|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 19:34 | |
| | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 19:43 | |
| | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 19:57 | |
| xD baaah je vais voir si je peux pas poster plus tôt mais j'pense pas x) | |
| | | Slayers
| Sujet: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 21:00 | |
| Voila le chapitre 13 ! -----------Ton omniprésenceChapitre 13C'était la première fois. La première fois que quelqu'un s'occupait de lui, que quelqu'un le soignait. La première fois qu'il se faisait bander la main, et qu'il ne se bandait pas la main. La première fois qu'il voyait quelqu'un qui prenait le temps de rester avec lui, de lui parler non pas par intérêt mais par amitié. Par amitié. C'est bien cela qui le chiffonnait. Pourquoi par amitié ? Il en voulait plus, il en avait toujours voulu plus. Il en voudrait toujours plus. Mais il fallait se rendre à l'évidence, c'était impossible. Totalement impossible. Si c'était possible, cela se serait déjà fait depuis longtemps. Il fallait qu'il chasse cette pensée de son esprit. Voila qu'il avait la main bandée. Voila que la Princesse Troublante, ou plutôt Ondine, venait de lui bander la main. Voila que Julien était partit. Voila qu'il se retrouvait seul avec elle, une fois de plus. Et voila qu'une fois de plus, il laissait passer bêtement sa chance. Que se disait-il ? Il n'avait pas de chance. - Si tu as mal, dis le moi. Mal de quoi ? Sûrement pas à cause de sa main. Devait-il avertir Ondine s'il avait mal...? Mal de tout ce qui arrivait, mal de son passé, mal de son présent, mal de son futur ? Mal de la relation qu'il venait de détruire. Certes, c'était la meilleure vengeance qui pouvait existé, mais cela resterait sur sa conscience jusqu'à la fin des temps. Enfin... Non. Julien... Julien Williams, son premier intimidateur. Celui qui avait lancé cette mode de "tabasser Ketchup"; pourquoi devrait-il s'en vouloir ? Il n'avait eu que ce qu'il méritait, car il ne méritait sûrement pas Ondine. Sacha lui-même n'était pas sûr de mériter Ondine. Pourquoi se disait-il ça ? Il n'avait pas Ondine. Il se leva, mit une veste et sortit sous le regard interrogateur d'Ondine. Sacha regardait sa montre. Il était 18h34. Il allait faire un tour dans un quartier que personne ne visitait. Oui, le quartier où personne n'allait. Là où personne ne pourrait le déranger. Il allait enfin respirer. Le jeune homme descendit dans les dangers souterrains et prit le métro. Il attendit six arrêts avant de descendre à "Amphibani". Quant le métro fut partit, Sacha sentit un courant d'air lui effleurer la nuque. Tout était désert. Il n'y avait pas de traces d'êtres humains mis à part les graffitis sur les murs. Il s'assit sur un banc, dans la station, et ferma les yeux. Il pencha la tête vers l'arrière et respira à plein poumons. C'était bon, le silence. Rien ne venait le déranger, tout était bien. Paisible. Il n'y avait même pas une mouche. Jusqu'au moment ou le jeune homme entendit des voix provenantes de sa droite. Il se leva et reconnu tout de suite la voix de son patron. A nouveau, Sacha se colla contre le mur et écouta, la respiration tremblante. - Tu es sûr que c'est une bonne idée, Giovanni ? - Tu t'es déjà dégonfler ? - Et pour ton employé ?- On ne va rien lui dire, le connaissant, il irait directement prévenir la police. - En parlant de police, justement, tu sais que c'est vachement bien protéger ? - La Centrale Nucléaire de Kalos est protégée, bien sûr, mais on peux facilement la pirater. - Tu crois ? - Fais moi confiance. Sacha s'en alla en courant. Il sortit de l'arrêt et alla s'asseoir dans un parc. Il venait de découvrir le petit secret de la Team Rocket. Ils voulaient faire explosé la Centrale Nucléaire de Kalos. Mais bien sûr qu'il allait prévenir la police ! Une minute... La police le recherchait, alors c'était une très mauvaise idée d'aller prévenir la police. Bon. Il allait rester un gentil employé, faire semblant de n'avoir rien entendu, et il allait récolter suffisement de preuves pour aller avertir la police. Et en ce qui concerne cette histoire de viol, Sacha allait être le plus convainquant possible. Heureusement que la police ne savait pas où est-ce qu'il travaillait... Il se leva et appela un taxi. Vingt minutes plus tard, le taxi était là. Sacha entra à l'intérieur et se rendit à la Place Darkrez. Il paya à nouveau le chauffeur et entra dans l'appartement d'Ondine. Cette dernière était assise, la tête sur son téléphone. Quant elle vit Sacha entrer, elle l'observa avec le même air interrogateur que quant il était sortit. Sacha ne fit rien et monta dans sa chambre. Il enleva sa veste et s'assit sur son lit. Ondine avait toujours été... Omniprésente. Omniprésente dans l'esprit de Sacha. Il se coucha et fixa le plafond. En tout cas, il n'était pas dans le pétrin. Il avait été engagé par des terroristes, Julien était toujours marié à Ondine et Ondine était toujours aussi spéciale. Tout tournait mal. Alors que Sacha s'apprêtait à s'endormir, il entendit des cris en bas. Il descendit donc et ce qu'il vit lui glaça le sang. Julien, tenant Ondine par le bras et Ondine qui avait l'air appeurée. Le jeune homme poussa Julien tellement fort que celui-ci tomba par terre. Maintenant, Sacha prenait réellement la revanche. Car à présent, il regardait son intimidateur de haut. Et son intimidateur avait peur. Peur de lui. - Dégage !Julien se leva et poussa à son tour Sacha. - Même pas dans tes rêves. Sacha prit alors Julien par le col, il ouvrit la porte et le jeta dehors avant de refermé la porte à double tours. Ondine l'observait, avec peur. - Il est partit, tu devrais divorcer au plus vite... dit Sacha. Ondine sanglota et le jeune homme la prit dans ses bras. Elle était si délicate, si fragile. Comment Julien osait-il la blessé ainsi ? C'était ignoble. Ignoble et horrible. Comment Julien osait-il faire tout ça ? Comment Julien avait-il osé l'harcelé ? Comment Julien avait-il osé l'intimider ? Comment Julien osait-il exister ? Sacha serra plus fort la rouquine. Il adorait ça. La prendre dans ses bras. C'était tellement bon. Sacha sentit ses yeux se fermés. Ce n'était pas sa faute, il se sentait tellement bien... - Pourquoi est-ce que tu ne fais pas comme les autres ? Pourquoi est-ce que tu ne te moques pas de moi, de ma façon d'être timide, de mes résultats ? Pourquoi est-ce que tu es si indifférente ? - Parce que je n'aime pas faire comme tout le monde et que je ne comprend pas pourquoi toute une école doit être sur le dos d'un garçon. Des secousses calmes et rassurantes lui firent rouvrir les yeux. Il s'était endormi sur l'épaule de la rouquine. C'était mieux qu'un lit, mieux que toutes les manières de dormir inimaginables. C'était Ondine. Sacha aurait voulu rester ainsi à vie, mais malheureusement, c'était totalement impossible. Je t'aime. Il aurait tellement voulu le dire, mais c'était hors de question. Il se leva. - Bonne nuit. Et il alla dans sa chambre. Sacha se laissa tomber sur le lit et se hissa dans les draps. Bon. Il venait quand-même d'apprendre que son employeur voulait faire sauter la Centrale Nucléaire de Kalos. C'était quelque chose. Et son plan ne pouvait pas marcher... Qu'est-ce qu'il allait trouver comme preuves ? Il devrait se rendre dans le bureau de Giovanni, et c'était trop risqué. Au pire, il entrerait pas infraction la nuit, sans faire de bruit tel un agent secret et il s'introduirait dans le bureau de son boss. Lui et son ami, John, il devaient avoir prévus tout un plan. Faire sauter la Centrale Nucléaire de Kalos, c'était quand même grand. Si il faisait sauter cette Centrale, tout le pays allait s'envoler en fumée. C'est vrai, si Giovanni faisait sauter le pays, il tuerait des millions de personnes. Et puis d'abord, pourquoi voulait-il faire explosé cette Centrale ? Il allait bientôt le savoir, parole de Sacha. Doucement le jeune homme ferma les yeux. " Testament de Geoffrey KetchumCela fait maintenant bien longtemps que je suis vivant sur Terre. Si vous lisez ce texte, c'est que j'ai été rejoindre mes parents. Mais avant que vous ne jetiez ce bout de papier, j'aimerais que vous lisiez la suite. Je lègue mon intelligence, mon courage et ma détermination à mon petit fils, Sacha. J'aimerais qu'il en fasse bon usage. C'est tout ce que j'ai à léguer. Je ne veux pas que ma fille vienne me voir dans ma tombe, car elle m'a lâchement laissée dans ma maison de retraite. Ma vie n'était pas très intéressante, mais j'aimerais voir, de là haut, mon petit fils devant ma tombe. Car c'est le seul être qui m'apprécie."La jeune fille déposa la lettre dans le coin de son armoire et sortit de chez elle.A suivre...------------------J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je l'ai poster bien en avance hein ! x) | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 21:52 | |
| Ah bon j'ai un testament moi ? xD J'ai pas très bien compris la fin ... Ils ont jamais dit qu'ils allaient exploser la centrale si ? | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 21:59 | |
| En fait Sacha pense qu'il vont exploser la Centrale x) Ouaip t'as un testament et en plus t'es le grand père de Sacha xD La fin c'est dans le "rêve" de Sacha en fait, mais tu comprendras mieux dans les prochains chapitres | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 22:02 | |
| Ah c'est bien ce que je me disais ^^ La classe Ah ok ^^ Sinon oui effectivement pas vrai une bonne idée d'aller au commissariat x) | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 22:18 | |
| Ouais mais c'est chaud Sacha est recherché xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 23:00 | |
| Oui c'est ce que j'ai dit | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Sam 03 Oct 2015, 23:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|