Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant
AuteurMessage
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 19:53

Mais arrête heu ! Crying or Very sad Evil or Very Mad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:12

Ton omniprésence

Chapitre 7

Il avait crut que c'était le chapitre 7, mais Geoffrey c'était bien fait avoir

XD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 21:27

Suspect affraid pale bounce bounce bounce bounce bounce bounce Evil or Very Mad Suspect scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 22:16

Voila les deux chapitres pour cette semaine, je n'utilise cette technique qu'en cas de force majeure comme cette fois ci où je n'avais pas d'autres choix ! Bonne lecture :3


Ton omniprésence 


Chapitre 7

- Tu es si spécial... 

Son regard l’hypnotisait, ses yeux étaient plongés dans les siens. Ce moment intense était trop fort pour le garçon. Le simple fait de la regarder dans les yeux, et qu'elle fasse cet aveux. La bouche entre-ouverte, il essaya de parler mais aucun son ne voulu sortir de sa bouche. Des goûtes de sueurs coulaient le long de son cou et il ne contrôlait plus ses tremblements. Son regard ne voulait pas se détacher des yeux de la personne qui se trouvait en face de lui. Cette fille. Partir... Partir... Ce mot était maintenant devenu imprononçable pour le jeune homme. La fille le regardait avec un air si triste. Il ne voulait pas partir. Il ne voulait pas quitter cet endroit, car dans cet endroit ne se trouvaient pas seulement les "méchants" mais la Princesse Troublante également. Oui, maintenant il avait décider de l'appeler ainsi. Elle méritait ce nom. Cette fille était une princesse, mais cette princesse ne cessait de le troubler jours après jours. Et maintenant, elle avait failli le tuer en prononçant quatre mots. Il était paralyser sur place, il ne pouvait plus bouger. Tous ce qu'il savait faire, c'était regarder la Princesse Troublante dans les yeux. Encore cette bataille de regard qui la dernière fois avait été interrompu par des méchants. A présent, la bataille de regard ne reflétait pas l'incompréhension, mais la compréhension. Le jeune garçon avait peur de regarder ailleurs car il voulait enregistrer ce moment dans sa mémoire. Et c'était trop tôt. Il n'avait pas encore mémoriser ce moment. Alors il continuait à fixer les yeux de la Princesse Troublante. 

Il y aurai toujours de la détresse dans l'âme du jeune garçon, il aura toujours l'esprit torturé. Par deux choses. Par les méchants et par la Princesse Troublante. Il pouvait choisir entre rester auprès d'elle ou partir loin d'eux. Il avait choisi la deuxième proposition car la première l'effrayait. Les méchants l'effrayaient et elle l'effrayait. Il avait peur de ses sentiments, être amoureux était quelque chose de totalement stupide. Il n'allait pas se laisser avoir par cette chose immonde qu'est l'amour. Cette chose immonde et cruelle. Il n'aimait que lui même et personne ne changerais ça. Personne ne changerais le fait que l'amour ne l'intéresse pas. Il allait nier ses sentiments et il allait finir par les oubliés. Il allait les oubliés. 

Le jeune garçon se retourna, se faisant trempé par la pluie et marcha dans la ruelle sombre. Plus jamais il ne la verrait. Il l'avait laissée derrière lui à présent. Il venait de tourner la page, de passer à autre chose. Il n'avait jamais rencontré la Princesse Troublante. Elle n'existait pas. Il aurait préférer qu'elle se moque de lui. Elle avait eu pitié, voila pourquoi elle ne se moquait pas de lui. Elle avait eu pitié de sa vulnérabilité. C'est vrai, le jeune garçon était à la merci de tous les méchants. A tout moment, un méchant pouvait débarquer pour poignarder son âme, son esprit et son amour propre. Mais de l'amour propre, il n'en avait plus. Il était sali. L'amour l'avait fait pleuré et l'amitié n'était même pas là pour essuyer ses larmes. 

Il se mit à courir dans les ruelles de cette région qui lui avait tout enlevé. Il ne remettrait plus jamais les pieds dans cette région, dans cette ruelle. Jamais. Il couru plus vite, sous la pluie qui le trempait. Quant il heurta quelque chose. Il releva la tête et vit une silhouette qui le dépassait de quelques centimètres. Le jeune garçon se releva et observa la personne qui se trouvait en face de lui. C'était un garçon qui avait les cheveux en piques et un air plutôt sûr de lui. Sacha observa le garçon. 

- Bonjour, dit le garçon. Je m'appelle Pierre. 

Le jeune homme ne répondit pas. Il sentit ses jambes le lâché. Sa tête se mit à tourner. Que lui arrivait-il...? Il débordait de sentiments. Il sentit une flaque en dessous de lui et des mains lui saisir le col. Ses paupières se fermèrent et il ne fut plus conscient de rien. 


Un vibrement le fit sursauter. Il ouvrit les yeux et saisis son téléphone. C'était Ondine. 

- Allô Sacha ?

- Oui, Ondine ?

- Bonheur à toi et Flora

- Merci... 

- Tu vas bien ?

- Oui, et toi ?

- Oui ! Tu es déjà au travail ? 

- Euh... Quel heure est-il ?

- Sept heures vingt... Tu dois te dépêcher je crois... 

- Oh que oui ! Je te laisse, à ce soir Didine ! 

- Oh... Euh... A ce soir... 

Ondine raccrocha et Sacha se rendit compte de comment il l'avait appelée. Didine. C'était moche, très moche. Mais bon, en même temps à lui on lui avait donné le surnom de Sachou alors ça va. Sacha s'habilla, se lava les dents et négligea son petit déjeuner. Il prit son métro et se rendit à Azuria. Il monta rapidement dans son bureau et accrocha son micro à sa chemise. Il ne trouva à nouveau pas la liste de gens à appeler. Sacha se leva donc et descendit à la réception, demanda sa liste et retourna dans son bureau. Son portable vibra, c'était Pierre qui lui avait envoyé un message. 

Pierre : Mec...

Vous : Ouais ?

Pierre : Tu vois la sœur de ton assistante là... 

Vous : Ouais ?

Pierre : Je l'ai sautée... 

Vous : Ouais ? 

Pierre : Elle m'a envoyé un message aujourd'hui... 

Vous : Ouais...? 

Pierre : Elle est enceinte. 

Vous  : Ouais. 

Vous : ATTEND QUOI ?! T'AS MIS ENCEINTE LA SOEUR D'ONDINE ?! MAIS P**** PROTEGE TOI AVANT DE FAIRE TES MERDES MAINTENANT JE FAIS COMMENT MOI P**** ELLE VA ME TUER ! ME TUER ME TUER ME TUER ! TU LUI AS DIS QUE JE TE CONNAISSAIT ?! TU LUI AS PARLER DE MOI ?! 

Pierre : Calme toi... Je lui ai juste dis que tu était mon meilleur ami... Et y a une autre mauvaise nouvelle

Vous : Quoi ...? 

Pierre : Elle en a déjà parlé à toutes ses sœurs. 


Vous : Je vais te ni****...

La porte s'ouvrit et la secrétaire lui donna la liste de numéros. Sacha, enragé, composa le premier numéro. 

A la fin de la journée, Sacha ne passa même pas par la cafeteria. Il se rendit directement à Kanto. Puis, il sonna chez son ami. La porte s'ouvrit et Sacha monta rapidement les marches. Il entra dans l'appartement de Pierre. Pierre était dans la cuisine entrain de se faire un thé en tremblant. Il murmurait doucement des choses. Cette vision fit mal à Sacha. Pierre n'avait jamais voulu que cet incident se produise, après tout. Mais c'était entièrement sa faute, il aurait pu se protéger et éviter cette catastrophe. Sacha s'approcha de son ami et mit une main sur son épaule. 

- Pierre, tu ne peux rien y faire... 

Pierre le regarda, les yeux emplis de larmes. 

- Je suis trop jeune pour être papa, j'ai pleins de choses à vivre encore... dit-il.

Sacha lui fit un petit sourire. 

- Je vais aussi avoir pleins de problèmes, dit le jeune homme. 

Et il alla s'asseoir sur le canapé. Il saisit l'ordinateur et se connecta sur Pokébook. Il avait une nouvelle notification. 

1. Ondine Williams vous a mentionné dans un commentaire. 

Sacha cliqua sur la notification. Il lu le post. 


Daisy Williams à poster il y a trois heures : 


Je suis enceinnnnte ! Je vais appelé mon bébé Pierro, parce que son père s'appelle Pierre ! 

Et Sacha lu le commentaire. 

Ondine Williams a commenté il y a trois heures : 

Daisy, rentre à la maison... Et Sacha Ketchum, ton meilleur ami a bien arrangée ma sœur ! Bravo, tu as de superbes amis à ce que je vois. Je parie que tu l'as encouragé. 

Sacha sentit la panique monté. Il s'empressa de commenter à son tour. 

Vous avez commenter à l'instant : 

Je te promet que je n'ai rien fait, j’étais au travail tranquillement et là j'apprends que mon meilleur ami à fait un enfant à ta sœur. Je ne savais rien, je suis désolé ! 

Sacha ferma l'ordinateur et se prit la tête entre les mains. C'était horrible, elle allait lui en vouloir toute sa vie. Sacha quitta l'appartement, laissant Pierre seul dans ses pensées. Il rentra chez lui et se laissa tomber sur son canapé. Cette situation était acerbe. Comment Pierre avait-il été assez con pour ne pas se protéger ? Sacha s'endormit bien vite, totalement dépité. 

A suivre dans le chapitre 8... 



Bravo, tu as lu le chapitre 7  ! Voila donc maintenant tu passes au chapitre 8 ou je te tue xD Re bonne lecture ! Very Happy



Ton omniprésence 

Chapitre 8 

Ses paupières étaient lourdes. Il n'était qu'à moitier conscient. Des craquements se firent entendre. Ils étaient loin. Une main vint se poser sur son cou, et sa respiration se fit plus précipitée. Il entendit alors une voix douce s'adresser à lui. La voix murmurait mais Sacha n'écoutait que d'une oreille. Où était-il ? Qui était ce garçon qu'il avait rencontré ? Pourquoi avait-il laisser ainsi la Princesse Troublante ? 

Une bonne odeur de nourriture lui passa sous les narines, et il ouvrit doucement les yeux. Une fille aux cheveux bleus se tenait au dessus de lui. Ses traits trahissaient l'inquiétude. Sacha n'aimait pas inquiéter les gens. Il se redressa donc, et observa la fille dans les yeux. Elle aussi avait une lueur rassurante dans son regard, mais pas aussi intense que celle de la Princesse Troublante. La fille lui tendit silencieusement un bol. Le jeune garçon le prit. Une soupe. Sacha mourrait de faim, justement. Il posa ses lèvres sur le bord de la porcelaine froide et il inclina le bol. Il sentit alors ce liquide chaud pénétrer sa bouche, et Sacha l'avala doucement mais sûrement. Il sentit une sensation de brûlure dans son œsophage, et il sut qu'il aimait cela. Il fit la même chose une deuxième fois, et cela lui fit un bien fou. Puis, il déposa le bol et regarda la fille avec un léger sourire. 

- Je m'appelle Aurore, tu vas mieu ? demanda-t-elle. 

Sacha hocha la tête. 

- Oui, merci de t'être occupé de moi. 

Aurore sourit. 

- C'est normal, mais c'est Pierre que tu dois remercier. 

Ce garçon aux cheveux en piques pénétra la pièce. Il avait un sourire rassurant sur le visage et un regard déterminer. 

- Oh, tu es conscient ! Tu m'a percuté et ensuite tu t'es évanouit, dit-il. 

Sacha écoutait silencieusement. Mais où était-il ? Pourquoi avait-il peur de demander ? Sacha se leva, mais Aurore le repoussa sur le canapé. 


- Arrête, tu as très mauvaise mine ! Comment tu t'appelles ? 

Le jeune garçon réussit à articuler. 

- Sacha. 

Il sentait des goûtes de sueurs descendre le long de sa nuque et de son front. Puis, une atroce chaleur se répandit dans tout son corps. Cette chaleur lui donna un haut-les-coeurs et il tomba sur le dos dans ce canapé douillet. Aurore posa une main sur son front et parla à Pierre. Sacha ne put écouter, son malaise était beaucoup trop grand. Il n'était pas malade, c'était la Princesse Troublante qui était en train de le rendre malade. 

Driiiiiiing

Driiiiiing

Driiiiiiing 


Driiiiiing

Sacha ouvrit doucement les yeux. Bizarrement, il avait la boule au ventre et il avait chaud, très chaud. Sacha se leva et tituba vers le lavabo. Il se passa de l'eau sur le visage et observa son reflet. Il avait des horribles cernes et il était atrocement pâle. Mais bon, il ne pouvait pas rater encore une journée de travail. Tandis que Sacha s'habillait, son téléphone sonna. Le jeune homme répondit. 

- Allô ? dit-il de sa voix rauque.

- Mon poussin ? 

- Flora, je t'écoute ? 

- Comment tu vas ? Tu vas travailler ? 


- Oui, je veux avoir un bon salaire ! Je n'ai pas beaucoup de temps, tu sais. 

- Passe du temps avec moi...

- C'est déjà fait ! 

Et Sacha raccrocha. Il n'avait pas faim, il négligea donc son petit déjeuner. Il prit le métro et se rendit à son boulot. Quant il entra dans son bureau, il faisait encore plus chaud. Sacha retira sa veste et composa le premier numéro. 

Quant Sacha sortit de l'immeuble, il vit Ondine. Elle marchait dans le trottoir opposé. Sacha la rejoignit en courant. Elle le fixa, et continua sa route. 

- Attends ! 

Sacha courut à nouveau après elle, son malaise grandissant de plus en plus. 

- Je ne veux plus te voir, je t'ai donné un travail et toi... 

- Je n'ai rien fait ! 

- C'est ton meilleur amis ! Qui se ressemble s'assemble ! Tu l'as encouragé, j'en suis sûre ! Maintenant, laisse moi tran... Sacha ? 

Les murs, le trottoir, le ciel... Tout cela tournait. Plus rien ne tenait en place. Sacha s'appuyait sur un mur, les yeux fermés, prêt à s'écrouler. Il se concentrait sur une phrase. Une phrase... "Cela appartient au passé, elle n'est plus là, elle n'est plus là, c'est des souvenirs, ça fait dix ans, oublie !" Mais ce n'était pas assez puissant. Sacha tomba à genoux. Il sentit une main agripper son épaule. Sacha inspira profondément, et expira un grand coup, éjectant toutes ses pensées. Il se sentait beaucoup mieux. Il rouvrit les yeux et observa le visage inquiet d'Ondine. 

- Je... Je... Je suis désolé... 

- Tu vas bien ?!

- Je n'ai encouragé personne, ce n'est pas parce que c'est mon meilleur amis que j'ai forcément prit par pour sa connerie... 


- C'est bon, on oublie ! Est-ce que ça va ?

Sacha hocha la tête et se releva. 

- Oui.

- Tu es si spécial...

Il tomba à genoux, encore. 

- Bonjour, je m'appelle Pierre ! 

- Tu n'as pas à avoir peur, tu sais... 

Il sentit un liquide acide lui monter à la gorge, il mit une main sur son ventre et se plia. Ainsi, il vomit de la bile, puisqu'il n'avait rien mangé ce matin. Puis, il s'essuya la bouche avec sa manche et se releva, s'appuyant au mur. 

- Je... Tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez toi ? demanda Ondine. 

- N... Non... Merci... 

Et Sacha fit demi tour. Très vite, il se retrouva chez lui. Une fois dans son lit, il ferma les yeux en espérant ne pas voir d'images qui lui rappelleraient son passé... 

A suivre dans le chapitre 9...

Ettttt voilaaaaaa :3 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:09

Oh non il est mille fois trop court le chapitre 8 !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:23

Ah bon ? J'ai pas fais exprès alors xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 16 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 23:51

On a pas avancé d'un iota et il ne s'est rien passé de notable !
Tu peux pas l'arrêter aussi vite, il faut avancer quelque chose, là désolé te le dire mais dans ce chapitre il n'y a rien .... (de nouveau évidemment)
Pour moi ce n'est que le prolongement du 8 ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:50

Oui, j'avoue que rien n'a avancé :/ mais écoute, je vais me rattraper au prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 16 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 11:56

Je suis désolé :/ mais bon au moins je n'aurais pas déçu trop de personne puisque tu es le seul qui continue de suivre ma fic... Je ferais un chapitre beaucoup plus long et qui fera avançé l'histoire vendredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011

Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015, 13:49

^^ Je vois que ces des chapitres sont centrés sur les souvenirs/passé de Sacha, j'espère qu'on découvrira qui est la fille troublante ^^ J'ai pensé à Ondine mais peut-être que ce n'est pas elle et que c'est carrément quelqu'un d'autre lol ^^


Sinon, j'ai hâte de savoir la suite ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 16 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: