|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 00:10 | |
| Franchement, c'est vachement preneur parce que contrairement à une fic normale basée dans le monde des Pokémons, on a le sentiment que TOUT peut arriver et ça c'est génial ... ! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 10:08 | |
| Merci beaucoup Terra, ça me touche | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 10:40 | |
| Je ne dis que la vérité | |
| | | Oohfemmeluxieuse Gagnante du concours de fics
| | | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 13:12 | |
| Merci ça me motive Pierre je l'adore je pense que c'est le plus drôle de ma fic xD | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 13:48 | |
| Pierre il me gonfle ! xD Et je suis sûr que ça aura des conséquences sur Sacha/Ondine en plus ... | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 13:53 | |
| Au début, j'avai peur pour le rôle que Serena joue dans ta fic : la fille folle dingue,ça lui correspond pas du tout. Mais si elle est mature comme Sacha le pense, ça me rassure xD Pierre est juste parfait, ça lui va super bien comem rôle ! Quant à Paul... A voir ! On sait encore rien de lui à part qu'il est plutôt sociable La fille brune sur les photos, ce serait pas Flora ? Ca m'étonne de toi Haiden, que tu es mit Facebook dans ta fic, toi qui n'aime pas ça mdr Sinon, j'adore ta fic ! C'est super que t'utilise un grand nombre de personnage ! Petite question, pendant les vacances tu compteS publier plus ? xD | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 14:11 | |
| Alors Terra on ne sait pas haha xD Déjà merci pour ton commentaire Dilthara, j'ai mis Facebook dans ma fic car ça va m'être d'une grande utilité mais effectivement je n'aime pas Facebook ^^ moi aussi j'adore mon Pierre xD Paul est très différent de l'anime en tout cas, la fille brune sur les photos... Je dirais rien xD ça me fait vraiment plaisir que tu aime ma fic ! pour répondre a ta question : J'écrirais plus mais je ne posterais pas plus. Vous aurez un chapitre vendredi et samedi... Mais sûrement des meilleurs chapitres car j'aurais moins de travail pendant les vacances Merci a tous pour vos commentaires, en ce moment je fais le plein d'inspiration | |
| | | Didi
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 15:03 | |
| Meilleur c'est-à-dire plus long ? xD Ce serait bien en tout cas s'ils sont plus long ^^ | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Dim 06 Sep 2015, 15:14 | |
| C'est vrai qu'ils sont peut-être un peu courts ... :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|