|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 09 Oct 2015, 19:00 | |
| - wander a écrit:
- Il a de drôles de façons de montrer son amour Sacha dis donc !
J'aime bien, j'ai hâte de lire la suite ! En fait Sacha n'a pas vraiment envie de montrer son amour. Parce qu'il se dit toujours "Je n'aime personne d'autre que moi-même". Et donc, il se dit que s'il se montrait méchant avec Ondine, il oublierai peut-être l'amour qu'il porte pour elle, tu comprends ? x) En tout cas merci, ça me fait plaisir que ma fic vous plaise toujours autant | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 09 Oct 2015, 19:17 | |
| Autant c'était réaliste au début, que ça commence à devenir bizarre je trouve ... | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 09 Oct 2015, 19:24 | |
| - TerraRafa a écrit:
- Autant c'était réaliste au début, que ça commence à devenir bizarre je trouve ...
C'est vrai que dans la rue tu ne verra pas un mec discuter des codes de la base Nucléaire ou je ne sais quoi, le comportement de Sacha peut paraître bizarre mais bon je te conseille de lire ce que j'ai écrit à wander. Puis pour que ça bastonne de tous les côtés c'est normal. Enfin je veux dire, c'est ce que j'ai voulu faire ! De toutes façons si tu trouves que ça devient bizarre, tu comprendras par la suite. Ce que tu comprendra ? Tu comprendra pourquoi Sacha agit comme ça, pourquoi Flora est ainsi, pourquoi ci, pourquoi ça... Enfin, tu m'as compris x) En tout cas que tu trouve que ça devienne bizarre c'est une chose et c'est normal vu le déroulement de la situation dans ma fic, mais en tout cas j'espère que tu aimes toujours autant ma fic ^^' | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 09 Oct 2015, 19:39 | |
| Tkt je la surkiffe | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 09 Oct 2015, 20:13 | |
| Super et puis de toutes façons, on aime tous les choses bizarres x) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Ven 09 Oct 2015, 20:56 | |
| Bof | |
| | | David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 10 Oct 2015, 01:36 | |
| Sacha est de plus en plus tendu et par conséquence fait n'importe quoi... :/ Je vois que tu passes de plus en plus de temps sur la psychologie des personnes et ça me plait beaucoup. Giovanni veut s'attaquer à la bombe nucléaire... quelle classe Je demande la suite ! | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 10 Oct 2015, 11:22 | |
| Merci David Oui voila Sacha est très tendu, et il fait vraiment n'importe quoi, tu as remarqué En effet je passe beaucoup plus de temps sur la psychologie des personnages qu'au début, parce qu'avec le déroulement des choses je pense que c'est une bonne idée ! Et puis j'aime bien faire ça en tout cas je suis heureux que ça te plaise Giovanni il est fou xD En tout cas merci | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 10 Oct 2015, 21:54 | |
| Bon alors ce chapitre ! | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 10 Oct 2015, 22:08 | |
| Il viennnt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|