|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 19:09 | |
| C'est vrai mais bon x) il y a quand même de la maturité dans le lot, même si Sacha a toujours été quelqu'un de puéril xD | |
| | | David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 19:12 | |
| - Slayers a écrit:
- David, merci de ton commentaire tu es mafieux dis donc x) à ce que je vois le testament vous intrigue, c'est super ! qui t'a dis que Sacha et Ondine deviendrons forcément un couple ?
C'est parce que mon père est italien xD Ondine va divorcer et il faut bien qu'un homme la console. Puis Sacha est malheureux et seul, il faut aussi qu'une femme le console... Autant qu'ils se consolent ensemble xD | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Lun 05 Oct 2015, 19:26 | |
| Ça explique tout xD
David part sur une bonne théorie, mais avec moi, il ne faut jamais être certain de rien... Pour la Princesse Troublante vous aviez raison...maintenant peut-être qu'ils se consoleronts ensemble, peut-être pas :3 | |
| | | Slayers
| Sujet: Ton omniprésence Mar 06 Oct 2015, 16:33 | |
| Parce que je suis gentil et que j'en avait vraiment envie, je poste la suite Mais à partir d'aujourd'hui, on reprend "l'horaire" normal x) ce chapitre est court car c'est une sorte de "bonus" puisque normalement je ne poste pas aujourd'hui, donc vendredi il sera beaucoup plus long ! Bonne lecture ! ----------------------Ton omniprésenceChapitre 14La lumière du jour lui fit ouvrir les yeux. Il venait de faire un rêve vraiment étrange. Mais bon, un peu comme chaque nuits. Sacha se leva et descendit dans la salle de bain. Il avait toujours ces grosses cernes sur son visage. Il n'avait vraiment pas bonne mine, peut-être à cause des événements. Sacha passa de l'eau sur son visage, se brossa les dents, prit une bonne douche et essaya de coiffer ses cheveux en batailles comme il pouvait. Il s'habilla d'un sweat à capuche noir ainsi qu'un jean bleu et des basquettes rouges, puis il descendit à la cuisine. Il se prit un bon bol de céréale et pensa au sens de la vie pendant qu'il mangeait. Quant soudain, Ondine pénétra elle aussi dans la cuisine, en robe de chambre. Sacha l'observa un moment avant de soupirer. - Salut, dit-il. - Salut, répondit Ondine. Elle se fit un café et s'assit en face de Sacha. Ce dernier avait envie de parler avec elle, de demander si... - Ondine...? - Oui ? - Est-ce que parfois... Tu penses à ce petit garçon qui t'observait pendant que tu jouais à la marelle dans la cour de récréation ?Ondine l'observa longtemps, sans dire un mot, tenant fermement son café. Elle aussi n'avait pas très bonne mine, et c'était normal. Après ce qui s'était passer hier, avec Julien... - Oui. Et elle but une gorgée de son café, laissant Sacha la fixer. Puis, finalement, le jeune homme baissa les yeux vers sa main bandée. Il l'observa pendant vingt longues minutes sans se rendre compte qu'Ondine le fixait, à son tour. Il repensa à ce moment ou Ondine l'avait prit dans ses bras, ce moment ou il avait prit Ondine dans ses bras. Cette sensation de chaleur se rependre dans tout son corps, ses yeux bleus azurs si rassurants. Il repensa à ses sentiments, il se demande si un jour elle s'en rendrait compte, si un jour il aurait le courage de le lui dire. Sacha ne pensait pas que ce soit possible, non... Il se leva et sortit de l'appartement. On était dimanche, il pouvait donc aller voir Pierre. Il prit le métro et se rendit à Kalos. Sur le chemin de l'appartement de Pierre, il vit Serena. Cette dernière aussi l'avait vu. Elle lui fit un signe de la main, mais Sacha l'ignora. Il avait fait du mal à deux filles maintenant. Flora et Serena. Pendant qu'il avançait, perdu dans ses pensées, il sentit soudain quelqu'un lui tordre le bras et le faire tomber à terre. Sacha le sentit passé, avec sa main meurtrie. Mais il se débattit quand même, ne se laissant pas faire. - Police ! Arrêtez-vous tout de suite ! Mains sur la tête ! Ah c'était la police... Ils allaient voir ! Sacha donna un violent coup de pied dans le ventre du policier, se leva et sema le deuxième agent. Il couru jusqu'à l'appartement de Pierre et sonna comme un fou. La porte s'ouvrit et Sacha monta les escaliers en courant, puis pénétra dans l'appartement. - Ques'ta ? demanda Pierre.- Rien ! Il prit l'ordinateur et se connecta sur PokéBook, puis il tapa violemment sur le clavier devant un Pierre dont le regard reflétait l'incompréhension. Finalement, Sacha tapa sur la touche "Enter" et se mit à l'aise sur son canapé en observant le message qu'il venait d'écrire. "Vous, à l'instant : Flora, tu n'est qu'une chipie, une peste immature ! T'aurais préférer que je reste avec toi alors que je ne t'aimais pas du tout ? Tu sais quoi, je vais t'avouer un truc : Si je suis sortit avec toi c'était juste pour ne pas te faire de mal. En réaliter si on a eu une relation c'était à cause de ton alcool, là ! Maintenant si je tombe encore une fois sur un flic qui veut me démonter les articulations, je te démonte toi ! Oh bien sûr je ne te ferais pas de mal physiquement, mais tu ne me connais pas, ok ?"Il sourit doucement et ferma ses yeux fatigués. Il sentit soudain la fatigue l'envahir dangereusement. Et finalement, il s'endormit. Elle déposa la lettre dans un coin de son tiroir et sortit de la cabane sans savoir qu'un petit garçon l'observait, non loin de là. Sacha. Il entra dans la cabane et prit la lettre. Il la lu trois fois avant de sourire nostalgiquement en repensant aux moments passés avec son grand-père. Il plia la lettre et la mit dans sa poche, puis le jeune garçon sortit à son tour de la cabane et s'en alla. Sacha se rendit chez lui, dans cette maison qu'il maudissait tellement, et se rendit directement dans sa chambre. Puis, il se mit au milieu de la pièce et leva son poing en signe de détermination. - T'inquiète pas, papy, grâce à ce que tu m'as léguer, je deviendrais le meilleur pilote de tous les temps ! Et il se mit à courir dans toute sa chambre, les bras lever horizontalement comme les ailes d'un avion. Soudain, sa mère monta dans sa chambre. - Cesse de faire ton rêveur, demain c'est lundi et le weekend est terminé ! Puis elle redescendit dans la cuisine, laissant un Sacha dépité derrière elle. Demain, il devrait regarder tous les méchants dans les yeux, encore une fois. Et surtout, il devrait regarder la Princesse Troublante dans les yeux, encore... Il se laissa tomber sur son lit et fixa le plafond tristement. Quant est-ce que sa mère allait remarquer que quelque chose n'allait pas ? Quant est-ce que quelqu'un allait le sauver de tout ça ? Il ne pouvait rien dire à personne, sinon ce serait pire... Et encore pire que ce qu'il vivait déjà, c'est l'enfer... Sacha ouvrit doucement les yeux, et il ne vit rien. Il faisait trop noir dans la pièce. Et merde ! Sacha prit son portable et appela Ondine. - Allô Ondine ? - Oui ? - J'arrive ! - Ok. Et ce fut Ondine qui raccrocha sèchement. A suivre... --------------Voila j'espère que ce chapitre vous a plu | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mar 06 Oct 2015, 17:09 | |
| Ah la bonne surprise ! Je ne pensais pas trouver un chapitre aujourd'hui ^^ Juste, Serena était déjà apparu dans cette histoire ou non ? Je ne me souviens plus La fin est bizarre ... Oo | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mar 06 Oct 2015, 17:17 | |
| Alors Terra oui quel bonne surprise xD Serena est apparue au début elle est serveuse dans le café à côté de la Team Rocket et je ne parle pas beaucoup d'elle... Mais ne l'oublie pas tu ne connais n'est ce pas ? xD Ouaip la fin est bizarre, mais bon encore une fois tu comprendra xD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mar 06 Oct 2015, 17:28 | |
| Ah oui c'est vrai ^^ On la reverra alors ? "tu ne connais n'est ce pas" euh c'est pas Français xD Bon j'espère J'espère aussi que Flora va se calmer ... | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mar 06 Oct 2015, 18:15 | |
| Tu me* connais n'est ce pas xD Flora Flora Flora Flora... Vous ne la verrez plus jamais comme avant xD Et oui vous reverrez Serena ! | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mar 06 Oct 2015, 18:17 | |
| Bon bah que des bonnes nouvelles en perspectives | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mar 06 Oct 2015, 19:00 | |
| Oh cool un chapitre surprise ! Ca c'est bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |