|
| Une de mes anciennes fics | |
| | Auteur | Message |
---|
Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Une de mes anciennes fics Jeu 13 Déc 2007, 01:44 | |
| Voilà une de mes anciennes fic AAML écrite à l'époque ou j'étais accro au couple Sacha et Ondine, je préviens c'est un univers alternatif donc y a les perso de pokémon, mais celà ne reprends pas l'histoire, le scénario de la série et en plus elle a été écrite alors que l'on savait pas encore le prénom français d'Haruka (Flora et de son frère max ) et (Masato ). Donc voilà bonne lecture !^^
Titre : La série pokémon d’une autre façon Auteur : Evisasol
Personnages principaux :
Sacha-Ash-Satoshi Ketchum : 13 ans au début (14 ans par la suite) Ondine-Misty-Kasumi Williams : 13 ans au début (14 ans par la suite) Pierre-Brock-Takeshi Harrisson : 17ans Kimie( May) -Haruka Palmer (Nom provisoire) : 10 ans, la cousine d’Ondine Masato Palmer : 7 ans cousin d’Ondine Madame Ketchum Délia : 35 ans (Journaliste) Monsieur Ketchum Alexandre : 35 ans (ancien agent de la Team Rocket) Giovanni-Géovanni-Sakaki Paterson : 38 ans (Boss de la Team Rocket) Jordan Paterson : 14 ans (Fils légitime de Giovanni, demi-frère de Sacha) Monsieur Kristken Chuk (Directeur de la pension) : 45 ans James, Jessie, Miaouss tiennent une librairie à Azuria (et oui dans cette fan-fict, ils ne sont pas malhonnêtes, ils sont même des amis de Sacha ! Jessie et James ont respectivement 21 et 22 ans !) Professeur Chen.Samuel (50 ans) et Régis.Chen (14 ans)
Résumer
Sacha Ketchum (Au début de cette histoire, il ne porte pas de casquette !) vit depuis l’âge de trois ans dans une pension, dans la vie d’Azuria loin de sa ville natale le Bourg-Palette. Car sa mère, une journaliste qui est toujours en déplacement et ne pouvait l’élever elle-même faute de temps. C’est en compagnie de Pikachu et de Pierre ses deux meilleurs amis qu’il a grandit heureux et malheureux à la fois. Heureux, car il s’amuse beaucoup en leurs compagnies, malheureux car contrairement à Pierre, il n’a jamais passer de fêtes, de réveillons, ou d’anniversaires en famille. Son existence bascule, quand quelques jours après l’enterrement de sa mère, un inconnu se présente à lui comme étant l’ancien patron de son père. Chapitres:
Fin de trimestre (1) Deux cousines très différentes (2) Adieux m’man (3) La proposition de Giovanni (4) La fuite (5) | |
| | | Soso
Nombre de messages : 197 Age : 42 Film Pokémon préféré : pokémon 3, Pokémon 11 Pokémon(s) préféré(s) : Les pokémon du type feu, Shaymin Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Jeu 13 Déc 2007, 02:05 | |
| Voici les liens des pages ou se trouve les chapitres, je ne peux pas la publié ici les chapitres sont bien trop longs....
http://sachaetondine.kasu-network.net/fans/evisasol/evi1.htm http://sachaetondine.kasu-network.net/fans/evisasol/evi2.htm http://sachaetondine.kasu-network.net/fans/evisasol/evi3.htm http://sachaetondine.kasu-network.net/fans/evisasol/evi4.htm http://sachaetondine.kasu-network.net/fans/evisasol/evi5.htm
J'avais écris une suite, mais je l'ai pas sous la main désolée ! Enfin Bonne Lecture toute de même ! | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Lun 17 Déc 2007, 17:46 | |
| looooooooooooool j adore avec la traduction de pikachu a l annif de sacha^^ et avec togepi par contre c est triste quand sacha est avec pika et que le persian le mord a l oreille jusqu au sang sinon, j aime bien aussi sa devise avec ondine, trop belle^^ sinon, un point en plus : ton ecriture est superbe et tu ecris super bien, j adore ton style ^^ | |
| | | Soso
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Mar 18 Déc 2007, 20:32 | |
| Merci Ondine !^^ J'écris mes fics avec mon coeur surtout si j'adore le sujet dont elle est tiré ! ^^ Par contre, les oublies de mot ! Houlà là, y en a !!! | |
| | | lyokobenj
Nombre de messages : 38 Age : 34 Film Pokémon préféré : le pouvoir est en toi. Pokémon(s) préféré(s) : Dracaufeu Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Sam 29 Déc 2007, 11:34 | |
| esay de trouver la suite STP j'adore ta Fic. | |
| | | Ondine
Nombre de messages : 3236 Age : 36 Film Pokémon préféré : pokemon 2^^ Pokémon(s) préféré(s) : lokhlass^^ Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : bleue Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Dim 30 Déc 2007, 22:29 | |
| de rien^^ ca, c est quand on est dans l action, on oublie des trucs parfois mon copain qui ecrit des fics, lui, il les relit pas, alors, y a plein de fautes d orthographes lol^^ | |
| | | Soso
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Mar 27 Avr 2010, 18:25 | |
| Juste pour vous dire que cette fic aura prochainement une suite ! ^^ | |
| | | pikapikachu
Nombre de messages : 193 Film Pokémon préféré : Tous les films pokémon Pokémon(s) préféré(s) : Pikachu (c'est le meilleur ) the best one Jeu(x) vidéo Pokémon préféré : OHG ET ASS ainsi que Platine Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Mar 27 Avr 2010, 18:52 | |
| je sais vivement quelle soit sur pied cette suite de fic | |
| | | Soso
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics Mar 27 Avr 2010, 19:51 | |
| La nouvelle version de cette fic se trouve sur mon blog : http://naruhina56.skyrock.com/, là, je suis sur ma fic Naruto ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une de mes anciennes fics | |
| |
| | | | Une de mes anciennes fics | |
|