Pokémon AAML
Pokémon AAML
Pokémon AAML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon AAML

Salut à toi Invité!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Soyez les Bienvenue sur Pokémonaaml ! Inscrivez-vous, présentez-vous et rejoignez-nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ton omniprésence

Aller en bas 
+6
tiffany88
Oohfemmeluxieuse
Myû
Bella
TerraRafa
Slayers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant
AuteurMessage
Slayers

Ton omniprésence - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:01

Ah je vois tu veux faire monter les enchères, 2 chapitres, qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:13

Les deux aujourd'hui ?
Sinon 1 aujourd'hui et 1 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:18

Je suis en manque d'écriture, laisse moi dans mon délire T-T x) Oui, les deux aujourd'hui ! Continue et je monte à trois xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:34

Et bah je continue na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:39

En fait tu sais quoi ? Je sors deux chapitres à la suite, et ensuite je commence le concours, d'zolééééé xD
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 16:56

Donc en gros t'abandonnes ta fic ...
Enfin pendant 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:02

Mais nah ! Je sors deux chapitre et je me met à l'écriture du concours, mais je continue a poster t'es fou ? :O
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 17:30

Ah super ! Very Happy
Tu postes quand alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayers

Ton omniprésence - Page 37 1413562885-ecran5-jvshack-com
Slayers


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 25
Film Pokémon préféré : Le pouvoir est en toi.
Pokémon(s) préféré(s) : Sachanobi, Lucario, Pikachu, Mewtwo, Brutalibré, Yveltal, Dracaufeu, Deoxys, Zekrom, Electhor, Moustillon, Reptincel, Onix, Mangriff
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : XY;Rouge Feu/Vert Feuille; ROSA
Date d'inscription : 14/05/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:28

Ton omniprésence - Page 37 Coolte14

Voici le chapitre 17 !! Very Happy 
-------------------


Chapitre 17

- Je t'aime. 

Trois mots seulements sortits de sa bouche, trois uniques petits mots qui peuvent changer tout un avenir. Il avait beaucoup hésiter avant de les prononcer, il avait beaucoup réfléchit, même si ça n'en avait pas l'air. Il s'était demander si elle allait raccrocher ou au contraire, s'avouer elle aussi. Mais justement, il n'aurait jamais eu la réponse s'il ne s'était pas lancer. Et il s'était lancer. Il se devait de savoir. Est-ce qu'elle éprouvait la même chose que lui ? "- Tu es si spécial..." Dans quel sens ? Dans le bon ou le mauvais ? Ressentait-elle quelque chose ou pas ? Si la réponse était négative, il tournerait très mal. Car on ne se débarasse pas si facilement d'un amour. On ne se débarasse pas si facilement de quelqu'un ou quelque chose qu'on aime. Il aimait Ondine. Il l'aimerait toujours. Sacha s'était enfin lâcher, après tout ce qu'il avait vécu, des moqueries, de l'harcèlement, de l'amour, de la haine,... Maintenant il allait voir ce que donnait le résultat de tout ses efforts pour rester à la surface. 

- C...Comment ? 

- Je t'aime, Ondine. 

Un gros blanc. Il refusait une réponse comme celle-la. Il voulait quelque chose. Il voulait qu'elle parle... Il le voulait plus que tout... 

- Oh Sacha... 

Que cela signifiait-il ? Oui ou non ? Devait-il lui demander ? Lui demander, carrément ? Non. Il attendrait le temps qu'il faudra. 

- Tu sais, tu es vraiment spécial... Mais... Je ne pense pas que cela puisse marcher. 

Il aurait du s'en douter, s'était évident. Plus qu'évident, ça piquait aux yeux. Ondine ne voulait pas de lui, une assistante sociale vouloir d'un mec qui travaille avec une association menteuse ? Jamais. Elle était trop bien pour lui de toutes façons. 

- Je... Je vois... Bonne journée... Ondine... 

Et il raccrocha, les larmes aux yeux et les mains tremblantes. Pourquoi ? Pourquoi ? 

- POURQUOI ?! cria-t-il en jetant son téléphone par terre. 

Le jeune homme se leva, mit sa veste, prit son abonnement et sortit rapidement de chez lui. Il devait prendre l'air, sinon il allait péter un cable. Il entra dans un bar et s'assit. Il ne voulait plus être conscient de ses mouvements, il ne voulait plus se sentir lui-même, il voulait simplement plané ! Bien qu'en réaliter, il voulait partir de cette putain de terre. Mais ça, c'était un détail. 

- Monsieur, puis-je vous servir quelque chose ? 

- C'que vous avez de plus fort. 

- Euh... Nous avons Armit, le produit le plus fort mais vous savez qu'en un verre vous êtes... 

- Bourré ? C'est ce qu'il me faut, répliqua Sacha. 

La serveuse s'en alla prendre un petit verre. 

- Un plus grand. 

- Mais monsieur... 

- Un plus grand, tu sers ici ou pas ? Alors sers moi un plus grand !

La serveuse revint donc avec un grand verre d'Armit. Sacha fixa droit devant lui. C'est dingue d'en arriver là, quand même. A cause d'une fille. Sacha bu le verre d'une traite. C'était incroyable que cette rouquine change sa vie, son avenir, son destin ainsi. Il se leva.

- Il vaut mieux que vous ne sortiez pas du bar ainsi ! Dit la serveuse

- Fourre ton nez dans ce qui te concerne, sale thon !

Et il quitta le bar. De toutes façons il était trop bien pour cette rousse. C'était une pu**! Elle se sentait sûrement supérieure maintenant, cette salo**! De toutes façons tout ce qu'il voulait c'était la bai**. Il n'aimait personne sur cette pu**** de terre, et il n'aimerait jamais personne apart lui ! Lui, s'aimer ? Pfoua, faut pas rêver. 

Il était entrain de tituber et de vaciller dans les rues, sous le regard méprisant des gens. 

- Fait attention, Victor, ne t'approches pas de cet homme.
  
Salo**. Il se laissa glisser contre un mur dans une sombre ruelle, à l'abris des regards. De toutes façons, il avait une vie de me***, entouré de me***, vivant avec des me****, aimant des me****, et se traitant de me***. Ses yeux se fermèrent sur un sombre noir, normalement effrayant mais, pour lui, rassurant. 

Observant cette rouquine de loin, il se fit la promesse de le lui dire un jour. De lui avouer ce qu'il ressentait, car c'était évident, il était fou amoureux, il était drogué de cette fille. La Princesse Troublante était sa seule obsession, son unique obsession. Mais pour l'instant, il n'avait pas le courage de lui dire, il n'avait pas le courage de lui dire «Je t'aime». Aurait-il le courage un jour ? Il ne savait pas. Seul le destin le lui dira. Il espérait juste que son destin ne serait pas aussi dur que son présent. 

Des secousses lui firent ouvrir les yeux sur une fille aux cheveux bleu. 

- Aurore …? murmura le jeune homme.

- Tu n'as donc pas changer... 

A suivre...    

------------


Voila j'espère que ce chapitre vous a plu Very Happy Je n'en poste qu'un aujourd'hui finalement x)
Revenir en haut Aller en bas
TerraRafa

Ton omniprésence - Page 37 1413562902-ecran6-jvshack-com
TerraRafa


Aucun Avertissement

Masculin Nombre de messages : 10646
Age : 25
Film Pokémon préféré : Mew vs Mewtwo; Le Pouvoir est en toi, Lucario et le mysère de Mew
Pokémon(s) préféré(s) : Le GOAT: Satoshi-Gekkouga ! Massko, Vipélierre, Simiabraz, Croâporal, Brutalibré
Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : Vert feuille, Platine, Pokémon Go, Let's Go
Date d'inscription : 14/07/2015

Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015, 18:36

Wouah il réagit violent ! Oo
Heureusement Aurore est encore là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton omniprésence - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ton omniprésence   Ton omniprésence - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton omniprésence
Revenir en haut 
Page 37 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon AAML :: FICTIONS :: FANFICTIONS :: TERMINEES-
Sauter vers: