Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Ton omniprésence - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:26

Oohfemmeluxieuse j'avoue que j'ai moi même adorer l'esquive de Sacha xD
Ah bah si Rachel est avec Sacha... XD

Merci pour vos commentaires vous êtes géniaux ça me fait grave chaud au coeur :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:30

Tu les mérites Wink
Allez je vais aller me mettre au boulot pour arriver à ton niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:35

Merci encore Terra Very Happy
Oh tu sais, ta fic est superbe ! D'ailleurs sa me rappele que je dois lire tes derniers chapitres.. Je le ferais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:37

Ah t'as pas lu encore ? Razz
Bah merci c'est gentil ! ^^
Sinon tu comptes publier aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:52

Non j 'étais pris mais je lis tout ce soir Very Happy
Bah je dis que la vériter
Et oui je publie ce soooir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Administrateur
Administrateur
Bella


Aucun Avertissement

Féminin Nombre de messages : 4396
Age : 36
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu (bien d'autres mais principalement lui)
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Soul silver
Date d'inscription : 10/05/2009

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 11:53

Oui, on est amou..heu..adepte de Sacha, ou on ne l'est pas hin ! mdrrr

Vivement ce soir !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 12:00

Rachel a tout dis xD

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 20:55

Voila le dernier chapitre de la semaine, j'espère qu'il vous donne l'eau à la bouche pour vendredi prochain Very Happy
--------------

Ton omniprésence

Chapitre 4

Encore cette maudite sonnerie qui lui torturait le cerveau chaque matin. Il ouvrit les yeux et il se rendit vite compte que sa vision n'était pas fluide. Une douleur foudroyante vint transpercer son cerveau. Le jeune homme donna un violent coup à son réveil, et la sonnerie cessa. Sacha se mit en positon assise sur son lit et déposa ses pieds sur le sol froid, puis, il prit une petite boîte sur sa table de chevet et prit un cachet. Il avala ce dernier avec l'aide d'un verre d'eau. Puis, il se leva et se rendit dans sa salle de bain. Il observa son reflet. Il avait de grosses cernes et il était un peu pâle. Sacha passa de l'eau sur son visage, prit sa brosse à dent et mis du dentifrice dessus. Il se regarda à nouveau. Il avait vraiment décrocher un boulot épuisant et il ne savait même pas quant il recevrait sa fiche de paie, mais il ne préférait pas demander par peur de passer pour un gros addict à l'argent. Le jeune homme se brossa lentement les dents, en pensant à Pierre qui avait prit son pied avec la sœur d'Ondine. Il cracha dans l’évier et se rinça la bouche, puis il déposa sa brosse à dent et se rendit dans sa cuisine. Il se fit un café noir et un toast à la confiture. En mangeant son toast, Sacha repensait à son patron. Pourquoi Giovanni ne voulait même pas savoir s'il avait eu son Bac ou pas ? C'était une bonne chose qu'il soit prit, mais ça a été trop vite et le jeune homme n'avait même pas eu le temps de réfléchir aux conséquences de ce nouvel emploi... Comme sa migraine, par exemple. Sacha fini son toast et but une gorgée de son café. Il appréciait cette sensation de brûlure dans son œsophage dès le matin. L'homme regarda sa montre. Six heureux vingt. Il avait le temps de finir tranquillement son café et de s'habiller convenablement, pour une fois. Sacha finit son café et s'accroupit devant la cage de Pikachu. Ce dernier faisait la grâce matinée, comme toujours. Parfois, Sacha aimerait être un animal de compagnie. Il dormirait toute la journée et il n'aurait pas de tracas. Le jeune homme se rendit devant le miroir, passa la main dans ses cheveux et s’observa. Il avait vraiment mauvaise mine. Sacha alla dans sa chambre et ouvrit son armoire. Il s'habilla d'une chemise blanche, d'une veste noire, d'un pantalon noir et de chaussures noires. Ensuite, il prit son portable et sortit de son appartement. La vielle truie écoutait à nouveau de la musique classique. Sacha préféra ne pas ruminé et se rendre directement à son travail. Il sortit de l'immeuble et se rendit dans les dangers souterrains. Pour une fois, son métro arriva tout de suite. Sacha y entra et pointa son abonnement. Invalide. Il devrait penser à le renouveler. Une fois arriver à Azuria, Sacha sortit du métro et marcha tranquillement dans les rues. Il poussa les portes de l'immeuble numéro 23 et monta les escaliers. Une fois monter à l'étage, Sacha entra dans son bureau en fermant la porte derrière sois et s'assit sur son siège. Il prit la liste de numéro à appeler. Plus de 200 personnes. Sacha accrocha son micro à sa chemise et composa le premier numéro.

Vers 14h, Sacha décida de se prendre un café. Il descendit à l’accueil et se paya un café noir. Quant soudain, une main se posa sur son épaule. Sacha se retourna et observa l'homme qui se trouvait devant lui. Il avait des cheveux violets et il était habiller de noir.

- Bonjour, dit l'homme.

- Bonjour, répondit Sacha.

- Tu es le petit nouveau ?

Sacha hocha la tête et but une gorgée de son café. Il ne voulait faire connaissance avec personne, il voulait juste bosser, recevoir sa fiche de paie, bosser, recevoir sa fiche de paie, et ainsi de suite...

- Je m'appelle Paul.

Sacha lui sourit.

- Je m'appelle Sacha, tu m'excusera mais j'ai du travail.

- Tu travailles toute la journée, alors si tu te reposais un peu ? Une petite pause ! dit Paul.

Sacha soupira.

- Si tu veux... dit-il.

- Tu sais, tu devrais prendre un moment de repis dans la semaine... Demain, il y a une grosse fête chez moi ! dit Paul.

Pas question, Sacha ne voulait pas qu'on l'oblige a se bourrer la gueule pour ensuite finir à poil sur PokéBook.

- Non merci.

- Allez ! S'il te plaît ! Je te dis même la liste des invités, tu devrais les connaître !

Ainsi, Paul cita des centaines de noms devant un Sacha complètement ennuyer. Il n'aurait pas dut descendre prendre un café, en fait. Mais soudain, un nom dans la liste interpella Sacha. Ondine Williams. Ondine se rendait à cette fête ? Sacha pourrait apprendre a faire plus connaissance avec elle, s'il se rendait chez Paul pour cette soirée. Au bien sûr, il n'avait aucune chance avec elle puisqu'elle était mariée. Mais Sacha voudrait approfondir l'amitié entre elle et lui.

- Très bien, qu'elle heure ? demanda Sacha.

Paul prit un air satisfait.

- 23h, dit-il.

Sacha sentait la migraine à 200km, mais il hocha la tête.

- Où habites-tu ?

- Rue Plouftip numéro 34 dans cette Région, Azuria !

Sacha sourit et monta dans son bureau. C'était bien sa veine, à lui. Il aurait refuser si Ondine ne s'y rendait pas. Sacha déposa sa tasse et accrocha à nouveau son micro à sa chemise. Il voulait convaincre un maximum de clients pour avoir un maximum d'argent. Sacha composa un numéro.

- Oui bonjour ?

- Bonjour, je me permet de vous appeler pour vous proposer...

- Le temps c'est de l'argent monsieur.

Il on lui raccrocha au nez. Sacha soupira, il commençait à s'y habituer.

A la fin de la journée, Sacha se rendit à la cafeteria. Serena vint pour prendre sa commande, Sacha prit un café noir. Il se massa la tête. Il souffrait d'une affreuse migraine depuis ce matin. C'était affreux. Serena revint quelque minutes plus tard et lui servit son café noir, puis elle s'assit en face de lui. Sa journée n'avait-elle pas été assez fatiguante comme ça ?

- Tu te souviens de ma déclaration ? demanda-t-elle.

Sacha hocha la tête en grimaçant.

- Tu m'as dit que tu allait réfléchir... Cela fait maintenant dix ans... compléta la blondinette.

Quant Sacha avait dit qu'il allait réfléchir, il voulait surtout qu'elle lui foute la paix. Il n'aimait pas cette fille, il n'aimait personne. Il n'aimait que lui et cette folle ne risquait pas de changer ça.

- Oui, j'ai réfléchit.

Serena sourit à pleine dents.

- Je ne peux pas répondre positivement à tes sentiments, je suis désolé.

Le visage de la blondinette se décomposa et Sacha vit les larmes coulés le long de ses joues.

- Je ne veux pas te mentir, te dire que j'éprouve la même chose de ce que tu éprouve pour moi alors que ce n'est pas vrai, dit Sacha.

Serena se leva.

- Je comprends, dit-elle en s'en allant vers le comptoir.

Elle avait l'air d'avoir changer, d'être plus mature. Peut-être qu'elle n'était pas folle, après tout. Mais Sacha préférait laisser les choses comme ça. Il termina sa boisson et s'en alla du commerce. Il prit le métro et se rendit à Kanto. Le jeune homme sonna chez son ami Pierre.

- Désolé, c'est complet... Reviens demain et apporte des préservatifs, chérie.

- C'est moi.

La porte s'ouvrit. Pierre devait être en plein acte, mais Sacha s'en moquait. Il monta les escaliers rapidement et entra dans l'appartement du séducteur. Il entendait des craquements. Sacha préféra s'asseoir sur le canapé et prendre l'ordinateur portable. Il ouvrit une page Poogle et tapa "PokéBook". Il se fit un compte. Quant il eu terminé, il tapa dans la barre de recherche "Ondine Williams". Il l'a trouva bien vite.

"Ondine Williams
Assistante sociale à Sinnoh.

Née le 23 juin 1992"

Sacha lut tous ses posts. Rien d'intéressant. Il se rendit dans ses photos. Il y avait de nombreux selfies. Quant soudain, toute l'attention de Sacha se porta sur un album photo. "Playa 2004". Un sourire sournois se dessina sur son visage et il cliqua sur l'album. Il vit une fille brune en maillot de bain. Elle avait de jolies formes, mais pas aussi belles que celles d'Ondine. Il chercha encore un peu et il fini par trouver une photo avec une jolie rouquine bronzée portant un bikini turquoise. Un homme se tenait à côté d'elle. Il était blond et baraqué. Il avait un bronzage de skieur. Ce devait être son mari. Il regarda les tags de la photo. "Julien Williams". Il tapa ce nom dans la barre de recherche et il tomba sur le même blond.

"Julien Williams.
Employé chez McDo

Né le 17 juillet 1991"

En tout cas, Sacha avait la confirmation que ces deux là étaient mariés puisqu'ils portaient le même nom de famille. Et puis de toutes façons, impossible de prendre ce Julien pour le frère d'Ondine puisqu'ils s'embrassaient presque dans toutes les photos.

Un porte s'ouvrit et Pierre sortit en slip. Il fixait Sacha avec un grand sourire de vainqueur.

- T'as sauté qui ? demanda Sacha.

Pierre fit un grand sourire et mit les mains sur ses hanches.

- Une vendeuse, répondit le séducteur.

- Y a vraiment pas d'quoi être fier, dit Sacha en portant son attention sur l'ordinateur.

Pierre fronça les sourcils et raccompagna la fille jusqu'à la sortie.

- Tu me téléphone ? demanda-t-elle.

- Bien sûr chérie, répondit Pierre en fermant la porte.

Sacha soupira. Pierre n'allait jamais téléphoner à cette fille.

- J'ai même pas prit son num, rigola Pierre en s’asseyant à côté de Sacha. Tu matte quoi ?

- Je regarda la situation d'une amie.

- Une amie, t'es sûr ?

- Elle est mariée.

- Ah.

Quelques minutes plus tard, Sacha se déconnecta et ferma l'ordinateur. Il se leva et sortit de l'appartement de son ami. Il prit le métro et rentra chez lui. Une fois dans son appartement, Sacha se laissa tomber sur son canapé. Il ferma les yeux et s'endormit.


A suivre dans le chapitre 5...

------------------------

Voila j'attends vos aviiiis Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 8 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:02

Rue Plouftip ! xD C'est comme Pic à sou --) Pikachu xD
Il va être beurré à la soirée et il va déconner avec Ondine -_- xD
Il éprouve déjà bien plus que de l'amitié le petit coquin Razz
Et bah il est gentil Paul ^^ Mais il connaît Ondine et ça ça craint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 8 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 23:44

Jeux de mots bonjour xD
Aaaaah la soirée xD
Et viii le petit coquaain il éprouve peut-être kek'chose xD
Paul est biiiien différent de l'anime c'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 8 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: