Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ton omniprésence

+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Ton omniprésence - Page 29 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

Ton omniprésence - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 21:26

Je suis ravis que ce chapitre surprise vous enchante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 29 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 21:32

Bah tu t'attendais à quoi ? Razz
Oh non un chapitre surprise ! Mais pour qui il se prend sérieux ! C'est inadmissible, je lis pu sa fic na !
David H

Ton omniprésence - Page 29 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 22:14

J'aime ce genre de surprise. Tu pourras m'en faire autant que tu veux  Razz

C'est un bon chapitre et je suis content que revoir Pierre même s'il n'a pas l'air au meilleur de sa forme. 

Sacha, je ne le comprend pas. Il tape des flics et menace Flora sur les réseaux sociaux donc il se met dans la m**** tout seul. Avant il était innocent et aurait pu le prouver mais maintenant il a assez fait de connerie pour finir à la case prison. 

Je demande la suite !
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:15

Et bien j'en ferais plus souvent, David ! Very Happy

Et bien Sacha est vénere à cause de tout ce qui s'est passer, et il fait pas mal de conneries ! En fait dans ma fic, et je vois que tu t'en rend compte, il tombe de plus en plus bas ! Maaais, je suis plein de surprises xD

Terra, oulaaa ce serait violent xD
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 18:22

Ton omniprésence - Page 29 Coolte10

Chapitre 15

Il rangea son portable dans sa poche et sortit discrètement de l'appartement de son meilleur amis. Le jeune homme se mit à courir dans les rues, repensant à la manière dont Ondine lui avait raccroché. Elle était sèche, depuis quelques temps, avec lui. Mais qu'avait-il fait ? Peut-être que la rouquine n'était pas enchantée à l'idée que Sacha passe quelques temps chez elle. Peut-être qu'elle aimait Julien, après tout. Il couru, couru,... Il adorait courir, il pouvait penser librement en buvant l'air. Finalement, après trente minutes de courses, il s'arrêta devant l'appartement d'Ondine. Heureusement qu'il savait comment respirer en courant pour ne pas avoir de point de côté. Inspirer par le nez, expirer par la bouche... Remplir ces poumons entièrement est quelque chose de très calmant. C'était la petite technique personelle de Sacha pour rester zen. Enfin, il ne restait pas souvent zen. Quant il se laissa tomber sur son lit, comme à son habitude, Sacha fixa le plafond en se posant des questions. Est-ce qu'Ondine aimait Julien, ou pas ? C'est vrai, il avait l'impression que depuis que Julien était partit, elle était devenue très froide, désagréable. 

Il se hissa dans ses draps et ferma les yeux. Ondine, il l'aimait. Très fort même. C'était incroyable comment il l'aimait. Mais elle, elle avait l'air de ne plus l'aimer, même pas comme amis. Et ça, ça faisait vraiment mal à Sacha. Car lui, il l'aimait. Et il l'avait toujours aimer, et il l'aimerait toujours... Tel était donc sa destinée ? Aimer quelqu'un qui ne l'aime pas ? C'était quand même un peu triste. Que disait-il ?! Sa vie entière était triste. Il devait se rendre à l'évidence, mère nature avait fait une erreur de calcul et il était né.  

- Et tu ne me dis même pas un salut ? 

Sacha se retourna et observa la silhouette noire qui se tenait dans l'encadrement de la porte avec un air furieux. Et mince ! 

- Pourquoi est-ce que je devrais te dire salut ? répliqua Sacha. 

- Parce qu'on vis ensemble. 

- Temporairement, maintenant fiche moi la paix. 

Et il retourna à ses occupations, dormir et penser. Penser à la vie, à sa situation, à ce qu'il en était. Pourquoi, se demandait-il, pourquoi moi ? Pourquoi depuis que je suis petit, j'ai toujours des problèmes, je suis toujours celui qu'on martyrise, celui qu'on déteste. Je ne suis peut-être plus "Ketchup" mais je suis toujours aussi maltraité. Ses yeux se fermèrent sur sa dernière pensée, qui répondait au nom de déception. 

Il observa Aurore dans les yeux. Sacha ne savait quoi faire, face au regard triste que lui lançait cette jeune fille qui avait sûrement remarqué l'amour qu'il portait pour la Princesse Troublante. Peut-être lui dire que ce n'était qu'un malentendu, qu'il n'aimait personne que lui-même. Il aurait aimer que ce soit le cas, d'ailleurs. Mais ce ne l'était pas. Et ce ne le serait jamais, car la Princesse Troublante restera à jamais dans son coeur, à jamais. 

- Réponds moi ! cria Aurore. 

- Non, je ne l'aime pas ! Ce n'est pas elle qui me trouble, nan ! 

- Alors quoi ?!

- Mais rien ! Rien ! Occupe toi de tes affaires ! 

- Pierre et moi sommes inquiets ! 

- Vous me connaissez à peine ! 

- Sept mois, c'est à peine ?! 

- Laissez moi, laissez moi ! 

Et il s'en alla en courant. 

Il se fit secoué brutalement, et c'est d'ailleurs cela qui le réveilla. Pourquoi est ce que tout le monde devait être si violent avec lui ? Il se leva et passa devant Ondine qui le fixait. Il descendit dans la cuisine et se prit un bol. Il se versa ensuite du lait à l'intérieur ainsi que des céréales. Ondine vint s'asseoir en face de lui, et Sacha l'observa. Elle était quand même belle, Ondine. Avec ses cheveux roux et ses yeux bleus azurs. Elle était quand même belle Ondine, avec un passé qui mentionnait sûrement le nom de Sacha. Elle était belle Ondine, avec ses yeux innocents ne pouvant voir l'amour qu'il portait pour elle. 

Elle était belle, Ondine...

Je t'aime,
c'est ceci que j'ai toujours voulu t'avouer. 
Sans gènes
je te l'aurait répéter et chantonner. 
Tu m'aimes ? 
Comme amis ou comme ennemi ? 
Tous les jours c'est la même rengaine
Ce que tu fais n'est pas très gentil
Dis moi si tu m'apprécie
Dis moi si en ma compagnie
Tu as une belle vie.. 

- Tu m'as entendue ? 

Sacha sursauta sur sa chaise et observa Ondine. Elle venait sans doute de lui dire quelque chose. Il sourit à la rouquine en guise de réponse, et elle s'énerva. 

- Je répète pour monsieur : Où est-ce que tu étais partit hier ? 

- Cela ne te regarde pas. 

- Tu vis avec moi. 

- C'est quoi ton délire, là ?! s'emporta Sacha. Je vis peut-être avec toi mais que je sache, on n'est pas en couple ! J'ai quand même le droit de faire c'qui me passe par la tête et toi, tu ne vas rien y changer ! T'es ma mère peut-être ?! Nan ! Alors arrête de me casser les bonbons ! 

Il se leva et sortit de chez Ondine. Il venait de faire une grosse erreur. Il n'aurait jamais du s'emporter comme ça, surtout sur Ondine. Sur Ondine, cette fille qu'il aimait tant. Peut-être parce qu'elle lui faisait trop d'effet... Voila pourquoi il s'était emporter, elle lui faisait trop d'effet... Pendant qu'il marchait, il vit, dans un coin, Giovanni accompagné de son fidèle John. Sacha se colla au mur et écouta. 

- Est-ce que tu as réussi a avoir leur mot de passe ? 

- Oui ! 

- Très bien, on va pouvoir reproduire la plus grande bombe nucléaire, c'est parfait. 

- Mais j'insiste ! On aurait pu faire exploser la Centrale Nucléaire ! 

- John, on en a déjà parler ! 

Sacha s'en alla doucement. Donc, ils ne voulaient pas faire exploser la Centrale Nucléaire, mais répoduire la plus grande bombe Nucléaire. Wow, d'accord. C'était du lourd, là. 

Enfin non, techniquement, s'ils avaient fait exploser la Centrale Nucléaire ça aurait été du lourd, mais là aussi... Mais qu'est ce qu'il disait, lui ? Il fallait les en empécher ! 

- Tu crois qu'on ne ta pas vu ? 

Sacha se retourna. C'était Giovanni. Ce dernier s'approcha de Sacha et le prit par le col, il le plaqua ensuite au mur. 

- Tu ne diras rien à la police, rien à personne, sinon t'es mort ! Tu viendras au boulot comme tous les jours et tu ne fera pas de gaffes ! 

Sacha hocha fébrilement la tête, impuissant. Giovanni lui donna un violent coup de poing sur la figure et Sacha tomba à terre. Puis, les deux bandits s'en allèrent. 

A suivre...  

---------
Voila voila j'espère que ça vous a plu et que ce titre vous a également plu Very Happy :3 
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 18:45

Ce chapitre est marqué par la tension ....
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 18:49

Que veux-tu dire ?
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 18:50

Bah ça frite de tous les côtés
Sacha parle comme un chien à Ondine
Giovanni lui en pète une
Il envoie bouler Aurore ...
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 18:52

Ouaip ! Et justement c'est fait exprès x) Comme j'ai dis à David, Sacha tombe de plus en plus bas et la fic commence à devenir de plus en plus "sombre". Tu comprends ? Mais ! Mais ! Je suis bourré de surprises x)
wander

Ton omniprésence - Page 29 1413562847-ecran4-jvshack-com
wander

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 959
Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi
Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Oct 2015, 18:58

Il a de drôles de façons de montrer son amour Sacha dis donc !
J'aime bien, j'ai hâte de lire la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 29 Icon_minitime

Ton omniprésence
Page 29 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 44 ... 60  Suivant