|
| Ton omniprésence | |
|
+6tiffany88 Oohfemmeluxieuse Myû Bella TerraRafa Slayers 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 19:15 | |
| Ouaip xD bah tu sais, quand on est amoureux... xD Aurore Aurore, comment l'oublier ? xD | |
| | | David H
Nombre de messages : 394 Age : 35 Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 19:44 | |
| Une bonne nouvelle ! Une ! Je suis content de voir que l'histoire avance avec deux chapitres pour aujourd'hui ! J'avais hâte^^ Ils remplacent ceux de vendredi et samedi ou on aura 4 chapitres cette semaine ?
Pauvre Sacha :/ J'ai ressenti beaucoup de peine pour lui . L'amour a sens unique est difficile a vivre surtout qu'il a du se faire violence pour avouer ses sentiments. J'espère qu'Ondine réfléchira et se rendra compte que Sacha est l'homme de sa vie.
Les paroles violentes donnent du réalisme à l'histoire et aux sentiments de Sacha. J'aime bien.
Etant un lecteur assidu et fidèle, j'ai une demande: je veux voir Pierre et je veux la suite ! | |
| | | Slayers
Nombre de messages : 2037 Age : 25 Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 21:04 | |
| Et bien je pense que vous aurez 3 chapitres dans la semaine oui J'ai été dur avec lui mais bon, ça aurait été trop simple xD Oui, j'essaye de faire en sorte que ma fic soit réaliste Oooh tu veux Pierre ? Pas de soucis hehe... :3 en tout cas, merci ! | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 21:49 | |
| Sacha il va avoir une aventure avec Aurore je le sens xD | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 21:53 | |
| Mais tu crois que Sacha son tableau de chasse il fait trois fois le tour du monde ? XD | |
| | | TerraRafa
Nombre de messages : 10646 Age : 26 Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 21:55 | |
| | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 21:58 | |
| Bah qu'il est ultra gigant méga grand quoi x) | |
| | | TerraRafa
| Sujet: Re: Ton omniprésence Mer 28 Oct 2015, 22:18 | |
| Désolé mais je comprends pas là | |
| | | Slayers
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 29 Oct 2015, 01:03 | |
| Le tableau de chasse de Sacha n'est pas grand xD | |
| | | wander
Nombre de messages : 959 Film Pokémon préféré : Le sort des Zarbi Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu, Raichu, Qulbutoké Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Saphir Alpha Date d'inscription : 10/02/2015
| Sujet: Re: Ton omniprésence Jeu 29 Oct 2015, 08:56 | |
| Mais il est complètement psychopathe X'D Moi je serais Ondine je sortirai pas avec lui, il fait trop peur X'D (oui je suis au cabinet et je lis des fics Pokémons Mais mon patient de 9h à un empêchement alors c'est bon ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton omniprésence | |
| |
| | | | Ton omniprésence | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 222 le Dim 13 Oct 2024, 20:41 |
Derniers sujets | » Ouvre les yeux.Mar 05 Nov 2024, 14:14 par Méga Rayquaza» On f'ra bande à part !Mer 25 Sep 2024, 16:58 par Laura57» Université PokémonLun 22 Jan 2024, 13:56 par Kitty» Mes dessins Pokémon.Sam 30 Déc 2023, 18:31 par kisagi» Pokémon Écarlate et Pokémon VioletJeu 07 Déc 2023, 15:07 par kisagi» Pokémon : Les Horizons.Mar 31 Oct 2023, 11:44 par kisagi» Nouvelle Fic Mar 17 Oct 2023, 20:17 par Méga Rayquaza» La bataille commence (Chapitre 16)Mar 17 Oct 2023, 18:10 par Kitty» Quel Pokemon es-tu ? ;)Mer 11 Oct 2023, 11:13 par Aqua07» Mercredi 11 octobre 2023Mer 11 Oct 2023, 07:50 par Bella |
|