Pokémon AAML Salut à toi Invité! |
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous ! |
|
| une dispute qui se termine bien | |
| | Auteur | Message |
---|
Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: une dispute qui se termine bien Ven 07 Mar 2008, 01:13 | |
| Ondine se trouvait dans une forêt avec Pierre et Sacha......Pierre partit le lendemain pour chercher des provisions.Pendant ce temps là; Sacha et Ondine avaient fait sortir leur pokemons . Ils s'ennuyaient un peu.....Ondine se dit qu'elle avait une chance d epouvoir avouer à Sacha ses sentiments..... - Sacha ! - Oui? - ça fait longtemps que nous sommes ensemble.... - Oui je sais ! Et je dois te payer ton vélo ! Tu peux pas me laisser tranquille avec ça ? - Tu ess bête ou tu le fais expres? - Quoi? - Tu ne t'es jamais dit que il pourrait y avoir une autre raison ? - Ben je vois pas laquelle! - Sacha tu es irrécupérable ! - Pourquoi? - Laisse tomber ! Tu m'enerves ! Pierre revint quelques heures plus tard et apparement ils étaient fachés. - Que se passe t il encore? - Rien ! - Bon je vais vous faire à manger ! - Ha je suis content ! Je meurs de faim - ça m'aurait étonné que ce soit le contraire tient ! Ventre à pattes ! - Quoi? Tu peux pas me ficher la paix non? - C'ets ce que tu veux ? Tres bien ! Je repars à Azuria ! Ondine prit ses affaires puis les rassembla et partit en courant tout en pleurant. Pierre lui dit alors : - Rattrappe là ! - Quoi? - Vas la rejoindre et excuse toi ! Sacha partit alors tout en maugréant.....Il apperçu enfin Ondine et cria : - Ondine ! - Quoi? Laisse moi ! - Je ne veux pas que tu partes !!! - Et pourquoi? - Parce que je tiens à toi ! - Répete moi ça ? - Je tient à toi Ondine ! Ondine laissa tomber son sac par terre puis s'approcha de Sacha, le prit dans ses bras et lui dit : - Moi aussi! Plus que ut ne peux l'imaginer ! - Hein???? - Sacha ! - Oui? - Tais toi ! - Mais ! Sacha n'eu pas le temps de répondre, Ondine l'embrassa passionement. Surpris au début, il approfondit le baiser puis lui dit: - On devrait retoruver Pierre non? - Oui ! - Je t'aime Ondine ! - Je t'aime aussi Sacha ! Puis ils coururent la main dans la main pour retrouver Pierre
FIN | |
| | | Sara-kun
Nombre de messages : 227 Age : 35 Film Pokémon préféré : L'étrange Noël de M. Jack ^_^ Pokémon(s) préféré(s) : Mew Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : La première saison ^^ Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: une dispute qui se termine bien Ven 07 Mar 2008, 17:41 | |
| C'est mignooooon <3 Bravo Pika ^^ | |
| | | Pika
Nombre de messages : 5050 Age : 46 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi Pokémon(s) préféré(s) : pikachu Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: une dispute qui se termine bien Ven 07 Mar 2008, 17:58 | |
| merci ! | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: une dispute qui se termine bien Mer 12 Mar 2008, 21:09 | |
| lol j adore le debut avec la bicyclette | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: une dispute qui se termine bien Jeu 20 Mar 2008, 22:11 | |
| encore une très bonne fic, c'est tout ce que j'ai a dire, elles sont pas longue Pika mais elles sont super !^^ | |
| | | Pika
| Sujet: Re: une dispute qui se termine bien Jeu 20 Mar 2008, 22:19 | |
| merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dispute qui se termine bien | |
| |
| | | | une dispute qui se termine bien | |
|