|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 12:18 | |
| - David H a écrit:
J’ai juste un point négatif qui m’a sauté aux yeux et je pense que c’est parce que j’ai lu les six chapitres à la suite : J’ai l’impression que le début de chaque chapitre est identique (Sacha qui est en retard, Sacha qui se lave…) Je dois avouer que cette répétition m’a presque donné envie de sauter le premier paragraphe de chaque nouveau chapitre… J’espère que tu ne le prendras pas mal. Je suis franc. Ce n’est pas méchant.
Moi j'adore justement cette répétition, ça fait comme des scènes d'un film, c'est très stylisé comme écriture.
L'amour d'Ondine pour les thés et ses longs discours dessus, c'est une métaphore de son amour des Pokémons Eaux ^^ ?
Par contre je suis assez mitigée sur l'incorporation de la cigarette dans les persos, même plutôt contre, mais c'est juste personnel, je ne veux pas lancer un débat la dessus ^^
La réaction de Sacha est assez immature pour le macdo et Julien, mais bon si Sacha était mature ça se saurait haha XD
(Désolé pour mes commentaires décousus, je commente au fur et à mesure, j'avais plein de chapitres en retard : Désolée pour l'absence au fait ^^')
| |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 13:13 | |
| - David H a écrit:
- Au risque de me faire huer et me faire jeter des tomates par tout le monde, je trouve le comportement de Sacha très immature et égoïste… je dirais même salaud. Ses vengeances sont très basses.
J’ai hâte que Sacha se déclare et de lire la suite. Oui voila, je suis assez d'accord avec toi, c'est assez immature, mais c'est assez son genre :s Et voilà, j'ai tout lu Vivement la suite ! L'histoire avance bien c'est très sympa, je n'ai pas trop compris le truc avec le testament non plus, mais je suppose qu'on va vite découvrir de quoi il s'agit ! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 15:49 | |
| Alors merci wander ! pour le testament, vous allez comprendre effectivement Alors pour la cigarette je l'ai incule pour voir si ça vous plaisait ou non, apparament non donc il n'y aura plus de cigarette dans cette fic La réaction deSacha est immature et normale, pour moi x) Mais il est vrai que Sacha a été salaud xD l'amour de Ondine pour les thés, oui c'est relier aux Pokémons Eaux, bien vu en tout cas merci de ton commentaire, ça me fait chaud au coeur ! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 15:53 | |
| Ah et je trouve que dans l'anime, Sacha devient doucement de plus en plus mature ! Enfin ce n'est que mon avis x) | |
| | | David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 17:16 | |
| J'ai lu le chapitre samedi soir et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de commenter L'histoire avance doucement mais surement... Je me demande quelle est cette histoire de testament... Je dois surement être le seul mais j'aime bien Giovanni (c'est surement mon côté mafieux qui ressort xD) Pour la parenthèse de la cigarette, personnellement, je suis pour car ça donne du réalisme à l'histoire. Je comprend aussi ceux qui sont contre car des jeunes doivent surement lire la fanfiction aussi. Donc le choix revint à l'auteur. J'ai hâte que Sacha et Ondine deviennent un couple et de revoir Pierre, il me manque xD Suite! | |
| | | wander
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 17:42 | |
| - Slayers a écrit:
- Ah et je trouve que dans l'anime, Sacha devient doucement de plus en plus mature ! Enfin ce n'est que mon avis x)
Je ne peux pas dire je n'ai pas encore vu la saison en cours, mais je te crois volontiers ^^ | |
| | | wander
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 17:46 | |
| - Slayers a écrit:
- Alors merci wander ! pour le testament, vous allez comprendre effectivement Alors pour la cigarette je l'ai incule pour voir si ça vous plaisait ou non, apparament non donc il n'y aura plus de cigarette dans cette fic La réaction deSacha est immature et normale, pour moi x) Mais il est vrai que Sacha a été salaud xD l'amour de Ondine pour les thés, oui c'est relier aux Pokémons Eaux, bien vu en tout cas merci de ton commentaire, ça me fait chaud au coeur !
en fait la cigarette bon déjà je suis pas très pour, mais ça c'est personnel donc ça n'a rien à voir. Le pourquoi ça ne va pas, c'est que Sacha est quand même un type motivé et qui en veut, et qui est capable de s'accrocher pour accomplir son but, je le vois bien épuisé, affamé, mais pas fumeur ou alcoolique qui sont des comportements addictifs et un peu de derniers recours... (le bourrage de tête en soirée ne compte pas bien sûr). Pour évacuer le stress, je le vois plus courir des tours de stades jusqu'à s'écrouler, tu vois le genre ? Mais c'est mon avis personnel ^^ Haaaaaa j'ai bien vu avec le thé alors | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 18:36 | |
| La cigarette ne me gène pas personnellement Effectivement Sacha est (un peu) plus mature dans XY mais c'est quand même un éternel gamin et c'est ce qui fait son charme | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 19:02 | |
| David, merci de ton commentaire tu es mafieux dis donc x) à ce que je vois le testament vous intrigue, c'est super ! qui t'a dis que Sacha et Ondine deviendrons forcément un couple ? wander, oui c'est vrai que ça ne convient pas à Sacha ! Qu'il peut s'effondrer par terre, il continuera, ect... La cigarette ne lui convient pas vraiment mais j'ai voulu faire en sorte que Sacha soit infulencé par Ondine, pour essayer de lui "plaire" plus, tu vois ? En tout cas concernant la cigarette vous avez tous un avis différent, je vais voir ce que je vais faire Terra, Sacha devient mature maaaais oui il y aura toujours son côté gamin qui restera xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 19:07 | |
| Son côté puéril ressort plus que le côté mature xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|