Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ton omniprésence

+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Oohfemmeluxieuse
Gagnante du concours de fics
Gagnante du concours de fics
Oohfemmeluxieuse

Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 3262

Ton omniprésence - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 22:30

^^ J'ai l'impression que ce chapitre est plus long que le précédent Smile
Sinon Sacha a eu bonne compagnie à ce que je vois. Je m'en doutais bien que c'était Flora sur les photos x) 
Elle est à fond sur lui, comme Serena d'ailleurs, on dirait que malgré le râteau de Sacha, elle semble l'aimer encore. 

Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pikOoups-smile.skyrock.com
Slayers

Ton omniprésence - Page 14 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2037
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 23:11

Alors oui j'ai légèrement fait un chapitre plus long qu'un autre mais bon xD

Sacha a du succès auprès des filles n'est ce pas xD Alors pour Serena... Évidemment qu'elle l'aime encore x)

En tout cas merci de ton encouragement, et j'ai hâte de poster la suite Very Happy
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 14 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 23:15

J'aimerais bien avoir le même succès moi ... Sad
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 23:24

Ahaha, pour ça faut être en panne d'argent XDD
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015, 23:52

Bah non pas forcément Razz
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 07:46

Si tu veux Pierre peux te donner des conseils xD
David H

Ton omniprésence - Page 14 1413562793-ecran3-jvshack-com
David H

Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 394
Film Pokémon préféré : Mewtwo VS Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Mewtwo, Dracaufeu et Léviator

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 16:37

Hier soir, j’ai lu les six chapitres en entier et je continuerai à lire les suivants.

L’histoire me plait et est bien écrite et racontée.
Ce que je préfère dans ta fanfiction, c’est son réalisme. Il permet de s’identifier aux personnages. Il y a aussi un côté très actuel que j’aime beaucoup : la pauvreté, le chômage…
Les flash-back sont intéressants et donnent plus de relief et de rythme à l’histoire.  
Je distribue un bon point pour Pierre. C’est mon personnage préféré. Il faut oser certains dialogues et tu oses. C’est bien.

J’ai juste un point négatif qui m’a sauté aux yeux et je pense que c’est parce que j’ai lu les six chapitres à la suite :
J’ai l’impression que le début de chaque chapitre est identique (Sacha qui est en retard, Sacha qui se lave…) Je dois avouer que cette répétition m’a presque donné envie de sauter le premier paragraphe de chaque nouveau chapitre…
J’espère que tu ne le prendras pas mal. Je suis franc. Ce n’est pas méchant.

J’ai hâte d’être à vendredi pour connaitre la suite.
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 17:08

Alors merci David, c'est vrai que je ne me suis pas gêné pour certains dialogues, merci de mettre ça dans les point positifs :') Le côté réaliste est volontaire et je suis heureux qu'il plaît à tout le monde Very Happy pour ce qui est du côté "actuel" c'est vrai que je me suis un peu inspiré de ce qui est publié dans les journaux, à la télé, le chômage qui frappe de plus en plus de gens, la panne d'argent, ect... Pour être franc, l'idée de "Ton omniprésence" m'est soudainement venue à l'esprit lorsque je regardais les infos. Ils parlaient du chômage ^^ Et donc voilà pour ce qui est de tes points positifs, merci Very Happy

Pour ton petit point négatif, j'avoue que c'est souvent la même rengaine au début de mes chapitres. Mais c'est fait exprès. En réalité, je fais ça au début de chaque chapitre pour qu'un beau jour vous vous retrouviez complètement abasourdi par un de mes chapitres, car le début sera bien différent Wink Quant tu me dis que tu as presque envie de sauté le premier paragraphe, je te comprends mais un conseil : Ne le fais pas et lis le début de chaque chapitres, habitue toi à cette routine... ;D j'espère justement que tout le monde le fait, que tout le monde enregistre ce début de chapitre ^_^

En tout cas merci pour tes encouragements, je suis heureux que ma fic te plaise ! Je suis tout aussi impatient d'être vendredi Wink
TerraRafa

TerraRafa

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 18:32

Moi j'aime bien ce début de chapitre ^^
Slayers

Slayers

Aucun Avertissement

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015, 19:03

Terra, je suis mort de rire devant mon écrant xD parce que là je vois le texte à David plus au moins long, le mien plus au moins long parlant de ce début de chapitre et la je vois une petite phrase "Moi j'aime bien ce début de chapitre" tu vas m'achever xD

Et oui si tu aimes ce début de chapitre, relis le à chaque fois enregistre le ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 14 Icon_minitime

Ton omniprésence
Page 14 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 60  Suivant