mais pas avec vous, ni avec personne d’ailleurs.
--Tu sais que tu manques à Aurore ?
--Ça lui passera, de toutes façons c’est mieux comme ça
--Toujours aussi têtu toi, je peux te demander de l’aide pour planifier les trajets entre ici et Argenta et Argenta-Jadielle ? Je connais pas la région et je suis un peu perdue.
--Pourquoi changer hein ? Pas de soucis, montre-moi ça
Ainsi les deux amis planifièrent la suite de la route, Gabin aidant Serena en lui expliquant à chaque fois les raisons de ses choix. Au bout d’une heure le programme était bouclé et le jeune homme raccompagna la jeune femme. Arrivé devant la maison dont aucune lumière n’était allumée, ce qui trahissait le sommeil général de ses occupant. Serena s’arrêta, enfonçant ses mains dans ses poches avant de prendre la parole.
--Tu es sûr de ne pas vouloir revenir avec nous ?
--Non, je ne changerai pas d’avis
--D’accord. Je ne dirais rien aux autres, t’en fais pas
--Merci, ne fait pas cette tête l’artiste, on se reverra
--Tu en es sûr ?
--Absolument tu peux compter là-dessus
La jeune femme s’approcha alors vers lui, posant ses lèvres sur sa joue avant de rentrer dans la maison en lui faisant un dernier signe de la main. Le jeune homme quant à lui partit, allumant une cigarette alors qu’il prenait la direction de son bar.

Depuis sa fenêtre la coordinatrice avait tout vu. Ce n’était pas la serveuse qui avait raccompagné Serena. Elle avait senti son cœur se serrer en ayant cru reconnaître la silhouette du jeune homme. Et son cœur s’était encore plus serré quand elle l’avait vu repartir, allumant sa cigarette de cette manière qu’il lui était propre, tirant un première bouffée puis la recrachant en hauteur tout en secouant sa main, elle n’avait plus aucun doute sur son identité. Aurore referma le rideau avant de retourner se coucher. Elle ne dirait rien à Serena, ayant trop peur de savoir pourquoi elle l’avait vu, de toute façon il était partit et elle se débrouillait très bien sans lui dans ses concours. Elle n’allait pas laisser son cœur l’empêcher de réussir.
 
Au final, le séjour chez Ondine s’était bien passé. La championne et Sacha avaient trouvé une petite routine afin de partager des moments ensembles tout en se cachant. Cependant Serena n’était pas dupe. Elle avait très bien compris que quelque chose se passait mais elle prenait sur elle, de toute façon dans peu de temps elle rentrerait chez elle et pourrait faire le point avant de revenir soutenir Sacha dans son tournoi.

Ils étaient actuellement sur la route vers Argenta, Aurore semblait la plus pressée d’arriver chez leur ancien compagnon de route. Elle marchait seule devant, un sourire resplendissant sur les lèvres et portant Tiplouf dans ses bras, suivie de près par le reste de la petit bande.

Sacha était lui aussi content de retrouver son ami, il allait aussi enfin pouvoir rencontrer sa fiancée, il n’avait jamais pu la voir étant donné qu’il s’agissait d’une jeune femme très active. En réalité c’était une vraie génie. Diplômée du barreau à seulement vingt et un an, c’était aujourd’hui une des avocates les plus prometteuse dans le droit culturel.

Pierre était réellement épris de cette jeune Margareth, et elle l’était aussi puisque son ami lui avait dit que sa fiancée était allée à l’encontre de l’avis de ses parents qui avaient cependant cédé et accepté le choix de leur fille.
Pierre avait fini par ouvrir son propre centre d’élevage Pokémon, laissant à son frère Forrest le titre de champion. Son élevage était spécialisé dans le soin de Pokémon difficiles avec leur dresseur, et aussi de ceux ayant été abandonnés. Sa réputation n’était plus à faire dans la région, l’expérience que l’éleveur avait acquis lors de ses voyages lui avait permis de se montrer très performant à l’ouverture de son centre.

C’est aux alentours de dix-huit heure qu’ils arrivèrent devant la porte de la maison de l’ancien champion. Aurore toqua, attendant impatiemment derrière la porte que son ami lui ouvre. Lorsque ce fut le cas, la coordinatrice se jeta à son cou, ravie d’enfin revoir celui qu’elle considérait comme son grand frère. L’ainé rigola alors qu’il serrait sa petite sœur de cœur dans ses bras, avant de la lâcher et d’aller saluer ses vieux compagnons de route ainsi que Serena, qu’il rencontrait pour la première fois.
Ils s’installèrent dans la cuisine, la fiancée de Pierre n’étant pas encore rentrée de son bureau. L’éleveur en profita pour faire connaissance avec l’artiste et également pour prendre des nouvelles de ses amis. Vers vingt-heure, une jeune femme passa le pas de la porte.

Elle mesurait un mètre soixante-dix, ses long cheveux châtains étaient relâchés, cachant quelque peu le visage très dur de la jeune femme, ses yeux bleu-gris semblant transpercer tout ce qu’ils pouvaient croiser. Son austérité était renforcée par sa tenue, un tailleur noir très strict. Elle posa son porte document sur le canapé puis un sac de plat chinois à emporter sur la table de la cuisine sans dire bonjour à personne. Elle prit ensuite la direction du jardin.

Pierre ne semblait pas perturbé et se contentait de distribuer les plats à chacun. Cependant, devant les regards surpris de ses amis, il prit la parole.
--Ne vous inquiétez pas elle fait ça tous les soirs, elle est encore en mode boulot là. Une fois qu’elle aura fini sa cigarette vous allez voir qu’elle est adorable
C’est Ondine qui lui répondit en premier, surprise de voir que la fiancée de son ami fumait.
--Et ça ne te dérange pas qu’elle fume ?
--Si, mais elle fumait quand je l’ai rencontré donc bon, je ne peux rien dire, et puis elle est vachement sexy quand elle fume
Ses amis rigolèrent à la remarque de leur ami mais aussi à la lueur amoureuse qui brillait au fond de ses yeux.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme rentra dans la maison, elle semblait être une toute autre personne. Souriante et chaleureuse, elle fit la bise à tout le monde avant d’embrasser son fiancée et de s’assoir à côté de lui.
--Alors, toi tu dois être Sacha, facile tu es le seul homme, ensuite Ondine je présume ? Pierre m’a souvent parlé de toi comme je cite «Une rouquine au caractère de Léviator ». Ensuite, Aurore ? Il m’a dit que tu venais de Sinnoh et ça se voit rien qu’à ta façon de te tenir à table. Et par déduction toi tu dois être Serena ? 
Les quatre concernés acquiescèrent, légèrement surpris
--Faites pas cette tête les enfants, Pierre m’a tellement raconté vos aventures, je suis très heureuse de vous rencontrer enfin ! Et d’ailleurs appelez-moi Maggie surtout! Bon alors racontez-moi tout de votre petite aventure, j’ai eu une sale journée de boulot aujourd’hui
--Ah bon chérie ? Il s’est passé quoi ?
--Oh rien de bien spécial, juste un des artistes pour qui on bosse qui s’est fait plagier une dizaine de chansons mais qui ne veut même pas engager de poursuites.
--Et en quoi c’est chiant du coup ? Tu as moins de boulot comme ça ?
--Bah non, parce-que mon boulot est de défendre ses intérêts mais ce bouffon ne veut rien entendre.
--Bah pourquoi ?
--Parce que je cite : « J’en ai rien à foutre du pognon, j’ai écrit ça torché et je l’étais encore plus quand je l’ai enregistré. Et en plus il n’y a même pas mon nom sur l’album alors qu’est-ce que ça peut me foutre, maintenant tu permets j’ai une blonde qui m’attends »
--D’accord j’ai compris de qui tu parlais, bah laisse le ça lui passera, bon allez les amis, racontez toutes vos petites aventures à ma chérie !

Sur ces mots, Sacha pris la parole, racontant à Maggie toute leur aventure, les défaites du début, l’arrivé de Gabin, le retour des victoires et leur ascension fulgurante. Mais il développa aussi le rôle d’Ondine et de Serena, le départ de Gabin, les différentes anecdotes. L’avocate buvait littéralement les paroles du dresseur, totalement captivée, félicitant leurs réussites mais aussi leur organisation et la répartition des tâches qu’elle tenait pour responsable majeur du succès des deux compétiteurs.
La jeune avocate monta se coucher vers vingt-trois heure, suivie de près par Serena et Aurore. Seul le trio d’amis de toujours resta dans le petit salon de la maison, dégustant un thé que l’éleveur avait préparé. Ils discutaient de vieux souvenirs.

--Ahah, vous vous souvenez quand j’ai failli mourir en voulant attraper un Spectrum ?
--Tu rigoles ? Je n’ai jamais eu aussi peur pour toi que ce jour-là !
--Ah ça je m’en souviens bien ! La pauvre était terrorisée ! D’ailleurs ça fait combien de temps vous deux ?
Le couple secret resta la bouche ouverte devant l’absence totale de tact de leur ami mais aussi surpris de voir qu’il avait deviné alors qu’ils n’avaient rien laissé transparaître.
--Non mais vous pensiez sérieusement me le cacher à moi ? Je vous connais depuis dix ans, j’ai voyagé quatre ans avec vous deux vous pensiez vraiment que je n’allais rien voir ?
Sacha passa sa main dans ses cheveux, très gêné par la situation, avant de se reprendre et de répondre aux interrogations de son ami.
--Euh bah ça fait un peu moins de deux semaines, mais ne dis rien à personne s’il te plaît, Serena ne doit rien savoir parce qu’elle..
--Elle a des sentiments pour toi, oui ça crève aussi les yeux, en tous cas il était temps, ça faisait un bail que j’attendais ça moi !
--Euh bah merci Pierre, ça nous fait plaisir
--Pas de soucis, Ondine. Bon allez-vous couchez maintenant, il se fait bien tard et demain tu dois t’entraîner Sacha.
--Ouais mec t’as raison, bonne nuit à toi aussi et encore merci pour l’hébergement
--Aucun problème, bonne nuit tous les deux et pas de bêtises !
Les concernés rougirent sous la réflexion avant de monter chacun dans leur chambre. Pierre resta dans le salon, lisant une thèse sur l’élevage des Dracaufeu que Lise de la vallée Dracaurifique venait de sortir, ouvrage qui l’intéressait grandement mais qu’il ne put continuer de lire puisqu’Aurore vint le sortir de sa concentration quelques minutes seulement après que le couple soit remonté.
--Je te dérange pas ?
--Non du tout, dommage tu viens de rater Sacha et Ondine
--Je sais j’attendais qu’ils soient remontés
--Oh un problème avec eux ? J’espère pas quand même
--Non du tout je leur laisse juste un peu d’intimité
--Tu nous as entendus ?
--Oui mais t’en fais pas, je les ai entendus à Azuria, et c’était bien plus… gênant
Le jeune homme se retint d’exploser de rire face à la mine déconfite de la coordinatrice qui sourit à la réaction de son ami. Elle s’installa dans le fauteuil avant de reprendre la parole.
--Au final tout le monde le sait, même Serena. Elle ne veut pas y croire tant qu’elle n’aura rien vu mais au fond elle a compris la pauvre…
--Oui, mais je crois que ce n’est pas la seule qui soit triste en amour dans ce groupe je me trompe ?
--Non, c’est pour ça que je voulais te parler, j’ai besoin de ton aide Pierre
--Raconte-moi tout ma grande
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 26
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 01:08

Oui tu m'apprécie ..... pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 27
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 07:49

Bah je disais ça pour te réconforter du AAML 😂
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 26
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 11:32

Alors attends je lis ton chapitre et éventuellement après je te dégomme, ça te va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 27
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 11:33

Avec plaisir mon p'tit Terra :*
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 26
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:10

J'aime pas ce que je lis  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 27
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:10

Moh :3 Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 26
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:13

Je sais pas  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gabin01

Et si on changé la methode.... - Page 10 1413562793-ecran3-jvshack-com
gabin01


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 356
Age : 27
Film Pokémon préféré : Arceus et le joyaux de vie
Pokémon(s) préféré(s) : Mamochon Loklass Rinastoc Tyranocif
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Or heartgold / Diamant et Perle
Date d'inscription : 25/08/2011

Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 12:15

Ahah, n'oublies pas ma manie de changer tout et toujours tout, n'oublies pas ce que mon perso dit, mine de rien il y a beaucoup d'indice dans ses dialogues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on changé la methode.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on changé la methode....   Et si on changé la methode.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on changé la methode....
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» un rêve qui change la vie
» Un rêve qui change les choses.....
» Quand Ondine change de camp....fic finie le 18/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: EN COURS-
Sauter vers: